En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Cunechoue a écrit :
je suis hors concours Jane powertwin Pro pour mes jumelles
elle est super j'adore
Amynona
Posté le 31 janv. 2011 à 19:45:55
Incontrôlable
6696
moi j'ai une chaneliere pour mon loulou
sof07
Posté le 31 janv. 2011 à 19:46:08
Posteur bavard
1236
moi j'ai la streety, j'en suis super contente mais je cherche maintenant une poussette canne vraiment pas chere.
Trop belle la hello kitty, tu l'a trouvé ou?
melolum
Posté le 31 janv. 2011 à 19:52:11
Sensationnel
13119
moi j'ai la pousette canne tex de carrefour est elle est très bien
Amynona
Posté le 31 janv. 2011 à 19:52:39
Incontrôlable
6696
franchement la stokke je ne la regrette pas du tout j'en suis fan par contre le prix est élever
Amynona
Posté le 31 janv. 2011 à 20:25:16
Incontrôlable
6696
pour une poussette canne je vous conseil une maclaren ma copine a pris une maclaren pour ma fieulle
laura
Posté le 31 janv. 2011 à 20:27:27
Incontrôlable
8765
Amynona a écrit :
Je voudrais savoir quel poussette avais vous pour votre bébé ? moi j'ai la stokke pour mon loulou je l'adore elle est très très bien
desole amynona mais j'aimerais faire un cadeau a ma cousine qui attend un bebe et elle a pas de poussette peut tu me dire sont prix car elle a l'air superbe merci
vivemoii
Posté le 31 janv. 2011 à 20:30:11
Modérateur
13993
Franchement je trouve ces poussettes hors de prix et plus "accessoires de mode " que poussette.
J'en avais une très bien achetée à Leclerc à 79 € au lieu de 129 ( ils s'étaient trompés en affichant le prix sur la poussette ) avec coque et elle faisait "landau" aussi
laura
Posté le 31 janv. 2011 à 20:32:53
Incontrôlable
8765
vivemoii a écrit :
Franchement je trouve ces poussettes hors de prix et plus "accessoires de mode " que poussette.
J'en avais une très bien achetée à Leclerc à 79 € au lieu de 129 ( ils s'étaient trompés en affichant le prix sur la poussette ) avec coque et elle faisait "landau" aussi
ok vivemoii et c'etait quoi la marque car c'est pour un cadeau et je voudrait trouvez une poussette qui tienne . Merci c'est vrai qu'il abuse sur le prix parfois
Amynona
Posté le 31 janv. 2011 à 20:35:15
Incontrôlable
6696
Moi la poussette on me la offerte mais elle coute chère je trouve sur aubert elle coute 999 euros
Amynona
Posté le 31 janv. 2011 à 20:36:11
Incontrôlable
6696
vivemoii a écrit :
j'ai vue que elle est chère mais on me la offerte
laura
Posté le 31 janv. 2011 à 20:37:29
Incontrôlable
8765
Amynona a écrit : vivemoii a écrit :
j'ai vue que elle est chère mais on me la offerte
a oui ca fait chere meme si c'est pour un cadeau je suis comme vivemoii
mami39
Posté le 31 janv. 2011 à 20:45:59
Sensationnel
17342
moi je ne sais plus la marque j'ai acheter la poussette a ma fille chez aubert le fameux trio et moi je m'en suis acheter une simple de marque,pas bien chére car il a fallu que j'achéte tout en double.
Amynona
Posté le 31 janv. 2011 à 20:46:35
Incontrôlable
6696
elle est parfaite celle que j'ai après c'est chacuns sont avis
tellou
Posté le 31 janv. 2011 à 22:21:08
Incontrôlable
5270
melinne a écrit :
moi aussi la même que toi je l'ai acheté pour ma 1ere petite et donc sa fait 6 ans que je l'ai et elle tien encore la route et je l'utliserai aussi pour mon ptit bout... aprés pour lui j'ai eu la chance de connaître une maman qui donnait une poussette double se qui est pratique lors des déplacement (a pied!) avec mes 3 enfants..
melolum
Posté le 31 janv. 2011 à 22:25:11
Sensationnel
13119
tellou a écrit : melinne a écrit :
moi aussi la même que toi je l'ai acheté pour ma 1ere petite et donc sa fait 6 ans que je l'ai et elle tien encore la route et je l'utliserai aussi pour mon ptit bout... aprés pour lui j'ai eu la chance de connaître une maman qui donnait une poussette double se qui est pratique lors des déplacement (a pied!) avec mes 3 enfants..
moi sa fait 5 ans je l'ai elle est encore bien à la naissance de mon 2éme
je voulais en acheter une double aussi mais finalement le plus grand marchais à coté et je l'ai faisait monter chacun leur tour
nini1015
Posté le 31 janv. 2011 à 22:27:27
Petit nouveau 24
moi j'ai la loola kenzo rose pour mes filles et je l'adore
ines555
Posté le 31 janv. 2011 à 23:52:49
Posteur apprenti
513
Moi j'ai la high trek de bébé confort
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 07:56:37
Incontrôlable
6696
@ les filles c'est vrai que les Loola sont très bien aussi
ines555 très belle poussette
Moi je suis accro a la Stokke
Karima
Posté le 1 févr. 2011 à 08:32:35
Posteur bavard
1606
Moi c'est la Graco sport, elle est super
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 08:34:07
Incontrôlable
6696
Karima a écrit :
elle est trops belle la Graco
klaraamandine
Posté le 1 févr. 2011 à 08:40:59
Posteur bavard
2911
moi j ai la meme que ines mais la mienne a 4 roues
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 08:44:06
Incontrôlable
6696
On est le clan des belles poussettes sur MDP tout le mondes a des beaux carosses pour nos bébés
pyxis
Posté le 1 févr. 2011 à 08:54:38
Sensationnel
10180
vivemoii a écrit :
J'allais répondre la même chose ! Quand je regarde les prix sur les catalogues bébé et enfants je suis
Tout est fait pour que les parents soient séduits mais est-ce que ça répond vraiment aux besoins de l'enfant ?
J'ai une ancienne collègue qui voulait offrir une tenue vestimentaire complète pour le fils d'une amie : un pantalon et un petit blouson pour enfant de trois ans environ, 70 € Mes vêtements ne coûtent pas aussi chers
Et combien de temps il va pouvoir les porter avant qu'il ne grandisse le gamin ?
[bon là c'est un peu hors sujet, je me suis éloignée du sujet sur les poussettes]
pyxis
Posté le 1 févr. 2011 à 08:55:59
Sensationnel
10180
Amynona a écrit :
Moi la poussette on me la offerte mais elle coute chère je trouve sur aubert elle coute 999 euros
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 09:00:02
Incontrôlable
6696
pyxis a écrit : Amynona a écrit :
Au début je ne connaissais pas le prix avant qu'on me l'offre et quand je suis allez voir sur internet j'étais
Karima
Posté le 1 févr. 2011 à 09:16:16
Posteur bavard
1606
Amynona a écrit : Karima a écrit :
elle est trops belle la Graco
J'adore, elle est très maniable et très belle esthétiquement
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 09:17:26
Incontrôlable
6696
@Karima tout comme la Stokke
Karima
Posté le 1 févr. 2011 à 09:20:07
Posteur bavard
1606
Amynona a écrit :
C clair que la Stokke est super aussi et je pense que je l'aurais prise si elle y était ce jour là !
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 09:22:31
Incontrôlable
6696
Karima a écrit : Amynona a écrit :
C clair que la Stokke est super aussi et je pense que je l'aurais prise si elle y était ce jour là !
c'est mon grand père maternel qui me la offerte et je n'était pas au courant
finette
Posté le 1 févr. 2011 à 09:23:31
Posteur bavard
2669
bonjour,
moi j'ai la lolla en turquoise et noir très pratique pour petit coffre de voiture et facile a déplier poussette très sympa
Karima
Posté le 1 févr. 2011 à 09:28:01
Posteur bavard
1606
Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit :
Super cadeau !
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 09:32:04
Incontrôlable
6696
Karima a écrit : Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit :
Super cadeau !
oui j'était très surprise en l'ouvrant mon loulou est son premier arrière petit fils et l'année derniere mon petit cousin est né et c'est sont 2eme arrière petit fils il lui à offert une poussette tex de carrefour c'est celle quelle voulais
Karima
Posté le 1 févr. 2011 à 09:34:38
Posteur bavard
1606
Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit :
Super cadeau !
oui j'était très surprise en l'ouvrant mon loulou est son premier arrière petit fils et l'année derniere mon petit cousin est né et c'est sont 2eme arrière petit fils il lui à offert une poussette tex de carrefour c'est celle quelle voulais
Je préfère la Stokke ! Il a quel âge ton loulou ? Le mien a 5 mois
leya
Posté le 1 févr. 2011 à 09:35:17
Petit nouveau 13
Bj moi j'ai la pliko P3 de peg perego elle est super et surtout plein de colorie au choix
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 09:35:54
Incontrôlable
6696
Karima a écrit : Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit :
Super cadeau !
il à 2 ans et demi il aura 3 ans le 16 juin
leya
Posté le 1 févr. 2011 à 09:38:38
Petit nouveau 13
[quote=leya]
Bj moi j'ai la pliko P3 de peg perego elle est super elle est orange et marron très belle. je lé acheté sur allo bébé elle sont bcq moins cher et surtout il existe pleins de colories ke en magazin il ny a pa
lulu0612
Posté le 1 févr. 2011 à 09:39:22
Petit nouveau 94
moi jai la pousette canne de winni elle est o top sa fait 2ans que je lais elle na jamais bouger et mtn il faut que je trouve une poussette avec cosi et nacel pour bebe qui arrive en mai
Karima
Posté le 1 févr. 2011 à 09:44:28
Posteur bavard
1606
Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit : Karima a écrit : Amynona a écrit :
Super cadeau !
il à 2 ans et demi il aura 3 ans le 16 juin
C'est un grand bonhomme !!
leya
Posté le 1 févr. 2011 à 09:44:43
Petit nouveau 13
[q leya a écrit :
[quote=leya]
Bj moi j'ai la pliko P3 de peg perego elle est super elle est orange et marron très belle. je lé acheté sur allo bébé elle sont bcq moins cher et surtout il existe pleins de colories ke en magazin il ny a pa
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 09:44:48
Incontrôlable
6696
Leya elle est jolie ta poussette ( évite le langage Sms )
Amynona
Posté le 1 févr. 2011 à 09:47:22
Incontrôlable
6696
@ Karima j'aimerais qu'il soit propre et qu'il parle mieu pour la rentrée de septembre