En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

site My protein


sweetpea
le 18 avr. 2021 à 07:27:17
Incontrôlable 7318

coucou!

Je commande depuis quelques temps sur le site https://fr.myprotein.com/ donc je voulais partager le bon plan.
C'est un site normalement dédié aux sportifs (donc qui vend des barres protéinées, produits light ...), mais il y a aussi beaucoup de vitamines. Il y a souvent des promos, que l'on peut cumuler avec des codes donc ça vaut vraiment le coup et cela revient bien moins cher qu'en magasin ou pharmacie. De plus, la qualité est vraiment là.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter!

bisous la loulous!

Finisteria
le 18 avr. 2021 à 08:59:00
Sensationnel 14634

Je vois beaucoup les fitgirls parler de ce site mais pour moi c'est vraiment des trucs qui ne sont pas nécessaires à une alimentation équilibrée, quand le vois les coachs sportifs se bourrer de whey, je pense pas que ce soit sain de chercher à convaincre les gens qu'ils ont besoin de ça..

Peut être que ça vaut le coup pour le beurre de cacahouètes ou la pâte à tartiner, par contre, ces BP sont tu parles ? À voir..

Finisteria
le 18 avr. 2021 à 08:59:40
Sensationnel 14634

edit : doublon

- édité le 18/04/2021 à 09:00:54 par Finisteria

sweetpea
le 18 avr. 2021 à 09:22:13
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Je vois beaucoup les fitgirls parler de ce site mais pour moi c'est vraiment des trucs qui ne sont pas nécessaires à une alimentation équilibrée, quand le vois les coachs sportifs se bourrer de whey, je pense pas que ce soit sain de chercher à convaincre les gens qu'ils ont besoin de ça..

Peut être que ça vaut le coup pour le beurre de cacahouètes ou la pâte à tartiner, par contre, ces BP sont tu parles ? À voir..


C'est le genre de messages que je craignais et qui me font un peu mal pour tout te dire. Je pense que vous me connaissez suffisamment pour savoir que JAMAIS de la vie je n'encouragerais quoi que ce soit, et encore moins de vivre le genre de vie des fitgirls! J'en parlais principalement pour les vitamines. Car malgré une alimentation équilibrée, certaines personnes en ont besoin en complémentation. Je sais de quoi je parle crois moi. Et effectivement, il y a des choses comme les beurres d'oléagineux bien plus naturels que ceux u commerce.

Je pense demander à supprimer mon post si cela dérange car il n'est pas là pour ouvrir à débat ou pour que je me fasse descendre. Je suis bien trop sensible et même si nous sommes derrière un ordi, cela m'atteint.

CherFan08000
le 18 avr. 2021 à 15:55:06
Incontrôlable 6011

Oui ce site est bien j'ai déjà fait plusieurs commandes mais très embeté par la dernière sur le suivi de la poste ca me disait que mon colis n avait pas pu etre livré au point relais et j'ai attendu qu'on me dise c est bon et un jour au bout d'une semaine j'ai recu un message que mon colis était retourné , je me dis bon tantpis je serai remboursé sauf que depuis le 29 janvier le colis ne m a toujours pas été remboursé malgré des mails sur le suivi de la poste le colis est marqué depuis le 3 mars , en attente de livraison chez le prestataire et ils me disent qu ils l'ont pas dans leur entrepot donc que je peux pas etre remboursé pour l instant , ca va faire 3 mois , je sais plus quoi faire , c est un site anglais je sens que je vais l avoir dans l'os .

sweetpea
le 18 avr. 2021 à 16:02:03
Incontrôlable 7318

CherFan08000 a écrit : Oui ce site est bien j'ai déjà fait plusieurs commandes mais très embeté par la dernière sur le suivi de la poste ca me disait que mon colis n avait pas pu etre livré au point relais et j'ai attendu qu'on me dise c est bon et un jour au bout d'une semaine j'ai recu un message que mon colis était retourné , je me dis bon tantpis je serai remboursé sauf que depuis le 29 janvier le colis ne m a toujours pas été remboursé malgré des mails sur le suivi de la poste le colis est marqué depuis le 3 mars , en attente de livraison chez le prestataire et ils me disent qu ils l'ont pas dans leur entrepot donc que je peux pas etre remboursé pour l instant , ca va faire 3 mois , je sais plus quoi faire , c est un site anglais je sens que je vais l avoir dans l'os .


zut, le service conso est pourtant assez réactif en général. Tu leur as envoyé un mail via le site? Essai les réseaux sociaux sinon, et n'hésite pas à relancer plusieurs fois.

CherFan08000
le 18 avr. 2021 à 16:09:44
Incontrôlable 6011

Oui je les relance mais sur le site colissimo c'est bloqué depuis le 3 mars aucune actualisation...

sweetpea
le 18 avr. 2021 à 16:11:19
Incontrôlable 7318

CherFan08000 a écrit : Oui je les relance mais sur le site colissimo c'est bloqué depuis le 3 mars aucune actualisation...


demande à Myprotein de les contacter. Ou essai de le faire toi. C'est étrange ...

Finisteria
le 18 avr. 2021 à 16:34:26
Sensationnel 14634

Oh mais non ton post ne dérange pas et je suis désolée si je t'ai blessée, j'ai donné mon ressenti par rapport à l'image véhiculée sur les réseaux sociaux, ils prennent des influenceuses qui font un max de partenariats et les codes promos donnent l'illusion de faire de bonnes affaires mais on sait plus le vrai prix des produits au final, un peu comme avec Yves Rocher tu vois, qui matraque à coups de -40, -50, -60 % et au final bah personne n'achete au prix fort car c'est de la grosse arnaque tu vois ! D'acheter au prix normal !

sweetpea
le 18 avr. 2021 à 16:43:01
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Oh mais non ton post ne dérange pas et je suis désolée si je t'ai blessée, j'ai donné mon ressenti par rapport à l'image véhiculée sur les réseaux sociaux, ils prennent des influenceuses qui font un max de partenariats et les codes promos donnent l'illusion de faire de bonnes affaires mais on sait plus le vrai prix des produits au final, un peu comme avec Yves Rocher tu vois, qui matraque à coups de -40, -50, -60 % et au final bah personne n'achete au prix fort car c'est de la grosse arnaque tu vois ! D'acheter au prix normal !


Je suis désolé aussi d'être parti au quart de tour ma belle. Mais ayant de graves soucis de santé, le but de mon post n'était certainement pas de prôner un style de vie à la fitgirl (tout ce que je déteste) mais de montrer qu'il y a des produits qui valent le coup et pas uniquement pour les sportifs.
Je connais bien le fonctionnement du site, et donc je sais si cela vaut le coup ou alors si c'est une fausse promo. C'est pour ça que je dis de me contacter si besoin. Je serai en mesure de vous dire si oui il faut acheter maintenant ou si non il y aura de meilleures opportunités.

Finisteria
le 18 avr. 2021 à 16:48:08
Sensationnel 14634

Bon, cool alors on se comprend au final !
C'est vrai que je veux bien que tu mettes ici quand il y'a de belles offres grâce à des codes cumulables !
J'achete le beurre de cacahouètes Jardin bio : pas d'ajouts chelous, pas d'huile de palme, il me convient bien, mais je peux changer de crémerie ponctuellement si y'a aussi bien et aussi sain ailleurs !

sweetpea
le 18 avr. 2021 à 16:49:17
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Bon, cool alors on se comprend au final !
C'est vrai que je veux bien que tu mettes ici quand il y'a de belles offres grâce à des codes cumulables !
J'achete le beurre de cacahouètes Jardin bio : pas d'ajouts chelous, pas d'huile de palme, il me convient bien, mais je peux changer de crémerie ponctuellement si y'a aussi bien et aussi sain ailleurs !


ça marche! Si je vois de belles promos, je te dirai!

coukinette
le 18 avr. 2021 à 20:20:36
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coucou!

Je commande depuis quelques temps sur le site https://fr.myprotein.com/ donc je voulais partager le bon plan.
C'est un site normalement dédié aux sportifs (donc qui vend des barres protéinées, produits light ...), mais il y a aussi beaucoup de vitamines. Il y a souvent des promos, que l'on peut cumuler avec des codes donc ça vaut vraiment le coup et cela revient bien moins cher qu'en magasin ou pharmacie. De plus, la qualité est vraiment là.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter!

bisous la loulous!

Sympa j irai voir ca demain matin merci

sweetpea
le 18 avr. 2021 à 20:54:58
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coucou!

Je commande depuis quelques temps sur le site https://fr.myprotein.com/ donc je voulais partager le bon plan.
C'est un site normalement dédié aux sportifs (donc qui vend des barres protéinées, produits light ...), mais il y a aussi beaucoup de vitamines. Il y a souvent des promos, que l'on peut cumuler avec des codes donc ça vaut vraiment le coup et cela revient bien moins cher qu'en magasin ou pharmacie. De plus, la qualité est vraiment là.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter!

bisous la loulous!

Sympa j irai voir ca demain matin merci


avec plaisir!

Finisteria
le 18 avr. 2021 à 21:40:29
Sensationnel 14634

Je viens d'aller regarder et j'ai fait une simulation de commande, pour 6 euros et des bananes je peux avoir 1 kg de beurre de cacahouètes de chez eux, ça semble intéressant et en plus livraison gratuite, mais bon j'ai deux pots déjà en stocks alors je vais peut être pas stocker, mais pour une prochaine fois pourquoi pas.. tu l'as déjà testé toi, sweet ?

sweetpea
le 19 avr. 2021 à 04:44:25
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Je viens d'aller regarder et j'ai fait une simulation de commande, pour 6 euros et des bananes je peux avoir 1 kg de beurre de cacahouètes de chez eux, ça semble intéressant et en plus livraison gratuite, mais bon j'ai deux pots déjà en stocks alors je vais peut être pas stocker, mais pour une prochaine fois pourquoi pas.. tu l'as déjà testé toi, sweet ?


je n'ai jamais goûté mais de ce que j'ai entendu, il est excellent! Ils ont dû faire une offre exceptionnelle sur la livraison hier je pense car elle est rarement gratuite. Mais tu as fait ce qu'il fallait. Il faut faire des simulations et comparer.

coukinette
le 19 avr. 2021 à 09:14:49
Sensationnel 34039

Cool les leggings j en ai jamais achetée et je vais me laisser tenter merciiiiiiiiiiiiii

sweetpea
le 19 avr. 2021 à 10:11:25
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : Cool les leggings j en ai jamais achetée et je vais me laisser tenter merciiiiiiiiiiiiii


super! Montre nous ça en photo quand tu recevras

coukinette
le 19 avr. 2021 à 10:12:26
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Cool les leggings j en ai jamais achetée et je vais me laisser tenter merciiiiiiiiiiiiii


super! Montre nous ça en photo quand tu recevras

Oh lala j oserai pas .....

sweetpea
le 19 avr. 2021 à 10:13:39
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Cool les leggings j en ai jamais achetée et je vais me laisser tenter merciiiiiiiiiiiiii


super! Montre nous ça en photo quand tu recevras

Oh lala j oserai pas .....


tu n'es pas obligée de les porter sur toi mais ça nous donnera une idée de ce qu'ils donnent en vrai!

coukinette
le 19 avr. 2021 à 10:14:14
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Cool les leggings j en ai jamais achetée et je vais me laisser tenter merciiiiiiiiiiiiii


super! Montre nous ça en photo quand tu recevras

Oh lala j oserai pas .....


tu n'es pas obligée de les porter sur toi mais ça nous donnera une idée de ce qu'ils donnent en vrai!


sweetpea
le 19 avr. 2021 à 10:18:27
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Cool les leggings j en ai jamais achetée et je vais me laisser tenter merciiiiiiiiiiiiii


super! Montre nous ça en photo quand tu recevras

Oh lala j oserai pas .....


tu n'es pas obligée de les porter sur toi mais ça nous donnera une idée de ce qu'ils donnent en vrai!




tuu as pris lesquels du coup? C'est vrai qu'ils sont sympas

coukinette
le 19 avr. 2021 à 10:30:01
Sensationnel 34039

1 legging en promo de couleur noir

Finisteria
le 20 avr. 2021 à 10:50:41
Sensationnel 14634

ah mince si j'avais su j'aurai validé mon panier dimanche soir avec un pot de beurre de cacahouètes, si tu dis que la livraison est rarement offerte !
c'est pas grave y'aura bien une autre occase ! mais leur beurre de cacahouètes semble different des autres, je crois qu'il y a des éclats de cacahouètes dedans, ça donne du croquant, je pense que j'essayerai un jour ou l'autre ! le kg pour environ 6 euros c'est un bon deal ! et j'ai lu les avis, ils sont globalement très bons pour ce produit

sweetpea
le 20 avr. 2021 à 10:55:03
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : ah mince si j'avais su j'aurai validé mon panier dimanche soir avec un pot de beurre de cacahouètes, si tu dis que la livraison est rarement offerte !
c'est pas grave y'aura bien une autre occase ! mais leur beurre de cacahouètes semble different des autres, je crois qu'il y a des éclats de cacahouètes dedans, ça donne du croquant, je pense que j'essayerai un jour ou l'autre ! le kg pour environ 6 euros c'est un bon deal ! et j'ai lu les avis, ils sont globalement très bons pour ce produit


il n'y en a pas du croquant je crois mais comme c'est un produit qui se vend énormément, il est souvent en rupture. Le normal devrait revenir je pense. Quand je vois un bon deal, je te préviens

sweetpea
le 20 avr. 2021 à 11:19:11
Incontrôlable 7318

Finisteria, je viens de regarder, le normal est bien sur le site. Si tu fais défiler, tu vois qu'il y a plusieurs choix, et il s'appelle beurre de cacahuète Nature doux.

CherFan08000
le 20 avr. 2021 à 15:26:26
Incontrôlable 6011

J'ai reçu un mail ma commande enfin remboursée j'attends le virement maintenant

sweetpea
le 20 avr. 2021 à 16:26:08
Incontrôlable 7318

CherFan08000 a écrit : J'ai reçu un mail ma commande enfin remboursée j'attends le virement maintenant


super!

Venesa
le 20 avr. 2021 à 17:14:14
Sensationnel 10243

Je ne connaissais pas ; je devais acheter des chaussettes de yoga. Je regarderai ce soir. Merci

sweetpea
le 20 avr. 2021 à 19:41:29
Incontrôlable 7318

Venesa a écrit : Je ne connaissais pas ; je devais acheter des chaussettes de yoga. Je regarderai ce soir. Merci


avec plaisir. Ce ne sont pas les meilleurs prix en ce moment par contre.

Finisteria
le 20 avr. 2021 à 23:07:10
Sensationnel 14634

Sweet, ok pour la deuxième variété ! Dfaçon là vu qu'il n'y a plus la livraison gratuite je ne vais pas passer commande dans l'immediat mais en tout cas maintenant je sais que ça peut être bien de tester celui là ! Je réponds à ton mp demain !

Finisteria
le 27 avr. 2021 à 08:05:26
Sensationnel 14634

Y'a des offres particulières là on dirait non ? Ça semble intéressant, dommage qu'il n'y a pas de code livraison offerte pour cumuler .. on peut cumuler avec un -10 ou un -20 mais moi j'aime autant ne pas avoir de FDP vu que j'ai pas grand chose à prendre

sweetpea
le 27 avr. 2021 à 12:43:42
Incontrôlable 7318

Finisteria a écrit : Y'a des offres particulières là on dirait non ? Ça semble intéressant, dommage qu'il n'y a pas de code livraison offerte pour cumuler .. on peut cumuler avec un -10 ou un -20 mais moi j'aime autant ne pas avoir de FDP vu que j'ai pas grand chose à prendre


Alors en ce moment, c'est l'exemple assez typique de la fausse promo. Le titre est alléchant, mais c'est "JUSQU'A" 70% et au final, peu de produits ont cette réduc. Je ne dis pas que ça ne vaut pas le coup, mais j'ai vu bien mieux. Je ne me prononce pas sur les vêtements car je ne regarde jamais.
Voilà mon petit avis sur le sujet!

Venesa
le 27 avr. 2021 à 12:46:17
Sensationnel 10243

Tu connais bien le site sweetpea ; tu pourrais nous poster les super bons plans en temps réel - si tu as le temps bien sur ! Certaines vitamines m'intéressent personnellement.

sweetpea
le 27 avr. 2021 à 12:49:41
Incontrôlable 7318

Venesa a écrit : Tu connais bien le site sweetpea ; tu pourrais nous poster les super bons plans en temps réel - si tu as le temps bien sur ! Certaines vitamines m'intéressent personnellement.


j'aimerais pouvoir le faire mais malheureusement, ça ne va pas être possible! Mais quand je tombe sur un truc intéressant, je le poste aucun soucis! Et si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas à m'écrire, si je peux aider, ce sera avec plaisir.

Venesa
le 27 avr. 2021 à 14:16:53
Sensationnel 10243

Merci. Je vais suivre pour les compléments oméga + B12 qui m'intéressent. Font-ils des opérations "frais de port gratuits" à l'occasion ?

- édité le 27/04/2021 à 14:18:26 par Venesa

sweetpea
le 27 avr. 2021 à 15:55:09
Incontrôlable 7318

Venesa a écrit : Merci. Je vais suivre pour les compléments oméga + B12 qui m'intéressent. Font-ils des opérations "frais de port gratuits" à l'occasion ?

- édité le 27/04/2021 à 14:18:26 par Venesa


ça arrive oui mais beaucoup moins qu'avant en ce moment. Les offres sont aussi moins intéressantes qu'à une période. Pourvu que les bons plans reviennent!

sweetpea
le 4 mai 2021 à 04:43:06
Incontrôlable 7318

les promos ont changé ce matin. C'est plutôt intéressant cette fois ci avec les 50%.

- édité le 04/05/2021 à 11:13:06 par sweetpea

sweetpea
le 4 mai 2021 à 04:45:28
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : 1 legging en promo de couleur noir


alors alors, as tu reçu les leggins? Ils sont comment? Ce serait sympa de nous prendre une petite photo (pas sur toi si tu ne le veux pas mais posé sur le lit par ex lol) histoire de nous faire une idée. Je n'ai jamais acheté des vêtements chez eux donc ça m'intéresserait de voir "en vrai". Merci!

coukinette
le 6 mai 2021 à 08:28:43
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : 1 legging en promo de couleur noir


alors alors, as tu reçu les leggins? Ils sont comment? Ce serait sympa de nous prendre une petite photo (pas sur toi si tu ne le veux pas mais posé sur le lit par ex lol) histoire de nous faire une idée. Je n'ai jamais acheté des vêtements chez eux donc ça m'intéresserait de voir "en vrai". Merci!

Alors a ma grande surprise je n est toujours rien recue et le debit d argent n est toujours pas parti aussi !!j attends ce legging alors que moi et le sport ca fait 2

sweetpea
le 6 mai 2021 à 09:38:09
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : 1 legging en promo de couleur noir


alors alors, as tu reçu les leggins? Ils sont comment? Ce serait sympa de nous prendre une petite photo (pas sur toi si tu ne le veux pas mais posé sur le lit par ex lol) histoire de nous faire une idée. Je n'ai jamais acheté des vêtements chez eux donc ça m'intéresserait de voir "en vrai". Merci!

Alors a ma grande surprise je n est toujours rien recue et le debit d argent n est toujours pas parti aussi !!j attends ce legging alors que moi et le sport ca fait 2


c'est bizarre. As-tu vérifié sur ton compte que ta commande est confirmée? Ils ont peut-être du retard mais essaie toutefois de les contacter pour voir si c'est normal.

sweetpea
le 16 mai 2021 à 14:34:53
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : 1 legging en promo de couleur noir


alors alors, as tu reçu les leggins? Ils sont comment? Ce serait sympa de nous prendre une petite photo (pas sur toi si tu ne le veux pas mais posé sur le lit par ex lol) histoire de nous faire une idée. Je n'ai jamais acheté des vêtements chez eux donc ça m'intéresserait de voir "en vrai". Merci!

Alors a ma grande surprise je n est toujours rien recue et le debit d argent n est toujours pas parti aussi !!j attends ce legging alors que moi et le sport ca fait 2


des news de ta commande alors?

coukinette
le 16 mai 2021 à 14:49:24
Sensationnel 34039

Alors en ma possession j ai toujours rien car en j etais pas a la maison et le facteur a mis mon colis dans un relais mais au relais il ne retrouve pas mon colis je sais qu on est a Marseille et qu il y a pleins de vols mais quand même........je suis en litige mais ils disent qu il y sont pour rien.....bref j aurai pas la chance de mettre un jour un legging il y a plus grave que ca ........

sweetpea
le 16 mai 2021 à 14:51:11
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : Alors en ma possession j ai toujours rien car en j etais pas a la maison et le facteur a mis mon colis dans un relais mais au relais il ne retrouve pas mon colis je sais qu on est a Marseille et qu il y a pleins de vols mais quand même........je suis en litige mais ils disent qu il y sont pour rien.....bref j aurai pas la chance de mettre un jour un legging il y a plus grave que ca ........


bizarre. Ils t'ont remboursé?

coukinette
le 16 mai 2021 à 15:00:20
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Alors en ma possession j ai toujours rien car en j etais pas a la maison et le facteur a mis mon colis dans un relais mais au relais il ne retrouve pas mon colis je sais qu on est a Marseille et qu il y a pleins de vols mais quand même........je suis en litige mais ils disent qu il y sont pour rien.....bref j aurai pas la chance de mettre un jour un legging il y a plus grave que ca ........


bizarre. Ils t'ont remboursé?


Non !!!!!

sweetpea
le 16 mai 2021 à 15:07:00
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Alors en ma possession j ai toujours rien car en j etais pas a la maison et le facteur a mis mon colis dans un relais mais au relais il ne retrouve pas mon colis je sais qu on est a Marseille et qu il y a pleins de vols mais quand même........je suis en litige mais ils disent qu il y sont pour rien.....bref j aurai pas la chance de mettre un jour un legging il y a plus grave que ca ........


bizarre. Ils t'ont remboursé?


Non !!!!!


relance les et ne lâche pas. Habituellement, ils gèrent cela sérieusement.

coukinette
le 16 mai 2021 à 15:16:22
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Alors en ma possession j ai toujours rien car en j etais pas a la maison et le facteur a mis mon colis dans un relais mais au relais il ne retrouve pas mon colis je sais qu on est a Marseille et qu il y a pleins de vols mais quand même........je suis en litige mais ils disent qu il y sont pour rien.....bref j aurai pas la chance de mettre un jour un legging il y a plus grave que ca ........


bizarre. Ils t'ont remboursé?


Non !!!!!


relance les et ne lâche pas. Habituellement, ils gèrent cela sérieusement.


Je vais essayer merci en tout cas

sweetpea
le 16 mai 2021 à 15:53:05
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Alors en ma possession j ai toujours rien car en j etais pas a la maison et le facteur a mis mon colis dans un relais mais au relais il ne retrouve pas mon colis je sais qu on est a Marseille et qu il y a pleins de vols mais quand même........je suis en litige mais ils disent qu il y sont pour rien.....bref j aurai pas la chance de mettre un jour un legging il y a plus grave que ca ........


bizarre. Ils t'ont remboursé?


Non !!!!!


relance les et ne lâche pas. Habituellement, ils gèrent cela sérieusement.


Je vais essayer merci en tout cas


avec plaisir. Tiens moi au courant et si jamais ça ne porte pas ses fruits, j'essaierais de les contacter pour toi si tu veux.

CherFan08000
le 16 mai 2021 à 16:22:52
Incontrôlable 6011

Faut rien lâcher au bout de 3 mois j'avais été remboursé la galère

CherFan08000
le 16 mai 2021 à 16:22:52
Incontrôlable 6011

Faut rien lâcher au bout de 3 mois j'avais été remboursé la galère