En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Boutique cacolac

Camelia2b1
le 8 nov. 2024 à 19:43:54
Modérateur 10054

Waouh , bravo AT67 !!!!!!

Perso j'ai connu le jeu lorsqu'il n'y avait plus aucun gros lot .

Je te tire mon chapeau .

Le pouf était beau aussi .
Tu aurais une photo s'il te plaît ?

Fais nous rêver

AT67
le 8 nov. 2024 à 20:13:52
Incontrôlable 7076

Camelia2b1 a écrit : Waouh , bravo AT67 !!!!!!

Perso j'ai connu le jeu lorsqu'il n'y avait plus aucun gros lot .

Je te tire mon chapeau .

Le pouf était beau aussi .
Tu aurais une photo s'il te plaît ?

Fais nous rêver

Je ferai la photo demain..

Camelia2b1
le 8 nov. 2024 à 21:20:28
Modérateur 10054

Merci .

AT67
le 11 nov. 2024 à 13:28:16
Incontrôlable 7076

Voici la photo avec un peu de retard dsl

Camelia2b1
le 11 nov. 2024 à 13:59:52
Modérateur 10054

Waouh !!!!!!

Bravo en tout cas !!!!!!

Merci pour la photo .

coukinette
le 11 nov. 2024 à 19:59:04
Sensationnel 41233

AT67 a écrit : AT67 a écrit : Reçu tous mes Polaroid commandés

Les voilà

Waouh

AT67
le 21 sept. 2025 à 13:10:13
Incontrôlable 7076

AT67 a écrit : AT67 a écrit : Reçu tous mes Polaroid commandés

Les voilà

Finalement j'ai gardé un Polaroid pour moi (un bleu que j'avais reçu avec le flash rayé)
J'en ai offert 3 (dont 1 qui avait livré directement chez une amie)
Et vendu 2 (sur LBC à 55€ et 50€).
Comme ça tout le monde est content.

- édité le 21/09/2025 à 13:14:12 par AT67

AT67
le 21 sept. 2025 à 13:13:04
Incontrôlable 7076

AT67 a écrit : Voici la photo avec un peu de retard dsl

J'avais 2 poufs qui n'ont pas trouvé leur place chez moi. Donné 1 chaqu'un à 2 amies.

sweetpea
le 21 sept. 2025 à 13:47:44
Incontrôlable 8101

Bravo pour tes gains AT67!

Je vais passer pour l'arriérée de service donc svp, pas de moquerie mais je n'ai absolument jamais goûté le cacolac alors que ça existe depuis que je suis gamine. Ca a quoi de si particulier? Car moi je vois ça comme du lait chocolaté style les briquettes Candia ou marque distributeur!

- édité le 21/09/2025 à 16:05:19 par sweetpea

AT67
le 21 sept. 2025 à 15:37:05
Incontrôlable 7076

sweetpea a écrit : Bravo pour tes gains AT67!

Je vais passer pour l'arriérée de service donc stv, pas de moquerie mais je n'ai absolument jamais goûté le cacaolac alors que ça existe depuis que je suis gamine. Ca a quoi de si particulier? Car moi je vois ça comme du lait chocolaté style les briquettes Candia ou marque distributeur!

C'est exactement ça. Rien de particularité. C'est juste la marque que tu paye extrêmement cher.

sweetpea
le 21 sept. 2025 à 16:06:35
Incontrôlable 8101

AT67 a écrit : sweetpea a écrit : Bravo pour tes gains AT67!

Je vais passer pour l'arriérée de service donc stv, pas de moquerie mais je n'ai absolument jamais goûté le cacaolac alors que ça existe depuis que je suis gamine. Ca a quoi de si particulier? Car moi je vois ça comme du lait chocolaté style les briquettes Candia ou marque distributeur!

C'est exactement ça. Rien de particularité. C'est juste la marque que tu paye extrêmement cher.

Merci de ton retour parce que de ce que j'en ai lu, ça a l'air exceptionnel alors qu'en lisant les ingrédients, c'est ni plus ni moins comme le reste! C'est comme tout, du markéting!

Corentine1
le 21 sept. 2025 à 17:11:19
Sensationnel 16080

sweetpea a écrit : AT67 a écrit : sweetpea a écrit : Bravo pour tes gains AT67!

Merci de ton retour parce que de ce que j'en ai lu, ça a l'air exceptionnel alors qu'en lisant les ingrédients, c'est ni plus ni moins comme le reste! C'est comme tout, du markéting!

Oui c'est absolument ça , c'est juste du lait au chocolat que ont peu très bien faire nous même dans un verre avec du cacao .Ils ont aussi lait fraise, saveur cookies....mais oui tout ça tu paye la marque et la canettes de fer .C'est la même chose que les briques chocolat/fraise/vanille de Candia .

J'avais bien avant le jeu acheter du Cacolac histoire de pas mourir bête et de savoir au moins 1 fois dans ma vie ce que c'est ce fameux exceptionnel Cacolac qu'ont me vente depuis ma naissance, et au final j'ai été déçu, car c'est que du lait choco et en plus je trouve ça pas vraiment bon .

Pour le jeu je me suis forcé,mais sinon je voit rien d'extraordinaire. A moins que il y à 70 ans ( 1954 Cacolac ! ) , jusqu'à il y à 20 ans c'était extra et depuis 10 ans ils ont changé la formule comme tous nos produits d'enfance qu'ont adorais et puis c'est devenu insipide.

sweetpea
le 21 sept. 2025 à 17:21:37
Incontrôlable 8101

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : AT67 a écrit : sweetpea a écrit : Bravo pour tes gains AT67!

Oui c'est absolument ça , c'est juste du lait au chocolat que ont peu très bien faire nous même dans un verre avec du cacao .Ils ont aussi lait fraise, saveur cookies....mais oui tout ça tu paye la marque et la canettes de fer .C'est la même chose que les briques chocolat/fraise/vanille de Candia .

J'avais bien avant le jeu acheter du Cacolac histoire de pas mourir bête et de savoir au moins 1 fois dans ma vie ce que c'est ce fameux exceptionnel Cacolac qu'ont me vente depuis ma naissance, et au final j'ai été déçu, car c'est que du lait choco et en plus je trouve ça pas vraiment bon .

Pour le jeu je me suis forcé,mais sinon je voit rien d'extraordinaire. A moins que il y à 70 ans ( 1954 Cacolac ! ) , jusqu'à il y à 20 ans c'était extra et depuis 10 ans ils ont changé la formule comme tous nos produits d'enfance qu'ont adorais et puis c'est devenu insipide.

Je suis d'accord avec toi. Un peu de lait et du cacao et le tour est joué. C'est meilleur, plus naturel, et revient moins cher.
Je partage ton avis que tous les produits ont changé. J'ai regoûté pas mal de choses que je mangeais enfant, j'ai été super déçue presque à chaque fois (genre les tablettes merveilles du monde qui n'ont plus du tout le même goût!).
Les marques sacrifient la qualité pour baisser leurs coûts et nous on mange de la M ...