En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cire orientale


pitchoune6
le 23 mai 2011 à 16:23:14
Sensationnel 13901

asma16 a écrit : pitchoune6 a écrit : @ asma : si tu la laisse au frais pendant 30 minutes elle se travaille pas difficilement apres ?:

non car elle réagit avec la chaleur de tes mains


oki

je testeré en esperant que cette cire fasse un peu moins mal que celle que j'utilse en ce moment

asma16
le 23 mai 2011 à 16:24:31
Sensationnel 15334

pitchoune6 a écrit : asma16 a écrit : pitchoune6 a écrit : @ asma : si tu la laisse au frais pendant 30 minutes elle se travaille pas difficilement apres ?:

non car elle réagit avec la chaleur de tes mains


oki

je testeré en esperant que cette cire fasse un peu moins mal que celle que j'utilse en ce moment

au début ça fait un peu mal (normal on arrache les poils ) après ça va tu sent presque rien

pitchoune6
le 23 mai 2011 à 16:27:17
Sensationnel 13901

asma16 a écrit : pitchoune6 a écrit : asma16 a écrit : pitchoune6 a écrit : @ asma : si tu la laisse au frais pendant 30 minutes elle se travaille pas difficilement apres ?:

non car elle réagit avec la chaleur de tes mains


oki

je testeré en esperant que cette cire fasse un peu moins mal que celle que j'utilse en ce moment

au début ça fait un peu mal (normal on arrache les poils ) après ça va tu sent presque rien


mais je crains le pire...

asma16
le 23 mai 2011 à 16:28:38
Sensationnel 15334

pitchoune6 a écrit : asma16 a écrit : pitchoune6 a écrit : asma16 a écrit : pitchoune6 a écrit : @ asma : si tu la laisse au frais pendant 30 minutes elle se travaille pas difficilement apres ?:

non car elle réagit avec la chaleur de tes mains


oki

je testeré en esperant que cette cire fasse un peu moins mal que celle que j'utilse en ce moment

au début ça fait un peu mal (normal on arrache les poils ) après ça va tu sent presque rien


mais je crains le pire...


nenette948
le 23 mai 2011 à 16:34:09
Incontrôlable 6173

Merciiiii
Faudrait que j'essaye , j'avait vu dans les magasins mais trop cher
Sa s'utilise partout ?

asma16
le 23 mai 2011 à 16:35:08
Sensationnel 15334

nenette948 a écrit : Merciiiii
Faudrait que j'essaye , j'avait vu dans les magasins mais trop cher
Sa s'utilise partout ?

euuh oui partout partout mais ça fait plus mal à des endroits plus que d'autres

anouchka48
le 23 mai 2011 à 16:38:01
Incontrôlable 5375

j'ai noté ta recette et je l'ai filé à ma soeur
on a le même épilateur
perso, j'aimerai bien me faire le laser un jour pour m'en débarrasser définitivement car je suis trop douillette

pitchoune6
le 23 mai 2011 à 16:39:35
Sensationnel 13901

nenette948 a écrit : Merciiiii
Faudrait que j'essaye , j'avait vu dans les magasins mais trop cher
Sa s'utilise partout ?



j'ai une cire speciale aisselle donc tres tres talqué et je l'ai fait qu'une fois a cette endroit
maintenant je la garde pour les jambes car j'ai un peu "hurler" pour les aisselles

après c'est toi qui vois ou tu veux l'utliser

nenette948
le 23 mai 2011 à 16:40:43
Incontrôlable 6173

asma16 a écrit : nenette948 a écrit : Merciiiii
Faudrait que j'essaye , j'avait vu dans les magasins mais trop cher
Sa s'utilise partout ?

euuh oui partout partout mais ça fait plus mal à des endroits plus que d'autres

Quand j'avait été a l'estheticienne pour les sourcils elle m'a demander si ça me convenée et je lui ai dit que je voyait rien parce que les larmes couler toute seules , mais ça faisait pas trop mal

asma16
le 23 mai 2011 à 16:41:14
Sensationnel 15334

anouchka48 a écrit : j'ai noté ta recette et je l'ai filé à ma soeur
on a le même épilateur
perso, j'aimerai bien me faire le laser un jour pour m'en débarrasser définitivement car je suis trop douillette

moi aussi j'été douillette au début après je me suis habitué , quand je vois ma grand mère à 70 ans avec ses magnifiques jambes je me dis que c'est peut être son petit secret

nenette948
le 23 mai 2011 à 16:42:24
Incontrôlable 6173

pitchoune6 a écrit : j'ai une cire speciale aisselle donc tres tres talqué et je l'ai fait qu'une fois a cette endroit
maintenant je la garde pour les jambes car j'ai un peu "hurler" pour les aisselles

après c'est toi qui vois ou tu veux l'utliser

Moi aiselles c'est : Oh le dieu RASOIR , oh nous te venerons , nous , femme

asma16
le 23 mai 2011 à 16:43:19
Sensationnel 15334

moi sous les aisselles j'ai rien donc ouuff

pitchoune6
le 23 mai 2011 à 16:44:07
Sensationnel 13901

nenette948 a écrit : pitchoune6 a écrit : j'ai une cire speciale aisselle donc tres tres talqué et je l'ai fait qu'une fois a cette endroit
maintenant je la garde pour les jambes car j'ai un peu "hurler" pour les aisselles

après c'est toi qui vois ou tu veux l'utliser

Moi aiselles c'est : Oh le dieu RASOIR , oh nous te venerons , nous , femme




moi aussi je l'ai de nouveau repris pour cette endroit

nenette948
le 23 mai 2011 à 16:45:28
Incontrôlable 6173

asma16 a écrit : moi sous les aisselles j'ai rien donc ouuff

*fusille du regard*

pitchoune6
le 23 mai 2011 à 16:45:59
Sensationnel 13901

asma16 a écrit : moi sous les aisselles j'ai rien donc ouuff


c'est vraiment pô juste

anouchka48
le 23 mai 2011 à 16:46:46
Incontrôlable 5375

asma16 a écrit : anouchka48 a écrit : j'ai noté ta recette et je l'ai filé à ma soeur
on a le même épilateur
perso, j'aimerai bien me faire le laser un jour pour m'en débarrasser définitivement car je suis trop douillette

moi aussi j'été douillette au début après je me suis habitué , quand je vois ma grand mère à 70 ans avec ses magnifiques jambes je me dis que c'est peut être son petit secret

je croit que je m'habituerai jamais à la douleur mais je vais tenter

asma16
le 23 mai 2011 à 16:48:06
Sensationnel 15334

pitchoune6 a écrit : asma16 a écrit : moi sous les aisselles j'ai rien donc ouuff


c'est vraiment pô juste

nenette948 a écrit : asma16 a écrit : moi sous les aisselles j'ai rien donc ouuff

*fusille du regard*


anouchka48
le 23 mai 2011 à 16:48:16
Incontrôlable 5375

pitchoune6 a écrit : asma16 a écrit : moi sous les aisselles j'ai rien donc ouuff


c'est vraiment pô juste

oui

asma16
le 23 mai 2011 à 16:48:48
Sensationnel 15334

anouchka48 a écrit : pitchoune6 a écrit : asma16 a écrit : moi sous les aisselles j'ai rien donc ouuff


c'est vraiment pô juste

oui


pitchoune6
le 23 mai 2011 à 16:49:42
Sensationnel 13901

asma16 a écrit : anouchka48 a écrit : pitchoune6 a écrit : asma16 a écrit : moi sous les aisselles j'ai rien donc ouuff


c'est vraiment pô juste

oui



asma se moque

asma16
le 23 mai 2011 à 16:52:38
Sensationnel 15334

pitchoune6 a écrit :
asma se moque


vous me rappeler ma soeur et mes cousines quand on se rencontrait tous pour une CIRE PARTY oh les pauvres elles pleuraient de douleur quand le tour des aisselles arrive et moi je reste tranquille en train de rigoler

pitchoune6
le 23 mai 2011 à 17:01:24
Sensationnel 13901

asma16 a écrit : pitchoune6 a écrit :
asma se moque


vous me rappeler ma soeur et mes cousines quand on se rencontrait tous pour une CIRE PARTY oh les pauvres elles pleuraient de douleur quand le tour des aisselles arrive et moi je reste tranquille en train de rigoler


ils vont peut être arriver un jour et là tu comprendras notre douleurs

asma16
le 23 mai 2011 à 17:04:05
Sensationnel 15334

pitchoune6 a écrit : asma16 a écrit : pitchoune6 a écrit :
asma se moque


vous me rappeler ma soeur et mes cousines quand on se rencontrait tous pour une CIRE PARTY oh les pauvres elles pleuraient de douleur quand le tour des aisselles arrive et moi je reste tranquille en train de rigoler


ils vont peut être arriver un jour et là tu comprendras notre douleurs

j'espère que non

Cléopatre
le 23 mai 2011 à 17:26:39
Sensationnel 12541

asma16 a écrit : Cléopatre a écrit : Bon alors mon avis sur cette recette :

Points positif :
La cire est super rapide à préparer.
Elle sent bon.
Se travaille super bien.
Ne laisse pas une peau collante après l application et franchement c'est le top.
Arrache super tous les poils.

Le seul couique que j'ai fait c'est que je l'ai mis dans un bol en verre et pas super pratique pour l'enlever.

Encore merci Asma ta cire va être mon allié tout l'été !!

de rien je suis contente que ça te plait .
ps moi je l'ai mis dans le citron vidé pour l'enlever plus facilement


La prochaine fois je ferais comme ça, mais franchement je connaissais de nom cette cire mais jamais testé, je trouve que c'est plus éfficace que les cires de supermarché et franchement j ai pas eu mal ou presque

Neferka
le 23 mai 2011 à 17:55:56
Incontrôlable 6748

Merciii Asma
J'avais vu la recette à la télé et j'avais pas eu le temps de noter, je vais essayer de la faire demain
Par contre j'ai une question, car j'étais bien tenté de m'épiler les bras aussi, ça repousse vite à cet endroit?
et je pense que une fois que tu l'as fait tu dois recommencer à chaque fois non?





asma16
le 23 mai 2011 à 18:00:13
Sensationnel 15334

Neferka a écrit : Merciii Asma
J'avais vu la recette à la télé et j'avais pas eu le temps de noter, je vais essayer de la faire demain
Par contre j'ai une question, car j'étais bien tenté de m'épiler les bras aussi, ça repousse vite à cet endroit?
et je pense que une fois que tu l'as fait tu dois recommencer à chaque fois non?






de rien

pour moi je suis tranquille pendant un mois à peu près ( ça repousse pas vite au contraire )

et puis tu n'est pas obligé de recommencer à chaque fois tu peux utiliser autre moyen d'épilation si ça te plait pas , mais moi à chaque fois je recommence car j'adore la cire

Neferka
le 23 mai 2011 à 18:06:16
Incontrôlable 6748

Faut vraiment que j'essais, et avec la cire ya pas de problèmes avec les poils qui repoussent sous la peau?

C'est vrfai que des bras sans poils c'est plus joli

asma16
le 23 mai 2011 à 18:10:20
Sensationnel 15334

Neferka a écrit : Faut vraiment que j'essais, et avec la cire ya pas de problèmes avec les poils qui repoussent sous la peau?

C'est vrfai que des bras sans poils c'est plus joli

justement la cire les enlèvent super bien

sassilia
le 23 mai 2011 à 18:13:52
Posteur de ouf !! 3759

coucou asma parce que, j'ai jamais réussi à faire celle de ma mére

Neferka
le 23 mai 2011 à 18:32:06
Incontrôlable 6748

asma16 a écrit : Neferka a écrit : Faut vraiment que j'essais, et avec la cire ya pas de problèmes avec les poils qui repoussent sous la peau?

C'est vrfai que des bras sans poils c'est plus joli

justement la cire les enlèvent super bien



Asma, reste plus qu'as oser maintenant

police1712
le 23 mai 2011 à 18:34:09
Incontrôlable 8320

je vais essayer des que je rentre

par contre comment on fait après pour l'épillation avec bande? chauffer ? .....

asma16
le 23 mai 2011 à 18:39:52
Sensationnel 15334

police1712 a écrit : je vais essayer des que je rentre

par contre comment on fait après pour l'épillation avec bande? chauffer ? .....

tu n'a besoin de rien , juste étaler la pate sur ta peau laisser 10 secondes et enlever d'un seul coup (arracher quoi )

elle devient une pâte brillante et très maniable

asma16
le 23 mai 2011 à 18:40:12
Sensationnel 15334

Neferka a écrit : asma16 a écrit : Neferka a écrit : Faut vraiment que j'essais, et avec la cire ya pas de problèmes avec les poils qui repoussent sous la peau?

C'est vrfai que des bras sans poils c'est plus joli

justement la cire les enlèvent super bien



Asma, reste plus qu'as oser maintenant

c'est le plus dur

asma16
le 23 mai 2011 à 18:40:43
Sensationnel 15334

sassilia a écrit : coucou asma parce que, j'ai jamais réussi à faire celle de ma mére


police1712
le 23 mai 2011 à 18:41:33
Incontrôlable 8320

asma16 a écrit : police1712 a écrit : je vais essayer des que je rentre

par contre comment on fait après pour l'épillation avec bande? chauffer ? .....

tu n'a besoin de rien , juste étaler la pate sur ta peau laisser 10 secondes et enlever d'un seul coup (arracher quoi )

elle devient une pâte brillante et très maniable

c'est comme de la cire pelable ?

asma16
le 23 mai 2011 à 18:43:10
Sensationnel 15334

police1712 a écrit : asma16 a écrit : police1712 a écrit : je vais essayer des que je rentre

par contre comment on fait après pour l'épillation avec bande? chauffer ? .....

tu n'a besoin de rien , juste étaler la pate sur ta peau laisser 10 secondes et enlever d'un seul coup (arracher quoi )

elle devient une pâte brillante et très maniable

c'est comme de la cire pelable ?

je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé

police1712
le 23 mai 2011 à 18:44:32
Incontrôlable 8320

asma16 a écrit : police1712 a écrit : asma16 a écrit : police1712 a écrit : je vais essayer des que je rentre

par contre comment on fait après pour l'épillation avec bande? chauffer ? .....

tu n'a besoin de rien , juste étaler la pate sur ta peau laisser 10 secondes et enlever d'un seul coup (arracher quoi )

elle devient une pâte brillante et très maniable

c'est comme de la cire pelable ?

je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé

désolé de te poser autant de questions mais elle s'utilise à froid ?
en faite tu fais une pate que tu etale sur la peau tu attends tu arrache et tu peux t'en reservir

désolé je suis paumé

asma16
le 23 mai 2011 à 18:51:52
Sensationnel 15334

police1712 a écrit :
désolé de te poser autant de questions mais elle s'utilise à froid ?
en faite tu fais une pate que tu etale sur la peau tu attends tu arrache et tu peux t'en reservir

désolé je suis paumé


pas de souci police tu peux poser les questions je te réponds avec plaisir

oui elle s'utilise à froid c'est une pâte tu l'étale tu laisser quelques secondes et tu l'arrache , elle enlève tous les poils même les plus courtes ,sous la peau tu peux l'utiliser plusieurs fois par séance dès qu'elle soit un peu remplie de poils tu la jette

Cléopatre
le 23 mai 2011 à 19:06:41
Sensationnel 12541

Et ça laisse la peau douce après tu verras Police c'est de la balle

police1712
le 23 mai 2011 à 19:09:13
Incontrôlable 8320

asma16 a écrit : police1712 a écrit :
désolé de te poser autant de questions mais elle s'utilise à froid ?
en faite tu fais une pate que tu etale sur la peau tu attends tu arrache et tu peux t'en reservir

désolé je suis paumé


pas de souci police tu peux poser les questions je te réponds avec plaisir

oui elle s'utilise à froid c'est une pâte tu l'étale tu laisser quelques secondes et tu l'arrache , elle enlève tous les poils même les plus courtes ,sous la peau tu peux l'utiliser plusieurs fois par séance dès qu'elle soit un peu remplie de poils tu la jette

ok faut que j'essaye et on peut faire le maillot ??

police1712
le 23 mai 2011 à 19:09:31
Incontrôlable 8320

Cléopatre a écrit : Et ça laisse la peau douce après tu verras Police c'est de la balle

c'est chéri qui va être content

asma16
le 23 mai 2011 à 19:20:25
Sensationnel 15334

police1712 a écrit : asma16 a écrit : police1712 a écrit :
désolé de te poser autant de questions mais elle s'utilise à froid ?
en faite tu fais une pate que tu etale sur la peau tu attends tu arrache et tu peux t'en reservir

désolé je suis paumé


pas de souci police tu peux poser les questions je te réponds avec plaisir

oui elle s'utilise à froid c'est une pâte tu l'étale tu laisser quelques secondes et tu l'arrache , elle enlève tous les poils même les plus courtes ,sous la peau tu peux l'utiliser plusieurs fois par séance dès qu'elle soit un peu remplie de poils tu la jette

ok faut que j'essaye et on peut faire le maillot ??

oui tu peux le faire mais ça fait plus mal ici

asma16
le 23 mai 2011 à 19:20:44
Sensationnel 15334

police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : Et ça laisse la peau douce après tu verras Police c'est de la balle

c'est chéri qui va être content


police1712
le 23 mai 2011 à 19:22:16
Incontrôlable 8320

asma16 a écrit : police1712 a écrit : asma16 a écrit : police1712 a écrit :
désolé de te poser autant de questions mais elle s'utilise à froid ?
en faite tu fais une pate que tu etale sur la peau tu attends tu arrache et tu peux t'en reservir

désolé je suis paumé


pas de souci police tu peux poser les questions je te réponds avec plaisir

oui elle s'utilise à froid c'est une pâte tu l'étale tu laisser quelques secondes et tu l'arrache , elle enlève tous les poils même les plus courtes ,sous la peau tu peux l'utiliser plusieurs fois par séance dès qu'elle soit un peu remplie de poils tu la jette

ok faut que j'essaye et on peut faire le maillot ??

oui tu peux le faire mais ça fait plus mal ici

si c'est de la balle je viens te faire bisous chez toi car le maillot j'ai vraiment du mal rien ne fonctionne

police1712
le 23 mai 2011 à 19:22:55
Incontrôlable 8320

asma16 a écrit : police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : Et ça laisse la peau douce après tu verras Police c'est de la balle

c'est chéri qui va être content



il va être content pour deux choses:
car j'aurais la peau toute douce et sans poils
et aussi pour lui car il s'épile donc il va essayer on se fera une séance

Cléopatre
le 23 mai 2011 à 19:23:31
Sensationnel 12541

police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : Et ça laisse la peau douce après tu verras Police c'est de la balle

c'est chéri qui va être content


C'est clair
En tout cas moi je l'ai adopté en plus tu risque pas de te bruler sauf si tu fais comme moi et que tu mets le doigt dans la casserole pendant que la cire se fait

police1712
le 23 mai 2011 à 19:24:33
Incontrôlable 8320

Cléopatre a écrit : police1712 a écrit : Cléopatre a écrit : Et ça laisse la peau douce après tu verras Police c'est de la balle

c'est chéri qui va être content


C'est clair
En tout cas moi je l'ai adopté en plus tu risque pas de te bruler sauf si tu fais comme moi et que tu mets le doigt dans la casserole pendant que la cire se fait

non mais franchement le soleil t'a tapé sur la tête



bon allez je vous laisse on a de la route à faire

@ demain

vivianedu43
le 23 mai 2011 à 19:27:35
Incontrôlable 6245

je vais essayer car sa reviens chere a la longue d'acheter de la creme depilatoire

merci de la recette sympas de nous en faire profiter

Cléopatre
le 23 mai 2011 à 19:30:57
Sensationnel 12541

@ Police oui je pense

Bonne route

Neferka
le 23 mai 2011 à 19:47:44
Incontrôlable 6748

police1712 a écrit : asma16 a écrit : police1712 a écrit : asma16 a écrit : police1712 a écrit :
désolé de te poser autant de questions mais elle s'utilise à froid ?
en faite tu fais une pate que tu etale sur la peau tu attends tu arrache et tu peux t'en reservir

désolé je suis paumé


pas de souci police tu peux poser les questions je te réponds avec plaisir

oui elle s'utilise à froid c'est une pâte tu l'étale tu laisser quelques secondes et tu l'arrache , elle enlève tous les poils même les plus courtes ,sous la peau tu peux l'utiliser plusieurs fois par séance dès qu'elle soit un peu remplie de poils tu la jette

ok faut que j'essaye et on peut faire le maillot ??

oui tu peux le faire mais ça fait plus mal ici

si c'est de la balle je viens te faire bisous chez toi car le maillot j'ai vraiment du mal rien ne fonctionne

Essai lépilateur électrique moi ca marche