En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Help ! Mondial Relay !


chouks25
le 11 sept. 2012 à 22:08:28
Posteur bavard 1512

Coucou les filles !

Voici mon petit problème qui me tracasse pas mal !

Je vais réaliser un envoi avec Mondial Relay demain , j'ai enregistré les coordonnées de la personne HIER , je n'ai pas imprimé le bon (pas d'encre je compte le faire demain) , le problème c'est que le poids que j'avais indiqué lorsque j'ai remplie les données était de 1 kilo, OR maintenant le carton pèse 1.900 !! presque 2 kilos !!!

SVP est ce que quelque peut me dire

==> si on peut changer le poids avant d'imprimer sans perdre le code (car c'est un code gratuit) si oui, comment

==> si y a une date limite à respecter à partir du moment où l'on enregistre toutes les données ?? (moi je me suis déconnectée à la phase "imprimer" me rendant compte que je n'ai plus d'encre )

Très franchement votre aide sera la bienvenue !

J'ai besoin de vous !

Merci d'avance

marylou81
le 11 sept. 2012 à 22:09:30
Incontrôlable 6408

une fois que tu a rentrer tes informations et valider et ne peu plus revenir en arriere

zinouch
le 11 sept. 2012 à 22:11:38
Incontrôlable 7934

C pas grave tkkt moi je pese plus mes colis

sevali
le 11 sept. 2012 à 22:13:47
Sensationnel 15516

moi je met au hasard

zinouch
le 11 sept. 2012 à 22:14:42
Incontrôlable 7934

sevali a écrit : moi je met au hasard

Mdr bienvenue au club

chouks25
le 11 sept. 2012 à 22:17:48
Posteur bavard 1512

merci pour vos réponses meme si c'est pas ce que je voulais entendre

et est ce que l'on peut imprimer à tout moment ou y a un délai à respecter ???

carocaro
le 11 sept. 2012 à 22:18:45
Posteur bavard 1680

sevali a écrit : moi je met au hasard

moi aussi

zinouch
le 11 sept. 2012 à 22:20:21
Incontrôlable 7934

chouks25 a écrit : merci pour vos réponses meme si c'est pas ce que je voulais entendre

et est ce que l'on peut imprimer à tout moment ou y a un délai à respecter ???

Mdr desoler lestiquette est dan t envoi ya une date a respecter pr le depot regarde

chouks25
le 11 sept. 2012 à 22:21:28
Posteur bavard 1512

zinouch a écrit : chouks25 a écrit : merci pour vos réponses meme si c'est pas ce que je voulais entendre

et est ce que l'on peut imprimer à tout moment ou y a un délai à respecter ???

Mdr desoler lestiquette est dan t envoi ya une date a respecter pr le depot regarde


donc 'est foutu en fait ????
car j'ai fais ca hier .. donc jpeu plus imprimer demain ???????? tu me fais peur zinouch !!!!!!!!!!!!!!!!

zinouch
le 11 sept. 2012 à 22:22:35
Incontrôlable 7934

Si tu peu va ds t envoi ya ecri imprimer etiquette lol

sevali
le 11 sept. 2012 à 22:22:50
Sensationnel 15516

chouks25 a écrit : zinouch a écrit : chouks25 a écrit : merci pour vos réponses meme si c'est pas ce que je voulais entendre

et est ce que l'on peut imprimer à tout moment ou y a un délai à respecter ???

Mdr desoler lestiquette est dan t envoi ya une date a respecter pr le depot regarde


donc 'est foutu en fait ????
car j'ai fais ca hier .. donc jpeu plus imprimer demain ???????? tu me fais peur zinouch !!!!!!!!!!!!!!!!

non je pense qu ele delai et plus long

chouks25
le 11 sept. 2012 à 22:23:40
Posteur bavard 1512

zinouch a écrit : Si tu peu va ds t envoi ya ecri imprimer etiquette lol


oui j'arrive à faire ca le pb c'est que je n'ai pas d'encre, donc je repousse à demain.
mais ca ne pose aucun problème alors ?

sevali
le 11 sept. 2012 à 22:24:03
Sensationnel 15516

chouks25 a écrit : zinouch a écrit : Si tu peu va ds t envoi ya ecri imprimer etiquette lol


oui j'arrive à faire ca le pb c'est que je n'ai pas d'encre, donc je repousse à demain.
mais ca ne pose aucun problème alors ?

non surement pas

zinouch
le 11 sept. 2012 à 22:24:27
Incontrôlable 7934

Ah ok pr etre sure enregistre dans t document letiquette

chouks25
le 11 sept. 2012 à 22:26:54
Posteur bavard 1512

sevali a écrit : chouks25 a écrit : zinouch a écrit : Si tu peu va ds t envoi ya ecri imprimer etiquette lol


oui j'arrive à faire ca le pb c'est que je n'ai pas d'encre, donc je repousse à demain.
mais ca ne pose aucun problème alors ?

non surement pas



OUFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!! j'ai flippé d'avoir à régler près d'une dizaine d'euros !!!!!
ohlalaaaaa vous me rassurez merci les filles !
c'est très gentil !

je vous redis ca demain

zinouch
le 11 sept. 2012 à 22:28:47
Incontrôlable 7934

chouks25 a écrit : sevali a écrit : chouks25 a écrit : zinouch a écrit : Si tu peu va ds t envoi ya ecri imprimer etiquette lol


oui j'arrive à faire ca le pb c'est que je n'ai pas d'encre, donc je repousse à demain.
mais ca ne pose aucun problème alors ?

non surement pas



OUFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!! j'ai flippé d'avoir à régler près d'une dizaine d'euros !!!!!
ohlalaaaaa vous me rassurez merci les filles !
c'est très gentil !

je vous redis ca demain

Tkt pas de souci au plaisir

chouks25
le 13 sept. 2012 à 13:58:30
Posteur bavard 1512

donc je reviens avec mon sujet
car j'étais imprimé chez une amie l'étiquette pour envoyer le colis
et je crois que zinouch tu avais raison , en effet, il faut imprimer de suite , c'est à dire sue des que l'on rentre les coordonnées etc ... il faut imprimer sinon le code disparait ...
jsui trop dégoutée !!
j'ai du prendre le compte face de mon amie pour avoir un code gratos
mais bon voilà ca va retarder l'envoi de iliana

Maradolen
le 13 sept. 2012 à 14:03:59
Incontrôlable 6963

chouks25 a écrit : donc je reviens avec mon sujet
car j'étais imprimé chez une amie l'étiquette pour envoyer le colis
et je crois que zinouch tu avais raison , en effet, il faut imprimer de suite , c'est à dire sue des que l'on rentre les coordonnées etc ... il faut imprimer sinon le code disparait ...
jsui trop dégoutée !!
j'ai du prendre le compte face de mon amie pour avoir un code gratos
mais bon voilà ca va retarder l'envoi de iliana

ah non pas du tout , moi ,j'enregistre le coupon sur mon pc , et je l'imrime le lendemain des fois 2/3 jours aprés , et le code est toujours la
sinon j'ai un code à troqué si tu veux , mp

zezete60
le 11 août 2015 à 19:48:06
Incontrôlable 5747

help


mon pc a beugé au moment d'imprimer l'etiquette
je vois le numéro d envoi
pas recu la facture sur ma boite mail alors que d'habitude je l'ai (mon compte paypal est bien débité)
quelqu'un sait comment on peux réimprimer l'etiquette?

so764
le 11 août 2015 à 21:23:50
Posteur bavard 1215

bonsoir , tu te connectes sur ton compte mondial relay , tu vas dans " mes colis" et il doit y avoir ton colis concerné ; donc tu cliques sur le petit logo vert en face qui signifie " imprimer étiquette d'expédition"
j'espère être claire

so764
le 25 août 2015 à 21:53:35
Posteur bavard 1215


zezete60
le 25 août 2015 à 21:54:58
Incontrôlable 5747

so764 a écrit :

???

caramelo
le 25 août 2015 à 22:05:59
Incontrôlable 6203

marylou81 a écrit : une fois que tu a rentrer tes informations et valider et ne peu plus revenir en arriere


Erreur ... tu peux changer d'avis
demande le remboursement du colis non déposé en cliquant sur le lien et refait une nouvelle commande mondial avec le bon poids ...

CherFan08000
le 25 nov. 2016 à 13:09:37
Incontrôlable 6012

Salut , je vais faire un premier envoi par mondial relay , je revends mes chenilles Fisher Price ;o) hé hé hé lol

Mais pour le poids j ai pas de balance faut que ce soit précis car ca pese entre 1 et 2 kg

En plus aujourd hui 30% de réduction avec le black friday , merci aux pros de mondial relay

Stacky
le 25 nov. 2016 à 13:33:58
Posteur bavard 1007

CherFan08000 a écrit : Salut , je vais faire un premier envoi par mondial relay , je revends mes chenilles Fisher Price ;o) hé hé hé lol

Mais pour le poids j ai pas de balance faut que ce soit précis car ca pese entre 1 et 2 kg

En plus aujourd hui 30% de réduction avec le black friday , merci aux pros de mondial relay

Écrit ce que tu veux comme poids.( on pèse pas les colis je travaille la bas)

moudry
le 25 nov. 2016 à 13:55:37
Posteur de ouf !! 4593

Stacky a écrit : CherFan08000 a écrit : Salut , je vais faire un premier envoi par mondial relay , je revends mes chenilles Fisher Price ;o) hé hé hé lol

Mais pour le poids j ai pas de balance faut que ce soit précis car ca pese entre 1 et 2 kg

En plus aujourd hui 30% de réduction avec le black friday , merci aux pros de mondial relay

Écrit ce que tu veux comme poids.( on pèse pas les colis je travaille la bas)

ah bon?
Mais on ne peut pas écrire 500g si ca fait 2kg si ?

Gayriss
le 25 nov. 2016 à 14:56:06
Incontrôlable 6978

moudry a écrit : Stacky a écrit : CherFan08000 a écrit : Salut , je vais faire un premier envoi par mondial relay , je revends mes chenilles Fisher Price ;o) hé hé hé lol

Mais pour le poids j ai pas de balance faut que ce soit précis car ca pese entre 1 et 2 kg

En plus aujourd hui 30% de réduction avec le black friday , merci aux pros de mondial relay

Écrit ce que tu veux comme poids.( on pèse pas les colis je travaille la bas)

ah bon?
Mais on ne peut pas écrire 500g si ca fait 2kg si ?

Franchement ça peut passer
Bon après si tu mets 500g et que t'envois 10kg ça risque de se remarquer

moudry
le 25 nov. 2016 à 14:57:55
Posteur de ouf !! 4593

sofasong a écrit : moudry a écrit : Stacky a écrit : CherFan08000 a écrit : Salut , je vais faire un premier envoi par mondial relay , je revends mes chenilles Fisher Price ;o) hé hé hé lol

Mais pour le poids j ai pas de balance faut que ce soit précis car ca pese entre 1 et 2 kg

En plus aujourd hui 30% de réduction avec le black friday , merci aux pros de mondial relay

Écrit ce que tu veux comme poids.( on pèse pas les colis je travaille la bas)

ah bon?
Mais on ne peut pas écrire 500g si ca fait 2kg si ?

Franchement ça peut passer
Bon après si tu mets 500g et que t'envois 10kg ça risque de se remarquer

je suis trop honnête, je pèse et note au gramme près

kt28
le 25 nov. 2016 à 15:03:06
Incontrôlable 6294

moudry a écrit : sofasong a écrit : moudry a écrit : Stacky a écrit : CherFan08000 a écrit : Salut , je vais faire un premier envoi par mondial relay , je revends mes chenilles Fisher Price ;o) hé hé hé lol

Mais pour le poids j ai pas de balance faut que ce soit précis car ca pese entre 1 et 2 kg

En plus aujourd hui 30% de réduction avec le black friday , merci aux pros de mondial relay

Écrit ce que tu veux comme poids.( on pèse pas les colis je travaille la bas)

ah bon?
Mais on ne peut pas écrire 500g si ca fait 2kg si ?

Franchement ça peut passer
Bon après si tu mets 500g et que t'envois 10kg ça risque de se remarquer

je suis trop honnête, je pèse et note au gramme près



Pareil, au gramme supérieur pour arrondir

ninou86110
le 25 nov. 2016 à 16:04:00
Posteur bavard 1118

Une fois le bon imprimer on a combien de jours pour le déposer au Relay ?

CherFan08000
le 25 nov. 2016 à 16:12:28
Incontrôlable 6012

Merci pour les réponses , ca m'étonne pas que ce soit pas vérifier il m ai arrivé une mésaventure lundi , j ai pesé un colissimo à la machine et j ai pas fait attention j avais posé une lettre de 15 g et en fait ca a gardé en mémoire le poids de 15 g quand j ai mis mon colis j ai pas remis à zéro , j ai mis mon colis au tri le mardi et en rentrant en mettant le numéro du colis je m apercois que le poids du colis est de 15 g , je suis retourné au bureau de poste mais le colis etait parti , du coup j ai attendu et il est bien arrivé livré ...... Alors des fois je me demande si c est revérifier .

Stacky
le 27 nov. 2016 à 20:15:56
Posteur bavard 1007

moudry a écrit : Stacky a écrit : CherFan08000 a écrit : Salut , je vais faire un premier envoi par mondial relay , je revends mes chenilles Fisher Price ;o) hé hé hé lol

Mais pour le poids j ai pas de balance faut que ce soit précis car ca pese entre 1 et 2 kg

En plus aujourd hui 30% de réduction avec le black friday , merci aux pros de mondial relay

Écrit ce que tu veux comme poids.( on pèse pas les colis je travaille la bas)

ah bon?
Mais on ne peut pas écrire 500g si ca fait 2kg si ?

Non pas à se point quand même ... Mais vu que en ce moment on a beaucoup de travail on a pas le temps pour ça ...mais on a déjà vu 4 colis au même nom avec le même code barre bah on laisse passée... Mais par contre s'il le client perd un colis sur les 4 il peut pas dire que c"est à cause de mondiale ...

zezete60
le 27 nov. 2016 à 20:20:08
Incontrôlable 5747

Stacky a écrit : moudry a écrit : Stacky a écrit : CherFan08000 a écrit : Salut , je vais faire un premier envoi par mondial relay , je revends mes chenilles Fisher Price ;o) hé hé hé lol

Mais pour le poids j ai pas de balance faut que ce soit précis car ca pese entre 1 et 2 kg

En plus aujourd hui 30% de réduction avec le black friday , merci aux pros de mondial relay

Écrit ce que tu veux comme poids.( on pèse pas les colis je travaille la bas)

ah bon?
Mais on ne peut pas écrire 500g si ca fait 2kg si ?

Non pas à se point quand même ... Mais vu que en ce moment on a beaucoup de travail on a pas le temps pour ça ...mais on a déjà vu 4 colis au même nom avec le même code barre bah on laisse passée... Mais par contre s'il le client perd un colis sur les 4 il peut pas dire que c"est à cause de mondiale ...

comment font ils
car 1 code barre = 1 colis

Gayriss
le 27 nov. 2016 à 20:22:19
Incontrôlable 6978

Il suffit d'imprimer plusieurs fois l'étiquette

Stacky
le 27 nov. 2016 à 20:26:14
Posteur bavard 1007

sofasong a écrit : Il suffit d'imprimer plusieurs fois l'étiquette

Voilà...

Stacky
le 27 nov. 2016 à 20:32:14
Posteur bavard 1007

ninou86110 a écrit : Une fois le bon imprimer on a combien de jours pour le déposer au Relay ?

7 jours je crois !

zezete60
le 27 nov. 2016 à 20:34:57
Incontrôlable 5747

ah oui donc ca part a la meme adresse

CherFan08000
le 27 nov. 2016 à 20:40:01
Incontrôlable 6012

Par contre j ai pris un carton d imprimante que j ai recouvert avec du papier kraft et j ai mis du scotch marron partout autour pour bien solidifier , ca sera bon ?

Stacky
le 27 nov. 2016 à 21:22:52
Posteur bavard 1007

CherFan08000 a écrit : Par contre j ai pris un carton d imprimante que j ai recouvert avec du papier kraft et j ai mis du scotch marron partout autour pour bien solidifier , ca sera bon ?

Oui nickel,conseil n'hésitez pas sur l'emballage et le scotch les filles pour ça tient bien !

CherFan08000
le 2 déc. 2016 à 21:19:30
Incontrôlable 6012

merci mes colis sont arrivés j ai revendu mes 3 chenilles fisher price 90 euros de bénéfice

CherFan08000
le 17 déc. 2016 à 13:40:53
Incontrôlable 6012

vive mondial relay , voici comment ils ont pu livrer mon colis , on dirait qu il est passé sous un éléphant , et ils ont osé le livrer quand même , vive la conscience professionelle ...


detl
le 17 déc. 2016 à 13:42:30
Posteur apprenti 648

CherFan08000 a écrit : vive mondial relay , voici comment ils ont pu livrer mon colis , on dirait qu il est passé sous un éléphant , et ils ont osé le livrer quand même , vive la conscience professionelle ...



J'espère qu'il n'y avait rien de fragile dedans

CherFan08000
le 17 déc. 2016 à 14:00:57
Incontrôlable 6012

de la porcelaine de chine , blague ;o) , heureusement que j avais mis du papier bulle et du polystyrene , mais j ai envoyé un mail salé à Mondial Relay avec les photos

Stacky
le 17 déc. 2016 à 22:55:00
Posteur bavard 1007

CherFan08000 a écrit : vive mondial relay , voici comment ils ont pu livrer mon colis , on dirait qu il est passé sous un éléphant , et ils ont osé le livrer quand même , vive la conscience professionelle ...



Désolée pour toi mais ça m'etonnes pas du tout .... On a le droit de jeter les colis d'1m60 donc voilà la cause ....

eternity20155
le 22 déc. 2018 à 12:23:06
Mini posteur 264

très déçue par mondial relay.

j'ai de nombreuses commandes où les relais sont encombrés on doit choisir au moins 4 relais de substitution qui sont super loins et aux horaires d'ouverture nuls (genre ils ferment à 17h00 et le week end).

sinon j'ai vendu un appareil photo sur le boncoin, mon colis a été perdu et en dédommagement ils offrent 25 euros à utiliser sur les prochains envois, comme si j'allais leur confier d'autres envois
une cata !!

Venesa
le 22 déc. 2018 à 12:30:51
Sensationnel 10243

C'est la cata MR en ce moment. L'un de mes colis a été dévié vers un point relais à 45 minutes de chez moi. Génial !
Trop de livraisons de Noël j'imagine ; ils sont dans la panade !

LioE
le 22 déc. 2018 à 12:43:50
Sensationnel 91132

Venesa a écrit : C'est la cata MR en ce moment. L'un de mes colis a été dévié vers un point relais à 45 minutes de chez moi. Génial !
Trop de livraisons de Noël j'imagine ; ils sont dans la panade !

Pas forcément, les Relais poussent comme des champignons, ils (les points Relais) veulent se faire un peu de sous-sous en plus (facile) mais ils sont vite déborder deux trois colis en trop et hop ! ils n'acceptent plus et on nous dirige dans d'autre Relais à des km façon de parler, ici dans ma commune il y en avait 4 ils ont vite fermer, qu'ils nous le signale dés la commande qu'ils seront fermer ou que les colis seront à récupérer à tel ou tel adresse (sans voiture et avec des problèmes de santé ben c'est pas possible) mais c'est pas la cas, on commande pas mal sur le net, ben on est obliger de faire livrer à domicile sinon
PS: c'était mon coup de gueule du jour

eternity20155
le 22 déc. 2018 à 13:56:09
Mini posteur 264

oui,mes soucis de livraison datent d'octobre alors que ceux de decembre sont + rapides

mimigwada1
le 22 déc. 2018 à 14:03:00
Incontrôlable 7274

Je confime MR gère mal les livraisons en ce moment particulierement. Courage lol.

CherFan08000
le 22 déc. 2018 à 14:43:05
Incontrôlable 6012

j ai envoyé une trentaine de colis avec toutes mes reventes jouets avec ODR et bons plans , tout est bien arrivé , pour rassurer d autres personnes , j ai pas eu de soucis je touche du bois .