En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vous faite quoi comme collection


ana-is
le 16 mai 2012 à 22:38:55
Posteur bavard 1478

à tous les collectionneurs de timbre,

je vous propose de faire une chaine d'échange de timbres français. le principe est très simple. j'envoie 30 (ou plus) timbres à une personne. cette personne prend les timbres qui l'intéressent et les remplacent par d'autres. cette personne envoit les timbres à la 3eme personne et ainsi de suite..

si sa vous intéresse contactez moi par MP.

Icokiki08
le 16 mai 2012 à 22:45:19
Posteur apprenti 754

Moi je collectionne les mecs je propose de m en envoyer 30 en colissimo et a la fin du mois je vous les renvoie

celiner2
le 16 mai 2012 à 22:49:35
Mini posteur 273

Icokiki08 a écrit : Moi je collectionne les mecs je propose de m en envoyer 30 en colissimo et a la fin du mois je vous les renvoie



désolé j'en ai qu'un et je n'ai pas de double !!!

Séverine_74
le 16 mai 2012 à 23:03:03
Posteur apprenti 608

Coucou,
Moi je collectionne les objets se rapportant à Mickey (peluches, vaisselle, ...) de préférence les choses anciennes. Pour trouver je fais les vide-greniers et je vais à Emmaüs. C'est amusant de toujours chercher la pièce qui nous manque !
D'ailleurs demain je vais à une grande farfouille, je vais peut-être agrandir ma collection

Louloutte
le 16 mai 2012 à 23:52:47
Incontrôlable 6238

Icokiki08 a écrit : Moi je collectionne les mecs je propose de m en envoyer 30 en colissimo et a la fin du mois je vous les renvoie


stouff
le 17 mai 2012 à 00:10:52
Posteur bavard 1925

j'ai une collection de fève mais je peux troquer mes doubles contre des timbre oblitéré ou non ou contre d'autres fèves....
a vous de voir

Bouda22
le 17 mai 2012 à 00:36:50
Posteur confirmé 955

Quand j'etait petite j'ai fait des collections de tout !!! C'etait a un point ...

Capsules de bière, de champagnes, canettes en alu , poupées , veilles pieces, pins , pogs, fêves, mini parfums,timbres broches, bagues, jouet kinders, autocollants panini de tout etc .et j'en passe.. une vrai obsession même des papier de bonbons mdr !!

Un jour beaucoup plus grande après que je me suis rendu compte que c'était trop n'importe quoi et inutile je me suis prise d'un trip d'annoncer a ma mère sur un ton grave : J'ai un truc a t'avouer ...

J'ai une petit boite sous mon lit.. je collectionne mes rognures d'ongle depuis mes 6 ans ...RHOO purée la crise de rire, elle m'a cru

Bon depuis il doit me rester les pièces et les fèves et les pins !

ana-is
le 4 août 2012 à 19:46:17
Posteur bavard 1478

je collectionne les timbres oblitérés de France. Je cherche des personnes qui souhaitent faire des échanges ou participer à des chaines de timbres.

Sinon je recherche TOUT (sauf ce que j'ai déjà !!) sur Grégory Lemarchal, Lorie, Jenifer, Nolwenn Leroy et Plus belle la vie.

a++

titia81
le 4 août 2012 à 19:49:38
Posteur de ouf !! 3976

pour les collectionneuses de bouteilles de parfum je troc une bouteille avec le coffret d une bouteille d 'HERMES il y a la photo dans la partie troc gratuit et sur mon post titia81

coccinelle46
le 4 août 2012 à 20:29:54
Posteur de ouf !! 3430

coucou ici je collectionne rien lool

avant je collectionner tout ce qui se rapprocher a mes star preferer j'avais 13ans lol
j'ai eu collectionner les Timbres je les et donner j'avais 2 grosse pochette
et les cartes postale j'adorer qu'on m'en envoie
et les dauphin j'en suis toujours fan mais j'ai tout donner ...

maintenant je collectionne rien du tout

chouks25
le 4 août 2012 à 20:46:13
Posteur bavard 1512

je collectionne les miniatures de bouteilles de parfums

dauphine123
le 4 août 2012 à 20:49:22
Posteur bavard 2729

titia81 a écrit : pour les collectionneuses de bouteilles de parfum je troc une bouteille avec le coffret d une bouteille d 'HERMES il y a la photo dans la partie troc gratuit et sur mon post titia81

jolis ta bouteille

titia81
le 4 août 2012 à 20:56:53
Posteur de ouf !! 3976

dauphine123 a écrit : titia81 a écrit : pour les collectionneuses de bouteilles de parfum je troc une bouteille avec le coffret d une bouteille d 'HERMES il y a la photo dans la partie troc gratuit et sur mon post titia81

jolis ta bouteille

je la troque

ana-is
le 4 août 2012 à 21:08:47
Posteur bavard 1478

chouks25 a écrit : je collectionne les miniatures de bouteilles de parfums

j'ai des échantillons de parfum si sa peut t'intéresser...

dauphine123
le 4 août 2012 à 21:13:29
Posteur bavard 2729

titia81 a écrit : dauphine123 a écrit : titia81 a écrit : pour les collectionneuses de bouteilles de parfum je troc une bouteille avec le coffret d une bouteille d 'HERMES il y a la photo dans la partie troc gratuit et sur mon post titia81

jolis ta bouteille

je la troque

je sais mais la j arrette pour l instant les echange car je me suis fait avoire

ana-is
le 4 août 2012 à 21:20:21
Posteur bavard 1478

dauphine123 a écrit : titia81 a écrit : dauphine123 a écrit : titia81 a écrit : pour les collectionneuses de bouteilles de parfum je troc une bouteille avec le coffret d une bouteille d 'HERMES il y a la photo dans la partie troc gratuit et sur mon post titia81

jolis ta bouteille

je la troque

je sais mais la j arrette pour l instant les echange car je me suis fait avoire


et c'est pour sa que tu veux tout mes échantillons ?? !!

dauphine123
le 4 août 2012 à 21:23:23
Posteur bavard 2729

ana-is a écrit : dauphine123 a écrit : titia81 a écrit : dauphine123 a écrit : titia81 a écrit : pour les collectionneuses de bouteilles de parfum je troc une bouteille avec le coffret d une bouteille d 'HERMES il y a la photo dans la partie troc gratuit et sur mon post titia81

jolis ta bouteille

je la troque

je sais mais la j arrette pour l instant les echange car je me suis fait avoire


et c'est pour sa que tu veux tout mes échantillons ?? !!

non tu me parle de quoi moi je parle de gros carton que je vais arrete de envoiyer appert en mp si tu veux plus de d etaille