En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Soldes 2021


Bclaire83
le 20 janv. 2021 à 09:05:06
Incontrôlable 7380

Bonjour je vous propose d'ouvrir ce post pour y déposer nos trouvailles et/ou nos recherches pendant cette période de soldes 2021.
Pour ma part je cherche une switch avant le 31 janvier.

pliage
le 20 janv. 2021 à 09:11:56
Posteur bavard 1475


à inter il y a 100 euros en bons d'achat.
Je ne sais pas si c'est intéressant .

mumju
le 20 janv. 2021 à 10:02:57
Sensationnel 14602

pliage a écrit :
à inter il y a 100 euros en bons d'achat.
Je ne sais pas si c'est intéressant .

Intersport? Intermarché ?

Bclaire83
le 20 janv. 2021 à 10:03:37
Incontrôlable 7380

Oui sur la switch lite non? A intermarche mais je cherche la switch normale

pliage
le 20 janv. 2021 à 10:22:58
Posteur bavard 1475


Bclaire83
le 20 janv. 2021 à 10:52:29
Incontrôlable 7380

He oui c est ca x est la lite mais c est pas celle que je veut. Mais oui ça vaut le coup pour quelqy un qui la cherche

jooolie64
le 20 janv. 2021 à 10:58:55
Posteur bavard 1610

bonjour, trouvé ce matin, des barbies à 1 euros, des petites barbies : shelly à 0.50, vêtements neufs barbie ss Blister à 1 euro

mumju
le 20 janv. 2021 à 11:30:36
Sensationnel 14602

pliage a écrit :


Maggy72
le 20 janv. 2021 à 11:43:29
Posteur de ouf !! 3419

Pas motivé à faire les soldes

exminiloup
le 20 janv. 2021 à 12:22:12
Posteur bavard 2087

jooolie64 a écrit : bonjour, trouvé ce matin, des barbies à 1 euros, des petites barbies : shelly à 0.50, vêtements neufs barbie ss Blister à 1 euro


Wahoo ! Quelle enseigne ? Merci

NEMO72
le 20 janv. 2021 à 13:08:42
Incontrôlable 9466

Bonjour,

Ici, il me faudrait un sac à dos, des vêtements et des chaussures pour mon fils. Je pense que je vais commander sur internet principalement.

dumoly
le 20 janv. 2021 à 13:18:39
Modérateur 8816

Je viens d'acheter 6 chaises (pour remplacer celles laminer par mon chat) chez Gifi, -70%, ça les mets à 15 euros les 2.

etaketak
le 20 janv. 2021 à 14:05:03
Sensationnel 12119

Pour ces soldes j'ai prévu de changer de matelas, 2 personnes, si vous voyez des BP

Venesa
le 20 janv. 2021 à 14:10:53
Sensationnel 10243

Pas de soldes pour moi ; j'investis chez le dentiste. Il faut parfois choisir

Bclaire83
le 20 janv. 2021 à 14:26:53
Incontrôlable 7380

dumoly a écrit : Je viens d'acheter 6 chaises (pour remplacer celles laminer par mon chat) chez Gifi, -70%, ça les mets à 15 euros les 2.

Cool puis je avoir une photo des chaises stp

Bclaire83
le 20 janv. 2021 à 15:14:56
Incontrôlable 7380

Besoin d aide svp. Sur cdiscount je met la switch au panier et ça me met ça
Mais je n'ai pas la carte c discount... j'ai peur de valider et de m'abonner à la carte cdiscount alors que j'ai bien notifié non. Les 30euro c est un code que j'ai mis pour les soldes.

Bclaire83
le 20 janv. 2021 à 15:22:10
Incontrôlable 7380

Remise carte cdiscount c est ca qui me fait peur mais j'ai pas de carte cdiscount..

jooolie64
le 20 janv. 2021 à 15:36:34
Posteur bavard 1610

exminiloup a écrit : jooolie64 a écrit : bonjour, trouvé ce matin, des barbies à 1 euros, des petites barbies : shelly à 0.50, vêtements neufs barbie ss Blister à 1 euro


Wahoo ! Quelle enseigne ? Merci


Leclerc

Bclaire83
le 20 janv. 2021 à 15:39:37
Incontrôlable 7380

Bclaire83 a écrit : Remise carte cdiscount c est ca qui me fait peur mais j'ai pas de carte cdiscount..

Bon en fait j'ai résolu mon questionnement seule. En fait ils mettent ça a titre d'information si jamais je prenait la carte c discount j'aurai cette remise supplémentaire. Mais au moment du paiement ya plus la remise

helenebzt75
le 20 janv. 2021 à 17:28:56
Posteur de ouf !! 3164

pliage a écrit :


Ça vaut pas le coup, c'est en 4 bons d'achat de 25€ utilisable sur des semaines différentes.

mumju
le 20 janv. 2021 à 18:28:21
Sensationnel 14602

helenebzt75 a écrit : pliage a écrit :


Ça vaut pas le coup, c'est en 4 bons d'achat de 25€ utilisable sur des semaines différentes.


Et a partir de 60€ en plus

Bclaire83
le 20 janv. 2021 à 21:06:54
Incontrôlable 7380

Ah oui d accord. Ca vaut le coup pour les gens qui font leur courses hebdomadaire la bas. Bon enfin j'ai acheté la switch sur cdiscount avec 30euro de remise avec code promo. Car apparemment bcp de magasins sont en rupture

dumoly
le 21 janv. 2021 à 10:21:50
Modérateur 8816

Bclaire83 a écrit : dumoly a écrit : Je viens d'acheter 6 chaises (pour remplacer celles laminer par mon chat) chez Gifi, -70%, ça les mets à 15 euros les 2.

Cool puis je avoir une photo des chaises stp


On les a monté hier. Elles sont très jolies.

youpi888
le 21 janv. 2021 à 11:16:14
Posteur bavard 2180

dumoly a écrit : Bclaire83 a écrit : dumoly a écrit : Je viens d'acheter 6 chaises (pour remplacer celles laminer par mon chat) chez Gifi, -70%, ça les mets à 15 euros les 2.

Cool puis je avoir une photo des chaises stp



On les a monté hier. Elles sont très jolies.


J'en ai eu des chaises comme ça...elles sont belles oui !

youpi888
le 21 janv. 2021 à 11:16:51
Posteur bavard 2180

dumoly a écrit : Bclaire83 a écrit : dumoly a écrit : Je viens d'acheter 6 chaises (pour remplacer celles laminer par mon chat) chez Gifi, -70%, ça les mets à 15 euros les 2.

Cool puis je avoir une photo des chaises stp



On les a monté hier. Elles sont très jolies.


J'en ai eu des chaises comme ça...elles sont belles oui !

chuky1
le 21 janv. 2021 à 11:25:51
Petit nouveau 8

jooolie64 a écrit : bonjour, trouvé ce matin, des barbies à 1 euros, des petites barbies : shelly à 0.50, vêtements neufs barbie ss Blister à 1 euro


Bonjour, dans le rayon jouet? Auriez vous des photos svp

NEMO72
le 23 janv. 2021 à 14:03:41
Incontrôlable 9466

A carrefour, pour une fois, il y avait des vêtements soldés (je me suis pris des chaussettes à - 50% et des sous-vêtements pour mon fils soldés à - 50%). Samedi prochain, ce sera sûrement journée soldes pour moi.

coukinette
le 23 janv. 2021 à 20:45:42
Sensationnel 33122

A sephora ce matin il y avait-70%plus -10% sur les produits soldes sauf coffrets au lieu de 68 euros j ai payee 21 euros (pour 6 maxis masques faciaux puis 2 brosses british tendances )ca servira a ma belle fille et ma nièce

zezete60
le 23 janv. 2021 à 21:43:34
Incontrôlable 5747

Marionnaud palette a -70%
3€ ......

https://www.marionnaud.fr/maquillage/coffret-palette/my-glittering-chalet-ma-palette-harmonie-envoutante-marionnaud/p/101953151

moudry
le 23 janv. 2021 à 21:50:40
Posteur de ouf !! 4593

.

- édité le 23/01/2021 à 21:51:05 par moudry

Finisteria
le 24 janv. 2021 à 08:21:10
Sensationnel 14503

Moi je cherche à tester une culotte de règles, je sais pas trop s'il y a des promos en gms ( DIM en fait il semblerait), pour les sites internet c'est dur de se faire son idée, y'en a tellement, mais pas de vraies soldes là dessus j'ai l'impression..

marynete
le 24 janv. 2021 à 09:10:49
Posteur apprenti 579

Ma fille a essayé et elle est ravie

marynete
le 24 janv. 2021 à 09:14:08
Posteur apprenti 579

Elle a pris des Dim et elle ne retournera plus aux serviettes

cindy-bzh
le 24 janv. 2021 à 09:22:54
Posteur de ouf !! 4524

Je recherche un téléphone portable si quelqu'un voit une bonne affaire
La marque n'a pas d'importance. J'ai un alcatel que j'avais payé 19€ en septembre 2017 mais il commence à beuguer (faut dire qu'il a plus de place de stockage ). Franchement je doutais de la marque mais vu toutes les chutes qu'il c'est prit sans verre trempé (sereine ) il a même pas une rayures

Je recherche aussi un babyphone (avec vision) et une bonne portée serait parfait (mais pas avec appli sur téléphone j'ai pas confiance :sue.

Si jamais quelqu'un trouve mon bonheur avec mes exigences faite moi signe.

cindy-bzh
le 24 janv. 2021 à 09:24:30
Posteur de ouf !! 4524

Finisteria a écrit : Moi je cherche à tester une culotte de règles, je sais pas trop s'il y a des promos en gms ( DIM en fait il semblerait), pour les sites internet c'est dur de se faire son idée, y'en a tellement, mais pas de vraies soldes là dessus j'ai l'impression..

Il y en a sur Amazon. Une blogeuse en avait parler il y a quelques mois. J'essaie de retrouver ça

cindy-bzh
le 24 janv. 2021 à 09:29:57
Posteur de ouf !! 4524

@finisteria je viens de voir sur beauté privé il y en a en a et en plus ce week-end là livraison est offerte des 19€ d'achat

marynete
le 24 janv. 2021 à 09:30:07
Posteur apprenti 579

Sur le site de Blink il y a des soldes et elles sont mieux que les Dim

NEMO72
le 31 janv. 2021 à 11:50:42
Incontrôlable 9466

Ici, je suis assez déçue des soldes d'hiver de cette année. Il n'y avait pratiquement rien en soldes. Je n'ai même pas trouvé un anorak soldé pour mon fils pour l'année prochaine.

natalia77
le 31 janv. 2021 à 12:05:55
Posteur bavard 2545

J ai un magasin où en temps normal je fais de super affaires et la avec les soldes je surkiffe
Pantalon ski a 10 euro.. Prix de départ 90 euros

- édité le 31/01/2021 à 12:38:06 par natalia77

amy02
le 1 févr. 2021 à 11:02:52
Posteur de ouf !! 4323

NEMO72 a écrit : Ici, je suis assez déçue des soldes d'hiver de cette année. Il n'y avait pratiquement rien en soldes. Je n'ai même pas trouvé un anorak soldé pour mon fils pour l'année prochaine.


Ils ont vendu un max pendant les vente-privées avant les soldes, là oui y'a pas grand chose.

coukinette
le 9 févr. 2021 à 14:29:19
Sensationnel 33122

Dans le magasin zodio que j adore il y a _80% de reductions c est extra intéressant a stockomani il y a _70%de réductions hier j ai achetee un jean lee cooper pour homme affiché 29.90 apres reductions de 70%il reste a paye 9.90 seulement !!!!j ai achetee une montre connectée a 29.90 ,des paires de chausettes" shool"a 3.99 les 2 paires .......

bellaswancullen
le 9 févr. 2021 à 15:32:15
Posteur de ouf !! 3438

Achats de vêtementsnpoir bébé chez leclerc à 70% de réduction donc ça fait des affaires !

Et là il y a une braderie "prix ronds" aussi chez leclerc , je verrai si j'ai le temps d'y aller...

Par contre, y'avait pas grand chose cette année comparé aux autres ici, c'était vraiment cible textile...

Venesa
le 10 févr. 2021 à 07:10:18
Sensationnel 10243

Première année où je ne fais pas les soldes - vu la vie monastique actuelle, autant faire des économies, troquer / acheter de la seconde main en très bon état à petits prix

NEMO72
le 13 févr. 2021 à 08:11:20
Incontrôlable 9466

Bonjour,

J'ai lu sur internet que les soldes sont prolongées de 2 semaines et se termineront officiellement le 2 mars 2021. Perso, j'y suis allée il y a 2 semaines et je n'ai pas trouvé grand chose de soldé. Je n'ai même pas trouvé un anorak soldé pour mon fils pour l'année prochaine.

mumju
le 13 févr. 2021 à 08:53:06
Sensationnel 14602

Idem rien trouvé en soldes cette année.
Déjà j'ai pas trouvé qu'ik y avait beaucoup de choix et par ici pas de remise en dessus de 50%

*mimie*
le 13 févr. 2021 à 10:45:37
Posteur confirmé 904

J'ai prit 2 t-shirts hommes à Kiabi ( en magasin ) 1€80 le t-shirt !
C'est tout
Rien trouvé et rien besoin

Si, je cherche un tapis de marche ou course pliable mais pas trouvé

cindy-bzh
le 13 févr. 2021 à 11:08:29
Posteur de ouf !! 4524

J'ai trouvé quelques vêtements pour ma fille (principalement chez inter à -70 et -80%)

NEMO72
le 13 févr. 2021 à 12:40:19
Incontrôlable 9466

Retour de carrefour. Samedi dernier, les rayons de vêtements étaient pleins à craquer, il y avait du choix et beaucoup de trucs à - 70%. Je ne pense pas qu'ils aient tout vendu en 8 jours. Je voulais trouver un anorak pour mon fils pour l'hiver prochain (donc une taille de plus) mais samedi il n'était pas avec nous, c'est pour cela que nous y sommes allés avec lui ce matin. Et là, les rayons vides. Déjà il n'y avait rien à C&A (aucun anorak soldé). Il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il ne grandisse pas trop d'ici l'hiver prochain afin qu'il puisse remettre l'anorak de cette année.

Du coup, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir prolongé les soldes de 2 semaines puisque déjà pendant les 4 semaines normales, il n' y avait aucun stock. C'est à se demander si les magasins veulent vraiment vendre ou pas.

tyjh2119
le 13 févr. 2021 à 13:42:02
Posteur confirmé 851

NEMO72 a écrit : Retour de carrefour. Samedi dernier, les rayons de vêtements étaient pleins à craquer, il y avait du choix et beaucoup de trucs à - 70%. Je ne pense pas qu'ils aient tout vendu en 8 jours. Je voulais trouver un anorak pour mon fils pour l'hiver prochain (donc une taille de plus) mais samedi il n'était pas avec nous, c'est pour cela que nous y sommes allés avec lui ce matin. Et là, les rayons vides. Déjà il n'y avait rien à C&A (aucun anorak soldé). Il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il ne grandisse pas trop d'ici l'hiver prochain afin qu'il puisse remettre l'anorak de cette année.

Du coup, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir prolongé les soldes de 2 semaines puisque déjà pendant les 4 semaines normales, il n' y avait aucun stock. C'est à se demander si les magasins veulent vraiment vendre ou pas.

Si tu as un Intersport ça peut valoir le coup, dans le miens des manteaux hivers à -50%

La date de début des soldes a été décalé à la demande des commerçants. Après coup, beaucoup regrette ce choix car il y a le couvre-feu maintenant.

Avec les promotions tout au long de l'annee, vente privée... Je pense que les soldes n'ont plus vraiment d'intérêt par rapport à avant.

fergie85
le 13 févr. 2021 à 13:53:59
Incontrôlable 8809

A Leclerc trouvé 2 pyjamas pour les enfants à 0,90€, des chaussons à 1,50€ et des sweats à un peu plus de 4€. Mais rien de bien folichon.

Kiabi rien trouvé alors que d'habitude c'est là où j'achetais le plus pendant les soldes.