En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

a l aide bébé a mal aux gencives que prendre??


angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:20:13
Posteur bavard 2804

Pour ma fille camilia marchait bien mais là à mon petit lou ça à l'air de rien lui faire

Qu'est ce qui marche pour vous??

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:21:05
Posteur bavard 2804

Pour info il vient d'avoir 6 mois hier

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:22:07
Posteur bavard 2804

le doliprane marche mais je peux pas lui en mettre tout les jours

sam958
le 15 oct. 2012 à 13:22:23
Posteur bavard 1640

perso moi je mettais du dolodent y'a que sa qui calmé mes enfants

jessddah
le 15 oct. 2012 à 13:22:38
Petit nouveau 44

coucou je n'ai pas de bébé mais j ai trouvé ca pour toi

Des traitements locaux pour soulager les gencives de bébé

Les gencives de bébé sont très enflées. D'ailleurs, celui-ci cherche à mordiller tout et n'importe quoi, pour essayer de soulager la douleur. Des petits anneaux de dentition à mordre sont une solution à proposer à l'enfant. Certains peuvent même être réfrigérés. Le froid est en effet un très bon anesthésiant. Ces accessoires sont disponibles dans de nombreux magasins comme Bébé9 ou Aubert par exemple.

Si cela ne suffit pas, on trouve en pharmacie des produits à appliquer par massage sur les gencives de votre enfant. Cela peut être du sirop comme le sirop Delabarre, ou du gel comme le Dolodent.

La poussée dentaire de bébé, comparable à une rage de dents chez l'adulte


C'est un fait prouvé. Très peu de personnes supporteraient la douleur vécue par le jeune enfant. C'est pourquoi, il existe de très bons traitements homéopathiques pour apaiser le tout petit. Il en existe deux couramment employés, par exemple les granules de Chamomilla 7 CH ou Camilia chez Boiron en suspension buvable. Totalement inoffensifs, ils soulagent réellement le bébé. Si la douleur est très importante, il ne faut pas hésiter à donner à son enfant du paracétamol comme le Doliprane ou l'Efferalgan.

Collier d'ambre et autres accessoires pour des bébés heureux


Beaucoup de bébés et de jeunes enfants ont un collier d'ambre autour du cou. L'ambre a en effet la propriété d'atténuer la douleur provoquée par la poussée dentaire. Il facilite la sortie des petites dents de bébé.

Nos grands-mères utilisaient la racine d'iris, appelée aussi racine de violette. Cet accessoire est à nouveau à la mode. Sous la surveillance d'un adulte, le tout petit mordille la racine, ce qui va libérer les principes actifs apaisants.

Vous pouvez trouver ces deux accessoires sur www.bebe-au-naturel.com


angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:23:07
Posteur bavard 2804

sam958 a écrit : perso moi je mettais du dolodent y'a que sa qui calmé mes enfants


j'ai essayé ça le calme que quelques secondes

sevali
le 15 oct. 2012 à 13:23:43
Sensationnel 15516

je te souhaite du courage et surtout pour ton petit moi je viens d'en sortir et il a souffert mon petit

moi c'était dolodent et doliprane mais ca n'a pas tout soulager il a percé 4 dents en 10jours et depuis ca va mieux.

s'il a vraiment mal donne lui un anti douleur

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:24:58
Posteur bavard 2804

sevali a écrit : je te souhaite du courage et surtout pour ton petit moi je viens d'en sortir et il a souffert mon petit

moi c'était dolodent et doliprane mais ca n'a pas tout soulager il a percé 4 dents en 10jours et depuis ca va mieux.

s'il a vraiment mal donne lui un anti douleur


lui ai donné doliprane 3 jours de suite j'ai peur que ça lui fasse plus rien si je l'habitue à ces suppos



sevali
le 15 oct. 2012 à 13:25:17
Sensationnel 15516

angelique ce qui soulageait un peu mon petit aussi,
les boudoirs il frottait sur sa gencive

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:25:53
Posteur bavard 2804

les boudoirs c'est à partir de quel age???

jessddah
le 15 oct. 2012 à 13:26:24
Petit nouveau 44








coucou je n'ai pas de bébé mais j ai trouvé ca pour toi

Des traitements locaux pour soulager les gencives de bébé

Les gencives de bébé sont très enflées. D'ailleurs, celui-ci cherche à mordiller tout et n'importe quoi, pour essayer de soulager la douleur. Des petits anneaux de dentition à mordre sont une solution à proposer à l'enfant. Certains peuvent même être réfrigérés. Le froid est en effet un très bon anesthésiant. Ces accessoires sont disponibles dans de nombreux magasins comme Bébé9 ou Aubert par exemple.

Si cela ne suffit pas, on trouve en pharmacie des produits à appliquer par massage sur les gencives de votre enfant. Cela peut être du sirop comme le sirop Delabarre, ou du gel comme le Dolodent.

La poussée dentaire de bébé, comparable à une rage de dents chez l'adulte


C'est un fait prouvé. Très peu de personnes supporteraient la douleur vécue par le jeune enfant. C'est pourquoi, il existe de très bons traitements homéopathiques pour apaiser le tout petit. Il en existe deux couramment employés, par exemple les granules de Chamomilla 7 CH ou Camilia chez Boiron en suspension buvable. Totalement inoffensifs, ils soulagent réellement le bébé. Si la douleur est très importante, il ne faut pas hésiter à donner à son enfant du paracétamol comme le Doliprane ou l'Efferalgan.

Collier d'ambre et autres accessoires pour des bébés heureux


Beaucoup de bébés et de jeunes enfants ont un collier d'ambre autour du cou. L'ambre a en effet la propriété d'atténuer la douleur provoquée par la poussée dentaire. Il facilite la sortie des petites dents de bébé.

Nos grands-mères utilisaient la racine d'iris, appelée aussi racine de violette. Cet accessoire est à nouveau à la mode. Sous la surveillance d'un adulte, le tout petit mordille la racine, ce qui va libérer les principes actifs apaisants.

Vous pouvez trouver ces deux accessoires sur www.bebe-au-naturel.com

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:26:36
Posteur bavard 2804

Déjà essayé les objets refrigéré et collier d'ambre ça marche pas pour lui

sevali
le 15 oct. 2012 à 13:27:55
Sensationnel 15516

angelique4580 a écrit : sevali a écrit : je te souhaite du courage et surtout pour ton petit moi je viens d'en sortir et il a souffert mon petit

moi c'était dolodent et doliprane mais ca n'a pas tout soulager il a percé 4 dents en 10jours et depuis ca va mieux.

s'il a vraiment mal donne lui un anti douleur


lui ai donné doliprane 3 jours de suite j'ai peur que ça lui fasse plus rien si je l'habitue à ces suppos






ne le fais pas en continue,

donne lui quand tu vois qu'il a mal car entre deux il ont des retombé de douleurs et moi je crains toujours que ca ne fasse plus effet si je donne tout le temps.

le mien le 6eme c'est lui qui a le plus souffert et c'est dur dur de les voir comme ça

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:28:16
Posteur bavard 2804

jessddah a écrit :






coucou je n'ai pas de bébé mais j ai trouvé ca pour toi

Des traitements locaux pour soulager les gencives de bébé

Les gencives de bébé sont très enflées. D'ailleurs, celui-ci cherche à mordiller tout et n'importe quoi, pour essayer de soulager la douleur. Des petits anneaux de dentition à mordre sont une solution à proposer à l'enfant. Certains peuvent même être réfrigérés. Le froid est en effet un très bon anesthésiant. Ces accessoires sont disponibles dans de nombreux magasins comme Bébé9 ou Aubert par exemple.

Si cela ne suffit pas, on trouve en pharmacie des produits à appliquer par massage sur les gencives de votre enfant. Cela peut être du sirop comme le sirop Delabarre, ou du gel comme le Dolodent.

La poussée dentaire de bébé, comparable à une rage de dents chez l'adulte


C'est un fait prouvé. Très peu de personnes supporteraient la douleur vécue par le jeune enfant. C'est pourquoi, il existe de très bons traitements homéopathiques pour apaiser le tout petit. Il en existe deux couramment employés, par exemple les granules de Chamomilla 7 CH ou Camilia chez Boiron en suspension buvable. Totalement inoffensifs, ils soulagent réellement le bébé. Si la douleur est très importante, il ne faut pas hésiter à donner à son enfant du paracétamol comme le Doliprane ou l'Efferalgan.

Collier d'ambre et autres accessoires pour des bébés heureux


Beaucoup de bébés et de jeunes enfants ont un collier d'ambre autour du cou. L'ambre a en effet la propriété d'atténuer la douleur provoquée par la poussée dentaire. Il facilite la sortie des petites dents de bébé.

Nos grands-mères utilisaient la racine d'iris, appelée aussi racine de violette. Cet accessoire est à nouveau à la mode. Sous la surveillance d'un adulte, le tout petit mordille la racine, ce qui va libérer les principes actifs apaisants.

Vous pouvez trouver ces deux accessoires sur www.bebe-au-naturel.com


merci jessddah mais sur toutes ces solution il me reste que les racines
le reste déjà testé

futee
le 15 oct. 2012 à 13:29:19
Posteur confirmé 943

Les boudoirs, en principe, c'est 9 ou 12 mois je crois. Person ,j'en donne à mon fils depuis 6 mois, en restant à côté de lui.
Je préfère néanmois les croutons de pain dur, toujours sous surveillance, ça a l'air de le soulager.

J'ai 3 enfants masi jamais trouvé le bon trucs pour les soulager alors je fais au mieux. Doliprane, je l'utilise la nuit surtout

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:29:32
Posteur bavard 2804

sevali a écrit : angelique4580 a écrit : sevali a écrit : je te souhaite du courage et surtout pour ton petit moi je viens d'en sortir et il a souffert mon petit

moi c'était dolodent et doliprane mais ca n'a pas tout soulager il a percé 4 dents en 10jours et depuis ca va mieux.

s'il a vraiment mal donne lui un anti douleur


lui ai donné doliprane 3 jours de suite j'ai peur que ça lui fasse plus rien si je l'habitue à ces suppos







ne le fais pas en continue,

donne lui quand tu vois qu'il a mal car entre deux il ont des retombé de douleurs et moi je crains toujours que ca ne fasse plus effet si je donne tout le temps.

le mien le 6eme c'est lui qui a le plus souffert et c'est dur dur de les voir comme ça


oui je pensais avoir tout vu avec ma fille mais lui j'ai l'impression que ça va donner

sevali
le 15 oct. 2012 à 13:29:40
Sensationnel 15516

angelique4580 a écrit : les boudoirs c'est à partir de quel age???

alors moi aussi je n'osais pas mais j'ai essayé il avait 7 mois et pas de dents
reste devant lui et vois mais ca peut lui faire du bien et meme l'aider a percer

oceanebaby
le 15 oct. 2012 à 13:30:01
Posteur bavard 2980

et camilia? c'est des pipettes tu connais peut etre

sevali
le 15 oct. 2012 à 13:30:49
Sensationnel 15516

angelique4580 a écrit : jessddah a écrit :






coucou je n'ai pas de bébé mais j ai trouvé ca pour toi

Des traitements locaux pour soulager les gencives de bébé

Les gencives de bébé sont très enflées. D'ailleurs, celui-ci cherche à mordiller tout et n'importe quoi, pour essayer de soulager la douleur. Des petits anneaux de dentition à mordre sont une solution à proposer à l'enfant. Certains peuvent même être réfrigérés. Le froid est en effet un très bon anesthésiant. Ces accessoires sont disponibles dans de nombreux magasins comme Bébé9 ou Aubert par exemple.

Si cela ne suffit pas, on trouve en pharmacie des produits à appliquer par massage sur les gencives de votre enfant. Cela peut être du sirop comme le sirop Delabarre, ou du gel comme le Dolodent.

La poussée dentaire de bébé, comparable à une rage de dents chez l'adulte


C'est un fait prouvé. Très peu de personnes supporteraient la douleur vécue par le jeune enfant. C'est pourquoi, il existe de très bons traitements homéopathiques pour apaiser le tout petit. Il en existe deux couramment employés, par exemple les granules de Chamomilla 7 CH ou Camilia chez Boiron en suspension buvable. Totalement inoffensifs, ils soulagent réellement le bébé. Si la douleur est très importante, il ne faut pas hésiter à donner à son enfant du paracétamol comme le Doliprane ou l'Efferalgan.

Collier d'ambre et autres accessoires pour des bébés heureux


Beaucoup de bébés et de jeunes enfants ont un collier d'ambre autour du cou. L'ambre a en effet la propriété d'atténuer la douleur provoquée par la poussée dentaire. Il facilite la sortie des petites dents de bébé.

Nos grands-mères utilisaient la racine d'iris, appelée aussi racine de violette. Cet accessoire est à nouveau à la mode. Sous la surveillance d'un adulte, le tout petit mordille la racine, ce qui va libérer les principes actifs apaisants.

Vous pouvez trouver ces deux accessoires sur www.bebe-au-naturel.com


merci jessddah mais sur toutes ces solution il me reste que les racines
le reste déjà testé



chez moi l'homéopatie sa n'a jamais fonctionné

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:30:52
Posteur bavard 2804

futee a écrit : Les boudoirs, en principe, c'est 9 ou 12 mois je crois. Person ,j'en donne à mon fils depuis 6 mois, en restant à côté de lui.
Je préfère néanmois les croutons de pain dur, toujours sous surveillance, ça a l'air de le soulager.

J'ai 3 enfants masi jamais trouvé le bon trucs pour les soulager alors je fais au mieux. Doliprane, je l'utilise la nuit surtout


oui ça fait 3 nuits que je lui en donne mais là il commence a bien souffrir la journée aussi et j'ai l'impression que c'est non stop

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:31:56
Posteur bavard 2804

avant ses 3 nuits avec suppo il commençait a se réveiller toute les demi heure

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:32:34
Posteur bavard 2804

il fait déjà pas ses nuits alors toute les demi heure ça devient dur pour moi

caro-carol
le 15 oct. 2012 à 13:35:02
Posteur de ouf !! 3253

angelique4580 a écrit : il fait déjà pas ses nuits alors toute les demi heure ça devient dur pour moi

tu devrais aller voir le medecin , qu'il te fasse pas une otite sa arrive souvent avec la perser des dents

liloute30
le 15 oct. 2012 à 13:35:10
Posteur confirmé 956

le camelia marche tres bien ,enfin ca marchait pour mes enfants

en tout cas bon courage

mimipinson
le 15 oct. 2012 à 13:35:24
Incontrôlable 8894

je n'est pas d'idée pour t'aider désolé

naoby
le 15 oct. 2012 à 13:35:59
Posteur apprenti 595

moi je mettais des petites cuillères au frigo et je lui donnais pour qu il morde dedans en restant a coté bien sur et ça lui faisais du bien

choubebe2011
le 15 oct. 2012 à 13:36:04
Posteur bavard 2125

Moi j'ai jamais eu de soucis avec ma puce, je lui donnais camillia et gel delabarre et ca la soulageait.
Après il parait qu'il y a des bébés qui "supporte" moins la douleur que d'autres....

Bon courage Angélique !!!

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:36:06
Posteur bavard 2804

liloute30 a écrit : le camelia marche tres bien ,enfin ca marchait pour mes enfants

en tout cas bon courage

merci

lolabunny
le 15 oct. 2012 à 13:36:29
Incontrôlable 5167

J'ai entendu dire que frotter la gencive avec du sucre ça aide mais comme je n'ai pas d'enfants je ne peux pas dire

Le fils de ma soeur, fait beaucoup d'otites quand les dents le travaille et le pauvre petit chou n'est pas très agréable

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:36:43
Posteur bavard 2804

choubebe2011 a écrit : Moi j'ai jamais eu de soucis avec ma puce, je lui donnais camillia et gel delabarre et ca la soulageait.
Après il parait qu'il y a des bébés qui "supporte" moins la douleur que d'autres....

Bon courage Angélique !!!


merci

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:37:34
Posteur bavard 2804

lolabunny a écrit : J'ai entendu dire que frotter la gencive avec du sucre ça aide mais comme je n'ai pas d'enfants je ne peux pas dire

Le fils de ma soeur, fait beaucoup d'otites quand les dents le travaille et le pauvre petit chou n'est pas très agréable

oui le mien est trés trés grognon en ce moment

lolabunny
le 15 oct. 2012 à 13:38:50
Incontrôlable 5167

angelique4580 a écrit : lolabunny a écrit : J'ai entendu dire que frotter la gencive avec du sucre ça aide mais comme je n'ai pas d'enfants je ne peux pas dire

Le fils de ma soeur, fait beaucoup d'otites quand les dents le travaille et le pauvre petit chou n'est pas très agréable

oui le mien en ce moment est trés trés grognon en ce moment

ce ne doit pas être facile à cet âge là car il ne peut pas dire où il a mal au juste et du coup tu dois te sentir impuissante face à ça

sevali
le 15 oct. 2012 à 13:38:54
Sensationnel 15516

oui tout dépend des enfants ,
certains des miens ,je me suis appercu un jour qu'il y avait 1 voir 2 dents et rien pas la moindre petite plainte.

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:39:33
Posteur bavard 2804

sevali a écrit : oui tout dépend des enfants ,
certains des miens ,je me suis appercu un jour qu'il y avait 1 voir 2 dents et rien pas la moindre petite plainte.


la chance !!!

aureriou
le 15 oct. 2012 à 13:43:25
Posteur bavard 1658

Alors moi je suis dans la même situation : ma grande a été soulagée par un collier d'ambre et de l'homéo mais mon fille qui a onze mois et demi c'est une horreur il souffre et j'ai tout essayé : collier, homéopathie (pipette ou suppo qui regroupe plusieurs actifs d'homéopathie), pommade pour les gencives, paracétamol, anneau dentaire réfrigéré...le seul truc qui le soulage c'est l'advil car il y a a un peu d'anti-inflammatoire dedans en plus de l'effet anti-douleur...bon courage, je sais très bien ce que c'est de se sentir impuissante...

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:44:53
Posteur bavard 2804

aureriou a écrit : Alors moi je suis dans la même situation : ma grande a été soulagée par un collier d'ambre et de l'homéo mais mon fille qui a onze mois et demi c'est une horreur il souffre et j'ai tout essayé : collier, homéopathie (pipette ou suppo qui regroupe plusieurs actifs d'homéopathie), pommade pour les gencives, paracétamol, anneau dentaire réfrigéré...le seul truc qui le soulage c'est l'advil car il y a a un peu d'anti-inflammatoire dedans en plus de l'effet anti-douleur...bon courage, je sais très bien ce que c'est de se sentir impuissante...



Merci aureriou

lolabunny
le 15 oct. 2012 à 13:45:19
Incontrôlable 5167

Ma soeur utilise dologel c'est de l'homéopathie. Je viens de lui poser la question ;-) peut être que tu connais déjà

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:46:17
Posteur bavard 2804

lolabunny a écrit : Ma soeur utilise dologel c'est de l'homéopathie. Je viens de lui poser la question ;-) peut être que tu connais déjà


oui je l'ai changé pour dolodent car sans effet sur mon petit lou

lolabunny
le 15 oct. 2012 à 13:47:05
Incontrôlable 5167

angelique4580 a écrit : lolabunny a écrit : Ma soeur utilise dologel c'est de l'homéopathie. Je viens de lui poser la question ;-) peut être que tu connais déjà


oui je l'ai changé pour dolodent car sans effet sur mon petit lou

bon courage alors

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:47:38
Posteur bavard 2804

lolabunny a écrit : angelique4580 a écrit : lolabunny a écrit : Ma soeur utilise dologel c'est de l'homéopathie. Je viens de lui poser la question ;-) peut être que tu connais déjà


oui je l'ai changé pour dolodent car sans effet sur mon petit lou

bon courage alors

mercifleur: :

lolabunny
le 15 oct. 2012 à 13:48:19
Incontrôlable 5167

ma soeur met en association camilia et dologel

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:49:17
Posteur bavard 2804

oui c'est ce que je fais en ce moment mais ça a pas l'air de lui faire quelque chose

lolabunny
le 15 oct. 2012 à 13:49:59
Incontrôlable 5167

sinon j'ai une autre solution mais ma soeur n'a jamais voulu que je teste sur mon filleul un petit coup de perceuse et voilà tranquille après je plaisante bien sûr suis pas folle à ce point là quoique...

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 13:53:15
Posteur bavard 2804

lolabunny a écrit : sinon j'ai une autre solution mais ma soeur n'a jamais voulu que je teste sur mon filleul un petit coup de perceuse et voilà tranquille après je plaisante bien sûr suis pas folle à ce point là quoique...


on va pas essayer ça

lolabunny
le 15 oct. 2012 à 13:54:23
Incontrôlable 5167

angelique4580 a écrit : lolabunny a écrit : sinon j'ai une autre solution mais ma soeur n'a jamais voulu que je teste sur mon filleul un petit coup de perceuse et voilà tranquille après je plaisante bien sûr suis pas folle à ce point là quoique...


on va pas essayer ça


je ne pense pas que le petit soit d'accord

lilisoso
le 15 oct. 2012 à 14:09:33
Posteur apprenti 557

pour mes deux, seulement chamomilla en homéopathie et ça s'est bien passé, mais c'est vrai que tout dépend des enfants
bon courage

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 14:11:45
Posteur bavard 2804

lilisoso a écrit : pour mes deux, seulement chamomilla en homéopathie et ça s'est bien passé, mais c'est vrai que tout dépend des enfants
bon courage

merci

nana26
le 15 oct. 2012 à 14:15:09
Posteur de ouf !! 3707

pour mes deux je mettais du dolodent

bon courage

angelique4580
le 15 oct. 2012 à 14:17:17
Posteur bavard 2804

nana26 a écrit : pour mes deux je mettais du dolodent

bon courage

Merci

doro1983
le 15 oct. 2012 à 14:18:26
Incontrôlable 8149

coucou moi ma fille a fait c'est dent sans méme qu'on le sache pas de douleur rien , la chance ! Par contre mon fils lui avait tres mal on lui metter dolodent et un anneau au frigo et a chaque dent qui sorter il etait malade et avait les fesse rouge et méme des selle liquide ! Donc bon courage a toi cette periode n'est vraiment pas evidente , par contre la nuit il dormait bien ouf !