En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bebe 3 surprise


Lb13
le 14 janv. 2013 à 14:55:49
Incontrôlable 7430

sousouangel a écrit : félicitations linda ! je suis très heureuse pour toi, tu viens de recevoir un très beau cadeau pour l'année 2013, & en plus t'as évité toutes les contraintes des premiers mois !
heureusement que tu t'en ai rendu compte maintenant, y en a beaucoup qui ne le découvre que le jour j.
bon courage à toi maintenant, les derniers mois passent vite !

merci , c'est vrai qu'il y beaucoup de femmes qui ont des dénis de grossesse et qui accouchent sans savoir qu'elle attendent un enfant

Lb13
le 14 janv. 2013 à 14:56:11
Incontrôlable 7430

bipbip62223 a écrit : felicitations a la maman et au papa

merci bip bip

Lb13
le 14 janv. 2013 à 14:56:34
Incontrôlable 7430

petzouille82 a écrit :
FÉLICITATIONS !!!!!!!





fandauphin29
le 14 janv. 2013 à 14:56:51
Incontrôlable 8829

Félicitation !

Lb13
le 14 janv. 2013 à 14:56:55
Incontrôlable 7430

jesse52 a écrit : Félicitation


Lb13
le 14 janv. 2013 à 14:57:20
Incontrôlable 7430

titi37 a écrit : félicitations


Lb13
le 14 janv. 2013 à 14:57:41
Incontrôlable 7430

sandrineh a écrit : félicitation


Lb13
le 14 janv. 2013 à 14:58:04
Incontrôlable 7430

élia a écrit : félicitations


sousouangel
le 14 janv. 2013 à 14:58:38
Posteur apprenti 765

lindadjib a écrit : sousouangel a écrit : félicitations linda ! je suis très heureuse pour toi, tu viens de recevoir un très beau cadeau pour l'année 2013, & en plus t'as évité toutes les contraintes des premiers mois !
heureusement que tu t'en ai rendu compte maintenant, y en a beaucoup qui ne le découvre que le jour j.
bon courage à toi maintenant, les derniers mois passent vite !

merci , c'est vrai qu'il y beaucoup de femmes qui ont des dénis de grossesse et qui accouchent sans savoir qu'elle attendent un enfant


je pense que l'année 2013 est celle des bébés MDP, moi aussi je soupçonne le faite d'être enceinte puisque j'ai un retard d'une semaine mais j'ai toujours pas fait de test

Lb13
le 14 janv. 2013 à 14:59:06
Incontrôlable 7430

Melodyee a écrit : Félicitations

melodyee

oceanebaby
le 14 janv. 2013 à 14:59:50
Posteur bavard 2980

felicitations
je connais quelqu'un qui l'a su a 5 mois

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:00:03
Incontrôlable 7430

Liesounette a écrit : Félicitations !!! Mais c'est sûr que, d'un coup, ça fait 'speed' pour tout faire mais vous y arriverez ! Le papa et la famille doivent être heureux !

Et bon courage dans les démarches !

pour tes encouragements j'en ai bien besoin

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:01:09
Incontrôlable 7430

sousouangel a écrit : lindadjib a écrit : sousouangel a écrit : félicitations linda ! je suis très heureuse pour toi, tu viens de recevoir un très beau cadeau pour l'année 2013, & en plus t'as évité toutes les contraintes des premiers mois !
heureusement que tu t'en ai rendu compte maintenant, y en a beaucoup qui ne le découvre que le jour j.
bon courage à toi maintenant, les derniers mois passent vite !

merci , c'est vrai qu'il y beaucoup de femmes qui ont des dénis de grossesse et qui accouchent sans savoir qu'elle attendent un enfant


je pense que l'année 2013 est celle des bébés MDP, moi aussi je soupçonne le faite d'être enceinte puisque j'ai un retard d'une semaine mais j'ai toujours pas fait de test

oui c'est l'annee des bebes sur mdp je te le souhaite j'espere que tu vas vite faire un test et que tu le sauras rapidement

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:01:40
Incontrôlable 7430

oceanebaby a écrit : felicitations
je connais quelqu'un qui l'a su a 5 mois

ca arrive souvent mine de rien

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:02:07
Incontrôlable 7430

fandauphin29 a écrit : Félicitation !

fandauphin

Titi21
le 14 janv. 2013 à 15:02:27
Posteur confirmé 889

Félicitation

kamiole
le 14 janv. 2013 à 15:03:18
Posteur bavard 2135

félicitations

peponette
le 14 janv. 2013 à 15:04:40
Posteur bavard 1671

Wahou c'est sur que ca fait bizarre en tout cas toutes mes félicitations pour ton petit mec bonne continuation

doro1983
le 14 janv. 2013 à 15:06:48
Incontrôlable 8149

lindadjib a écrit : oceanebaby a écrit : felicitations
je connais quelqu'un qui l'a su a 5 mois

ca arrive souvent mine de rien

moi le truc que j'aurais peur c'est d'avoir fait des truc qu'il fallait pas pour bebe vu que tu savait pas comme les medicaments , l'alcool, les truc cru( poisson, viande)

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:06:54
Incontrôlable 7430

merci les filles, sa fait plaisir et sa m'encourage; et ça fait du bien d'en parler

sousouangel
le 14 janv. 2013 à 15:07:18
Posteur apprenti 765

lindadjib a écrit : sousouangel a écrit : lindadjib a écrit : sousouangel a écrit : félicitations linda ! je suis très heureuse pour toi, tu viens de recevoir un très beau cadeau pour l'année 2013, & en plus t'as évité toutes les contraintes des premiers mois !
heureusement que tu t'en ai rendu compte maintenant, y en a beaucoup qui ne le découvre que le jour j.
bon courage à toi maintenant, les derniers mois passent vite !

merci , c'est vrai qu'il y beaucoup de femmes qui ont des dénis de grossesse et qui accouchent sans savoir qu'elle attendent un enfant


je pense que l'année 2013 est celle des bébés MDP, moi aussi je soupçonne le faite d'être enceinte puisque j'ai un retard d'une semaine mais j'ai toujours pas fait de test

oui c'est l'annee des bebes sur mdp je te le souhaite j'espere que tu vas vite faire un test et que tu le sauras rapidement

merci linda ! j'avoue que j'ai peur de le faire, ma fille aura 3ans le mois prochain & mon fils a 15 mois,je me demande si je vais m'en sortir avec trois enfants aussi rapprochés ! mais bon il faut que je prenne mon courage à deux mains & que je sois enfin fixée

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:10:41
Incontrôlable 7430

doro1983 a écrit : lindadjib a écrit : oceanebaby a écrit : felicitations
je connais quelqu'un qui l'a su a 5 mois

ca arrive souvent mine de rien

moi le truc que j'aurais peur c'est d'avoir fait des truc qu'il fallait pas pour bebe vu que tu savait pas comme les medicaments , l'alcool, les truc cru( poisson, viande)

oui heureusement que je bois pas d'alcool et que je fume pas lol2: par contre j'ai mangé de la viande pas trop cuite,mais j'ai fait une prise de sang pour la toxoplasmose car je suis pas immunisé et c'est négatif , et les urines pour le sucre et albumine aussi c'est bon il faut juste que je fasse attention a la rubéole car je ne suis pas immunisée

grenouille1
le 14 janv. 2013 à 15:10:53
Posteur confirmé 981

Félicitations pour ce petit homme à venir!


J'ai appris ma grossesse lorsque j'en étais à 3 mois et demi.. tout comme toi aucun signe, j'avais mes règles, je prenais la pilule, zéro nausées.
Il a vite fallu qu'on change d'appart car dans mon studio d'étudiante pas possible d'accueillir un bébé loll

Ca a été une grosse surprise mais au final que du bonheur.
Je te souhaite que tout aille pour le mieux

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:16:47
Incontrôlable 7430

sousouangel a écrit : lindadjib a écrit : sousouangel a écrit : lindadjib a écrit : sousouangel a écrit : félicitations linda ! je suis très heureuse pour toi, tu viens de recevoir un très beau cadeau pour l'année 2013, & en plus t'as évité toutes les contraintes des premiers mois !
heureusement que tu t'en ai rendu compte maintenant, y en a beaucoup qui ne le découvre que le jour j.
bon courage à toi maintenant, les derniers mois passent vite !

merci , c'est vrai qu'il y beaucoup de femmes qui ont des dénis de grossesse et qui accouchent sans savoir qu'elle attendent un enfant


je pense que l'année 2013 est celle des bébés MDP, moi aussi je soupçonne le faite d'être enceinte puisque j'ai un retard d'une semaine mais j'ai toujours pas fait de test

oui c'est l'annee des bebes sur mdp je te le souhaite j'espere que tu vas vite faire un test et que tu le sauras rapidement

merci linda ! j'avoue que j'ai peur de le faire, ma fille aura 3ans le mois prochain & mon fils a 15 mois,je me demande si je vais m'en sortir avec trois enfants aussi rapprochés ! mais bon il faut que je prenne mon courage à deux mains & que je sois enfin fixée

je vais te dire que de toute façon il faut que tu sois sure, fais ta prise de sang au moins tu seras fixée, et tu seras quoi faire.
Je connais quelqu'un qui a 3 enfants et qui est enceinte du 4eme enfant
elle a 3 filles d'age rapproché
une de 3ans en avril, une de 2 ans en juin et une de 1 ans en mai et la elle accouche en juin mais elle s'en sors car sa mère vis pas loin et l'aide

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:17:50
Incontrôlable 7430

grenouille1 a écrit : Félicitations pour ce petit homme à venir!


J'ai appris ma grossesse lorsque j'en étais à 3 mois et demi.. tout comme toi aucun signe, j'avais mes règles, je prenais la pilule, zéro nausées.
Il a vite fallu qu'on change d'appart car dans mon studio d'étudiante pas possible d'accueillir un bébé loll

Ca a été une grosse surprise mais au final que du bonheur.
Je te souhaite que tout aille pour le mieux


merci tu me rassures, gros bisous a toi

passpartout
le 14 janv. 2013 à 15:19:18
Posteur apprenti 710



Toutes mes félicitations

Staverick
le 14 janv. 2013 à 15:21:59
Posteur de ouf !! 3464

Toutes mes felicitations linda
c'est sur que ca doit faire un choc au debut, mais tout va bien se passer meme si il faut accelerer les choses
mais tu vas il y arriver et on est la nous
c'est sur qu'a marseille c'est pas facile de trouver un appart rapidement
tu commences bien l'année gros bisous a toute ta famille

grenouille1
le 14 janv. 2013 à 15:23:39
Posteur confirmé 981

lindadjib a écrit : grenouille1 a écrit : Félicitations pour ce petit homme à venir!


J'ai appris ma grossesse lorsque j'en étais à 3 mois et demi.. tout comme toi aucun signe, j'avais mes règles, je prenais la pilule, zéro nausées.
Il a vite fallu qu'on change d'appart car dans mon studio d'étudiante pas possible d'accueillir un bébé loll

Ca a été une grosse surprise mais au final que du bonheur.
Je te souhaite que tout aille pour le mieux


merci tu me rassures, gros bisous a toi


si ça peut t'aider, ma gynéco m'a fait une attestation comme quoi je ne pouvais déclarer ma grossesse à temps à la Sécu et à la Caf en raison de la découverte tardive de ma grossesse. grâce à ça je n'ai pas eu de problème ni de retard pour les indemnités et les allocations
Bisous!

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:24:27
Incontrôlable 7430

dedauf a écrit : Toutes mes felicitations linda
c'est sur que ca doit faire un choc au debut, mais tout va bien se passer meme si il faut accelerer les choses
mais tu vas il y arriver et on est la nous
c'est sur qu'a marseille c'est pas facile de trouver un appart rapidement
tu commences bien l'année gros bisous a toute ta famille


je doit passer la 3eme vitesse

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:25:42
Incontrôlable 7430

grenouille1 a écrit : lindadjib a écrit : grenouille1 a écrit : Félicitations pour ce petit homme à venir!


J'ai appris ma grossesse lorsque j'en étais à 3 mois et demi.. tout comme toi aucun signe, j'avais mes règles, je prenais la pilule, zéro nausées.
Il a vite fallu qu'on change d'appart car dans mon studio d'étudiante pas possible d'accueillir un bébé loll

Ca a été une grosse surprise mais au final que du bonheur.
Je te souhaite que tout aille pour le mieux


merci tu me rassures, gros bisous a toi


si ça peut t'aider, ma gynéco m'a fait une attestation comme quoi je ne pouvais déclarer ma grossesse à temps à la Sécu et à la Caf en raison de la découverte tardive de ma grossesse. grâce à ça je n'ai pas eu de problème ni de retard pour les indemnités et les allocations
Bisous!

merci beaucoup pour cette info ca va bien m'aider

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:26:04
Incontrôlable 7430

passpartout a écrit :

Toutes mes félicitations



moonlight791
le 14 janv. 2013 à 15:26:44
Posteur bavard 1277

Félicitations

ça c'est une chouette nouvelle même pas encore là que ton petit homme te réserve déjà des surprises..ça promet

en tous cas c'est beaucoup de bonheur qui s'annonce et c'est l'essentiel

grenouille1
le 14 janv. 2013 à 15:30:08
Posteur confirmé 981

lindadjib a écrit : grenouille1 a écrit : lindadjib a écrit : grenouille1 a écrit : Félicitations pour ce petit homme à venir!


J'ai appris ma grossesse lorsque j'en étais à 3 mois et demi.. tout comme toi aucun signe, j'avais mes règles, je prenais la pilule, zéro nausées.
Il a vite fallu qu'on change d'appart car dans mon studio d'étudiante pas possible d'accueillir un bébé loll

Ca a été une grosse surprise mais au final que du bonheur.
Je te souhaite que tout aille pour le mieux


merci tu me rassures, gros bisous a toi


si ça peut t'aider, ma gynéco m'a fait une attestation comme quoi je ne pouvais déclarer ma grossesse à temps à la Sécu et à la Caf en raison de la découverte tardive de ma grossesse. grâce à ça je n'ai pas eu de problème ni de retard pour les indemnités et les allocations
Bisous!

merci beaucoup pour cette info ca va bien m'aider



Avec plaisir!

zinouch
le 14 janv. 2013 à 15:31:33
Incontrôlable 7934

lindadjib a écrit : zinouch a écrit : felicitation et je t souhaite de trouver un appart vite surtout a marseille

zinouch comme tu dis c'est le parcours du combattant

oui je sais tres bien enfin le plus important c'est la santé

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:32:23
Incontrôlable 7430

zinouch a écrit : lindadjib a écrit : zinouch a écrit : felicitation et je t souhaite de trouver un appart vite surtout a marseille

zinouch comme tu dis c'est le parcours du combattant

oui je sais tres bien enfin le plus important c'est la santé

oui c'est vrai

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:32:37
Incontrôlable 7430

moonlight791 a écrit : Félicitations

ça c'est une chouette nouvelle même pas encore là que ton petit homme te réserve déjà des surprises..ça promet

en tous cas c'est beaucoup de bonheur qui s'annonce et c'est l'essentiel


nouninette
le 14 janv. 2013 à 15:39:47
Incontrôlable 6255

félicatations !!

coccinelle82
le 14 janv. 2013 à 15:40:34
Posteur apprenti 370

felicitations!!
mais je trouve étrange le fait de ne pas se sentir enceinte.
moi c'est mon 1er et dès le 2eme mois je sentais des choses bizarres comme des battements d'ailes de papillons.
Je pense que ça depends des personnes, si on est à l'ecoute de son corps. et moi j'etais beaucoup à l'ecoute.
d'une personne à une autre c'est different.

natinina
le 14 janv. 2013 à 15:41:06
Posteur confirmé 887

Les félicitations sont de rigueur !
Ton bébé est un vrai farceur, il se cachait depuis tout ce temps

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:45:24
Incontrôlable 7430

coccinelle82 a écrit : felicitations!!
mais je trouve étrange le fait de ne pas se sentir enceinte.
moi c'est mon 1er et dès le 2eme mois je sentais des choses bizarres comme des battements d'ailes de papillons.
Je pense que ça depends des personnes, si on est à l'ecoute de son corps. et moi j'etais beaucoup à l'ecoute.
d'une personne à une autre c'est different.

Oui sa dépend des femmes, je ne m'étais rendue compte de rien et je ne m'y attendais pas et pourtant j'ai eu 2 enfants avant, je pense que c'est psychologique
car depuis que je le sais je ressens.

angelique4580
le 14 janv. 2013 à 15:45:38
Posteur bavard 2804

félicitations

Lb13
le 14 janv. 2013 à 15:47:38
Incontrôlable 7430

natinina a écrit : Les félicitations sont de rigueur !
Ton bébé est un vrai farceur, il se cachait depuis tout ce temps

tu te rends compte ma grossesse date de fin aout ; et j'en savais rien, il était bien caché et heureusement qu'il sa cachait seul et pas avec un frère ou une soeur

saji
le 14 janv. 2013 à 16:05:55
Posteur apprenti 694

je suis contente pour toi félicitation un petit bonhomme

chrisseb2006
le 14 janv. 2013 à 16:24:20
Posteur bavard 1066

Félicitations aux parents et que du bonheur a toute la famille!!

tchoupi4
le 14 janv. 2013 à 16:25:07
Posteur bavard 2862

Super contente pour toi linda felicitation aussi au paponnet ta des filles c'est pour sa que tu veux un fils ?

Lillycouette
le 14 janv. 2013 à 16:29:28
Posteur bavard 1253

félicitations et porte toi bien!

Ellana
le 14 janv. 2013 à 16:42:00
Posteur bavard 1926

félicitations à toi
moi je suis pressée de pouvoir mettre bébé2 en route, mais pour le moment on a attendre vu qu'elle a que 8 mois ...

Lb13
le 14 janv. 2013 à 17:00:42
Incontrôlable 7430

tchoupi4 a écrit : Super contente pour toi linda felicitation aussi au paponnet ta des filles c'est pour sa que tu veux un fils ?

non non j'ai un fils et une fille déjà le choix du roi et j'attends encore un garcon

Jialee
le 14 janv. 2013 à 17:01:13
Posteur apprenti 496

félicitation ma puce est toute petite donc pour bebe 2 on vas attendre

melissaone
le 14 janv. 2013 à 17:04:15
Posteur confirmé 936

super nouvelle felicitation