En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

mr propre 100% remboursé sur EDP


NEMO72
le 29 mars 2023 à 16:50:13
Incontrôlable 9467

Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.

hilary
le 29 mars 2023 à 20:29:50
Posteur confirmé 946

sauvageune a écrit : coukinette a écrit : marietheresa a écrit : Quelqu'un a t-il reçu le virement ?

Non mais participation validé


+1 j'ai reçu plusieurs mail de confirmation (Mr Propre 100% remboursé et d'autres produits 40% remboursé) j'ai contacté ma banque pour savoir si j'avais des virements en attentent et ras.. J'ai envoyé un mail du coup pour savoir quand les remboursements seraient effectué car j'ai des remboursements sur leurs sites qui date de debut mars...


Je suis dans le même cas que toi

Et j'ai eu le mail de confirmation du virement le 20 mars qui disait sous 7 jours ouvrés

Je me
Dis avec le week end ça va être arriver demain

hilary
le 31 mars 2023 à 08:49:53
Posteur confirmé 946

Bon j'ai rien dit lol

Je n'ai pas eu le virement …

Ils sont vraiment long près de 1 mois pour valider un truc quand même !

MelMel03
le 31 mars 2023 à 09:03:16
Posteur bavard 1975

Participation approuvée le 22 en attente ... ca devrait arriver ils disent 7 jours hors délais bancaire

NEMO72
le 31 mars 2023 à 17:07:12
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.

Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.

mumju
le 1 avr. 2023 à 19:08:15
Sensationnel 14602

Je comprends après je l'ai pris à 2,95€ avec un bdr de 2€ donc ça reste une bonne affaire

coukinette
le 2 avr. 2023 à 07:10:02
Sensationnel 34249

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.

Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.


NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg

NEMO72
le 2 avr. 2023 à 09:15:22
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.

Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.


NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg

J'espère que vous aurez votre remboursement mais c'est sûr qu'ils ne sont pas rapides du tout. Perso, j'ai préféré ne pas tenter, du coup j'ai économisé direct. Maintenant, ils sont tellement tatillons sur tout que je ne voulais pas tenter le diable.

coukinette
le 2 avr. 2023 à 20:20:18
Sensationnel 34249

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.

Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.


NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg

J'espère que vous aurez votre remboursement mais c'est sûr qu'ils ne sont pas rapides du tout. Perso, j'ai préféré ne pas tenter, du coup j'ai économisé direct. Maintenant, ils sont tellement tatillons sur tout que je ne voulais pas tenter le diable.


Je te comprend

hilary
le 3 avr. 2023 à 16:43:17
Posteur confirmé 946

Bon la y'a vraiment un soucis

J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars

Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j

La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!

Moi j'ai toujours rien

yllene69ng
le 3 avr. 2023 à 17:18:41
Sensationnel 14750

hilary a écrit : Bon la y'a vraiment un soucis

J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars

Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j

La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!

Moi j'ai toujours rien

Oui, j'ai remarqué aussi !
Les 40% sont remboursés plus vite.

sauvageune
le 3 avr. 2023 à 18:22:23
Posteur bavard 2177

yllene69ng a écrit : hilary a écrit : Bon la y'a vraiment un soucis

J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars

Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j

La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!

Moi j'ai toujours rien

Oui, j'ai remarqué aussi !
Les 40% sont remboursés plus vite.


J'ai fait les 40% en plus des 100% tout à été validé aussi de mon coté mais aucun paiement , aussi bien pour le 40 que les100 ... J'ai envoyé un mail on va voir s'ils répondent.

mumju
le 3 avr. 2023 à 20:31:13
Sensationnel 14602

sauvageune a écrit : yllene69ng a écrit : hilary a écrit : Bon la y'a vraiment un soucis

J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars

Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j

La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!

Moi j'ai toujours rien

Oui, j'ai remarqué aussi !
Les 40% sont remboursés plus vite.


J'ai fait les 40% en plus des 100% tout à été validé aussi de mon coté mais aucun paiement , aussi bien pour le 40 que les100 ... J'ai envoyé un mail on va voir s'ils répondent.


Idem rien de rembourser ni en 100% ni en 40% j'ai également reçu le mail de confirmation avec virement sous 7 jours...

NEMO72
le 3 avr. 2023 à 20:51:44
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.

Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.


NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg

J'espère que vous aurez votre remboursement mais c'est sûr qu'ils ne sont pas rapides du tout. Perso, j'ai préféré ne pas tenter, du coup j'ai économisé direct. Maintenant, ils sont tellement tatillons sur tout que je ne voulais pas tenter le diable.


Je te comprend

Perso, je ne veux plus me "prendre la tête" avec des conneries comme cela, il y a suffisamment de source de stress et d'inquiétude en ce moment entre l'inflation, la réforme des retraites, la conjoncture économique et aussi d'autres sujets. Du coup, je n'achète pas et j'économise directement. Je ne veux pas me prendre la tête pour de si petites sommes.

coukinette
le 3 avr. 2023 à 21:04:30
Sensationnel 34249

sauvageune a écrit : yllene69ng a écrit : hilary a écrit : Bon la y'a vraiment un soucis

J'ai fait 3 offres à 100% le 1er mars

Le 20 c'est validé on me dit que j'aurai les sous sous 7 j

La mon chéri a fait pampers 40% sur le même site et lui c'était le 22 , la c'est déjà sur le compte bancaire !!!!

Moi j'ai toujours rien

Oui, j'ai remarqué aussi !
Les 40% sont remboursés plus vite.


J'ai fait les 40% en plus des 100% tout à été validé aussi de mon coté mais aucun paiement , aussi bien pour le 40 que les100 ... J'ai envoyé un mail on va voir s'ils répondent.


Pas de réponses de leur part depuis 20 jours

NEMO72
le 3 avr. 2023 à 21:10:44
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Perso, je n'ai pas tenté le "Mr Propre" mais si effectivement même celles qui l'ont fait au début du mois de mars n'ont toujours pas reçu leur remboursement, c'est que les délais sont vraiment longs chez eux. Même avec shopmium, c'est plus rapide.

Franchement, quand je vous lis sur ce post, je vais faire mes courses demain, je ne vais pas tenter le diable avec le Mr Propre car quand je vois que personne n'a été remboursé pour l'instant alors que pour certaines elles ont fait le truc au début du mois mars, je pense que "ça pue". En ce qui me concerne, le Mr Propre restera dans le magasin, pas envie de courir après un "hypothétique remboursement" qui n'arrivera peut-être jamais.


NEMO72 on va finir par avoir le remboursement mais c est longgggg

J'espère que vous aurez votre remboursement mais c'est sûr qu'ils ne sont pas rapides du tout. Perso, j'ai préféré ne pas tenter, du coup j'ai économisé direct. Maintenant, ils sont tellement tatillons sur tout que je ne voulais pas tenter le diable.


Je te comprend

Perso, je ne veux plus me "prendre la tête" avec des conneries comme cela, il y a suffisamment de source de stress et d'inquiétude en ce moment entre l'inflation, la réforme des retraites, la conjoncture économique et aussi d'autres sujets. Du coup, je n'achète pas et j'économise directement. Je ne veux pas me prendre la tête pour de si petites sommes.


La seule application dont je me sers c'est shopmium. En plus, c'est mon compagnon qui le fait en général. Mais là cela fait un moment que je n'ai pas fait shopmium et j'avoue que shopmium me suffit amplement. En plus, ils sont assez rapides pour les remboursements.

hilary
le 4 avr. 2023 à 17:02:23
Posteur confirmé 946

Après camaïeu la fermeture de Envie de plus ...

Bon ok je rigole

C'est pas grave que ce soit long mais au moins ne pas envoye d email en disant vous aurez le virement dans 7 jours ouvrés lol

J'avoue que je ne ferais plus les demandes chez eux


dumoly
le 4 avr. 2023 à 17:04:41
Modérateur 8980

Moi non plus toujours pas de remboursement, ni à 100% ni à 40% alors que j'ai reçu tous les mails disant que le virement arrivait sous 7 jours.

MelMel03
le 5 avr. 2023 à 06:53:25
Posteur bavard 1975

dumoly a écrit : Moi non plus toujours pas de remboursement, ni à 100% ni à 40% alors que j'ai reçu tous les mails disant que le virement arrivait sous 7 jours.

rien ici non plus ni pour mr propre , ni pour les shampoing ni les 40%

hilary
le 5 avr. 2023 à 07:09:32
Posteur confirmé 946

Bon désolée de la fausse info

Mon chéri m'a envoyé un message en me disant « reçu pampers »

Je pensais donc que c'était le virement !

Et non en fait c'était les couches de l'appli reçu chez ces parents

Je pensais vraiment pas à ça !

Pfff

Donc je rectifie
Lui a fait l'offre 40%

Et moi 100%

Les 2 on a rien reçu LOL

coukinette
le 5 avr. 2023 à 07:12:32
Sensationnel 34249

C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications

CherFan08000
le 5 avr. 2023 à 08:54:55
Incontrôlable 6014

Parfois ça met un mois à arriver après le mail

coukinette
le 5 avr. 2023 à 09:30:15
Sensationnel 34249

CherFan08000 a écrit : Parfois ça met un mois à arriver après le mail

Ok donc j attends pour le 13 avril tout mes remboursement

speed1
le 5 avr. 2023 à 10:13:09
Posteur apprenti 340

Alors qu'il propose une offre encore ???? ! ?

coukinette
le 5 avr. 2023 à 10:40:27
Sensationnel 34249

speed1 a écrit : Alors qu'il propose une offre encore ???? ! ?

Oui ils continuent des 100%alors qu on a déjà pleins de demandes de remboursements en cours

MelMel03
le 5 avr. 2023 à 13:30:08
Posteur bavard 1975

coukinette a écrit : C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications

J'ai eu une réponse me disant de contacter cette adresse mail pour les remboursement : https://conso.highco-data.fr/fr/contact

dumoly
le 7 avr. 2023 à 08:19:09
Modérateur 8980

MelMel03 a écrit : coukinette a écrit : C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications

J'ai eu une réponse me disant de contacter cette adresse mail pour les remboursement : https://conso.highco-data.fr/fr/contact

J'ai envoyé 4 mails pour différentes offres non remboursées à ce mail hier, aucun accusé de réception!

mumju
le 7 avr. 2023 à 08:31:07
Sensationnel 14602

J'ai pas trop compris, il y a quelqu'un qui dit sur fb qu'elle aurait reçu un mail disant que le site fermé pendant 2 mois

MelMel03
le 7 avr. 2023 à 09:08:30
Posteur bavard 1975

dumoly a écrit : MelMel03 a écrit : coukinette a écrit : C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications

J'ai eu une réponse me disant de contacter cette adresse mail pour les remboursement : https://conso.highco-data.fr/fr/contact

J'ai envoyé 4 mails pour différentes offres non remboursées à ce mail hier, aucun accusé de réception!

Non j'espère qu'on va recevoir nos remboursements ... J'ai 3 remboursements en attente soit 20.85 euros ...
Sur le site highco data ils parlent de 6 à 12 semaines pour le traitement des dossiers ....Pfff quelle galère !!!

- édité le 07/04/2023 à 09:11:13 par MelMel03

etaketak
le 7 avr. 2023 à 09:20:06
Sensationnel 12149

Avec Highco data faut pas être pressé ... c'est pas des rapides !

AÏcean
le 7 avr. 2023 à 12:56:15
Mini posteur 212

Ma participation a aussi été validée vers le 20 mars avec « virement sous 8 jours », je n'ai toujours rien reçu et j'ai relancé via le mail. J'ai eu une réponse : cela ne va pas tarder à arriver ! Alors, j'attend mais j'enverrai un mail a EDP quand j'aurai reçu pour me plaindre

kt28
le 7 avr. 2023 à 13:43:12
Incontrôlable 6302

J ai fait le 40% oral b le 7 mars. J ai eu un mail ce matin comme quoi le virement a été fait hier. Pas encore sur mon compte ce matin. Faut donc 1 mois

melusile
le 7 avr. 2023 à 15:40:45
Posteur bavard 1367

Avant de recevoir le virement, on reçoit un mail avec le montant et dans la semaine c'est sur le compte. Je pense qu'ils ont été submergé de demandes car les premiers 100% remboursé, cela a été plus rapide. Faut juste être très très très patients

NEMO72
le 7 avr. 2023 à 19:58:02
Incontrôlable 9467

MelMel03 a écrit : dumoly a écrit : MelMel03 a écrit : coukinette a écrit : C est de plus en plus inquiétant car tout le monde attend des remboursements .....et en plus aucuns personnels ne repond a nos mails pour des explications

J'ai eu une réponse me disant de contacter cette adresse mail pour les remboursement : https://conso.highco-data.fr/fr/contact

J'ai envoyé 4 mails pour différentes offres non remboursées à ce mail hier, aucun accusé de réception!

Non j'espère qu'on va recevoir nos remboursements ... J'ai 3 remboursements en attente soit 20.85 euros ...
Sur le site highco data ils parlent de 6 à 12 semaines pour le traitement des dossiers ....Pfff quelle galère !!!

- édité le 07/04/2023 à 09:11:13 par MelMel03

Même la plateforme salto est plus rapide, pourtant ils sont en redressement judiciaire. La plateforme salto s'est arrêtée le 27 mars, j'ai demandé le remboursement le 27 mars, j'ai envoyé des documents, et le 5 avril ils m'ont envoyé la procédure à suivre (car j'avais pris un coupon sur showroomprivé, donc ils n'avaient pas mes coordonnées bancaires) pour être remboursée et j'ai reçu mon virement ce matin. Donc, envie de plus, ils ont des progrès à faire au niveau rapidité. Même shopmium est plus rapide. Je ne regrette pas de ne pas avoir participer du coup.

dumoly
le 7 avr. 2023 à 20:03:18
Modérateur 8980

Un mail reçu a l'instant : Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 5.36 € a été effectué en date du 06/04/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".

je pense que les autres remboursements arriveront derrière.

MelMel03
le 9 avr. 2023 à 11:16:12
Posteur bavard 1975

dumoly a écrit : Un mail reçu a l'instant : Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 5.36 € a été effectué en date du 06/04/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".

je pense que les autres remboursements arriveront derrière.

+1

marietheresa
le 9 avr. 2023 à 12:13:45
Posteur de ouf !! 4596

MelMel03 a écrit : dumoly a écrit : Un mail reçu a l'instant : Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 5.36 € a été effectué en date du 06/04/2023 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".

je pense que les autres remboursements arriveront derrière.

+1

+1

coukinette
le 9 avr. 2023 à 12:21:24
Sensationnel 34249

Effectivement j ai recue le même mail concernant mr propre ,or j attends toujours remboursements plus anciens comme la routine des shampooings

dumoly
le 9 avr. 2023 à 15:39:59
Modérateur 8980

Par contre j'ai reçu un mail pour le remboursement 100% sur Head and shoulters, remboursement de 4.89. OK, mais le ticket de caisse est de 5.89

hilary
le 9 avr. 2023 à 20:34:41
Posteur confirmé 946

Bonjour

Moi aussi j'ai reçu les 3 mails de mes 100% ( head/ le nouveau head/ mr propre ) en me disant que les virements sont partis et c'est les 3 bons montant

coukinette
le 10 avr. 2023 à 06:59:18
Sensationnel 34249

coukinette a écrit : Effectivement j ai recue le même mail concernant mr propre ,or j attends toujours remboursements plus anciens comme la routine des shampooings

Bon tous mes remboursements arrivent

speed1
le 10 avr. 2023 à 08:26:46
Posteur apprenti 340

Idem remboursement reçu !

yllene69ng
le 10 avr. 2023 à 10:07:22
Sensationnel 14750

Ici aussi !
Remboursements en cascade !
Top !

dumoly
le 10 avr. 2023 à 10:26:55
Modérateur 8980

Tous mes remboursements demandés arrivent et cerise sur le gâteau, c'est sur le prix avant la promo carte fidélité! Ma brosse à dent électrique achetée chez Carrefour Market qui me revenait à 9.20 est remboursée à 18.40.

mumju
le 10 avr. 2023 à 10:40:04
Sensationnel 14602

Pas reçu le virement mais le remboursement exaxt arrive pour l'offre mr propre et le schampoing

marietheresa
le 10 avr. 2023 à 10:54:15
Posteur de ouf !! 4596

mumju a écrit : Pas reçu le virement mais le remboursement exaxt arrive pour l'offre mr propre et le schampoing

+1

NEMO72
le 10 avr. 2023 à 11:12:08
Incontrôlable 9467

dumoly a écrit : Tous mes remboursements demandés arrivent et cerise sur le gâteau, c'est sur le prix avant la promo carte fidélité! Ma brosse à dent électrique achetée chez Carrefour Market qui me revenait à 9.20 est remboursée à 18.40.

Bravo dumoly. C'est super pour toi.

kt28
le 11 avr. 2023 à 17:20:49
Incontrôlable 6302

Ca y est tous les virements sont sur mon compte Merci EDP

NEMO72
le 11 avr. 2023 à 18:14:18
Incontrôlable 9467

kt28 a écrit : Ca y est tous les virements sont sur mon compte Merci EDP

En tous les cas, cela aura été bien long pour que vous soyez remboursés. Je n'ai pas tenté envie de plus et cela ne me donner pas envie de le faire. Shopmium est beaucoup plus rapide tout de même.

marietheresa
le 11 avr. 2023 à 19:09:47
Posteur de ouf !! 4596

kt28 a écrit : Ca y est tous les virements sont sur mon compte Merci EDP

+1