En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

votre pire réaction pendant la grossesse


bibikou
le 10 avr. 2012 à 20:14:10
Posteur apprenti 448

Voila suite à ma réaction plus que nerveuse par rapport à l épisode frisk (grrrr), il m est venu à l idée que nous pourrions partager nos exeriences.Des anecdotes de choses insensées ou extremes que vous ayez faites pendant la grossesse.

Moi 'jai pleuré parce que monmari ma mis 1 sucre dans mon café alors qu' il sait que je n en met pas.Et ca a fusé "tu ne m aimes pas, tu me confonds avec une autre" et ca a duré une heure ou je pleurais ans m arreter .HAHAHAHAHAH

mami39
le 10 avr. 2012 à 20:16:11
Sensationnel 17342

bin désolée je n'ai jamais été comme çà pendant mes grossesse au contrazire j'étais d'un calme olympien

noémie
le 10 avr. 2012 à 20:17:11
Posteur bavard 2784

bonsoir

toutes mes grossesses ont été calmes,




bibikou
le 10 avr. 2012 à 20:18:06
Posteur apprenti 448

Oula je me sens bien seule la

NEN84
le 10 avr. 2012 à 20:18:12
Posteur de ouf !! 3038

ba moi je me mettais a pleurer pour rien devant la tele ex.................

br
le 10 avr. 2012 à 20:22:23
Incontrôlable 7291

Je crois que je vais choquer et effrayer tout le monde

Pendant ma première grosesse : J'ai planté ma fourchette dans la jambe de mon frère parce qu'il m'avait fait une reflexion qui ne m'avait pas plu On en rigole maintenant , mais sur le coup ( de fourchette ) beaucoup moins , il a pas été blessé heureusement c'était un tout petit mini riquiqui coup de fourchette

Sinon , oui j'ai passé mon temps à pleurer aussi

Je suis sûre que si y en a un qui lit ça , ça va bien le faire marrer , hein J.

fanny...
le 10 avr. 2012 à 20:26:12
Posteur apprenti 370

hummmm la grossesse ....
4 mois de nausé, 2 mois de remonté acide, 3 mois de canapé obligatoire, et des kilometre et des kilometre pour la faire sortir ....en vain puis qu'il a fallu declancher ....

Yahya
le 10 avr. 2012 à 20:31:59
Incontrôlable 8417

breizhadamasia a écrit : Je crois que je vais choquer et effrayer tout le monde

Pendant ma première grosesse : J'ai planté ma fourchette dans la jambe de mon frère parce qu'il m'avait fait une reflexion qui ne m'avait pas plu On en rigole maintenant , mais sur le coup ( de fourchette ) beaucoup moins , il a pas été blessé heureusement c'était un tout petit mini riquiqui coup de fourchette

Sinon , oui j'ai passé mon temps à pleurer aussi

Je suis sûre que si y en a un qui lit ça , ça va bien le faire marrer , hein J.


peponette
le 10 avr. 2012 à 20:32:54
Posteur bavard 1671

moi j'ai passé de trés mauvaises grossesses 1ère j'ai failli perdre mon bébé je suis restée allitée en sanglot tous les jours car j'ai pris 30 kilos au final un accouchement qui c'est mal passé car mon fils est handicapé du bras 2ème j'ai du quitter mon appart car le plafond s'est éffondré sur mon épaule donc trop les nerfs mais bon ma mère nous a accueilli..... 3ème je perds ma mère subitement d'une rupture d'anévrisme donc je penses que vous comprenais mes journées ..... 4ème ben tellement qui ne se passer rien est que je n'en avais pas l'habitude j'ai fais la misere a mon mari je l'accusais de tromperie une vrai folle mon dieu le pauvre heureusement qui comprenais ma réaction voila

roselila
le 10 avr. 2012 à 20:33:32
Petit nouveau 94

Non t'inquiete t'es pas la seul!!! moi aussi je m'engueullais avec mon maris pour a rien

fée
le 10 avr. 2012 à 20:36:53
Sensationnel 12920

moi pour les 3 grossesses j'étais trés émotive je pleurais pour un rien
mais pas énervé
bonne fin de grossesse

coccinelle46
le 10 avr. 2012 à 20:42:33
Posteur de ouf !! 3430

alors ici pour mes 2 grande je pleurer et m'ennerver pour un rien sur mon ex et sur les gens en general qui me souler loool
pour ma derniere je pleurer pour un rien ,des crises de jalousie a mon homme
et alors l'accouchement dur dur car pas pris la pris mais alors le apres a etais dix fois pire

sevali
le 10 avr. 2012 à 20:55:32
Sensationnel 15516

5 grossesses et à la derniére j'ai versé des litres et des litres de larmes et j'ai detesté tout le monde mon 2 sciatiques,je rempais en pleurant pour m'occuper de mes 5 autre enfants dont des jujus de2 ans.
Dieu merci,c'est terminé mon petit a 2 mois il va bien après un passage en néonat puis réa.
Aujourdhui,c'est déjà de l'histoire ancienne et je suis la maman la plus heureuse du monde

babibulle59
le 10 avr. 2012 à 20:58:57
Posteur de ouf !! 3900

moi pendant ma grossesse , je suis une vraie raleuse!! je rale pour un rien et tous le temps ahahaah et je pleure ausssiiii

bibikou
le 10 avr. 2012 à 21:01:08
Posteur apprenti 448

Ben dites donc vos histoires sonnt tres touchantes!Vous etes tres courageuses

Breizh tu ma bien fait rire!!
Pour celles qui onteu une grossesse calme et facile , chapeau!!
Ce ne st pas facie de controler les hormones...Ma plus grosse crainte est dene jamais redevenir normale et de rester sensible et impulsive comme ca lol.

br
le 10 avr. 2012 à 21:01:38
Incontrôlable 7291

Ah y a un autre truc : Avant d'être enceinte je détestais les raviolis . Pendant ma grossesse j'en raffolais . Un fois accouché , j'ai jamais pu en remanger , berk

Pour ma deuxième grossesse , rien de particulier niveau nourriture , de toute façon je gardais rien

bibikou
le 10 avr. 2012 à 21:20:57
Posteur apprenti 448

Breizh ca ma fait ca aussi!!! Je deteste les fruits de mer et la ..... Je mange des crevettes.....Ah oui et puis aussi je mange du chocolat, du chocolat, du chocolat.......Et vendredi jai recu mon colis de carreforu, le panier garni, et le gardien est en week end il revient demain.....Depuis vendredi soir et toutes les nuits, je reve que je vais dans la loge du gardien et c est une grande grande salle avec une tonne de chocolat de toute sorte et je suis comme dans un reve...puis je me reveille.Le meme reve depuis trois jours

cigalette83
le 10 avr. 2012 à 21:25:22
Incontrôlable 5732

Ton post me fait peur , car j'ai réagi pire que toi et pourtant je ne suis pas enceinte moi alors j'imagine le jour ou je le serais, je fond en larmes parce que j'ai pas eu la boite de frisk mdr !?

bibikou
le 10 avr. 2012 à 21:32:06
Posteur apprenti 448

Lol cigalette c ets pas ca!!! C est juste que j etais tellement enervée cet aprem que ca ma fait rappeler toutes les fois ou jai depassé les bornes avec mon mari, lol.Ca n avait pas de lien reel avec la situation car pour de bon c etait enervant

fanny...
le 10 avr. 2012 à 21:36:59
Posteur apprenti 370

breizhadamasia a écrit : Ah y a un autre truc : Avant d'être enceinte je détestais les raviolis . Pendant ma grossesse j'en raffolais . Un fois accouché , j'ai jamais pu en remanger , berk

Pour ma deuxième grossesse , rien de particulier niveau nourriture , de toute façon je gardais rien


la paella !!!! rien que l'odeur j'aimais ca avant ... ma fille a 2 ans et je peux toujours pas en manger

mami39
le 10 avr. 2012 à 21:38:42
Sensationnel 17342

héééééééé bin dite donc les filles ,rester zen pendant vos grossesses car le bébé ressent tout vous aller en faire des nerveux

j'avais une péche d'zenfer pendant mes 2 grossesses,mais j'ai eu beaucoup de mal pour l'accouchement de ma 2éme ,accouchement a sec et 16 h de contractions pour mettre au monde une petite préma

et les envies pour ma premiére grossesse le chocolat @ yahya ne rigole pas hein!!!!! et pour la 2éme crevettes

pour la prise de poid pendant mes grossesses pas à me plaindre j'ai pris 11 kg pour ma premiére et 9kg pour ma 2éme ,je m'étais des coussins sous mes vétements pour qu'on voit que j'étais enceinte quand mes proches voulais me prendre en photo,d'ailleur j'ai aimer la réflexion de la sage femme vous vener pourquoi ha ha hah !! la bonne blague ,pour tricoter je lui ai répondu ,elle ma regarder et me repond vous aller nous faire un chat

bibikou
le 10 avr. 2012 à 21:42:45
Posteur apprenti 448

Mami c est quoi un accouchement à sec?

oceanebaby
le 10 avr. 2012 à 21:44:07
Posteur bavard 2980

moi tout allait bien pendant les grossesse le souci a ete a l accouchement de la premiere

mami39
le 10 avr. 2012 à 21:45:03
Sensationnel 17342

bibikou a écrit : Mami c est quoi un accouchement à sec?



1 accouchement a sec c'est quand tu as perdu les eaux bien trop tot avant l'accouchement ,moi j'avais déjà perdu les eaux 2 jours avant la date de mon accouchement du coup mon gényco ma donner des gouttes a prendre pour déclencher l'accouchement

bibikou
le 10 avr. 2012 à 21:47:43
Posteur apprenti 448

J imagine que ce doit faire mal car le bb doit forcer plus pour sortir!!!

Yahya
le 10 avr. 2012 à 21:52:18
Incontrôlable 8417

@mami:

Tibelette
le 10 avr. 2012 à 21:55:46
Posteur bavard 2548

heu ... je me suis barrée lors de ma première grossesse, j'avais la nausée a voir mon mari .. 2 mois et demi chez mon papa du coup et un jour ça m'est passé bizarrement...


tarmine
le 10 avr. 2012 à 22:05:36
Posteur bavard 1840

eu moi pour mes 2 grossesses, je fut une vrai pignouse (comme dit mon chéri)
j'ai été malade du 1er mois jusqu'au dernière minute de ma grossesse, j'ai vomis, vomis et ce tous les jours , a sa ne fu pas triste, mais bon j'ai 2 adorable monstres et c'est que du bonheur
par contre a la grossesse de mon fils j'ai bu des litres de soupes en brique(pomme de terre poireau,) froide en plusj"aime pas sa, alors que jamais j'en mangeais et bin là j'en n'ai u ma dose

tarmine
le 10 avr. 2012 à 22:05:42
Posteur bavard 1840

eu moi pour mes 2 grossesses, je fut une vrai pignouse (comme dit mon chéri)
j'ai été malade du 1er mois jusqu'au dernière minute de ma grossesse, j'ai vomis, vomis et ce tous les jours , a sa ne fu pas triste, mais bon j'ai 2 adorable monstres et c'est que du bonheur
par contre a la grossesse de mon fils j'ai bu des litres de soupes en brique(pomme de terre poireau,) froide en plusj"aime pas sa, alors que jamais j'en mangeais et bin là j'en n'ai u ma dose

tarmine
le 10 avr. 2012 à 22:05:47
Posteur bavard 1840

eu moi pour mes 2 grossesses, je fut une vrai pignouse (comme dit mon chéri)
j'ai été malade du 1er mois jusqu'au dernière minute de ma grossesse, j'ai vomis, vomis et ce tous les jours , a sa ne fu pas triste, mais bon j'ai 2 adorable monstres et c'est que du bonheur
par contre a la grossesse de mon fils j'ai bu des litres de soupes en brique(pomme de terre poireau,) froide en plusj"aime pas sa, alors que jamais j'en mangeais et bin là j'en n'ai u ma dose

tarmine
le 10 avr. 2012 à 22:06:02
Posteur bavard 1840

eu moi pour mes 2 grossesses, je fut une vrai pignouse (comme dit mon chéri)
j'ai été malade du 1er mois jusqu'au dernière minute de ma grossesse, j'ai vomis, vomis et ce tous les jours , a sa ne fu pas triste, mais bon j'ai 2 adorable monstres et c'est que du bonheur
par contre a la grossesse de mon fils j'ai bu des litres de soupes en brique(pomme de terre poireau,) froide en plusj"aime pas sa, alors que jamais j'en mangeais et bin là j'en n'ai u ma dose

tarmine
le 10 avr. 2012 à 22:06:08
Posteur bavard 1840

eu moi pour mes 2 grossesses, je fut une vrai pignouse (comme dit mon chéri)
j'ai été malade du 1er mois jusqu'au dernière minute de ma grossesse, j'ai vomis, vomis et ce tous les jours , a sa ne fu pas triste, mais bon j'ai 2 adorable monstres et c'est que du bonheur
par contre a la grossesse de mon fils j'ai bu des litres de soupes en brique(pomme de terre poireau,) froide en plusj"aime pas sa, alors que jamais j'en mangeais et bin là j'en n'ai u ma dose

NEN84
le 10 avr. 2012 à 22:06:39
Posteur de ouf !! 3038

moi j'au vomi sur une ancienne soit disant copine ba je regrette pas voila mm si ca pas ete fait expres

tarmine
le 10 avr. 2012 à 22:08:20
Posteur bavard 1840

eu je crois que j'ai un gros soucis là

excuez moi, mais je ne sais pas ce qui s"est passer

mami39
le 10 avr. 2012 à 22:08:40
Sensationnel 17342

bibikou a écrit : J imagine que ce doit faire mal car le bb doit forcer plus pour sortir!!!


bin voui car le bébé a plus de mal a sortir et en plus ma petite crevette n'avais pas la force de pousser pour sortir ,donc perfuser pour accélérer le travail mais elle avait vraiment envie de pointer son petit nez car j'ai accoucher a 5 de dilatement

NEN84
le 10 avr. 2012 à 22:10:23
Posteur de ouf !! 3038

tarmine a écrit : eu je crois que j'ai un gros soucis là

excuez moi, mais je ne sais pas ce qui s"est passer


principesse
le 10 avr. 2012 à 22:10:28
Incontrôlable 5466

perso depuis ma 1ere grossesse je suis plus sensible et emotive notamment lors de visionnage de films où l'on fait du mal aux enfants, j'ai toujours peur qu'il arrive un truc à mes enfants, à part ca rien d'autre si ce n'est lors de mon 2e accouchement, enfin l'apres, pour lequel j'ai enormement souffert (dechirure de la grande lèvre ...), mon mari m'a sorti "il y en a qui ont moins mal mais il y en a beaucoup qui ont plus mal", alors là ca avait ete le faux pas mdr mdr, le truc à pas dire, d'ailleurs il se prend encore des pics de temps à autres par rapports à ca mdr

mami39
le 10 avr. 2012 à 22:10:38
Sensationnel 17342

tarmine a écrit : eu je crois que j'ai un gros soucis là

excuez moi, mais je ne sais pas ce qui s"est passer

on dirais un disque rayer

cigalette83
le 10 avr. 2012 à 22:17:08
Incontrôlable 5732

Mdr tu fais une reconversion en DJ tarmine? tu peux les supprimer avec la tite croix rouge à coté d'éditer

caro-carol
le 10 avr. 2012 à 22:19:19
Posteur de ouf !! 3253

hé bien 6 grossesses o top , 3 FC et miracle deux bebes je savais que jirais pas a la fin meme coucher, elles sont arriver 2 mois a l'avances avec 1kg100 chacunes en pleurant a la naissances, 83jrs d'hopitals.
et maintenant deux petit monstre qui nous font courrire mdrrrrrrrrrrrrrr
Mais jamais j'ai etait mal
et le top du top ma petite fille a l'age de mes jumelles , hé oui je suis dejas mami a 41ans

principesse
le 10 avr. 2012 à 22:20:53
Incontrôlable 5466

carol carol tu as 8 enfants ?

ptiteplume
le 10 avr. 2012 à 22:38:18
Posteur apprenti 589

pendant ma grossesse, j'ai pu voir le dernier épisode de "la petite maison dans la prairie", et pourtant vu le début une bonne 156484564878978/eme fois
sinon, je me marrais souvent , et je tombais egalement souvent..
donc je n'ai pas été étonné d'avoir fait une rigolote et une toujours avec des bosses

cigalette83
le 10 avr. 2012 à 22:39:02
Incontrôlable 5732

comment sa tu tombais ? tu perdais l'équilibre ?

ptiteplume
le 10 avr. 2012 à 22:41:51
Posteur apprenti 589

cigalette83 a écrit : comment sa tu tombais ? tu perdais l'équilibre ?

oui, avec ce gros bedon

ptiteplume
le 10 avr. 2012 à 22:43:42
Posteur apprenti 589

sinon, jamais d'envie speciale, mais comme les hommes sont persuadés qu'on en a tous, je l'ai fait aller chercher des sunday caramel tres souvent

elodie(guss)
le 11 avr. 2012 à 00:07:00
Posteur apprenti 579

pour le moment j'ai aucune nausée une grossesse tranquillotte par contre j'ai envie de fraises et de jus d'orange

Bouda22
le 11 avr. 2012 à 00:55:26
Posteur confirmé 955

J'en suis a 3 mois et rien a part les nausées qui me tapent sur le système

Sinon je suis chiante habituellement donc j'ai pas l'impression d'avoir changé globalement enfin c'est mon avis

Sand2804
le 11 avr. 2012 à 06:58:04
Incontrôlable 6636

Moi j'étais chiante comme d'hab, par contre pour les 2, malade du 1er au dernier jour .....Mais pas d' envies particulière

Louloutte
le 11 avr. 2012 à 08:14:10
Incontrôlable 6238

Pour mes 2 premières grossesses ça allait, j'étais chiante et pleurnicharde mais je le suis de nature
et pour ma 3 ème grossesse, des nausées les 3 premiers mois, une envie de boire du lait, facile 2 litres par jour, une poupette qui avait envie de rester au chaud jusqu'au jour du terme, 10h de contractions, envie de jouer la grande sans péridurale mais j'ai regretté après, pour au final accélérer le travail et accoucher plus vite car tellement fatiguée que je m'endormais entre 2 contractions!
C'était pas facile mais je regrette pas...

caro-carol
le 11 avr. 2012 à 08:22:45
Posteur de ouf !! 3253

principesse a écrit : carol carol tu as 8 enfants ?

oui de 23ans a 16 mois