En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Damart aspirateur traineau singer cadeau


sandrineh
le 14 juil. 2012 à 15:14:40
Posteur bavard 1728

moi aussi , on verra bien

Maradolen
le 25 juil. 2012 à 18:16:55
Incontrôlable 6963

DERNIER JOUR !!!!

Melodyee
le 26 juil. 2012 à 13:47:08
Posteur bavard 1684

Pour les commande damart y'a pas de suivi ?

maman34
le 26 juil. 2012 à 13:55:35
Posteur de ouf !! 4459

Mince je lai louper!! Ça marche plus ce jour??

sevali
le 26 juil. 2012 à 13:56:34
Sensationnel 15516

ceko a écrit : carocaro a écrit : j adore cet aspi, super pratique, tout léger, en plus sac réutilisable. Du coup j en ai commandé un 2ème pour l étage, plus besoin de se prendre le chou avec le gros api de 20 kg à monter et descendre

je confirme, il est vraiment génial, très pratique, hyper leger et surtout il aspire vachement bien
fonceeeeeez avant qu'il ne soit trop tard


c'est bon a savoir je l'avais pris pour ma petite comme un jouet en vrai du coup je vais le garder il est encore dans le carton

capricorne88
le 26 juil. 2012 à 21:29:23
Incontrôlable 5311

non non ce nest pas un jouet un vrai aspirateur vraiment pratique et avec un sac réutilisable, super pratique et léger pour monter les escaliers de la maison. rien a dire a par qu'il est niquel !!!!!

JuliaxB
le 26 juil. 2012 à 22:03:34
Mini posteur 117


carocaro
le 26 juil. 2012 à 22:06:17
Posteur bavard 1680

sevali a écrit : ceko a écrit : carocaro a écrit : j adore cet aspi, super pratique, tout léger, en plus sac réutilisable. Du coup j en ai commandé un 2ème pour l étage, plus besoin de se prendre le chou avec le gros api de 20 kg à monter et descendre

je confirme, il est vraiment génial, très pratique, hyper leger et surtout il aspire vachement bien
fonceeeeeez avant qu'il ne soit trop tard


c'est bon a savoir je l'avais pris pour ma petite comme un jouet en vrai du coup je vais le garder il est encore dans le carton

alors là c est vraiment un jouet génial

sevali
le 26 juil. 2012 à 22:34:43
Sensationnel 15516

carocaro a écrit : sevali a écrit : ceko a écrit : carocaro a écrit : j adore cet aspi, super pratique, tout léger, en plus sac réutilisable. Du coup j en ai commandé un 2ème pour l étage, plus besoin de se prendre le chou avec le gros api de 20 kg à monter et descendre

je confirme, il est vraiment génial, très pratique, hyper leger et surtout il aspire vachement bien
fonceeeeeez avant qu'il ne soit trop tard


c'est bon a savoir je l'avais pris pour ma petite comme un jouet en vrai du coup je vais le garder il est encore dans le carton

alors là c est vraiment un jouet génial

ba ma fille elle adore mais le mien est trop gros alors je veux pas lui laisser mais un petit en meme temps que moi je trouvé l'idée sympa en plus un vrai...

sevali
le 26 juil. 2012 à 22:35:44
Sensationnel 15516

ceci dit depuis 1 mois il est encore dans le carton meme pas ouvert comme j'ai vu la photo sur le post j'étais pas trop curieuse

Maradolen
le 26 juil. 2012 à 22:47:08
Incontrôlable 6963

LOL
vous allez pas me croire mais moi j'ai pris 9 loooool
un pour ma belle mère , un pour ma petite maman chérie
les 7 autres , j'ai vendu 3 sur le bon coin , 50 euro chacun et du coup me reste 4 à vendre aussi hihihihihihi

marylou81
le 26 juil. 2012 à 22:48:56
Incontrôlable 6408

mouka a écrit : LOL
vous allez pas me croire mais moi j'ai pris 9 loooool
un pour ma belle mère , un pour ma petite maman chérie
les 7 autres , j'ai vendu 3 sur le bon coin , 50 euro chacun et du coup me reste 4 à vendre aussi hihihihihihi


tu vend les aspirateurs que tu a eu en cadeau chez damart ?

Maradolen
le 26 juil. 2012 à 22:51:11
Incontrôlable 6963

marylou81 a écrit : mouka a écrit : LOL
vous allez pas me croire mais moi j'ai pris 9 loooool
un pour ma belle mère , un pour ma petite maman chérie
les 7 autres , j'ai vendu 3 sur le bon coin , 50 euro chacun et du coup me reste 4 à vendre aussi hihihihihihi


tu vend les aspirateurs que tu a eu en cadeau chez damart ?

ouii c est pas illégal non ?

marylou81
le 26 juil. 2012 à 22:52:07
Incontrôlable 6408

mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : LOL
vous allez pas me croire mais moi j'ai pris 9 loooool
un pour ma belle mère , un pour ma petite maman chérie
les 7 autres , j'ai vendu 3 sur le bon coin , 50 euro chacun et du coup me reste 4 à vendre aussi hihihihihihi


tu vend les aspirateurs que tu a eu en cadeau chez damart ?

ouii c est pas illégal non ?

mais je ne t ai rien di tu es bien agressive

chouks25
le 26 juil. 2012 à 22:52:30
Posteur bavard 1512

yen a encore ???

marylou81
le 26 juil. 2012 à 22:53:15
Incontrôlable 6408

chouks25 a écrit : yen a encore ???

non l offre es fini

Maradolen
le 26 juil. 2012 à 22:53:44
Incontrôlable 6963

marylou81 a écrit : mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : LOL
vous allez pas me croire mais moi j'ai pris 9 loooool
un pour ma belle mère , un pour ma petite maman chérie
les 7 autres , j'ai vendu 3 sur le bon coin , 50 euro chacun et du coup me reste 4 à vendre aussi hihihihihihi


tu vend les aspirateurs que tu a eu en cadeau chez damart ?

ouii c est pas illégal non ?

mais je ne t ai rien di tu es bien agressive

ah non pas du tout , tu ma mal compris ! juste que j'ai flippé je pensé que cete illégal !

marylou81
le 26 juil. 2012 à 22:54:45
Incontrôlable 6408

mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : LOL
vous allez pas me croire mais moi j'ai pris 9 loooool
un pour ma belle mère , un pour ma petite maman chérie
les 7 autres , j'ai vendu 3 sur le bon coin , 50 euro chacun et du coup me reste 4 à vendre aussi hihihihihihi


tu vend les aspirateurs que tu a eu en cadeau chez damart ?

ouii c est pas illégal non ?

mais je ne t ai rien di tu es bien agressive

ah non pas du tout , tu ma mal compris ! juste que j'ai flippé je pensé que cete illégal !

non c pas illegal mais a 50€ ca fait un peu cher pour moins cher tu en a un plus gros enfin tu fai ce que tu veu

Maradolen
le 26 juil. 2012 à 22:54:54
Incontrôlable 6963

chouks25 a écrit : yen a encore ???


non ! dommage c'est fini hier

Maradolen
le 26 juil. 2012 à 22:58:27
Incontrôlable 6963

marylou81 a écrit : mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : LOL
vous allez pas me croire mais moi j'ai pris 9 loooool
un pour ma belle mère , un pour ma petite maman chérie
les 7 autres , j'ai vendu 3 sur le bon coin , 50 euro chacun et du coup me reste 4 à vendre aussi hihihihihihi


tu vend les aspirateurs que tu a eu en cadeau chez damart ?

ouii c est pas illégal non ?

mais je ne t ai rien di tu es bien agressive

ah non pas du tout , tu ma mal compris ! juste que j'ai flippé je pensé que cete illégal !

non c pas illegal mais a 50€ ca fait un peu cher pour moins cher tu en a un plus gros enfin tu fai ce que tu veu


loool je te cache pas , j'ai mit 50euro et j'attendais qu'on me propose 30 ou 35 € , alors non , ils ont même pas négocié , ten mieux pour moi

marylou81
le 26 juil. 2012 à 23:00:58
Incontrôlable 6408

mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : LOL
vous allez pas me croire mais moi j'ai pris 9 loooool
un pour ma belle mère , un pour ma petite maman chérie
les 7 autres , j'ai vendu 3 sur le bon coin , 50 euro chacun et du coup me reste 4 à vendre aussi hihihihihihi


tu vend les aspirateurs que tu a eu en cadeau chez damart ?

ouii c est pas illégal non ?

mais je ne t ai rien di tu es bien agressive

ah non pas du tout , tu ma mal compris ! juste que j'ai flippé je pensé que cete illégal !

non c pas illegal mais a 50€ ca fait un peu cher pour moins cher tu en a un plus gros enfin tu fai ce que tu veu


loool je te cache pas , j'ai mit 50euro et j'attendais qu'on me propose 30 ou 35 € , alors non , ils ont même pas négocié , ten mieux pour moi

ben moi jen ai un que j ai eu chez singer juste pour les voitures car pour faire la maison il es pas assez puissant j ai un rowenta pour ca

chouks25
le 26 juil. 2012 à 23:04:49
Posteur bavard 1512

mouka a écrit : chouks25 a écrit : yen a encore ???


non ! dommage c'est fini hier


ah mince ..
merci de ta reponse