En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel Léa Senso tests de produits naturel


farfale
le 7 nov. 2023 à 08:13:55
Incontrôlable 5244

reçu mon colis
2 petit pots de baume nuit réconfortant à tester
en cadeau
4 échantillons d'infusions
1 crème réparatrice apaisante à l'eau thermale Jonzac (tube de 40ml)

Vanilleétoilée
le 8 nov. 2023 à 07:33:33
Sensationnel 17520

farfale a écrit : reçu mon colis
2 petit pots de baume nuit réconfortant à tester
en cadeau
4 échantillons d'infusions
1 crème réparatrice apaisante à l'eau thermale Jonzac (tube de 40ml)


vero59160
le 8 nov. 2023 à 08:39:05
Posteur bavard 1072

Pareil pour moi

parjute
le 8 nov. 2023 à 15:37:35
Incontrôlable 6213

rien pour moi...

farfale
le 17 nov. 2023 à 17:11:37
Incontrôlable 5244

vérifiez votre boite mail

j'avais un sondage à remplir pour du shampooing anti pelliculaire, ce n'est pas un test de produit cette fois

Finisteria
le 25 déc. 2023 à 16:15:05
Sensationnel 14673

Vous n'avez pas encore reçu le colis avec les produits à découvrir ? Vers la fin de l'été y'avait un sondage sans produit à tester à l'époque mais ils disaient de bien noter notre adresse et on aurait un petit colis en fin d'année

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 janv. 2024 à 16:15:29
Incontrôlable 7115

Reçu test d'une laque bio + shampooing fortifiant natessance en cadeau + 4 sachets d'infusion

Vanilleétoilée
le 27 janv. 2024 à 17:04:20
Sensationnel 17520

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Reçu test d'une laque bio + shampooing fortifiant natessance en cadeau + 4 sachets d'infusion


Vanilleétoilée
le 27 janv. 2024 à 17:04:46
Sensationnel 17520

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Reçu test d'une laque bio + shampooing fortifiant natessance en cadeau + 4 sachets d'infusion

Bon test

sosomoustic29
le 27 janv. 2024 à 17:34:10
Incontrôlable 7292

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Reçu test d'une laque bio + shampooing fortifiant natessance en cadeau + 4 sachets d'infusion

Bon test

ezacessline
le 27 janv. 2024 à 19:48:09
Posteur apprenti 385

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Reçu test d'une laque bio + shampooing fortifiant natessance en cadeau + 4 sachets d'infusion

C'est cool.
Bon test.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 janv. 2024 à 19:56:51
Incontrôlable 7115

Merci

Finisteria
le 27 janv. 2024 à 22:21:31
Sensationnel 14673

Reçu shampooing et après shampooing petits formats + une crème jonzac visage et qqs infusions

Finisteria
le 27 janv. 2024 à 22:23:17
Sensationnel 14673

Pamplemousse, comment tu sais que c'est de la gamme natessence, le produit reçu ? En principe ils le disent jamais franchement.. du coup on sait jamais trop si c'est du so bio etic ou du natessence.. pareil pour la gamme visage, on sait pas la marque et la gamme exacte

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 janv. 2024 à 23:57:08
Incontrôlable 7115

Finisteria a écrit : Pamplemousse, comment tu sais que c'est de la gamme natessence, le produit reçu ? En principe ils le disent jamais franchement.. du coup on sait jamais trop si c'est du so bio etic ou du natessence.. pareil pour la gamme visage, on sait pas la marque et la gamme exacte

Parce que le produit à tester c'est la laque (sans marque affichée)et le produit offer,t c'est le shampooing natessance.

Vanilleétoilée
le 28 janv. 2024 à 10:04:34
Sensationnel 17520

2 petits shampoing à tester. Comme cadeau, 4 sachets de thé ou tisane, et une crème teintée

Finisteria
le 28 janv. 2024 à 10:41:47
Sensationnel 14673

ah ok pamplemousse je comprends mieux !

Finisteria
le 28 janv. 2024 à 10:43:07
Sensationnel 14673

y'avait eu un sondage sur des packagings à la rentrée de septembre et si on répondait un recevrait en fin d'année un colis avec des produits à déguster et à découvrir, je les ai deja relancés deux fois et ça traine, pas très sérieux, ça finira peut etre par arriver mais bon, en attendant pas de nouvelles.. d'ici que ça tombe à l'eau...

mimimi1234
le 9 févr. 2024 à 19:43:10
Posteur bavard 2064

Bonsoir,
Un nouveau test un rouge à lèvres bio couleur bois de rose.

Vanilleétoilée
le 9 févr. 2024 à 20:25:43
Sensationnel 17520

mimimi1234 a écrit : Bonsoir,
Un nouveau test un rouge à lèvres bio couleur bois de rose.

Bon test

mimimi1234
le 9 févr. 2024 à 22:00:35
Posteur bavard 2064

Vanilleétoilée a écrit : mimimi1234 a écrit : Bonsoir,
Un nouveau test un rouge à lèvres bio couleur bois de rose.

Bon test


Merci

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 févr. 2024 à 17:42:37
Incontrôlable 7115

Finisteria a écrit : y'avait eu un sondage sur des packagings à la rentrée de septembre et si on répondait un recevrait en fin d'année un colis avec des produits à déguster et à découvrir, je les ai deja relancés deux fois et ça traine, pas très sérieux, ça finira peut etre par arriver mais bon, en attendant pas de nouvelles.. d'ici que ça tombe à l'eau...

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe avec 10 sachets de thé / infusion en remerciement de ma participation aux enquêtes en ligne.

Vanilleétoilée
le 20 févr. 2024 à 17:52:37
Sensationnel 17520

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Finisteria a écrit : y'avait eu un sondage sur des packagings à la rentrée de septembre et si on répondait un recevrait en fin d'année un colis avec des produits à déguster et à découvrir, je les ai deja relancés deux fois et ça traine, pas très sérieux, ça finira peut etre par arriver mais bon, en attendant pas de nouvelles.. d'ici que ça tombe à l'eau...

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe avec 10 sachets de thé / infusion en remerciement de ma participation aux enquêtes en ligne.

Top

Finisteria
le 20 févr. 2024 à 18:10:22
Sensationnel 14673

Non sérieux ?? C'est ça le colis de surprises à déguster et à découvrir ? Hé ben… ils envoyaient du rêve mais en fait c'est ni plus ni moins ce qu'on reçoit à chaque fois et d'ailleurs moi j'aimerais autant de plus recevoir ces sachets car je n'aime pas vraiment le thé…

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 févr. 2024 à 21:04:43
Incontrôlable 7115

Finisteria a écrit : Non sérieux ?? C'est ça le colis de surprises à déguster et à découvrir ? Hé ben… ils envoyaient du rêve mais en fait c'est ni plus ni moins ce qu'on reçoit à chaque fois et d'ailleurs moi j'aimerais autant de plus recevoir ces sachets car je n'aime pas vraiment le thé…

Je pense, oui, parce qu'il y avait de nouvelles variétés (d'habitude c'est détox, minceur...) là les emballages ont changé. J'ai 2 Energy Booster thé vert bio de Biosens - 2 Thym de France de Jardin Bio Etic - 2 Verveine citronnée de Jardin Bio Etic - 1 Thym citronné Jardin Bio Etic - 1 Détente sommeil Jardin Bio Etic - 1 Thé vert gingembre citron Jardin Bio Etic - 1 Tilleur oranger mélisse Jardin Bio Etic.
Comme on dit, c'est l'intention qui compte

Finisteria
le 21 févr. 2024 à 14:10:50
Sensationnel 14673

Mouais, c'est l'intention qui compte mais si j'avais su ce que c'était, le lot de consolation, je n'aurais pas pris le temps de répondre je pense..
Je trouve qu'ils devraient proposer au choix plusieurs choses parce que les infusions, qd on est pas fans, c'est un peu redondant.. je leur avais proposé à une époque de nous proposer une sélection d'échantillons sur leurs gammes capillaires ou visage, et je crois qu'ils m'avaient dit qu'en effet ils allaient y réfléchir.. j'avais proposé aussi qu'on puisse peut être recevoir des bons de réductions par ex et on m'avait dit que c'était en réflexion..

farfale
le 13 mars 2024 à 12:21:08
Incontrôlable 5244

en me connectant sur le site, je viens de voir qu'il y avait eu un test de produit, mais jamais reçu le mail pour postuler. maintenant c'est fermé
j'ai envoyé un mail pour explication, elle est en vacance et revient le 18/03/2024
j'attends sa réponse
déjà que les tests sont très rare pour les anciens membres alors si on reçoit pas les mails, aucun tests dans l'année

Finisteria
le 13 mars 2024 à 15:09:41
Sensationnel 14673

c'est moins sérieux ce site depuis quelques mois je trouve.. je ne reçois plus de propositions de test alors qu'avant c'était assez régulier..
ils répondent de moins en moins aux mails quand on s'adresse à eux aussi
je pense qu'ils ont du accepter trop de nouveaux et maintenant ils sont dépassés, la proba d'être pris est moins grande..

dommage..

comme quoi il ne faut pas trop ébruiter nos bons plans, c'est toujours pareil...

farfale
le 13 mars 2024 à 15:13:54
Incontrôlable 5244

Finisteria a écrit : c'est moins sérieux ce site depuis quelques mois je trouve.. je ne reçois plus de propositions de test alors qu'avant c'était assez régulier..
ils répondent de moins en moins aux mails quand on s'adresse à eux aussi
je pense qu'ils ont du accepter trop de nouveaux et maintenant ils sont dépassés, la proba d'être pris est moins grande..

dommage..

comme quoi il ne faut pas trop ébruiter nos bons plans, c'est toujours pareil...


c'est eux qui ont demandés des nouveaux membres et ils ont aussi demandés sur facebook j'avais vu leur annonce en sponsorisés et beaucoup ont postulés

Finisteria
le 13 mars 2024 à 15:17:37
Sensationnel 14673

ils ont du en accepter bien trop...
ma belle soeur, je lui en avais parlé en septembre, elle a créé son compte et elle a été prise très vite pour son 1er test, au bout de 2-3 semaines je pense

récemment ils se sont plantés au moment de l'envoi du colis et on lui a envoyé un produit à tester qui ne lui convenait pas, pour peau sèche alors qu'elle a la peau mixte, on lui a dit de garder ça et qu'on lui renvoyait un colis avec la bonne ref..
ils sont pros, mais en tout cas je pense qu'ils ont vu trop grand....

Finisteria
le 11 avr. 2024 à 07:28:01
Sensationnel 14673

il ne se passe vraiment plus rien du tout avec ce panel.. très décevant...
c'est meme pas que je ne correspond pas, en fait ils ne proposent plus rien.. Le fait qu'il n'y ai plus de passage sur ce post montre bien que de votre coté ça semble pareil aussi...