En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon ramadhan


celinepic62
le 20 juil. 2012 à 17:39:05
Incontrôlable 5356

sousouangel a écrit : celinepic62 a écrit : Merci à Princessminnie et Sousouangel pour leurs réponses, c'est très gentil et ça me permet de mieux comprendre.

Il y a encore plein de choses que je ne sais pas concernant votre culture mais petit à petit j'apprends.

C'est sympa de voir et savoir comment les gens de cultures différentes vivent.

Encore merci à vous deux


c'est un plaisir celinepic62 !
si tu as d'autres questions n'hesite pas !



Merci beaucoup Sousouangel!!
Je n'hésiterais pas, promis.

celinepic62
le 20 juil. 2012 à 17:48:19
Incontrôlable 5356

maryouma a écrit : Amiine princessminnie
qu'Allah nous accorde la bénédiction celinepic62 a écrit :
Merci à Princessminnie et Sousouangel pour leurs réponses, c'est très gentil et ça me permet de mieux comprendre.

Il y a encore plein de choses que je ne sais pas concernant votre culture mais petit à petit j'apprends.

C'est sympa de voir et savoir comment les gens de cultures différentes vivent.

Encore merci à vous deux

si tu a d'autre n'hésite pas ... je trouve sa bien que tu essai de comprendre et apprendre le sens, définition des chose ...


je me permet de rajouté que le jeune peu etre aussi pas obligatoire pour le malade, la femme qui est enceinte ou qui allaite qui craint pour sa vie et la vie de sont bebe mais aussi le voyageur, malade mental...la femme qui a ses regles.. peu etre que j'oublie ...
et pour chaque jours non jeuné "et pour chaque cas" soit il rattrape soit ils nourrisse un pauvre pour chaque jour non jeuné

juste une précision, Ramadahn c'est plutôt une pratique religieuse, car dans l'islam il y'a des culture, coutume ..."arabe ou autre" qui sont pas compatible avec les pratiques musulmane





Merci Maryouma des ces petites précisions, c'est sympa. Si on veut vivre tous ensemble (toutes les cultures) en totale harmonie, je pense qu'il faut essayer d'apprendre a se connaître; ça ne peux que nous apporter du plus.

basketteuse69
le 20 juil. 2012 à 17:50:33
Petit nouveau 58

A Lyon le Maghreb ( couché de soleil ) c'est à 21h23 insha'Allah.

vivement le ftor (repas)

Vendredi j'irai poursuivre le Ramadan à Béjaia insha'Allah, j'ai hâte. On y sent vraiment l'ambiance.

Misscd
le 20 juil. 2012 à 17:51:43
Posteur de ouf !! 3104

Bon Ramadan à toutes et à tous

cecile1016
le 20 juil. 2012 à 18:21:56
Posteur bavard 1257

basketteuse69 a écrit : A Lyon le Maghreb ( couché de soleil ) c'est à 21h23 insha'Allah.

vivement le ftor (repas)

Vendredi j'irai poursuivre le Ramadan à Béjaia insha'Allah, j'ai hâte. On y sent vraiment l'ambiance.

ah Bejaia! quelle chance
j ai hate t y retourner!

Rémi11
le 20 juil. 2012 à 18:23:30
Posteur apprenti 469

Bon Ramadan a tous

anadee
le 20 juil. 2012 à 18:47:15
Posteur bavard 1452

Ramadan moubarek.
Ce soir chorba et brick à la viande hachée

sevali
le 20 juil. 2012 à 19:10:07
Sensationnel 15516

anadee a écrit : Ramadan moubarek.
Ce soir chorba et brick à la viande hachée

la soupe mijote ca sent bon.....

princessminnie
le 20 juil. 2012 à 19:18:23
Incontrôlable 8786

sevali a écrit : anadee a écrit : Ramadan moubarek.
Ce soir chorba et brick à la viande hachée

la soupe mijote ca sent bon.....



tu me donne grave envie la sevali

nana26
le 20 juil. 2012 à 19:21:45
Posteur de ouf !! 3707

ici c'est jusqu'a 21h50
ma batterie est déjà faible hihihi surtout le soif
menu:
harira: "soupe marocaine"
salade " taboulé libanaise" + frite pour mes enfants
batbouts: c'est des petits pains farcies
des minis pizzas

mmmmmm

Nyna
le 20 juil. 2012 à 19:28:39
Posteur bavard 2283




sevali
le 20 juil. 2012 à 19:29:22
Sensationnel 15516

princessminnie a écrit : sevali a écrit : anadee a écrit : Ramadan moubarek.
Ce soir chorba et brick à la viande hachée

la soupe mijote ca sent bon.....



tu me donne grave envie la sevali

je tinvite

sevali
le 20 juil. 2012 à 19:30:44
Sensationnel 15516

nana26 a écrit : ici c'est jusqu'a 21h50
ma batterie est déjà faible hihihi surtout le soif
menu:
harira: "soupe marocaine"
salade " taboulé libanaise" + frite pour mes enfants
batbouts: c'est des petits pains farcies
des minis pizzas

mmmmmm

hummmmmmmmmmmmm
c'est quoi les batbout est ce le peit pain sfarcis frit a lhuile

princessminnie
le 20 juil. 2012 à 19:42:38
Incontrôlable 8786

sevali a écrit : princessminnie a écrit : sevali a écrit : anadee a écrit : Ramadan moubarek.
Ce soir chorba et brick à la viande hachée

la soupe mijote ca sent bon.....



tu me donne grave envie la sevali

je tinvite

non c'et moi qui t inviteras une fois tout fini inchallah

nana26
le 20 juil. 2012 à 19:48:32
Posteur de ouf !! 3707

sevali a écrit : nana26 a écrit : ici c'est jusqu'a 21h50
ma batterie est déjà faible hihihi surtout le soif
menu:
harira: "soupe marocaine"
salade " taboulé libanaise" + frite pour mes enfants
batbouts: c'est des petits pains farcies
des minis pizzas

mmmmmm

hummmmmmmmmmmmm
c'est quoi les batbout est ce le peit pain sfarcis frit a lhuile

non c'est des petits pains à la poêle et après on peut les farcir

maryouma
le 20 juil. 2012 à 19:53:58
Posteur apprenti 322

Pas de quo celinepic62, malheureusement c'est pas tout les monde qui pense comme toi ! en tout les cas bravo pour ton ouverture d'esprit !

ah oui juste par précision quand je disait pas compatible avec les pratique religieuse je parle dans le sens de certains pratique qui sont pratiquer par tradition ou coutume de manier barbare... que l'islam condamne et qui sont pas compatible avec cette religion voila juste pour préciser ...


celinepic62 a écrit : maryouma a écrit : Amiine princessminnie
qu'Allah nous accorde la bénédiction celinepic62 a écrit :
Merci à Princessminnie et Sousouangel pour leurs réponses, c'est très gentil et ça me permet de mieux comprendre.

Il y a encore plein de choses que je ne sais pas concernant votre culture mais petit à petit j'apprends.

C'est sympa de voir et savoir comment les gens de cultures différentes vivent.

Encore merci à vous deux

si tu a d'autre n'hésite pas ... je trouve sa bien que tu essai de comprendre et apprendre le sens, définition des chose ...


je me permet de rajouté que le jeune peu etre aussi pas obligatoire pour le malade, la femme qui est enceinte ou qui allaite qui craint pour sa vie et la vie de sont bebe mais aussi le voyageur, malade mental...la femme qui a ses regles.. peu etre que j'oublie ...
et pour chaque jours non jeuné "et pour chaque cas" soit il rattrape soit ils nourrisse un pauvre pour chaque jour non jeuné

juste une précision, Ramadahn c'est plutôt une pratique religieuse, car dans l'islam il y'a des culture, coutume ..."arabe ou autre" qui sont pas compatible avec les pratiques musulmane





Merci Maryouma des ces petites précisions, c'est sympa. Si on veut vivre tous ensemble (toutes les cultures) en totale harmonie, je pense qu'il faut essayer d'apprendre a se connaître; ça ne peux que nous apporter du plus.



biftanos
le 20 juil. 2012 à 20:03:16
Petit nouveau 16

bon ramadan

celinepic62
le 20 juil. 2012 à 20:50:24
Incontrôlable 5356

[quote=maryouma]
Pas de quo celinepic62, malheureusement c'est pas tout les monde qui pense comme toi ! en tout les cas bravo pour ton ouverture d'esprit !

ah oui juste par précision quand je disait pas compatible avec les pratique religieuse je parle dans le sens de certains pratique qui sont pratiquer par tradition ou coutume de manier barbare... que l'islam condamne et qui sont pas compatible avec cette religion voila juste pour préciser ...


Merci beaucoup Maryouma.Si l'ouverture d'esprit était donnée à tous, le monde serait meilleur!!! Malheureusement, ce n'est pas le cas et c'est bien regrettable!!!!

Sur ce bonne nuit à tous et en tous cas ça à l'air très bon tout ce que vous mangez