En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

une femme se retrouve nue sur ebay


gadore
le 20 janv. 2013 à 13:01:49
Posteur apprenti 632

LoveRock a écrit : J'adore le lien de l'homme : d'autres photos sur demande mouahahahahaha


J'étais justement en train de me dire qu'il devait avoir eu pas mal de demandes de photos complémentaires

Ca ne vous rappelle pas ce catalogue de vente par correspondance qui avait fait des photos très officielles sur une plage (articles enfant si mes souvenirs sont bons) avec un monsieur tout nu qui regagnait sa serviette ?

Lb13
le 20 janv. 2013 à 13:02:53
Incontrôlable 7430

gadore a écrit : LoveRock a écrit : J'adore le lien de l'homme : d'autres photos sur demande mouahahahahaha


J'étais justement en train de me dire qu'il devait avoir eu pas mal de demandes de photos complémentaires

Ca ne vous rappelle pas ce catalogue de vente par correspondance qui avait fait des photos très officielles sur une plage (articles enfant si mes souvenirs sont bons) avec un monsieur tout nu qui regagnait sa serviette ?

sa me parle c'était passé aux infos je crois et qu'après ils avaient retouchés la photo
http://www.tuxboard.com/la-red­oute-et-lhomme-nu-en-photo/

capricorne88
le 20 janv. 2013 à 13:34:09
Incontrôlable 5311

lindadjib a écrit : gadore a écrit : LoveRock a écrit : J'adore le lien de l'homme : d'autres photos sur demande mouahahahahaha


J'étais justement en train de me dire qu'il devait avoir eu pas mal de demandes de photos complémentaires

Ca ne vous rappelle pas ce catalogue de vente par correspondance qui avait fait des photos très officielles sur une plage (articles enfant si mes souvenirs sont bons) avec un monsieur tout nu qui regagnait sa serviette ?

sa me parle c'était passé aux infos je crois et qu'après ils avaient retouchés la photo
http://www.tuxboard.com/la-red­oute-et-lhomme-nu-en-photo/

du grand n'importe quoi surtout pour un catalogue

celiner2
le 20 janv. 2013 à 13:53:18
Mini posteur 273

j'adoreee !!!!! merci ça fait du bien de rigoler