En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

On aime ou on aime pas!


Tissou81
le 8 févr. 2013 à 19:21:31
Posteur bavard 2937

ah j'aime beaucoup mieux comme ça ça te va très bien!

gadore
le 8 févr. 2013 à 19:53:44
Posteur apprenti 632

Honnêtement, je n'ai pas lu tous les comm'.

Mon avis n'est pas tant un problème de couleur (comme tu le dis : on aime ou on n'aime pas) mais plus sur le duo coupe/couleur.

Attention : je ne suis pas coiffeuse hein ! Il ne s'agit que de mon ressenti face aux photos. Pour moi le problème est que ta coupe est très (trop ? ) effilée. La démarcation ne s'en voit que plus alors que, si j'ai bien compris le principe de ce type de coiffure, il faut que ça se noie un peu au niveau des couleurs... quoi que... si je regarde la photo de drew barrymore (tapez donc drew barrymore tie & dye sur gogole) certaines ne font pas "dans la dentelle".

Après c'est aussi tout le problème des changements un peu radicaux de coupe/couleur : comme on n'a pas l'habitude de se voir avec cette tête là, il faut prendre un peu de temps pour s'y faire.

Simplement pour dire
le 8 févr. 2013 à 19:55:11
Posteur de ouf !! 4327

C'est mieux pour la deuxième photo voilà mon avis

VanessaTolosa
le 8 févr. 2013 à 19:59:00
Posteur apprenti 634

Perso je n'aime pas, par contre tu es beaucoup plus jolie sur la deuxième photo.

lisa54
le 8 févr. 2013 à 20:27:49
Posteur bavard 2812

coucou je n'ai pas tout lu mais pour moi ton Tie and Die était un peu raté car les 2 couleurs devraient se fondre a un endroit, et la ça faisait trop de différence entre les 2 couleurs, pas assez de dégradé !

donc oui sur la 2° photo c'est mieux !

funkyqueen
le 8 févr. 2013 à 20:33:27
Posteur confirmé 807

je te préfère en tout chatain
mais la premiere, ca ne choquait pas non plus. Ce qui me " dérangeait" plus, était la couleur du blond, bien trop jaune en fait

bebe1702
le 8 févr. 2013 à 21:10:18
Petit nouveau 3

Tu as raison de réfléchir .Tu es une très jolie fille et cela gâche un peu .Cette technique donne la sensation du " pas fini" . Trop de différence de couleur ou à mon avis technique mal maitrisée . Des mèches auraient peut être été plus adaptées et rendent un naturel plus fun ..

Louloutte
le 8 févr. 2013 à 23:16:17
Incontrôlable 6238

carocaro a écrit : c'est encore noel chez toi

non c'est plus noël mais je suis coiffée exactement comme ça et comme ma grande était encore à l'école elle ne pouvait pas me prendre en photo alors j'ai mis 1 photo du mois dernier
obsevatrice les filles, j'aime!

stouff
le 8 févr. 2013 à 23:24:20
Posteur bavard 1925

marinades a écrit : C'est pas que j'aime pas mais je pense que la coloration est trop claire! il aurait fallu une teinte au dessus je pense!


+1 !!!
Mais a voir apres deux trois shampoing !!
A oui et perso je trouve quelle ta trop effiler le bas des cheveux !
Enfin tout sa reste mon avi....
Et ton zhomme il en pense quoi ?