En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Votre avis sur Moins-depenser.com


fergie85
le 7 janv. 2012 à 08:30:34
Incontrôlable 8813

Autres idées comme ça :
- pouvoir faire des sondages dans nos posts
- possibilité d'éditer aussi le titre de nos messages et/ou pouvoir les supprimer

Webby
le 7 janv. 2012 à 16:53:50
Administrateur 2944

Euh, oui les sondages j'y avais déjà pensé, c'est juste que c'est typiquement le genre de truc chiant à programmer Du coup, je repousse toujours, mais il va falloir que je le fasse un jour

Pour le changement de titre, faut que j'y réfléchisse, mais disons que ça engendre des problèmes particulier, mais pourquoi pas oui.


Pour information, j'ai complètement revu le moteur de recherche du forum (uniquement du forum), plus rapide, plus précis et classé par date. Je ne suis pas contre un petit retour de votre part

Yahya
le 7 janv. 2012 à 17:01:41
Incontrôlable 8417

Bonjour! merci pour le travail effectué.
je vais faire la chiante mais j'aurais préféré que sa soit classé par rapport a la date de création du sujet et non du dernier commentaire laissé.


abcdef
le 7 janv. 2012 à 17:09:25
Posteur bavard 1044

Bonjour

Je suis nouvelle donc je ne connais pas encore le bien le site.

Je peux quand même dire que je le trouve convivial, dynamique et agréable.

Bravo!

Une petite suggestion, j'aimerais bien que la liste des "derniers messages" que l'on voit à gauche soit plus longue car j'aimerais avoir accès facilement à "toutes" les discussions que j'ai râtées si je ne me suis pas connectée pendant une journée. Je ne sais pas si je suis très claire et si c'est réalisable.

Merci en tout cas!


vivemoii
le 7 janv. 2012 à 17:14:18
Modérateur 13993

Bonjour,

Inclure un correcteur d'orthograhe à côté de " gras, italic....." parce que ( oui je sais je vous gonfle) c'est franchement rageant de voir des fautes réccurentes ( -> limite f*** de G***))
C'est une forme de respect d'écrire correctement, le respect de celui ou celle qui va nous lire, et simplement quand je vois un titre de post avec déjà des fautes ben je n'ai pas envie d'y aller.


fabrice39
le 7 janv. 2012 à 17:16:45
Posteur apprenti 675

pour ma part ce site est génial sur le fait qu'il centalise une bonne partie des bons plans en cours ainsi que des IG et autres concours meme si ce n'est peut etre pas sa fonction premiere.
je ne vais pas etre d'une grande utilité mais pour l'instant je ne vois rien à changer.

par contre un grand bravo aux créateur de ce site

biba
le 7 janv. 2012 à 17:22:17
Incontrôlable 6871



alors moi ce tres simple j'aimerais qu'il y est une petite sonnerie qu'on entende quand il y a quelque chose de nouveau car defois je ne suis pas toujours colle derriere le pc
je sais que sa exixte sur d'autre site pour les chat

nana26
le 7 janv. 2012 à 17:26:15
Posteur de ouf !! 3707

bonjour, moi j'ai une petite demande alors est ce qu'il serait possible de changer la couleur du site ?

nenette948
le 7 janv. 2012 à 17:31:12
Incontrôlable 6173

Alors moi j'avais envoyé un message à Titi , pour rajouter des catégories "Corbeilles" , dans les catégories des jeux concours (IG , TAS ...) , et que les concours plus d'actu' y soit déplaçé , (car c'est un peu le b***** quand par exemple ont veut faire les TAS de la semaine mais que des TAS terminés se glisse dedans )


Ensuite pour les messages , bon c'est juste une proposition mais ça serai bien d'avoir un affichage style smartphone ou facebook , (qui reprend tous les messages de notre conversation avec X ou Y , au moins on n'est pas envahi de MP )

C'est tout , pour le moment ...

zelie77
le 7 janv. 2012 à 17:45:21
Posteur de ouf !! 4259

j'adore mdp c'est très complet,un tchat ou on pourrait parler en direct avec tous le monde sans créer de post ?

mariekass
le 7 janv. 2012 à 18:00:27
Posteur bavard 2070

vivemoii a écrit : Bonjour,

Inclure un correcteur d'orthograhe à côté de " gras, italic....." parce que ( oui je sais je vous gonfle) c'est franchement rageant de voir des fautes réccurentes ( -> limite f*** de G***))
C'est une forme de respect d'écrire correctement, le respect de celui ou celle qui va nous lire, et simplement quand je vois un titre de post avec déjà des fautes ben je n'ai pas envie d'y aller.



oh oui, ça m'éviterai d'avoir les dents qui grincent, les poils qui dressent, et la hanche qui claque

Mowglette
le 7 janv. 2012 à 18:22:00
Posteur bavard 1723

Haaaaaaaaaaaaaa super sujet pour Mowglette qui dit rien depuis un moment!!!!

Mon avis sur MDP!?
Au delà du fait que ce site est une pure merveille que dire de plus?...

J'ai donc décidé de vous montrez le profil type de certain des nouveaux MDPcien depuis maintenant quelques semaines pour leur rendre hommage... Histoire de se marrer un peu aussi.


Morceau choisit:
"Hey, moi c'est casse- noix le mdpécien idéal!
Je suis inscrit depuis 2min et inutile pour moi de passer par la case présentation. En effet, je ne suis inscrit que pour poster les trois messages suivants:

Je recherche des carte Disney carrefour. Merci.

J'aimerais qu'on m'envoie des points Auchan car je suis un mec sympa.

Je troc maiiiiis... cochez la bonne réponse:
A/ Peut-être vous recevrez peut-être vous recevrez pas... c'est le jeu de la vie je suis un peu taquin
B/ Je réponds pas au MP, (oups j'ai oublié le nom du site ou je m'étais inscrit... MDpasse? euh non c'est pas ça....)
C/ Ton MP3 contre un BDR à 0.50cts c'est ok? Je te mets mon slip et mes clefs de bagnole avec? ça me fait plaisir!

Sinon, je suis allergique au "Bonjour" ça me crée de l'eczéma et les 5 touches M, E, R, C et I de mon clavier ne marche plus."


Si vous vous sentez visez par cette description c'est que vous l'êtes évidemment .

nenette948
le 7 janv. 2012 à 18:52:03
Incontrôlable 6173

Tu as oubliée les cartes Monopoly

Mowglette
le 7 janv. 2012 à 18:55:00
Posteur bavard 1723

nenette948 a écrit : Tu as oubliée les cartes Monopoly

hooo oui c'est pas faux un grand moment ça

nenette948
le 7 janv. 2012 à 18:56:47
Incontrôlable 6173

Mowglette a écrit : nenette948 a écrit : Tu as oubliée les cartes Monopoly

hooo oui c'est pas faux un grand moment ça

Et oui

kitty
le 7 janv. 2012 à 18:58:55
Incontrôlable 5305

j'adore ce site il m'est de la bonne humeur dans nos vie
pouvoir effacer nos troc qui sont finit serait bien

Mowglette
le 7 janv. 2012 à 20:26:10
Posteur bavard 1723

En étant plus sérieuse je me demandais si il serait possible dans les MP de trier le "filtre par membre" des messages par ordre alphabétique? ce serait bien pratique pour ma part

Et je pensais également serait-il possible dépingler un sujet avec tous les sites de BDR dans la partie "BDR à imprimer"? Ce serait bien pour s'y retrouver pour les nouveaux membres

Voilà voilà mes petites idées

Sinon je rejoins tout le monde l'orthographe, la suppression des trocs terminés, les tiiiiiiiitres pitié pour nous!!!, et l'ordre chronologique des recherches

thallys
le 18 janv. 2012 à 07:21:32
Posteur de ouf !! 4241

moi je liste mes plus et mes moins et vous donnerez mon avis mais pas mal de choses ont déjà était évoquées

thallys
le 18 janv. 2012 à 08:28:41
Posteur de ouf !! 4241

Donc pour moi....la plupart a déjà était évoqué dans les pages précédentes...

* rajouter à la partie critique : films

* création d'une partie anniversaire car ne sont visibles que ceux du top 50 des posteurs

* pour les nouveaux : préciser leur pseudo au traditionnel "bonjour..."car toujours obligé de cliquer dessus pour savoir si on leur a souhaiter la bienvenue sur mdp

* création catégorie" je suis nouveau" pour répertorier les abréviations (BAL... BA...) et de ne pas oublier de...s'habiller

* catégorie jeux concours pour FBK : la diviser en 2 => TAS et IG

* Création d'une partie arnaque

* Archiver les anciens concours et supprimer ceux de 2010...

* Dans BP : création de BP rapidité

* Dans trucs et astuces : création pour le jardinage, potager

* Création d'une partie Déco : Trucs et astuces, sous catégorie Loisirs créatifs, récup' et pourquoi pas BP

* Supprimer en 1 seule fois les anciens messages

Pour l'instant, c'est ce que j'ai lister

Sinon en positif, tout à était résumé et je vous tire mon chapeau pour la création, le travail, l'investissement et le temps passé pour ce site à Webby et à toi TIti


cochmoon
le 18 janv. 2012 à 08:43:18
Posteur apprenti 581

Alors, c'est très simple moi j'ai choisi mdp plutôt qu'un autre site du fait du petit encart qui met en temps réel tous les posts : cela permet d'être au courant de tout sans avoir à chercher au hasard sur les différents fofo.

Par ailleurs je trouve facilement tout ce que je cherche comme par exemple le post pour les trocs, je trouve dans l'ensemble que l'ergonomie est facile et intuitive : c'est pas pour être faillote mais c'est bien la raison pour laquelle je suis là

bravo aux personnes à la tête de ce site

NEN84
le 18 janv. 2012 à 08:46:41
Posteur de ouf !! 3038

thallys a écrit : Donc pour moi....la plupart a déjà était évoqué dans les pages précédentes...

* rajouter à la partie critique : films

* création d'une partie anniversaire car ne sont visibles que ceux du top 50 des posteurs

* pour les nouveaux : préciser leur pseudo au traditionnel "bonjour..."car toujours obligé de cliquer dessus pour savoir si on leur a souhaiter la bienvenue sur mdp

* création catégorie" je suis nouveau" pour répertorier les abréviations (BAL... BA...) et de ne pas oublier de...s'habiller

* catégorie jeux concours pour FBK : la diviser en 2 => TAS et IG

* Création d'une partie arnaque

* Archiver les anciens concours et supprimer ceux de 2010...

* Dans BP : création de BP rapidité

* Dans trucs et astuces : création pour le jardinage, potager

* Création d'une partie Déco : Trucs et astuces, sous catégorie Loisirs créatifs, récup' et pourquoi pas BP

* Supprimer en 1 seule fois les anciens messages

Pour l'instant, c'est ce que j'ai lister

Sinon en positif, tout à était résumé et je vous tire mon chapeau pour la création, le travail, l'investissement et le temps passé pour ce site à Webby et à toi TIti



tt a fait ok avec toi

thallys
le 18 janv. 2012 à 09:27:23
Posteur de ouf !! 4241

NENETTE4984 a écrit : thallys a écrit : Donc pour moi....la plupart a déjà était évoqué dans les pages précédentes...

* rajouter à la partie critique : films

* création d'une partie anniversaire car ne sont visibles que ceux du top 50 des posteurs

* pour les nouveaux : préciser leur pseudo au traditionnel "bonjour..."car toujours obligé de cliquer dessus pour savoir si on leur a souhaiter la bienvenue sur mdp

* création catégorie" je suis nouveau" pour répertorier les abréviations (BAL... BA...) et de ne pas oublier de...s'habiller

* catégorie jeux concours pour FBK : la diviser en 2 => TAS et IG

* Création d'une partie arnaque

* Archiver les anciens concours et supprimer ceux de 2010...

* Dans BP : création de BP rapidité

* Dans trucs et astuces : création pour le jardinage, potager

* Création d'une partie Déco : Trucs et astuces, sous catégorie Loisirs créatifs, récup' et pourquoi pas BP

* Supprimer en 1 seule fois les anciens messages

Pour l'instant, c'est ce que j'ai lister

Sinon en positif, tout à était résumé et je vous tire mon chapeau pour la création, le travail, l'investissement et le temps passé pour ce site à Webby et à toi TIti



tt a fait ok avec toi

./images/uploadMembre/81156/bon-plan/19892.jpg nenette

anap
le 18 janv. 2012 à 21:24:13
Mini posteur 196

Yahya a écrit : Bonjour! merci pour le travail effectué.
je vais faire la chiante mais j'aurais préféré que sa soit classé par rapport a la date de création du sujet et non du dernier commentaire laissé.




+10

Loulou75
le 18 janv. 2012 à 21:47:00
Petit nouveau 38

Moi je rejoins un peu tous ce qui a été dit!

Il faudrait avoir un onglet dernier message depuis votre dernière connexion comme dans les forum privé, et pouvoir voir ses messages postés afin de suivre les postes!

En tout cas merci a toute pour ce site!!

A bientôt

Korrigane
le 22 janv. 2012 à 23:21:48
Mini posteur 249

Je viens juste d'arriver mais j'aime beaucoup le site. Moi qui cherchait en priorité les échantillons gratuits, j'apprécie énormément le fait que tous les articles sont clairement expliqués, ont leurs photos et le nombre de jours restants. Pour le forum, la partie derniers messages est bien pratique. Et les onglets Forums, jeux, etc...bien disposés en haut de l'écran. Le site est très conviviale. Je vais continuer à découvrir avec plaisir le reste. En tout cas, beau travail et merci.

nenette948
le 4 févr. 2012 à 14:38:51
Incontrôlable 6173

Webmaster a écrit : Pour information, j'ai complètement revu le moteur de recherche du forum (uniquement du forum), plus rapide, plus précis et classé par date. Je ne suis pas contre un petit retour de votre part

Il est mieux qu'avant



Alors , Titi , Webby , qu'est-ce qu'il serai possible de faire dans tout ce qui a été proposé ?

Mowglette
le 4 févr. 2012 à 14:40:52
Posteur bavard 1723

nenette948 a écrit : Webmaster a écrit : Pour information, j'ai complètement revu le moteur de recherche du forum (uniquement du forum), plus rapide, plus précis et classé par date. Je ne suis pas contre un petit retour de votre part

Il est mieux qu'avant



Alors , Titi , Webby , qu'est-ce qu'il serai possible de faire dans tout ce qui a été proposé ?

Je confirme beaucoup plus clair merci pour ce changement

NEN84
le 4 févr. 2012 à 14:47:12
Posteur de ouf !! 3038

Yahya a écrit : Bonjour! merci pour le travail effectué.
je vais faire la chiante mais j'aurais préféré que sa soit classé par rapport a la date de création du sujet et non du dernier commentaire laissé.



moi aussi c'est ce qyue je pensait mais bon c'est vrai que c'est plus clair

catpurple
le 4 févr. 2012 à 14:47:13
Posteur bavard 2075

Mowglette a écrit : nenette948 a écrit : Webmaster a écrit : Pour information, j'ai complètement revu le moteur de recherche du forum (uniquement du forum), plus rapide, plus précis et classé par date. Je ne suis pas contre un petit retour de votre part

Il est mieux qu'avant



Alors , Titi , Webby , qu'est-ce qu'il serai possible de faire dans tout ce qui a été proposé ?

Je confirme beaucoup plus clair merci pour ce changement

beaucoup plus pratique qu'avant avec les dernières dates et plus rapide,
merci beaucoup pour tous ces changements

Webby
le 4 févr. 2012 à 16:13:37
Administrateur 2944

nenette948 a écrit : Alors , Titi , Webby , qu'est-ce qu'il serai possible de faire dans tout ce qui a été proposé ?

Beaucoup de chose seront faites, on a (encore) reculé le lancement de la V3 qu'on avait prévu au 14 février mais j'ai encore pas mal de petites choses à vérifier, on est à la fin mais les détails sont toujours ce qu'il y a de plus long et difficile à prévoir en terme de temps.

nenette948
le 4 févr. 2012 à 16:20:39
Incontrôlable 6173

Webmaster a écrit : nenette948 a écrit : Alors , Titi , Webby , qu'est-ce qu'il serai possible de faire dans tout ce qui a été proposé ?

Beaucoup de chose seront faites, on a (encore) reculé le lancement de la V3 qu'on avait prévu au 14 février mais j'ai encore pas mal de petites choses à vérifier, on est à la fin mais les détails sont toujours ce qu'il y a de plus long et difficile à prévoir en terme de temps.

Ok , merci , et bon courage

fergie85
le 4 févr. 2012 à 22:20:07
Incontrôlable 8813

Quelques suggestions :
- faire des icônes plus claires pour voir si on a posté un message dans le sujet car là les petits V bleus ou jaunes je ne trouve pas ça trop top, et un autre signe pour voir s'il y a eu de nouveaux messages postés dans la discussion.

- pour la fonction recherche : avoir la possibilité de faire une recherche de tous les termes ou seulement un terme.
Ex : "moins dépenser" actuellement la recherche me sort les résultats avec le terme "moins" et avec le terme "dépenser", mais pas forcément les deux termes ensemble, je pense que ça serait pas mal d'avoir cette possibilité.

- Mettre la partie "Présentation" plus en haut du site, car là tout en bas, ça me parait bizarre de la mettre là J'aurais fait un truc comme :

BIENVENUE SUR MOINS DEPENSER :
Et les sous forum suivants:
- Règlement
- Présentation
- Aide
- Suggestions

BONS PLANS :
Peut être les classer par thématiques, exemple :
- VPC : bons plans 3Suisses, la Redoute, DAMART etc...
- Cosmétiques : bons plans Yves Rocher, CCB etc...
- Échantillons gratuits (et peut-être faire encore une sous rubrique pour les échantillons objets publicitaires et une autre pour les échantillons magazines)
- Sorties et vacances (et on supprimerait la rubrique "Bons plans voyages"
- Tirages photos
- Deals
- Cartes de fidélité
- A la recherche d'un bon plan

TESTS DE PRODUITS :
2 sous forum :
- un premier pour poster les tests de produits
- un second pour poster les avis à la suite des tests de produits qu'on aura pu faire

JEUX CONCOURS :
Rien à changer pour moi, peut-être pour les concours Facebook diviser en 2 : IG et TAS

ODR :
Je ne vois rien à modifier

TRUCS ET ASTUCES :
Personnellement, je ne m'en sers pas

BON PLAN CUISINE :
Idem

VENTE PRIVEE :
Idem

CODE REDUCTION :
Nickel mais pourquoi avoir mis un sous forum soldes ?

CHEZ MOINS DEPENSER :
Laisser les rubriques existantes sauf Présentation et Suggestions qu'on aurait déplacé plus haut dans le forum

Voilà désolée pour le pavé

katsissi63
le 4 févr. 2012 à 23:35:01
Posteur apprenti 534

Bonsoir,
par rapport à ma question posée ici :
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/actu/s27­201-plusieurs-pourquoi.html
il serait peut etre possible de rajouter un onglet "Test de produits" pour éviter le mélange avec l'onglet "echantillons gratuits"

Bonne soirée

mami39
le 5 févr. 2012 à 00:18:12
Sensationnel 17342

kikou je n'avais pas encore vu le post ,moi je voudrais savoir si il était possible de faire une rubrique pour tout ce qui concerne les bon plans avec des code comme par exemple l'oréal,carte noire,disney etc... car je mis perd un peu ou alors j'ai complétement oublier le titre des bons plans en dehors de çà je n'ai rien a reprocher a MDP, c'est un site convivial, aussi non je rejoins mowglette pour son 1er commentaire webby et titi pour votre travail

elodie(guss)
le 5 févr. 2012 à 01:48:06
Posteur apprenti 579

il serait possible de rajouter un onglet facebook ig et facebook tas ??car moi je mi perd un peu merci

fergie85
le 8 févr. 2012 à 12:06:15
Incontrôlable 8813

fergie85 a écrit : Quelques suggestions :
- faire des icônes plus claires pour voir si on a posté un message dans le sujet car là les petits V bleus ou jaunes je ne trouve pas ça trop top, et un autre signe pour voir s'il y a eu de nouveaux messages postés dans la discussion.

- pour la fonction recherche : avoir la possibilité de faire une recherche de tous les termes ou seulement un terme.
Ex : "moins dépenser" actuellement la recherche me sort les résultats avec le terme "moins" et avec le terme "dépenser", mais pas forcément les deux termes ensemble, je pense que ça serait pas mal d'avoir cette possibilité.

- Mettre la partie "Présentation" plus en haut du site, car là tout en bas, ça me parait bizarre de la mettre là J'aurais fait un truc comme :

BIENVENUE SUR MOINS DEPENSER :
Et les sous forum suivants:
- Règlement
- Présentation
- Aide
- Suggestions

BONS PLANS :
Peut être les classer par thématiques, exemple :
- VPC : bons plans 3Suisses, la Redoute, DAMART etc...
- Cosmétiques : bons plans Yves Rocher, CCB etc...
- Échantillons gratuits (et peut-être faire encore une sous rubrique pour les échantillons objets publicitaires et une autre pour les échantillons magazines)
- Sorties et vacances (et on supprimerait la rubrique "Bons plans voyages"
- Tirages photos
- Deals
- Cartes de fidélité
- A la recherche d'un bon plan

TESTS DE PRODUITS :
2 sous forum :
- un premier pour poster les tests de produits
- un second pour poster les avis à la suite des tests de produits qu'on aura pu faire

JEUX CONCOURS :
Rien à changer pour moi, peut-être pour les concours Facebook diviser en 2 : IG et TAS

ODR :
Je ne vois rien à modifier

TRUCS ET ASTUCES :
Personnellement, je ne m'en sers pas

BON PLAN CUISINE :
Idem

VENTE PRIVEE :
Idem

CODE REDUCTION :
Nickel mais pourquoi avoir mis un sous forum soldes ?

CHEZ MOINS DEPENSER :
Laisser les rubriques existantes sauf Présentation et Suggestions qu'on aurait déplacé plus haut dans le forum

Voilà désolée pour le pavé


Pas d'avis sur mon avis ?

elodie(guss)
le 8 févr. 2012 à 12:11:03
Posteur apprenti 579

fergie85 a écrit : fergie85 a écrit : Quelques suggestions :
- faire des icônes plus claires pour voir si on a posté un message dans le sujet car là les petits V bleus ou jaunes je ne trouve pas ça trop top, et un autre signe pour voir s'il y a eu de nouveaux messages postés dans la discussion.

- pour la fonction recherche : avoir la possibilité de faire une recherche de tous les termes ou seulement un terme.
Ex : "moins dépenser" actuellement la recherche me sort les résultats avec le terme "moins" et avec le terme "dépenser", mais pas forcément les deux termes ensemble, je pense que ça serait pas mal d'avoir cette possibilité.

- Mettre la partie "Présentation" plus en haut du site, car là tout en bas, ça me parait bizarre de la mettre là J'aurais fait un truc comme :

BIENVENUE SUR MOINS DEPENSER :
Et les sous forum suivants:
- Règlement
- Présentation
- Aide
- Suggestions

BONS PLANS :
Peut être les classer par thématiques, exemple :
- VPC : bons plans 3Suisses, la Redoute, DAMART etc...
- Cosmétiques : bons plans Yves Rocher, CCB etc...
- Échantillons gratuits (et peut-être faire encore une sous rubrique pour les échantillons objets publicitaires et une autre pour les échantillons magazines)
- Sorties et vacances (et on supprimerait la rubrique "Bons plans voyages"
- Tirages photos
- Deals
- Cartes de fidélité
- A la recherche d'un bon plan

TESTS DE PRODUITS :
2 sous forum :
- un premier pour poster les tests de produits
- un second pour poster les avis à la suite des tests de produits qu'on aura pu faire

JEUX CONCOURS :
Rien à changer pour moi, peut-être pour les concours Facebook diviser en 2 : IG et TAS

ODR :
Je ne vois rien à modifier

TRUCS ET ASTUCES :
Personnellement, je ne m'en sers pas

BON PLAN CUISINE :
Idem

VENTE PRIVEE :
Idem

CODE REDUCTION :
Nickel mais pourquoi avoir mis un sous forum soldes ?

CHEZ MOINS DEPENSER :
Laisser les rubriques existantes sauf Présentation et Suggestions qu'on aurait déplacé plus haut dans le forum

Voilà désolée pour le pavé


Pas d'avis sur mon avis ?

comme j'ai dit plus haut pour moi c'est mieux de séparer ig et tas de fb après je suis d'accord pour tout avec toi merci

fergie85
le 8 févr. 2012 à 12:13:15
Incontrôlable 8813

Merci guss pour ta réponse

elodie(guss)
le 8 févr. 2012 à 16:00:01
Posteur apprenti 579

j'avais oublié il serai possible de mettre un onglet pour vendre des produits neuf gagné au concours (je précise) car je suis obliger d'aller sur d'autres site et je pense que ce serai une bonne idée

Lynou
le 14 févr. 2012 à 12:36:06
Incontrôlable 5712

elodie(guss) a écrit : j'avais oublié il serai possible de mettre un onglet pour vendre des produits neuf gagné au concours (je précise) car je suis obliger d'aller sur d'autres site et je pense que ce serai une bonne idée


je suis d'accord avec toi

Capucine87
le 14 févr. 2012 à 12:49:37
Mini posteur 298

fergie85 a écrit : Quelques suggestions :
- faire des icônes plus claires pour voir si on a posté un message dans le sujet car là les petits V bleus ou jaunes je ne trouve pas ça trop top, et un autre signe pour voir s'il y a eu de nouveaux messages postés dans la discussion.

- pour la fonction recherche : avoir la possibilité de faire une recherche de tous les termes ou seulement un terme.
Ex : "moins dépenser" actuellement la recherche me sort les résultats avec le terme "moins" et avec le terme "dépenser", mais pas forcément les deux termes ensemble, je pense que ça serait pas mal d'avoir cette possibilité.

- Mettre la partie "Présentation" plus en haut du site, car là tout en bas, ça me parait bizarre de la mettre là J'aurais fait un truc comme :

BIENVENUE SUR MOINS DEPENSER :
Et les sous forum suivants:
- Règlement
- Présentation
- Aide
- Suggestions

BONS PLANS :
Peut être les classer par thématiques, exemple :
- VPC : bons plans 3Suisses, la Redoute, DAMART etc...
- Cosmétiques : bons plans Yves Rocher, CCB etc...
- Échantillons gratuits (et peut-être faire encore une sous rubrique pour les échantillons objets publicitaires et une autre pour les échantillons magazines)
- Sorties et vacances (et on supprimerait la rubrique "Bons plans voyages"
- Tirages photos
- Deals
- Cartes de fidélité
- A la recherche d'un bon plan

TESTS DE PRODUITS :
2 sous forum :
- un premier pour poster les tests de produits
- un second pour poster les avis à la suite des tests de produits qu'on aura pu faire

JEUX CONCOURS :
Rien à changer pour moi, peut-être pour les concours Facebook diviser en 2 : IG et TAS

ODR :
Je ne vois rien à modifier

TRUCS ET ASTUCES :
Personnellement, je ne m'en sers pas

BON PLAN CUISINE :
Idem

VENTE PRIVEE :
Idem

CODE REDUCTION :
Nickel mais pourquoi avoir mis un sous forum soldes ?

CHEZ MOINS DEPENSER :
Laisser les rubriques existantes sauf Présentation et Suggestions qu'on aurait déplacé plus haut dans le forum

Voilà désolée pour le pavé


Je suis assez d'accord avec toi, moi j'ai du mal à m' y retrouver sur les sujets où j'ai déjà posté.

Personnellement une rubrique vente ne m'intéresse pas. J'aime bien l'idée du troc et pour les gros lots je préfére passer par des sites professionnels mais s'il y a des personnes que ça intéresse pourquoi pas.

Webby
le 24 févr. 2012 à 13:17:39
Administrateur 2944

@fergie85 : Oui, je viens en effet de regarder la structure des forums (que je n'ai pas géré) et en effet, ça ne va pas du tout.

On ne pourra pas le faire sur la version actuelle pour des raisons techniques, ni au lancement de la nouvelle version, mais on le fera dans les semaines qui suivront le lancement.

On reprend notamment quelques idées que tu as mentionnés (disons qu'on est arrivé au même conclusion). Enfin on réfléchit bien à réorganiser la totalité du forum, on fera probablement un tri des sujets qui sont mal placé etc.

ça demandera par contre beaucoup de boulot (plus de 26 000 sujets). L'objectif étant de partir sur une bonne base à terme.

fergie85
le 24 févr. 2012 à 16:56:23
Incontrôlable 8813

Webmaster a écrit : @fergie85 : Oui, je viens en effet de regarder la structure des forums (que je n'ai pas géré) et en effet, ça ne va pas du tout.

On ne pourra pas le faire sur la version actuelle pour des raisons techniques, ni au lancement de la nouvelle version, mais on le fera dans les semaines qui suivront le lancement.

On reprend notamment quelques idées que tu as mentionnés (disons qu'on est arrivé au même conclusion). Enfin on réfléchit bien à réorganiser la totalité du forum, on fera probablement un tri des sujets qui sont mal placé etc.

ça demandera par contre beaucoup de boulot (plus de 26 000 sujets). L'objectif étant de partir sur une bonne base à terme.


bon courage car ça représente beaucoup de travail

titi37
le 24 févr. 2012 à 17:02:59
Posteur de ouf !! 3111

eh ben bon courage alors

fergie85
le 18 mars 2012 à 13:01:36
Incontrôlable 8813

Hello !
Serait-il possible d'avoir de nouveaux smileys ? Exemple, un pouce à l'endroit et un pouce à l'envers pour dire j'aime ou j'aime pas Un aussi pour dire /!\ attention je pense que ça doit exister ce genre d'émoticône ?
./images/uploadMembre/114105/bon-plan/25704.png

Autre souhait : épingler les sujets "importants" genre aide pour les nouveaux membres, ou bien encore le sujet sur les bons de réduction comme ça on a pas besoin de rechercher

Un t'chat pour discuter en ligne nan là ça ferait peut-être beaucoup


--- message édité le 25/03/2012 à 18:57:04 par fergie85 ---