En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Lutins farceurs

364dam
le 16 nov. 2025 à 16:35:14
Posteur de ouf !! 3021

bellaswancullen a écrit :
Voici le sapin de chouette et il n'est pas fini !

Ça prend forme, je vais attendre début décembre.
Il faut que je regarde, j'ai trop de décorations, peut-être en proposer quelques-unes sur Vinted.

bellaswancullen
le 16 nov. 2025 à 18:30:21
Incontrôlable 6875

364dam a écrit : bellaswancullen a écrit :

Ça prend forme, je vais attendre début décembre.
Il faut que je regarde, j'ai trop de décorations, peut-être en proposer quelques-unes sur Vinted.

Moi aussi j'en ai beaucoup mais je les garde, ça change de décos chaque année et py j'ai une maison à décorer hihi

coukinette
le 16 nov. 2025 à 20:10:32
Sensationnel 42045

Très beau

mireille865
le 18 nov. 2025 à 07:26:29
Posteur bavard 2837

Du 13 au 23 novembre

mireille865
le 18 nov. 2025 à 12:10:46
Posteur bavard 2837

Vu sur le catalogue aldi

bellaswancullen
le 18 nov. 2025 à 12:55:16
Incontrôlable 6875

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :

Très beau

Merci, il est entièrement fini depuis hier !
(Rajout décos bas de sapin)

coukinette
le 19 nov. 2025 à 07:23:01
Sensationnel 42045

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :

Très beau

Merci, il est entièrement fini depuis hier !
(Rajout décos bas de sapin)

coukinette
le 19 nov. 2025 à 07:23:43
Sensationnel 42045

mireille865 a écrit :

Vu sur le catalogue aldi

Merci moi c est les macarons qui m interesse

bellaswancullen
le 19 nov. 2025 à 14:36:17
Incontrôlable 6875

coukinette a écrit : mireille865 a écrit :

Vu sur le catalogue aldi

Gourmande

coukinette
le 19 nov. 2025 à 20:35:19
Sensationnel 42045

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : mireille865 a écrit :

Vu sur le catalogue aldi

Gourmande

j avoue

bellaswancullen
le 20 nov. 2025 à 07:55:11
Incontrôlable 6875

Grosse mission hier :

Ce lutin a demandé à chouette de mettre les.boules surprises dans le sapin pour une mission quand ils seront la. 15 boules a mettre.

D'ailleurs ma fille a appelé le Lutins des missions croque notes

364dam
le 21 nov. 2025 à 08:17:12
Posteur de ouf !! 3021

Je vois ces lutins un peu dans tous les magasins !
Jolie déco, heureusement que tu as ça pour décompresser, bonne continuation à toi et ta fille.

bellaswancullen
le 21 nov. 2025 à 10:03:02
Incontrôlable 6875

364dam a écrit : Je vois ces lutins un peu dans tous les magasins !
Jolie déco, heureusement que tu as ça pour décompresser, bonne continuation à toi et ta fille.

Oui les lutins prennent de plus en plus d'ampleur. J'ai commencé quand elle avait 2ans demi/3 ans et maintenant elle a 5 ans et je trouve que c'est très présent maintenant.

Et oui ça permet de ne pas penser et j'adore ça depuis petite ! Donc ça me vide l'esprit

coukinette
le 21 nov. 2025 à 20:43:15
Sensationnel 42045

bellaswancullen a écrit : 364dam a écrit : Je vois ces lutins un peu dans tous les magasins !

Oui les lutins prennent de plus en plus d'ampleur. J'ai commencé quand elle avait 2ans demi/3 ans et maintenant elle a 5 ans et je trouve que c'est très présent maintenant.

Et oui ça permet de ne pas penser et j'adore ça depuis petite ! Donc ça me vide l'esprit

bellaswancullen
le 2 déc. 2025 à 05:17:36
Incontrôlable 6875

Chez mamy hier, c'est le Grinch qui a aidé les lutins pour les calendriers.

Effectivement, les rennes n'arrêtent pas de manger les nuages magiques en guimauve et n'avancent pas !

(Raison officielle : maman n'avait pas tilté que le 1er arriverait si vite donc n'a pas pris de lutins sur elle ! Donc achats en vite fait de Mr Grinch qu'elle voulait depuis un moment hihi (et pas de lutins en magasin dimanche !)

bellaswancullen
le 2 déc. 2025 à 05:19:33
Incontrôlable 6875

Aujourd'hui, le Grinch a eu faim mais les bonbons ce sont reversés du paquet !! Et il a toujours faim !

coukinette
le 2 déc. 2025 à 15:55:42
Sensationnel 42045

Chez mamy hier, c'est le Grinch qui a aidé les lutins pour les calendriers.

Effectivement, les rennes n'arrêtent pas de manger les nuages magiques en guimauve et n'avancent pas !

(Raison officielle : maman n'avait pas tilté que le 1er arriverait si vite donc n'a pas pris de lutins sur elle ! Donc achats en vite fait de Mr Grinch qu'elle voulait depuis un moment hihi (et pas de lutins en magasin dimanche !)

Trop gourmand ce grinch

bellaswancullen
le 4 déc. 2025 à 06:33:46
Incontrôlable 6875

Et voilà, les lutins sont arrivés hier après des péripéties mais ils ne sont pas tous arrivés, ils sont malades (officieusement, je ne les ai pas tous retrouvés !)

Ils ont apporté un casse noisette magique et croc notes lui a toujours des missions a donner ! (Hier c'était de décrocher une boule reines dans neiges dans le sapin car elles contiennent des petits cadeaux).

Voilà pour le 3 décembre.

coukinette
le 4 déc. 2025 à 18:43:23
Sensationnel 42045

Et voilà, les lutins sont arrivés hier après des péripéties mais ils ne sont pas tous arrivés, ils sont malades (officieusement, je ne les ai pas tous retrouvés !)

Ils ont apporté un casse noisette magique et croc notes lui a toujours des missions a donner ! (Hier c'était de décrocher une boule reines dans neiges dans le sapin car elles contiennent des petits cadeaux).

Voilà pour le 3 décembre.

J adoreeeeeee tes lutins ils sont extraordinaires

vero122
le 4 déc. 2025 à 19:29:24
Petit nouveau 47

de jolies petites videos sur tik tok : voici le lien et mettez pleins de j'aime car le travail pour les réaliser est énorme !

voilà celle du jour 1

https://vm.tiktok.com/ZNRRVKoNd/

et pour les autres il suffira de suivre !

bellaswancullen
le 5 déc. 2025 à 07:40:44
Incontrôlable 6875

vero122 a écrit : de jolies petites videos sur tik tok : voici le lien et mettez pleins de j'aime car le travail pour les réaliser est énorme !

voilà celle du jour 1

J'irai voir ! Merci

bellaswancullen
le 5 déc. 2025 à 07:44:55
Incontrôlable 6875

Le 4 décembre, notre lutin croc notes des missions est tombé malade et la soeur lutine la plus grande l'a soigné... Avec le traitement de chouette pour sa bronchite ! Radical, je ne vous dit !

Et mission magique : si ma fille disant abracalegumes on devait dire carottes

(mais hier ma fille était tellement malade, mal a son ventre que la mission l'a amusée 5 minutes et après elle avait très mal au ventre... Cela faisait longtemps qu'elle nous avait fait une crise aussi grosse ! )

coukinette
le 5 déc. 2025 à 07:47:17
Sensationnel 42045

vero122 a écrit : de jolies petites videos sur tik tok : voici le lien et mettez pleins de j'aime car le travail pour les réaliser est énorme !

voilà celle du jour 1

j ai pas le tiktok

coukinette
le 5 déc. 2025 à 07:49:11
Sensationnel 42045

Le 4 décembre, notre lutin croc notes des missions est tombé malade et la soeur lutine la plus grande l'a soigné... Avec le traitement de chouette pour sa bronchite ! Radical, je ne vous dit !

Et mission magique : si ma fille disant abracalegumes on devait dire carottes

(mais hier ma fille était tellement malade, mal a son ventre que la mission l'a amusée 5 minutes et après elle avait très mal au ventre... Cela faisait longtemps qu'elle nous avait fait une crise aussi grosse ! )
Soigne bien ta fille bellaswancullen

bellaswancullen
le 7 déc. 2025 à 16:44:18
Incontrôlable 6875

Le 5 décembre les lutins ont voulus faire la vaisselle.... Mais bon ils ont renversé pleins de produits et le vaisselle n'a pas été faite !!!

bellaswancullen
le 7 déc. 2025 à 16:46:06
Incontrôlable 6875

Les elfes nous ont envoyé un nouveau lutin (car apparemment tout les lutins se bousculent pour venir chez nous )

Chouette l'a nommé chrystal... Et oui c'est un garçon au prénom mixte !

bellaswancullen
le 7 déc. 2025 à 16:49:35
Incontrôlable 6875

Samedi 6 décembre, les lutins ont voulu jouer avec nemo mais ils étaient trop grand pour rentrer dans le bocal ! Mais l'ont trouvé beau!

Et la mission de croc notes : elle avait une surprise qui l'attendait donc il fallait suivre papa /maman . (En réalité c'était le spectacle de la mairie et un cadeau a recevoir).

bellaswancullen
le 7 déc. 2025 à 16:59:48
Incontrôlable 6875

Aujourd'hui les lutins ont fichu le bazar sur la table !

(Mission faire vite fait car ma fille s'est réveillée plus tôt que prévue alors que je les avait a peine mit ... )

coukinette
le 8 déc. 2025 à 09:47:27
Sensationnel 42045

Les elfes nous ont envoyé un nouveau lutin (car apparemment tout les lutins se bousculent pour venir chez nous )

comme ça tous les lutins se battent pour venir chez toi??

coukinette
le 8 déc. 2025 à 09:48:15
Sensationnel 42045

Le 5 décembre les lutins ont voulus faire la vaisselle.... Mais bon ils ont renversé pleins de produits et le vaisselle n'a pas été faite !!!

ils font un véritable bazar ! !!!!!

bellaswancullen
le 8 déc. 2025 à 11:19:56
Incontrôlable 6875

Pas de photo pour aujourd'hui car ma fille se lève tôt (je crois qu'elle sait que c'est moi qui le fait mais pas de preuves donc elle doute sans le dire !)

Mais ils ont joué a cache cache (un lutin dans le micro ondes et les autres dans des sacs de courses...

bellaswancullen
le 8 déc. 2025 à 11:20:32
Incontrôlable 6875

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :

Appartement ce qu'un lutin aura dit a ma fille

coukinette
le 8 déc. 2025 à 13:59:25
Sensationnel 42045

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit :

Appartement ce qu'un lutin aura dit a ma fille
j adoreeeeeee les lutins se sentent bien chez vous !

bellaswancullen
le 13 déc. 2025 à 12:07:52
Incontrôlable 6875

bellaswancullen
le 13 déc. 2025 à 12:11:25
Incontrôlable 6875

Alors que de bêtises cette semaine !

Ils ont joué toute la nuit avec le chien robot de ma fille

Puis le Grinch et un lutin ont enguirlandes physiquement le père noël et un autre lutin car ils ont fait des bêtises

Ensuite, ils ont pariés avec le Grinch qu'ils ne rentreraient jamais dans la caisse : grosse erreur car le Grinch a réussi z les mettre dedans !!!

Ils ont voulu essayer les vêtements de ma fille et cette nuit, ils ont joué a patate party toute la nuit !!!

Une semaine bien remplie chez les lutins !

coukinette
le 14 déc. 2025 à 07:06:57
Sensationnel 42045

bellaswancullen a écrit : Alors que de bêtises cette semaine !

Ils ont joué toute la nuit avec le chien robot de ma fille

Puis le Grinch et un lutin ont enguirlandes physiquement le père noël et un autre lutin car ils ont fait des bêtises

Ensuite, ils ont pariés avec le Grinch qu'ils ne rentreraient jamais dans la caisse : grosse erreur car le Grinch a réussi z les mettre dedans !!!

Ils ont voulu essayer les vêtements de ma fille et cette nuit, ils ont joué a patate party toute la nuit !!!

Une semaine bien remplie chez les lutins !
tu t ennuie pas