En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ZOO DE BEAUVAL


laura
le 5 mai 2011 à 13:41:04
Incontrôlable 8765

connaissez vous le zoo de beauval car un membre de ma famille ma offert 6 places, je n'y suis jamais aller je voudrais avoir votre avis et vos conseils.

merci

crismanon
le 5 mai 2011 à 13:46:56
Posteur bavard 1160

mes beaux parent y sont allés il y a 15 jours et ils l'ont trouvés super bien et les animaux très beaux

laura
le 5 mai 2011 à 13:47:42
Incontrôlable 8765

crismanon a écrit : mes beaux parent y sont allés il y a 15 jours et ils l'ont trouvés super bien et les animaux très beaux


merci car j'aimerais vraiment rien louper des truc a ne pas manquer a faire

koalasaxo
le 5 mai 2011 à 13:48:41
Posteur apprenti 568

c'est super comme zoo, par contre c'est très grand faut prévoir du temps. tu as plusieurs thèmes dans le zoo, un côté oiseau, un côté savanes, maintenant un côté chine, il y a de tout comme animaux j'aime beaucoup.

laura
le 5 mai 2011 à 13:50:17
Incontrôlable 8765

koalasaxo a écrit : c'est super comme zoo, par contre c'est très grand faut prévoir du temps. tu as plusieurs thèmes dans le zoo, un côté oiseau, un côté savanes, maintenant un côté chine, il y a de tout comme animaux j'aime beaucoup.


merci koalasaxo

je vais y aller a l'ouverture et partir a la fermeture pour pouvoir tout voir

Luciledom
le 5 mai 2011 à 13:50:43
Incontrôlable 5155

J'y suis allée pendant les vacances d'avril et c'était génial ! On a passé une super journée, on a vu de très beaux animaux, et en plus il faisait beau, donc tout était top ! C'est un beau cadeau parce que les prix des billets d'entrée sont très chers ! Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas ! En ce qui me concerne c'est un des plus beaux zoos que j'ai vus (et j'en connais pas mal...)

laura
le 5 mai 2011 à 13:52:08
Incontrôlable 8765

Luciledom a écrit : J'y suis allée pendant les vacances d'avril et c'était génial ! On a passé une super journée, on a vu de très beaux animaux, et en plus il faisait beau, donc tout était top ! C'est un beau cadeau parce que les prix des billets d'entrée sont très chers ! Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas ! En ce qui me concerne c'est un des plus beaux zoos que j'ai vus (et j'en connais pas mal...)


merci luciledom vous me donnez envie d'y aller plus qu'a placer une journee

pitchoune6
le 5 mai 2011 à 13:52:14
Sensationnel 13901

Coucou

Je connais assez bien le zoo. J' y suis allée il n'y a pas tres longtemps.
je te conseil d'y arriver en fin de matinée et de manger le midi dans le parc. Tu as un coin "snack" juste en face la savane qui est pas mal . tu manges donc devant les girafes...

en arriavant tot, tu profites des animations qui peuvent commercer des 14h et egalement des spectacles qui debute dans l'apres midi (otaries et aigles)

si tu as d'autres questions n'hésite pas


laura
le 5 mai 2011 à 13:53:21
Incontrôlable 8765

pitchoune6 a écrit : Coucou

Je connais assez bien le zoo. J' y suis allée il n'y a pas tres longtemps.
je te conseil d'y arriver en fin de matinée et de manger le midi dans le parc. Tu as un coin "snack" juste en face la savane qui est pas mal . tu manges donc devant les girafes...

en arriavant tot, tu profites des animations qui peuvent commercer des 14h et egalement des spectacles qui debute dans l'apres midi (otaries et aigles)

si tu as d'autres questions n'hésite pas




merci pitchoune

Luciledom
le 5 mai 2011 à 13:53:46
Incontrôlable 5155

laura a écrit : Luciledom a écrit : J'y suis allée pendant les vacances d'avril et c'était génial ! On a passé une super journée, on a vu de très beaux animaux, et en plus il faisait beau, donc tout était top ! C'est un beau cadeau parce que les prix des billets d'entrée sont très chers ! Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas ! En ce qui me concerne c'est un des plus beaux zoos que j'ai vus (et j'en connais pas mal...)


merci luciledom vous me donnez envie d'y aller plus qu'a placer une journee


Tu ne regretteras pas
A ne pas louper : les gorilles ! Ils sont très attachants




zelie77
le 5 mai 2011 à 13:54:05
Posteur de ouf !! 4259

c'est génial ce zoo je vais y retourner bientot, j'ai adorer y aller et j'y retourne. En plus il y a de nouveaux animaux d'asie, j'ai hate de voir !!! Tu veux des photos? Moi c'est mon zoo préféré
Je vais voir pour parrainer un animal ca me tient vraiment a coeur j'y songeais déjà l'année dernière

laura
le 5 mai 2011 à 13:55:16
Incontrôlable 8765

zelie77 a écrit : c'est génial ce zoo je vais y retourner bientot, j'ai adorer y aller et j'y retourne. En plus il y a de nouveaux animaux d'asie, j'ai hate de voir !!! Tu veux des photos? Moi c'est mon zoo préféré
Je vais voir pour parrainer un animal ca me tient vraiment a coeur j'y songeais déjà l'année dernière


oui je veut bien des photos, merci zelie je l'ai regarderez en rentrant je viens de voir que les places sont à 22 € comme même.

la Tagada
le 5 mai 2011 à 13:55:57
Posteur de ouf !! 4658

Oh tu vas voir c'est génail làbas !!
J'y suis allée 2 ou 3 fois et c'est top !
Les spectacles otarie et le spectacle rapaces sont supers et maintenant il y a un espace Asie qui a ouvert
Faut aussi aller tout au bout du parc il ont fait comme une serre avec des koala et autres especes de ce type et l'an dernier y avait un bébé qui venait de naitre

Il y a aussi les lamantins a ne pas rater car je crois qu'il n'y a que làabas qu'on peut en voir, dans la serre des lamantins il y a des petits singes en liberté, des iguanes....

Tu vas voir ça va etre une journée merveilleuse et inoubliable pour toute la famille!

laura
le 5 mai 2011 à 13:57:10
Incontrôlable 8765

la Tagada a écrit : Oh tu vas voir c'est génail làbas !!
J'y suis allée 2 ou 3 fois et c'est top !
Les spectacles otarie et le spectacle rapaces sont supers et maintenant il y a un espace Asie qui a ouvert
Faut aussi aller tout au bout du parc il ont fait comme une serre avec des koala et autres especes de ce type et l'an dernier y avait un bébé qui venait de naitre

Il y a aussi les lamantins a ne pas rater car je crois qu'il n'y a que làabas qu'on peut en voir, dans la serre des lamantins il y a des petits singes en liberté, des iguanes....

Tu vas voir ça va etre une journée merveilleuse et inoubliable pour toute la famille!


j'ai hate

Luciledom
le 5 mai 2011 à 13:57:17
Incontrôlable 5155

Par contre j'ai trouvé le spectacle des aigles un peu long et monotone (environ 30 mn). C'est impressionnant parce qu'ils passent au dessus du public... mais on était obligé d'attendre pour voir le spectacle des otaries que mes enfants voulaient vraiment voir après le spectacle des aigles...
Autre petit point : il est dit que c'est interdit d'amener son pique-nique donc nous on avait tout laissé dans la voiture (dans la glacière) et en fait on a vu pleins de gens manger sur place ce qu'ils avaient apporté, donc tu peux le faire quand même. Il y a aussi quelques buvettes et/ou petits restaus sur le site.

laura
le 5 mai 2011 à 13:58:24
Incontrôlable 8765

Luciledom a écrit : Par contre j'ai trouvé le spectacle des aigles un peu long et monotone (environ 30 mn). C'est impressionnant parce qu'ils passent au dessus du public... mais on était obligé d'attendre pour voir le spectacle des otaries que mes enfants voulaient vraiment voir après le spectacle des aigles...
Autre petit point : il est dit que c'est interdit d'amener son pique-nique donc nous on avait tout laissé dans la voiture (dans la glacière) et en fait on a vu pleins de gens manger sur place ce qu'ils avaient apporté, donc tu peux le faire quand même. Il y a aussi quelques buvettes et/ou petits restaus sur le site.


merci luciledom je prevoyait d'amener mon pique nique en plus

laety33
le 5 mai 2011 à 13:58:30
Sensationnel 10662

laura a écrit : connaissez vous le zoo de beauval car un membre de ma famille ma offert 6 places, je n'y suis jamais aller je voudrais avoir votre avis et vos conseils.

merci




tu m'en donnes ?

heu juste dire que c'est génial ! avant j'allais tout le temps en vacances à coté, ma mère avait une maison de campagne, celà fait assez longtemps que je n'y suis pas allé, mais c'est un super zoo, il y a sans cesse des nouveautés, des nouveaux espaces de créés, c'est un des plus grand zoo d'Europe, il y a des animaux rare, bref plein de bons avis de ma part, et les places sont supers chères, et honnetement, un super cadeau du membre de ta famille.

C'est quelque chose qui me plairait beaucoup personnellement

Hilda45
le 5 mai 2011 à 14:00:06
Posteur apprenti 467

J'y suis allée une fois et je compte bien y retourner cet été. C'est super.

laura
le 5 mai 2011 à 14:00:21
Incontrôlable 8765

laety33 a écrit : laura a écrit : connaissez vous le zoo de beauval car un membre de ma famille ma offert 6 places, je n'y suis jamais aller je voudrais avoir votre avis et vos conseils.

merci




tu m'en donnes ?

heu juste dire que c'est génial ! avant j'allais tout le temps en vacances à coté, ma mère avait une maison de campagne, celà fait assez longtemps que je n'y suis pas allé, mais c'est un super zoo, il y a sans cesse des nouveautés, des nouveaux espaces de créés, c'est un des plus grand zoo d'Europe, il y a des animaux rare, bref plein de bons avis de ma part, et les places sont supers chères, et honnetement, un super cadeau du membre de ta famille.

C'est quelque chose qui me plairait beaucoup personnellement



desole je peut pas en donnez on n'ai 6 adultes par rapport a l'age des places et 22 € par 6 ca fait comme même = 132 € oui beau cadeau

Hilda45
le 5 mai 2011 à 14:01:00
Posteur apprenti 467

Si vous connaissez un bon plan pour avoir des places à tarif réduit, n'hésitez pas à l'annoncer sur le forum. Merci

laety33
le 5 mai 2011 à 14:02:16
Sensationnel 10662

laura a écrit : laety33 a écrit : laura a écrit : connaissez vous le zoo de beauval car un membre de ma famille ma offert 6 places, je n'y suis jamais aller je voudrais avoir votre avis et vos conseils.

merci




tu m'en donnes ?

heu juste dire que c'est génial ! avant j'allais tout le temps en vacances à coté, ma mère avait une maison de campagne, celà fait assez longtemps que je n'y suis pas allé, mais c'est un super zoo, il y a sans cesse des nouveautés, des nouveaux espaces de créés, c'est un des plus grand zoo d'Europe, il y a des animaux rare, bref plein de bons avis de ma part, et les places sont supers chères, et honnetement, un super cadeau du membre de ta famille.

C'est quelque chose qui me plairait beaucoup personnellement



desole je peut pas en donnez on n'ai 6 adultes par rapport a l'age des places et 22 € par 6 ca fait comme même = 132 € oui beau cadeau


je plaisantais bien entendu

Je comprend, tu as raison, profites en, c'est un très beau zoo, les filles ont tout dit !

le top est d'arriver à l'ouverture et d'y faire toute la journée !

si je me souviens ou , il y a eu un reportage dessus le week end dernier, je me demande si c'est pas sur m6...

la Tagada
le 5 mai 2011 à 14:05:08
Posteur de ouf !! 4658

Pour un avant gout:

./images/uploadMembre/83905/bon-plan/12572.jpg

./images/uploadMembre/83905/bon-plan/12574.jpg

./images/uploadMembre/83905/bon-plan/12575.jpg

./images/uploadMembre/83905/bon-plan/12577.jpg

./images/uploadMembre/83905/bon-plan/12578.jpg

./images/uploadMembre/83905/bon-plan/12579.jpg

./images/uploadMembre/83905/bon-plan/12580.jpg

./images/uploadMembre/83905/bon-plan/12581.jpg

laety33
le 5 mai 2011 à 14:06:13
Sensationnel 10662

ah ba non, le reportage c'était sur TF1 dans 7à8 samedi 1er mai !

ici

laety33
le 5 mai 2011 à 14:07:58
Sensationnel 10662

superbes tes photos Tagada, déjà que j'avais envie d'y retourner et là de voir les photos...

la dernière fois que j'y suis allée celà fait bien 10 ans je pense et la savane africaine était en construction.... depuis il il y a encore plein de nouvelles choses...

la Tagada
le 5 mai 2011 à 14:10:15
Posteur de ouf !! 4658

laety33 a écrit : superbes tes photos Tagada, déjà que j'avais envie d'y retourner et là de voir les photos...

la dernière fois que j'y suis allée celà fait bien 10 ans je pense et la savane africaine était en construction.... depuis il il y a encore plein de nouvelles choses...

Merci
Mes photos datent de l'été dernier, j'avais amené mon chéri labas car il n'avait jamais été au Zoo et je me suis dit que tant qu'a faire autant lui en mettre plein la vue mdrrr

laety33
le 5 mai 2011 à 14:11:34
Sensationnel 10662

la Tagada a écrit : laety33 a écrit : superbes tes photos Tagada, déjà que j'avais envie d'y retourner et là de voir les photos...

la dernière fois que j'y suis allée celà fait bien 10 ans je pense et la savane africaine était en construction.... depuis il il y a encore plein de nouvelles choses...

Merci
Mes photos datent de l'été dernier, j'avais amené mon chéri labas car il n'avait jamais été au Zoo et je me suis dit que tant qu'a faire autant lui en mettre plein la vue mdrrr


oui je crois que pour le coup tu pouvais pas faire mieux pour lui en mettre plein la vue !

moi c'était le zoo que je faisait tous les ans ou 2 ans jusqu'à mes 18 ans, maintenant je suis plus que difficile quand je visite un zoo

pitchoune6
le 5 mai 2011 à 14:12:20
Sensationnel 13901

tres jolies tes photos

la Tagada
le 5 mai 2011 à 14:14:10
Posteur de ouf !! 4658

laety33 a écrit : la Tagada a écrit : laety33 a écrit : superbes tes photos Tagada, déjà que j'avais envie d'y retourner et là de voir les photos...

la dernière fois que j'y suis allée celà fait bien 10 ans je pense et la savane africaine était en construction.... depuis il il y a encore plein de nouvelles choses...

Merci
Mes photos datent de l'été dernier, j'avais amené mon chéri labas car il n'avait jamais été au Zoo et je me suis dit que tant qu'a faire autant lui en mettre plein la vue mdrrr


oui je crois que pour le coup tu pouvais pas faire mieux pour lui en mettre plein la vue !

moi c'était le zoo que je faisait tous les ans ou 2 ans jusqu'à mes 18 ans, maintenant je suis plus que difficile quand je visite un zoo

tu m'etonnes !
Y a le zoo de la Palmire aussi que j'avais bien aimé mais celui là c'eest juste le top du top !

la Tagada
le 5 mai 2011 à 14:14:29
Posteur de ouf !! 4658

pitchoune6 a écrit : tres jolies tes photos

Merci

zelie77
le 5 mai 2011 à 14:14:46
Posteur de ouf !! 4259

oui c'est génial
je vais essayer d'y aller une fois par an grace à mon frère qui vit à coté, lui y va souvent il a de la chance
Le mieux c'est d'aller au spectacle le matin et au moins une heure en avance si tu veux etre assise et bien placer car ya du monde le matin mais l'après midi c'est pire
Je te met quelques photos du mois d'aout 2010.
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12582.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12583.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12584.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12585.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12586.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12587.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12588.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12590.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12591.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12592.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12593.jpg

zelie77
le 5 mai 2011 à 14:16:17
Posteur de ouf !! 4259

ma mère à les places 50% moins chères par son CE on va en profiter

laety33
le 5 mai 2011 à 14:19:57
Sensationnel 10662

la Tagada a écrit : laety33 a écrit : la Tagada a écrit : laety33 a écrit : superbes tes photos Tagada, déjà que j'avais envie d'y retourner et là de voir les photos...

la dernière fois que j'y suis allée celà fait bien 10 ans je pense et la savane africaine était en construction.... depuis il il y a encore plein de nouvelles choses...

Merci
Mes photos datent de l'été dernier, j'avais amené mon chéri labas car il n'avait jamais été au Zoo et je me suis dit que tant qu'a faire autant lui en mettre plein la vue mdrrr


oui je crois que pour le coup tu pouvais pas faire mieux pour lui en mettre plein la vue !

moi c'était le zoo que je faisait tous les ans ou 2 ans jusqu'à mes 18 ans, maintenant je suis plus que difficile quand je visite un zoo

tu m'etonnes !
Y a le zoo de la Palmire aussi que j'avais bien aimé mais celui là c'eest juste le top du top !


oui ya que la palmyre ou j'ai pas trop été "déçue" !

comme l'aquarium , il est super l'aquarium d'amboise

laety33
le 5 mai 2011 à 14:21:28
Sensationnel 10662

zelie77 a écrit : ma mère à les places 50% moins chères par son CE on va en profiter




j'ai vu sur leur site qu'ils font les pass annuels maintenant

on irait encore là bas en vacances, c'est ce que je prendrai

zelie77
le 5 mai 2011 à 14:24:19
Posteur de ouf !! 4259

mon frère habite à coté il a pris un pass annuel il y va quand il veut il a trop de chance

laety33
le 5 mai 2011 à 14:27:19
Sensationnel 10662

zelie77 a écrit : mon frère habite à coté il a pris un pass annuel il y va quand il veut il a trop de chance


c'est le top !

zelie77
le 5 mai 2011 à 14:35:30
Posteur de ouf !! 4259

oui trop ce zoo c'est le plus beau
y'a un enclos ferme les chèvres sont en liberté zélie avait adorer j'ai hate d y retourner
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12594.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12595.jpg
./images/uploadMembre/80993/bon-plan/12596.jpg

laety33
le 5 mai 2011 à 14:36:24
Sensationnel 10662

et apparement maintenant j'ai cru voir au reportage de tf1 samedi dernier qu'il y avait aussi un petit train ?

zelie77
le 5 mai 2011 à 14:39:15
Posteur de ouf !! 4259

ah bon pas entendu parler du petit train je vais aller voir sur leur site

pitchoune6
le 5 mai 2011 à 14:39:57
Sensationnel 13901

oh la ferme

La derniere fois un gars devant moi avait du pop corn et la chevre c'est mise a le coursé et a dechirer le pop corn

c'etait

alors petit conseil : ne rien avoir dans les mains

laety33
le 5 mai 2011 à 14:39:58
Sensationnel 10662

zelie77 a écrit : ah bon pas entendu parler du petit train je vais aller voir sur leur site


ben je sais pas, j'ai vu un ptit train qui passait dans le zoo pendant le reportage..

laety33
le 5 mai 2011 à 14:41:06
Sensationnel 10662

pitchoune6 a écrit : oh la ferme

La derniere fois un gars devant moi avait du pop corn et la chevre c'est mise a le coursé et a dechirer le pop corn

c'etait

alors petit conseil : ne rien avoir dans les mains




quand on y allait petite, ma petite soeur qui devait avoir 5 ans à peu près, avait le sachet de pop corn, et n'a rien compris quand la chèvre lui a sauté dessus et tout dévorer d'un coup

pitchoune6
le 5 mai 2011 à 14:42:33
Sensationnel 13901

laety33 a écrit : pitchoune6 a écrit : oh la ferme

La derniere fois un gars devant moi avait du pop corn et la chevre c'est mise a le coursé et a dechirer le pop corn

c'etait

alors petit conseil : ne rien avoir dans les mains




quand on y allait petite, ma petite soeur qui devait avoir 5 ans à peu près, avait le sachet de pop corn, et n'a rien compris quand la chèvre lui a sauté dessus et tout dévorer d'un coup


la chevre aime le pop corn et quand elle en voit son estomac lui dit va chercher du pop corn

zelie77
le 5 mai 2011 à 14:42:38
Posteur de ouf !! 4259

snifff le 14 mai ya Jane Goodall qui vient au zoo de beauval, pourrait pas y aller c'est dommage je serais au dentiste

zelie77
le 5 mai 2011 à 14:49:14
Posteur de ouf !! 4259

bon on ramènera po de popcorn lol

laety33
le 5 mai 2011 à 14:49:55
Sensationnel 10662

zelie77 a écrit : bon on ramènera po de popcorn lol





la Tagada
le 5 mai 2011 à 14:51:21
Posteur de ouf !! 4658

zelie77 a écrit : snifff le 14 mai ya Jane Goodall qui vient au zoo de beauval, pourrait pas y aller c'est dommage je serais au dentiste


C'est qui?

spvkevin
le 5 mai 2011 à 14:53:08
Posteur apprenti 443

Je le connais très bien j'habite a 7 kilometres

zelie77
le 5 mai 2011 à 15:17:47
Posteur de ouf !! 4259

regarde ici c'est son site officiel
elle protège les chimpanzées je l'admire

pitchoune6
le 5 mai 2011 à 15:21:44
Sensationnel 13901

laety33 a écrit : zelie77 a écrit : bon on ramènera po de popcorn lol







tu peux toujours tenter mais finis le avant de rencontrer les chevres sinon

zelie77
le 5 mai 2011 à 15:28:45
Posteur de ouf !! 4259

pitchoune6 a écrit : laety33 a écrit : zelie77 a écrit : bon on ramènera po de popcorn lol







tu peux toujours tenter mais finis le avant de rencontrer les chevres sinon


yaura l'odeur sur moi