En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon d Réduction de 20 euros Croquons la Vie avec Nestlé


poupie
le 9 févr. 2013 à 11:27:42
Sensationnel 12331

Bonjour ,

J'ai reçu deux bons d'achats de 10 euros de Croquons la vie avec Nestlé suite à ma participation à un tirage au sort sur le site.
Dans quels magasins je peux les utiliser et connaissez vous la liste complète des produits que l'on peut bénéficier?

Merci pour vos réponses !

élia
le 9 févr. 2013 à 11:30:40
Sensationnel 10104

je viens d'en recevoir 3 de 10 € je vais essayer aujourd'hui à inter ! pour la liste des produits je ne sais pas non plus !
donc A+

poupie
le 9 févr. 2013 à 11:33:28
Sensationnel 12331

merci pour ta réponse !
je vais essayer également à Intermarché !
Ce n'est pas uniquement valable pour les produits nestlé? il y'a également Maggi, herta etc...

invite
le 9 févr. 2013 à 11:35:34
Petit nouveau 1

poupie a écrit : merci pour ta réponse !
je vais essayer également à Intermarché !
Ce n'est pas uniquement valable pour les produits nestlé? il y'a également Maggi, herta etc...


normalement oui, je n'en ai jamais eu mais ça me paraît logique

poupie
le 9 févr. 2013 à 11:39:07
Sensationnel 12331

ok car sur le bon d'achat il y'a une liste non exhaustive avec les marques Nescafé , herta , la laitière , kit kat , maggi etc...

maman8enfants
le 9 févr. 2013 à 11:45:30
Posteur apprenti 458

j'ai reçu aussi avant hier 3*10 euros, je les ai utilisé sur des produits nestlé à leclerc (café dolce gusto nescafé, nesquick .... )

vir9inie
le 9 févr. 2013 à 12:19:50
Posteur apprenti 578

Nestlé est un gros groupe donc ca doit être valable pour toutes les marques qui en découlent (maggi, herta etc). De toute façon, il y a sans doute de logo nestlé sur l'emballagedeces produits là

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 12:23:08
Incontrôlable 8894

déjà reçu 2X30€
tu va dans toute les grandes surfaces et c'est valable sur tout les produits Nestlé

vivemoii
le 9 févr. 2013 à 12:29:28
Modérateur 13993

poupie a écrit : Bonjour ,

J'ai reçu deux bons d'achats de 10 euros de Croquons la vie avec Nestlé suite à ma participation à un tirage au sort sur le site.
Dans quels magasins je peux les utiliser et connaissez vous la liste complète des produits que l'on peut bénéficier?

Merci pour vos réponses !


Bravo Poupie !

valou76300
le 9 févr. 2013 à 12:30:20
Petit nouveau 19

Comment vous avez fait pour en recevoir? Il sont nominatif?

vir9inie
le 9 févr. 2013 à 12:33:36
Posteur apprenti 578

c'est par tirage au sort sur le site de nestlé. Il faut cumuler une certain nombre de points pour cela. J'espère qu'un jour j'aurais cette chance .

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 12:34:20
Incontrôlable 8894

valou76300 a écrit : Comment vous avez fait pour en recevoir? Il sont nominatif?

il faut être actif sur le site et gagner des points
il y a un tirage chaque mois
depuis mon inscrition j'ai 43 775 points
je participe tout les jours du lundi au dimanche
toute l'année

jejelaety
le 9 févr. 2013 à 12:44:47
Incontrôlable 8084

Moi j'avais acheter du herta pour pas me casser la tête lol

cecile1016
le 9 févr. 2013 à 12:56:01
Posteur bavard 1257

mimipinson a écrit : valou76300 a écrit : Comment vous avez fait pour en recevoir? Il sont nominatif?

il faut être actif sur le site et gagner des points
il y a un tirage chaque mois
depuis mon inscrition j'ai 43 775 points
je participe tout les jours du lundi au dimanche
toute l'année

bravo 43 000 pts
chapeau! moi je n' y pense pas tous les jours! je suis à 1 230 pts,
mais j'ai déjà reçu 2 ou 3 fois les 3x10€

oceanebaby
le 9 févr. 2013 à 13:07:08
Posteur bavard 2980

poupie a écrit : merci pour ta réponse !
je vais essayer également à Intermarché !
Ce n'est pas uniquement valable pour les produits nestlé? il y'a également Maggi, herta etc...


maggi herta etc ce sont des marque qui apparatiennent a nestle

cecile1016
le 9 févr. 2013 à 13:14:13
Posteur bavard 1257

oui y a pleins de marques
même vittel, nesquick, buitoni, nescafé, ricoré, nestlé bébé, ...

vir9inie
le 9 févr. 2013 à 13:15:52
Posteur apprenti 578



Pour le tirage au sort, ce sont les points cumulés du mois qui comptent ou la totalité ?

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 13:19:41
Incontrôlable 8894

vir9inie a écrit :

Pour le tirage au sort, ce sont les points cumulés du mois qui comptent ou la totalité ?


les points du mois

élia
le 9 févr. 2013 à 13:21:59
Sensationnel 10104

je reviens d'inter je n'ai eu aucun problème pour passer les bons ils n'ont même pas regardé la marque des produits ! c'est vrai que pour eux c'est pas facile de savoir de quels produits il s'agit ! donc merci croquons la vie !
c'était la permière fois que je recevais des bons car précédement j'avais reçu des cadeaux : 1 cuit vapeur philipps - 1 plancha -1 four à raclette téfal ! c'est environ tous les 2 mois qu'il ya un tirage au sort !

élia
le 9 févr. 2013 à 13:23:05
Sensationnel 10104

mimipinson a écrit : vir9inie a écrit :

Pour le tirage au sort, ce sont les points cumulés du mois qui comptent ou la totalité ?


les points du mois


oui mais moi à part jouer à un jeu et imprimer des bons je ne fais rien de spécial ! et je n'ai pas beaucoup de points peut être 2500 je n'ai pas vérifié !

élia
le 9 févr. 2013 à 13:25:40
Sensationnel 10104

valou76300 a écrit : Comment vous avez fait pour en recevoir? Il sont nominatif?


non il ne sont pas nominatifs et il sont valables 1 an !

vir9inie
le 9 févr. 2013 à 13:26:06
Posteur apprenti 578

élia a écrit : je reviens d'inter je n'ai eu aucun problème pour passer les bons ils n'ont même pas regardé la marque des produits ! c'est vrai que pour eux c'est pas facile de savoir de quels produits il s'agit ! donc merci croquons la vie !
c'était la permière fois que je recevais des bons car précédement j'avais reçu des cadeaux : 1 cuit vapeur philipps - 1 plancha -1 four à raclette téfal ! c'est environ tous les 2 mois qu'il ya un tirage au sort !



En même temps, je crois que les groupes agro-alimentaires danone et nestlé possèdent énormément de marques il n'y a qu'à regarder sur wikipédia par exemple) , donc tu dois avoir un sacré choix. tant mieux

vir9inie
le 9 févr. 2013 à 13:27:14
Posteur apprenti 578

mimipinson a écrit : vir9inie a écrit :

Pour le tirage au sort, ce sont les points cumulés du mois qui comptent ou la totalité ?


les points du mois


Merci bien

Raelen
le 9 févr. 2013 à 14:23:21
Incontrôlable 9203

mimipinson a écrit : valou76300 a écrit : Comment vous avez fait pour en recevoir? Il sont nominatif?

il faut être actif sur le site et gagner des points
il y a un tirage chaque mois
depuis mon inscrition j'ai 43 775 points
je participe tout les jours du lundi au dimanche
toute l'année

Quel score de championne!
Pour ma part, j'ai passé un bon ce matin( des capsules Dolce Gusto et des céréales à Leclerc) et pas de problème. Bon c'est vrai que la caissière regarde car un bon de 10 euros c'est pas tous les jours.

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 14:35:06
Incontrôlable 8894

panama76 a écrit : mimipinson a écrit : valou76300 a écrit : Comment vous avez fait pour en recevoir? Il sont nominatif?

il faut être actif sur le site et gagner des points
il y a un tirage chaque mois
depuis mon inscrition j'ai 43 775 points
je participe tout les jours du lundi au dimanche
toute l'année

Quel score de championne!
Pour ma part, j'ai passé un bon ce matin( des capsules Dolce Gusto et des céréales à Leclerc) et pas de problème. Bon c'est vrai que la caissière regarde car un bon de 10 euros c'est pas tous les jours.

moi aussi je prends des capsules Dolce Gusto
mais je reçois plus de bon depuis bien longtemps

Raelen
le 9 févr. 2013 à 14:40:00
Incontrôlable 9203

Ahhhhhh une copine de café, la je viens de boire mon lungo
C'est vrai que c'est un tirage au sort mais si tu participes activement, il pourrait quand même te récompenser.

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 14:42:36
Incontrôlable 8894

panama76 a écrit : Ahhhhhh une copine de café, la je viens de boire mon lungo
C'est vrai que c'est un tirage au sort mais si tu participes activement, il pourrait quand même te récompenser.

j'ai reçu une fois ensuite 6 mois après car le délai entre deux est de 6 mois
je suis une accro de café
entre ma Senséo
ma Dolce Gusto
ma Tassimo
j'ai de quoi faire
mais j'utilise 3 à 4 fois par jour ma Senséo

Raelen
le 9 févr. 2013 à 14:58:35
Incontrôlable 9203

mimipinson a écrit : panama76 a écrit : Ahhhhhh une copine de café, la je viens de boire mon lungo
C'est vrai que c'est un tirage au sort mais si tu participes activement, il pourrait quand même te récompenser.

j'ai reçu une fois ensuite 6 mois après car le délai entre deux est de 6 mois
je suis une accro de café
entre ma Senséo
ma Dolce Gusto
ma Tassimo
j'ai de quoi faire
mais j'utilise 3 à 4 fois par jour ma Senséo

Moi ai eu les bons l'année dernière et cette année.
T'es aussi la championne des machines à café

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 15:01:08
Incontrôlable 8894

panama76 a écrit : mimipinson a écrit : panama76 a écrit : Ahhhhhh une copine de café, la je viens de boire mon lungo
C'est vrai que c'est un tirage au sort mais si tu participes activement, il pourrait quand même te récompenser.

j'ai reçu une fois ensuite 6 mois après car le délai entre deux est de 6 mois
je suis une accro de café
entre ma Senséo
ma Dolce Gusto
ma Tassimo
j'ai de quoi faire
mais j'utilise 3 à 4 fois par jour ma Senséo

Moi ai eu les bons l'année dernière et cette année.
T'es aussi la championne des machines à café


et oui
j'ai juste acheté la Senséo les autres c'est des gratuites

Raelen
le 9 févr. 2013 à 15:17:22
Incontrôlable 9203

Alors j'ai 1700 points (membre Or)
Et tu n'as pas la Nespresso? Celle de Georges, what else?

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 15:21:34
Incontrôlable 8894

panama76 a écrit : Alors j'ai 1700 points (membre Or)
Et tu n'as pas la Nespresso? Celle de Georges, what else?


non et elle ne m'intéresse pas car elle fait que du café mais je prends les échantillons de l'Or nespresso et les utilisent avec ma Senséo pour goûter leur café
je récupère le café en poudre et le mets dans un support spécial
bon café dans l'ensemble

karim60
le 9 févr. 2013 à 20:07:46
Posteur apprenti 627

mimipinson mais comment fais tu pour avoir des crocs rapidement :tu notes des recettes et les commentes que faire d autre ??

invite
le 9 févr. 2013 à 20:15:17
Petit nouveau 1

karim60 a écrit : mimipinson mais comment fais tu pour avoir des crocs rapidement :tu notes des recettes et les commentes que faire d autre ??


tu peux poster des astuces, jouer aux jeux...
évaluer des produits, utiliser des bons de réduc, tout ça donne des crocs !

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 20:28:57
Incontrôlable 8894

karim60 a écrit : mimipinson mais comment fais tu pour avoir des crocs rapidement :tu notes des recettes et les commentes que faire d autre ??

je fais les jeux tout les jours, je classe des recettes, parfois je fais les pour et contre

louloute10ag
le 9 févr. 2013 à 21:01:48
Posteur bavard 1600

mimipinson a écrit : karim60 a écrit : mimipinson mais comment fais tu pour avoir des crocs rapidement :tu notes des recettes et les commentes que faire d autre ??

je fais les jeux tout les jours, je classe des recettes, parfois je fais les pour et contre

quels jeux je les vois pas c'est où sur le site ? merci

vir9inie
le 9 févr. 2013 à 21:31:03
Posteur apprenti 578

par contre, comme les points ne sont pas remis à 0, ou peut-on savoir le nombre de points gagnés dans le mois?

karim60
le 10 févr. 2013 à 06:20:21
Posteur apprenti 627

louloute10ag a écrit : mimipinson a écrit : karim60 a écrit : mimipinson mais comment fais tu pour avoir des crocs rapidement :tu notes des recettes et les commentes que faire d autre ??

je fais les jeux tout les jours, je classe des recettes, parfois je fais les pour et contre

quels jeux je les vois pas c'est où sur le site ? merci

merci mimipinson mais combien de points par mois faut il et comment le savoir??
j ai trouvé le jeu maggi sur le site
http://www.croquonslavie.fr/pr­oduits-et-marques-nestle/Jeux/­maggi-surgeles-engagements/

karim60
le 10 févr. 2013 à 06:20:55
Posteur apprenti 627

vir9inie a écrit : par contre, comme les points ne sont pas remis à 0, ou peut-on savoir le nombre de points gagnés dans le mois?

c est exactement la question que je me posais c est au pif???

mimipinson
le 10 févr. 2013 à 08:39:24
Incontrôlable 8894

on ne sait pas le nombre de points par mois sauf si on note tout sur une feuille
moi je connais pas mon score par mois
aujourd'hui je viens d'avoir 75 points en faisant juste les jeux et classer les recettes

louloute10ag
le 10 févr. 2013 à 10:26:19
Posteur bavard 1600

Ils sont où lesjeux je les vois pas moi je sais je suis pas douée ! lol
Et hier impossible de participer au forum tu sais pourquoi ?

mimipinson a écrit : on ne sait pas le nombre de points par mois sauf si on note tout sur une feuille
moi je connais pas mon score par mois
aujourd'hui je viens d'avoir 75 points en faisant juste les jeux et classer les recettes


mimipinson
le 10 févr. 2013 à 10:37:23
Incontrôlable 8894

louloute10ag a écrit : Ils sont où lesjeux je les vois pas moi je sais je suis pas douée ! lol
Et hier impossible de participer au forum tu sais pourquoi ?

mimipinson a écrit : on ne sait pas le nombre de points par mois sauf si on note tout sur une feuille
moi je connais pas mon score par mois
aujourd'hui je viens d'avoir 75 points en faisant juste les jeux et classer les recettes



pour le forum je sais pas j'y vais jamais
pour les jeux il n'y a rien sur le site en ce moment
mais j'ai enregistré les liens sur mon ordinateur sur un fichier comme ça je peu les retrouver très facilement
sinon tu fais une recherche sur (trouvez-moi)

lyly06
le 10 févr. 2013 à 10:49:49
Posteur de ouf !! 4261

Pour info, les points qui comptent sont ceux cumulés depuis le début et non ceux du mois; il faut être actif sur le site sinon il y a retrait de points au bout de 1 an et un rappel pour les membres non actifs.
Les bons sont valables dans tous les magasins sur herta, yaourts nestlé (viennois), la laitière, les céréales nestlé, barres chocolatées nestlé (nuts, lion, smarties,...), eaux,...

mimipinson
le 10 févr. 2013 à 10:54:16
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : Pour info, les points qui comptent sont ceux cumulés depuis le début et non ceux du mois; il faut être actif sur le site sinon il y a retrait de points au bout de 1 an et un rappel pour les membres non actifs.
Les bons sont valables dans tous les magasins sur herta, yaourts nestlé (viennois), la laitière, les céréales nestlé, barres chocolatées nestlé (nuts, lion, smarties,...), eaux,...

je ne pense pas que sa soit les points depuis le début
car j'ai plus de 43 700 points et je reçois plus de bon d'achat depuis bien longtemps
je participe du lundi au dimanche et 365j/an

lyly06
le 10 févr. 2013 à 10:58:38
Posteur de ouf !! 4261

mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Pour info, les points qui comptent sont ceux cumulés depuis le début et non ceux du mois; il faut être actif sur le site sinon il y a retrait de points au bout de 1 an et un rappel pour les membres non actifs.
Les bons sont valables dans tous les magasins sur herta, yaourts nestlé (viennois), la laitière, les céréales nestlé, barres chocolatées nestlé (nuts, lion, smarties,...), eaux,...

je ne pense pas que sa soit les points depuis le début
car j'ai plus de 43 700 points et je reçois plus de bon d'achat depuis bien longtemps
je participe du lundi au dimanche et 365j/an

C'est en tout cas ce qui est écrit dans le règlement en rapport. En aucun cas il n'est fait mention de points cumulés sur le mois.Moi aussi je participe à tous ces tirages au sort mais cela reste un tirage au sort donc normal de ne pas recevoir tout le temps...moi c'est la première fois que je reçois une récompense donc à voir..

mimipinson
le 10 févr. 2013 à 11:04:20
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : mimipinson a écrit : lyly06 a écrit : Pour info, les points qui comptent sont ceux cumulés depuis le début et non ceux du mois; il faut être actif sur le site sinon il y a retrait de points au bout de 1 an et un rappel pour les membres non actifs.
Les bons sont valables dans tous les magasins sur herta, yaourts nestlé (viennois), la laitière, les céréales nestlé, barres chocolatées nestlé (nuts, lion, smarties,...), eaux,...

je ne pense pas que sa soit les points depuis le début
car j'ai plus de 43 700 points et je reçois plus de bon d'achat depuis bien longtemps
je participe du lundi au dimanche et 365j/an

C'est en tout cas ce qui est écrit dans le règlement en rapport. En aucun cas il n'est fait mention de points cumulés sur le mois.Moi aussi je participe à tous ces tirages au sort mais cela reste un tirage au sort donc normal de ne pas recevoir tout le temps...moi c'est la première fois que je reçois une récompense donc à voir..

oui c'est un tirage au sort j'ai reçu deux fois 30€
1 fois 30€ ensuite 6 mois après 30€
depuis j'attends d'être tiré au sort je

camos
le 10 févr. 2013 à 12:24:17
Posteur bavard 1589

coucou a tous, je ne savais même pas que les croqs servait a ca ! A vrai dire j'imprime des bons ect... mais mon nombre de point n'augmente jamais et mes bons de réduction sont marqué da céjroquer depuis décembre ! ca ne se remet pas a zéro. c'est un bug ou c'est normal ?

mimipinson
le 10 févr. 2013 à 12:39:35
Incontrôlable 8894

camos a écrit : coucou a tous, je ne savais même pas que les croqs servait a ca ! A vrai dire j'imprime des bons ect... mais mon nombre de point n'augmente jamais et mes bons de réduction sont marqué da céjroquer depuis décembre ! ca ne se remet pas a zéro. c'est un bug ou c'est normal ?

non les BDR ne se remettent jamais à zéro, une fois imprimé il faut attendre de nouveau BDR.
pour gagner des croqs il y a plusieurs choses à faire.
tu a des jeux, classer des recettes, participer au pour ou contre, il y a le forum, etc.

lyly06
le 10 févr. 2013 à 13:31:30
Posteur de ouf !! 4261

camos a écrit : coucou a tous, je ne savais même pas que les croqs servait a ca ! A vrai dire j'imprime des bons ect... mais mon nombre de point n'augmente jamais et mes bons de réduction sont marqué da céjroquer depuis décembre ! ca ne se remet pas a zéro. c'est un bug ou c'est normal ?

Non les points ne sont jamais remis à 0 et chaque bon imprimé et utilisé rapporte 30 points

mimipinson
le 10 févr. 2013 à 13:35:15
Incontrôlable 8894

lyly06 a écrit : camos a écrit : coucou a tous, je ne savais même pas que les croqs servait a ca ! A vrai dire j'imprime des bons ect... mais mon nombre de point n'augmente jamais et mes bons de réduction sont marqué da céjroquer depuis décembre ! ca ne se remet pas a zéro. c'est un bug ou c'est normal ?

Non les points ne sont jamais remis à 0 et chaque bon imprimé et utilisé rapporte 30 points

dans le règlement c'est marqué 30 points pour les BDR imprimé et remis en magasin
j'en ai imprimé plusieurs fois et jamais vu mes points monté avec
donc je n'y crois pas trop (à voir)

amira2013
le 11 août 2016 à 13:50:54
Posteur apprenti 330

reçu ce matin bon de reduction herta 5 de 0.50 et un de 1.20