En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Centre dentaire CPAM


juicy13
le 11 mars 2011 à 17:51:49
Posteur bavard 1728

Voila. Par mesure d'économie évidemment, j'ai prit rendez vous dans un centre dentaire CPAM et je voulais savoir si certaine d'entre vous s'y était déjà rendu, ce qu'elles en pensent, si le boulot des dentistes est aussi bon qu'ailleurs?

pitchoune6
le 11 mars 2011 à 17:52:18
Sensationnel 13901

je peux pas te dire. désolée

biba
le 11 mars 2011 à 17:54:11
Incontrôlable 6871

juicy13 a écrit : Voila. Par mesure d'économie évidemment, j'ai prit rendez vous dans un centre dentaire CPAM et je voulais savoir si certaine d'entre vous s'y était déjà rendu, ce qu'elles en pensent, si le boulot des dentistes est aussi bon qu'ailleurs?




moi j'y etais a l'hopital me faire arranger les dents et il m'avais bien soigner

police1712
le 11 mars 2011 à 17:58:24
Incontrôlable 8320

alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

celi88
le 11 mars 2011 à 18:02:53
Incontrôlable 5893

moi j'y suis aller et c'est beaucoup mieux que le dentiste en plus ils se basent vraiment avec ta mutuel et ce que tu as besoin ,car moi il y a 4 ans il me manqué une dent au niveau du sourir et a l'epoque j'avais la cmu mon dentiste m'avais dit qu'elle ne pouvait pas le faire avec la cmu ,mais si je voulais elle pouvait me la faire (au noir) elle me demander plus de 120 euro pour une dent ma soeur ma conseille d'aller au centre dentaire cpam et la, la dentiste me dit pas de probleme comme en plus il vous manque une dent au fond je vous fais un appareil et sens rien payé du tout ,et il y a pas longtemps j ai conseillé a ma belle mere d'aller aussi la et elle etait ravi ,beaucoup moins cher que chez son dentiste

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:03:45
Incontrôlable 5375

police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

biba
le 11 mars 2011 à 18:04:09
Incontrôlable 6871

police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres



escuse moi mais je n'ai pas eu de probleme on m'avais endormi pas comme toi et c'etais a l'opital nord de marseille

police1712
le 11 mars 2011 à 18:04:34
Incontrôlable 8320

anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

police1712
le 11 mars 2011 à 18:04:59
Incontrôlable 8320

celi88 a écrit : moi j'y suis aller et c'est beaucoup mieux que le dentiste en plus ils se basent vraiment avec ta mutuel et ce que tu as besoin ,car moi il y a 4 ans il me manqué une dent au niveau du sourir et a l'epoque j'avais la cmu mon dentiste m'avais dit qu'elle ne pouvait pas le faire avec la cmu ,mais si je voulais elle pouvait me la faire (au noir) elle me demander plus de 120 euro pour une dent ma soeur ma conseille d'aller au centre dentaire cpam et la, la dentiste me dit pas de probleme comme en plus il vous manque une dent au fond je vous fais un appareil et sens rien payé du tout ,et il y a pas longtemps j ai conseillé a ma belle mere d'aller aussi la et elle etait ravi ,beaucoup moins cher que chez son dentiste

heureusement mon cas est isolé

police1712
le 11 mars 2011 à 18:05:37
Incontrôlable 8320

biba a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres



escuse moi mais je n'ai pas eu de probleme on m'avais endormi pas comme toi et c'etais a l'opital nord de marseille

tu as eu de la chance

celi88
le 11 mars 2011 à 18:06:44
Incontrôlable 5893

police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste quand j'etait jeune avant 10 ans m'avait arraché une dent aussi sans anesthesie je m'en souviens encore il etait mechant a l'epoque les dentistes

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:07:37
Incontrôlable 5375

celi88 a écrit : moi j'y suis aller et c'est beaucoup mieux que le dentiste en plus ils se basent vraiment avec ta mutuel et ce que tu as besoin ,car moi il y a 4 ans il me manqué une dent au niveau du sourir et a l'epoque j'avais la cmu mon dentiste m'avais dit qu'elle ne pouvait pas le faire avec la cmu ,mais si je voulais elle pouvait me la faire (au noir) elle me demander plus de 120 euro pour une dent ma soeur ma conseille d'aller au centre dentaire cpam et la, la dentiste me dit pas de probleme comme en plus il vous manque une dent au fond je vous fais un appareil et sens rien payé du tout ,et il y a pas longtemps j ai conseillé a ma belle mere d'aller aussi la et elle etait ravi ,beaucoup moins cher que chez son dentiste

dons ça depends des endroits,j'ai des dents très fragiles et je risque la parodonthie si je me les détartre pas tous les 6 mois.Je croit que si j'ai un gros pépin j'irai là bas car je n'ai pas les moyens. Ce que je voit c'est que les docteurs et dentistes aiment plus les sous que leur travail, c'est à dire soigner les gens!

biba
le 11 mars 2011 à 18:08:03
Incontrôlable 6871

police1712 a écrit : celi88 a écrit : moi j'y suis aller et c'est beaucoup mieux que le dentiste en plus ils se basent vraiment avec ta mutuel et ce que tu as besoin ,car moi il y a 4 ans il me manqué une dent au niveau du sourir et a l'epoque j'avais la cmu mon dentiste m'avais dit qu'elle ne pouvait pas le faire avec la cmu ,mais si je voulais elle pouvait me la faire (au noir) elle me demander plus de 120 euro pour une dent ma soeur ma conseille d'aller au centre dentaire cpam et la, la dentiste me dit pas de probleme comme en plus il vous manque une dent au fond je vous fais un appareil et sens rien payé du tout ,et il y a pas longtemps j ai conseillé a ma belle mere d'aller aussi la et elle etait ravi ,beaucoup moins cher que chez son dentiste

heureusement mon cas est isolé



tac eu de la malchance

police1712
le 11 mars 2011 à 18:08:56
Incontrôlable 8320

ce que police vous conseille dans notre amie google entrez le centre que vous désirez et ajourtez "avis" vous trouverez surement des gens qui donnent leur expérience et pourront vous aider à choisir

celi88
le 11 mars 2011 à 18:08:56
Incontrôlable 5893

anouchka48 a écrit : celi88 a écrit : moi j'y suis aller et c'est beaucoup mieux que le dentiste en plus ils se basent vraiment avec ta mutuel et ce que tu as besoin ,car moi il y a 4 ans il me manqué une dent au niveau du sourir et a l'epoque j'avais la cmu mon dentiste m'avais dit qu'elle ne pouvait pas le faire avec la cmu ,mais si je voulais elle pouvait me la faire (au noir) elle me demander plus de 120 euro pour une dent ma soeur ma conseille d'aller au centre dentaire cpam et la, la dentiste me dit pas de probleme comme en plus il vous manque une dent au fond je vous fais un appareil et sens rien payé du tout ,et il y a pas longtemps j ai conseillé a ma belle mere d'aller aussi la et elle etait ravi ,beaucoup moins cher que chez son dentiste

dons ça depends des endroits,j'ai des dents très fragiles et je risque la parodonthie si je me les détartre pas tous les 6 mois.Je croit que si j'ai un gros pépin j'irai là bas car je n'ai pas les moyens. Ce que je voit c'est que les docteurs et dentistes aiment plus les sous que leur travail, c'est à dire soigner les gens!

c'est tout a fait ca ,apres tu peux toujours essayé une seance et voir si ca ta plu

police1712
le 11 mars 2011 à 18:09:24
Incontrôlable 8320

biba a écrit : police1712 a écrit : celi88 a écrit : moi j'y suis aller et c'est beaucoup mieux que le dentiste en plus ils se basent vraiment avec ta mutuel et ce que tu as besoin ,car moi il y a 4 ans il me manqué une dent au niveau du sourir et a l'epoque j'avais la cmu mon dentiste m'avais dit qu'elle ne pouvait pas le faire avec la cmu ,mais si je voulais elle pouvait me la faire (au noir) elle me demander plus de 120 euro pour une dent ma soeur ma conseille d'aller au centre dentaire cpam et la, la dentiste me dit pas de probleme comme en plus il vous manque une dent au fond je vous fais un appareil et sens rien payé du tout ,et il y a pas longtemps j ai conseillé a ma belle mere d'aller aussi la et elle etait ravi ,beaucoup moins cher que chez son dentiste

heureusement mon cas est isolé



tac eu de la malchance

totalement ma dent est là pour le prouver

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:09:38
Incontrôlable 5375

police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

police1712
le 11 mars 2011 à 18:10:33
Incontrôlable 8320

anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

je fuis les dentistes du coup

celi88
le 11 mars 2011 à 18:11:07
Incontrôlable 5893

anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

des fois leur produit font pas super effet

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:11:20
Incontrôlable 5375

celi88 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste quand j'etait jeune avant 10 ans m'avait arraché une dent aussi sans anesthesie je m'en souviens encore il etait mechant a l'epoque les dentistes

je suis souvent tomber sur des dentistes sans état d'âme, froid comme de la pierre...ça m'a pas donné une belle image d'eux....

celi88
le 11 mars 2011 à 18:12:09
Incontrôlable 5893

police1712 a écrit : celi88 a écrit : moi j'y suis aller et c'est beaucoup mieux que le dentiste en plus ils se basent vraiment avec ta mutuel et ce que tu as besoin ,car moi il y a 4 ans il me manqué une dent au niveau du sourir et a l'epoque j'avais la cmu mon dentiste m'avais dit qu'elle ne pouvait pas le faire avec la cmu ,mais si je voulais elle pouvait me la faire (au noir) elle me demander plus de 120 euro pour une dent ma soeur ma conseille d'aller au centre dentaire cpam et la, la dentiste me dit pas de probleme comme en plus il vous manque une dent au fond je vous fais un appareil et sens rien payé du tout ,et il y a pas longtemps j ai conseillé a ma belle mere d'aller aussi la et elle etait ravi ,beaucoup moins cher que chez son dentiste

heureusement mon cas est isolé

non desolé ,je compatie

celi88
le 11 mars 2011 à 18:12:54
Incontrôlable 5893

anouchka48 a écrit : celi88 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste quand j'etait jeune avant 10 ans m'avait arraché une dent aussi sans anesthesie je m'en souviens encore il etait mechant a l'epoque les dentistes

je suis souvent tomber sur des dentistes sans état d'âme, froid comme de la pierre...ça m'a pas donné une belle image d'eux....


c'est pour ca que beaucoup personnes ont du mal a y aller

laety33
le 11 mars 2011 à 18:13:00
Sensationnel 10662

je n'ai jamais eu recours à ces centres....
Toujours été chez le dentistes normal, et que ce soit en région parisienne ou maintenant à la campagne, les dentistes ont toujours fait les soins de bases au tarifs remboursés....

après j'ai pas confiance en la médecine de la sécu, la médecine du travail ou la médecine scolaire, pour avoir fait affaire aux 3, et devoir expliquer sa maladie à un médecin je trouve celà
donc aucune confiance dans leur capacité...

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:13:19
Incontrôlable 5375

police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

je fuis les dentistes du coup

c'est ça où je perd mes dents, quand j'ai appris mon problème, ça m'a fait un choc je n'avait que 23 ans!

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:14:05
Incontrôlable 5375

celi88 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

des fois leur produit font pas super effet

lol une fois ça faisait tellement d'effet que je sentait plus mes lèvres

biba
le 11 mars 2011 à 18:14:44
Incontrôlable 6871

celi88 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

des fois leur produit font pas super effet



moi je me suis fais arrache de dent de sagesse sa fais pas logtemps j'ai rien senti
et j'ai meme pas eu mal apres j'avais pris juste un cachet au ca ou

police1712
le 11 mars 2011 à 18:14:55
Incontrôlable 8320

anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

je fuis les dentistes du coup

c'est ça où je perd mes dents, quand j'ai appris mon problème, ça m'a fait un choc je n'avait que 23 ans!

quand on a pas le choix c'est pas pareil

celi88
le 11 mars 2011 à 18:15:09
Incontrôlable 5893

anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

je fuis les dentistes du coup

c'est ça où je perd mes dents, quand j'ai appris mon problème, ça m'a fait un choc je n'avait que 23 ans!

dur dur pour toi ,les dents c'est la vrai misere

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:15:30
Incontrôlable 5375

celi88 a écrit : anouchka48 a écrit : celi88 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste quand j'etait jeune avant 10 ans m'avait arraché une dent aussi sans anesthesie je m'en souviens encore il etait mechant a l'epoque les dentistes

je suis souvent tomber sur des dentistes sans état d'âme, froid comme de la pierre...ça m'a pas donné une belle image d'eux....


c'est pour ca que beaucoup personnes ont du mal a y aller

c'est clair

celi88
le 11 mars 2011 à 18:16:38
Incontrôlable 5893

anouchka48 a écrit : celi88 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

des fois leur produit font pas super effet

lol une fois ça faisait tellement d'effet que je sentait plus mes lèvres

ca m'arrive a chaque ,en plus ca dure longtemps alors pour boire juste un café c'est pas facile

celi88
le 11 mars 2011 à 18:17:21
Incontrôlable 5893

biba a écrit : celi88 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

des fois leur produit font pas super effet



moi je me suis fais arrache de dent de sagesse sa fais pas logtemps j'ai rien senti
et j'ai meme pas eu mal apres j'avais pris juste un cachet au ca ou

quand ca se passe comme ca ,c'est super

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:17:37
Incontrôlable 5375

laety33 a écrit : je n'ai jamais eu recours à ces centres....
Toujours été chez le dentistes normal, et que ce soit en région parisienne ou maintenant à la campagne, les dentistes ont toujours fait les soins de bases au tarifs remboursés....

après j'ai pas confiance en la médecine de la sécu, la médecine du travail ou la médecine scolaire, pour avoir fait affaire aux 3, et devoir expliquer sa maladie à un médecin je trouve celà
donc aucune confiance dans leur capacité...

pff la médecine de la sécu, une fois j'ai eu affaire à un c** qui m'a osé dire que j'étais pas malade, alors que je souffrait de dépression à cause de mon travail

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:18:56
Incontrôlable 5375

celi88 a écrit : anouchka48 a écrit : celi88 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres

sans anesthésie, c'est des sauvages. t'a porté plainte? sans anesthésie j'aurais pas accepté

non j'avais trop mal et trop de larme et trop jeune aussi je peux te garantir qu'enlever une dent sans anesthésie c'est

mon dentiste m'avait proposé de me détartrer sous la gencive sans anesthésie, j'ai pas voulu, je suis douillette et bien même sous anesthésie c'était de la torture

des fois leur produit font pas super effet

lol une fois ça faisait tellement d'effet que je sentait plus mes lèvres

ca m'arrive a chaque ,en plus ca dure longtemps alors pour boire juste un café c'est pas facile


police1712
le 11 mars 2011 à 18:19:13
Incontrôlable 8320

anouchka48 a écrit : laety33 a écrit : je n'ai jamais eu recours à ces centres....
Toujours été chez le dentistes normal, et que ce soit en région parisienne ou maintenant à la campagne, les dentistes ont toujours fait les soins de bases au tarifs remboursés....

après j'ai pas confiance en la médecine de la sécu, la médecine du travail ou la médecine scolaire, pour avoir fait affaire aux 3, et devoir expliquer sa maladie à un médecin je trouve celà
donc aucune confiance dans leur capacité...

pff la médecine de la sécu, une fois j'ai eu affaire à un c** qui m'a osé dire que j'étais pas malade, alors que je souffrait de dépression à cause de mon travail

police a la maternelle le medecin de l'école m'avait dit que j'étais anorexique et que maman me donnait pas à manger ma mère y est allé elles les as éclaté

juicy13
le 11 mars 2011 à 18:20:29
Posteur bavard 1728

police1712 a écrit : alors là je vais te dire mon expérience j'avais je sais plus qu'el age j'ai pris RDV dans un centre à côté de chez moi je devais me faire enlever une dent de devant qui tardait à tomber mon dieu l'horreur j'ai cru que j'allais mourir la femme sans anesthésie m'arrache la dent n'y arrive pas alors réessaye, n'y arrive pas recommence moi j'hurlais de douleur au bout de plusieurs tentatives l'enlève je pissais le sang, j'en avais de partout, je suis sortit j'étais rouge d'avoir pleuré tellement de douleur et depuis ma dent à repoussé mais tordu donc je recommande pas ces centres


Quel drame police

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:22:40
Incontrôlable 5375

pour le détartrage sous les dents, je l'ai fait que 2 séances il me semble, ça a fait du bien au dent, et depuis je détartre que les dents (là aussi c'est pas génial mais moins pire), j'ai beau me brosser plus de 3 fois par jour, j'ai plus de tartre qu'une personne qui se le brosse rarement, ça vient de la salive. Je l'ai appris récemment et j'aurais bien aimé que les dentistes que j'avais avant me préviennent de mon problème au lieu de juste faire leur boulot

juicy13
le 11 mars 2011 à 18:23:12
Posteur bavard 1728

je vais tenter, le rdv est pris! en plus je le sens bien parti pour m'arracher une dent!!ton histoire police m'a refroidit! je vais me mefier!

police1712
le 11 mars 2011 à 18:23:37
Incontrôlable 8320

juicy13 a écrit : je vais tenter, le rdv est pris! en plus je le sens bien parti pour m'arracher une dent!!ton histoire police m'a refroidit! je vais me mefier!

surveille leur geste

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:23:57
Incontrôlable 5375

police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : laety33 a écrit : je n'ai jamais eu recours à ces centres....
Toujours été chez le dentistes normal, et que ce soit en région parisienne ou maintenant à la campagne, les dentistes ont toujours fait les soins de bases au tarifs remboursés....

après j'ai pas confiance en la médecine de la sécu, la médecine du travail ou la médecine scolaire, pour avoir fait affaire aux 3, et devoir expliquer sa maladie à un médecin je trouve celà
donc aucune confiance dans leur capacité...

pff la médecine de la sécu, une fois j'ai eu affaire à un c** qui m'a osé dire que j'étais pas malade, alors que je souffrait de dépression à cause de mon travail

police a la maternelle le medecin de l'école m'avait dit que j'étais anorexique et que maman me donnait pas à manger ma mère y est allé elles les as éclaté

franchement on se demande si ils sont des c** de fonctionnaires ou de vrais docteurs!!!

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:24:48
Incontrôlable 5375

juicy13 a écrit : je vais tenter, le rdv est pris! en plus je le sens bien parti pour m'arracher une dent!!ton histoire police m'a refroidit! je vais me mefier!

si il te propose quelque chose de louche sans anesthesie, surtout refuse

celi88
le 11 mars 2011 à 18:24:48
Incontrôlable 5893

police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : laety33 a écrit : je n'ai jamais eu recours à ces centres....
Toujours été chez le dentistes normal, et que ce soit en région parisienne ou maintenant à la campagne, les dentistes ont toujours fait les soins de bases au tarifs remboursés....

après j'ai pas confiance en la médecine de la sécu, la médecine du travail ou la médecine scolaire, pour avoir fait affaire aux 3, et devoir expliquer sa maladie à un médecin je trouve celà
donc aucune confiance dans leur capacité...

pff la médecine de la sécu, une fois j'ai eu affaire à un c** qui m'a osé dire que j'étais pas malade, alors que je souffrait de dépression à cause de mon travail

police a la maternelle le medecin de l'école m'avait dit que j'étais anorexique et que maman me donnait pas à manger ma mère y est allé elles les as éclaté


les medecins scolaire je ne les aime pas ,toujours a critiqué le moindre petit truc ,et a chaque fois les memes blabla pour mes 4 enfants surtout avec l'ortophoniste ,ils doivent avoir une carte de fidelité avec eux

police1712
le 11 mars 2011 à 18:27:10
Incontrôlable 8320

anouchka48 a écrit : police1712 a écrit : anouchka48 a écrit : laety33 a écrit : je n'ai jamais eu recours à ces centres....
Toujours été chez le dentistes normal, et que ce soit en région parisienne ou maintenant à la campagne, les dentistes ont toujours fait les soins de bases au tarifs remboursés....

après j'ai pas confiance en la médecine de la sécu, la médecine du travail ou la médecine scolaire, pour avoir fait affaire aux 3, et devoir expliquer sa maladie à un médecin je trouve celà
donc aucune confiance dans leur capacité...

pff la médecine de la sécu, une fois j'ai eu affaire à un c** qui m'a osé dire que j'étais pas malade, alors que je souffrait de dépression à cause de mon travail

police a la maternelle le medecin de l'école m'avait dit que j'étais anorexique et que maman me donnait pas à manger ma mère y est allé elles les as éclaté

franchement on se demande si ils sont des c** de fonctionnaires ou de vrais docteurs!!!

des C....... ensuite en primaire on m'a dit vous êtes trop maigre manger des bananes écrasés et hop rebelotte ma mère y est retourné

le truc de l'infirmière du lycée qui m'a littéralement refroidit. JE vous raconte
c'était la visite pour le passage en seconde, les mecs reviennent et ils disent oula elle touche les zizis pour voir si ils sont normaux super choqué j'attensd mon tour, les filles reviennent elle touche la minette super choqué je me suis dit oula on va peut être laisser tomber du coup c'est mon tour j'y vais, l'infirmière me dit déshabillez vous je lui ais dit non c'est bon ma minette va bien elle vous remercie et hop je suis partie

kitty
le 11 mars 2011 à 18:28:41
Incontrôlable 5305

je le conseille pas non plus j'ai beaucoup entendut parler en mal

laety33
le 11 mars 2011 à 18:32:02
Sensationnel 10662

Police pour le rdv de l'infirmière en 3ème je l'ai eu aussi..

Ici aussi les garcons avaint le droit qu'on leur touche les testicules pour voir si pas de problèmes et les filles je sais pas...
quand elle m'a demandé désabiller vous, pas de chance on était en hivers et j'avais fait exprès j'avais en dessous de mes habits et avant mes sous vêtement un débardeur et un cycliste........
et ho je suis indisposée.....

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:32:57
Incontrôlable 5375

c'est une pédophile cette infimière ou quoi

police1712
le 11 mars 2011 à 18:33:28
Incontrôlable 8320

laety33 a écrit : Police pour le rdv de l'infirmière en 3ème je l'ai eu aussi..

Ici aussi les garcons avaint le droit qu'on leur touche les testicules pour voir si pas de problèmes et les filles je sais pas...
quand elle m'a demandé désabiller vous, pas de chance on était en hivers et j'avais fait exprès j'avais en dessous de mes habits et avant mes sous vêtement un débardeur et un cycliste........
et ho je suis indisposée.....

on est des boulets

anouchka48
le 11 mars 2011 à 18:34:37
Incontrôlable 5375

laety33 a écrit : Police pour le rdv de l'infirmière en 3ème je l'ai eu aussi..

Ici aussi les garcons avaint le droit qu'on leur touche les testicules pour voir si pas de problèmes et les filles je sais pas...
quand elle m'a demandé désabiller vous, pas de chance on était en hivers et j'avais fait exprès j'avais en dessous de mes habits et avant mes sous vêtement un débardeur et un cycliste........
et ho je suis indisposée.....

et les parents disent rien? si j'avais des enfants, hors de question que ça leur arrive!!! je n'ai jamais eu droit à ça, je me souvient qu'en terminale ou première on nous avait proposer un frotis

laety33
le 11 mars 2011 à 18:34:51
Sensationnel 10662

police1712 a écrit : laety33 a écrit : Police pour le rdv de l'infirmière en 3ème je l'ai eu aussi..

Ici aussi les garcons avaint le droit qu'on leur touche les testicules pour voir si pas de problèmes et les filles je sais pas...
quand elle m'a demandé désabiller vous, pas de chance on était en hivers et j'avais fait exprès j'avais en dessous de mes habits et avant mes sous vêtement un débardeur et un cycliste........
et ho je suis indisposée.....

on est des boulets


faut dire que tellement habitué à etre vu par des médecins (qui n'en sont pas vraiment) depuis toute petite à chaque visite médecin scolaire, médecin du travail, j'avais toujours un débardeur et cycliste en plus.....

police1712
le 11 mars 2011 à 18:36:18
Incontrôlable 8320

anouchka48 a écrit : laety33 a écrit : Police pour le rdv de l'infirmière en 3ème je l'ai eu aussi..

Ici aussi les garcons avaint le droit qu'on leur touche les testicules pour voir si pas de problèmes et les filles je sais pas...
quand elle m'a demandé désabiller vous, pas de chance on était en hivers et j'avais fait exprès j'avais en dessous de mes habits et avant mes sous vêtement un débardeur et un cycliste........
et ho je suis indisposée.....

et les parents disent rien? si j'avais des enfants, hors de question que ça leur arrive!!! je n'ai jamais eu droit à ça, je me souvient qu'en terminale ou première on nous avait proposer un frotis

je vous raconte l'éducation sexuelle ???

laety33
le 11 mars 2011 à 18:37:02
Sensationnel 10662

anouchka48 a écrit : laety33 a écrit : Police pour le rdv de l'infirmière en 3ème je l'ai eu aussi..

Ici aussi les garcons avaint le droit qu'on leur touche les testicules pour voir si pas de problèmes et les filles je sais pas...
quand elle m'a demandé désabiller vous, pas de chance on était en hivers et j'avais fait exprès j'avais en dessous de mes habits et avant mes sous vêtement un débardeur et un cycliste........
et ho je suis indisposée.....

et les parents disent rien? si j'avais des enfants, hors de question que ça leur arrive!!! je n'ai jamais eu droit à ça, je me souvient qu'en terminale ou première on nous avait proposer un frotis


ben apparement je fais partie de la dernière année ou ca a été fait...
c'était les préventions pour les enfants n'aient pas de problèmes de reproduction plus tard.
mais ca avait été mis en place après la guerre, à l'époque les enfants n'allaient pas chez le médecin comme aujourd'hui et c'était un moyen de vérifier la santé et le fait que les jeunes de 15 ans soient tous passés par la puberté !

par contre au lycée on m'a rien proposé, mais faut dire que la seule fois ou j'ai vu le médecin scolaire du lycée elle en a pris pour son grade et je l'ai vu une fois en 3 ans....