En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL & BAM du 11/09/2020


Edelweis
le 11 sept. 2020 à 19:22:10
Posteur bavard 2068

Ma nouvelle CB, je me suis fait pirater l'autre pendant mes vacances, c'est cool n'est-ce pas ?

michikoe
le 11 sept. 2020 à 19:25:20
Posteur de ouf !! 3601

patou3956 a écrit : michikoe a écrit : C est sur que posté repas du jour à minuit et demie
pour écrire je vais bouffer des restes C est hyper intéressant et C est surtout pas pour faire ch*** le monde

Je vous jure j en peux plus
Comment nous prendre pour des C***




Je te jure abusé j en peux plus

michikoe
le 11 sept. 2020 à 19:26:52
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : Ma nouvelle CB, je me suis fait pirater l'autre pendant mes vacances, c'est cool n'est-ce pas ?


Ma pauvre c est pas drôle ça l est arrivé une fois j espere pas trop de soucis ?

melicassicam
le 11 sept. 2020 à 19:27:54
Posteur bavard 1903

Edelweis a écrit : Ma nouvelle CB, je me suis fait pirater l'autre pendant mes vacances, c'est cool n'est-ce pas ?

Sympa les vacances entre ça et le covid prends soin de toi

AT67
le 11 sept. 2020 à 19:29:39
Incontrôlable 6065

Edelweis a écrit : Ma nouvelle CB, je me suis fait pirater l'autre pendant mes vacances, c'est cool n'est-ce pas ?

Mdrrr !! Trop cooll

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 19:30:09
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : Ma pauvre c est pas drôle ça l est arrivé une fois j espere pas trop de soucis ?


J'ai eu de la chance, ils n'ont pas pu faire de retrait. J'ai reçu un SMS avec un code de confirmation pour un montant dans une devise étrangère correspondant à 372 €. Le truc c'est que j'ai du faire opposition pendant mes vacances et qu'à Chamonix ils refusent les chèques de partout, donc je me suis pas mal restreinte, comme le restaurant du dernier soir, je n'y suis pas allée. Pour le reste ça ne m'a pas empêché de profiter des randos, des beaux paysages, aiguille du midi, de manger une glace artisanale, etc.

L'autre problème, c'est que je n'ai pas trouvé d'où venait le piratage. Amazon ? Aliexpress ? Ouibus ? SNCF ? Ces sites sont sensés être protégés non ?

michikoe
le 11 sept. 2020 à 19:33:10
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : michikoe a écrit : Ma pauvre c est pas drôle ça l est arrivé une fois j espere pas trop de soucis ?


J'ai eu de la chance, ils n'ont pas pu faire de retrait. J'ai reçu un SMS avec un code de confirmation pour un montant dans une devise étrangère correspondant à 372 €. Le truc c'est que j'ai du faire opposition pendant mes vacances et qu'à Chamonix ils refusent les chèques de partout, donc je me suis pas mal restreinte, comme le restaurant du dernier soir, je n'y suis pas allée. Pour le reste ça ne m'a pas empêché de profiter des randos, des beaux paysages, aiguille du midi, de manger une glace artisanale, etc.

L'autre problème, c'est que je n'ai pas trouvé d'où venait le piratage. Amazon ? Aliexpress ? Ouibus ? SNCF ? Ces sites sont sensés être protégés non ?

J avais reçu un SMS aussi à l époque c était la mode chez macdo.. Y avait une polémique au drive une nana retenait les chiffres au dos de la carte.. Ma banquière M avait conseillé de mettre une gomette et de les apprendre par coeur

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 19:33:17
Posteur bavard 2068

melicassicam a écrit : Edelweis a écrit : Ma nouvelle CB, je me suis fait pirater l'autre pendant mes vacances, c'est cool n'est-ce pas ?

Sympa les vacances entre ça et le covid prends soin de toi


Oui voilà, heureusement que le reste surpasse tout, j'étais au paradis à la montagne. J'ai aperçu des marmottes, bouquetins, un loiret. J'étais en pleine nature, le coucher du soleil sur le Mont Blanc c'est juste magique ! Une ambiance très conviviale, chaleureuse. J'ai passée des vacances de rêves outre la carte et ce co*** de m**** au retour.

AT67 a écrit : Edelweis a écrit : Ma nouvelle CB, je me suis fait pirater l'autre pendant mes vacances, c'est cool n'est-ce pas ?

Mdrrr !! Trop cooll


Tu as une pierre à la place du coeur pour te réjouir des problèmes d'autrui ?

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 19:35:01
Posteur bavard 2068

michikoe a écrit : J'ai eu de la chance, ils n'ont pas pu faire de retrait. J'ai reçu un SMS avec un code de confirmation pour un montant dans une devise étrangère correspondant à 372 €. Le truc c'est que j'ai du faire opposition pendant mes vacances et qu'à Chamonix ils refusent les chèques de partout, donc je me suis pas mal restreinte, comme le restaurant du dernier soir, je n'y suis pas allée. Pour le reste ça ne m'a pas empêché de profiter des randos, des beaux paysages, aiguille du midi, de manger une glace artisanale, etc.

L'autre problème, c'est que je n'ai pas trouvé d'où venait le piratage. Amazon ? Aliexpress ? Ouibus ? SNCF ? Ces sites sont sensés être protégés non ?


Ah tiens, c'est vrai que ce n'est pas la première fois que j'entends ça au sujet du code au dos. Je vais en mettre une du coup. Ça limitera peut être les risques.
Pour le reste, comment elle faisait pour les chiffres de devant ?

patou3956
le 11 sept. 2020 à 19:35:43
Posteur bavard 1530

Ta banque te propose pas une CB virtuelle quand tu fais des achats sur internet.
Moi quand je fais un achat sur le net, je vais sur ma banque je fais une demande de carte virtuelle avec seulement le montant de mon achat, une fois le montant prélevé impossible de se servir a nouveau de la carte.

michikoe
le 11 sept. 2020 à 19:35:46
Posteur de ouf !! 3601

Alors la tu sais ils ont de sacré combines

melicassicam
le 11 sept. 2020 à 19:37:25
Posteur bavard 1903

Erreur sorry


- édité le 11/09/2020 à 19:39:08 par melicassicam

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 19:38:03
Posteur bavard 2068

patou3956 a écrit : Ta banque te propose pas une CB virtuelle quand tu fais des achats sur internet.
Moi quand je fais un achat sur le net, je vais sur ma banque je fais une demande de carte virtuelle avec seulement le montant de mon achat, une fois le montant prélevé impossible de se servir a nouveau de la carte.


On m'a effectivement parlé de ça récemment aussi. Je ne connaissais pas. je vais regarder. Merci beaucoup .

melicassicam
le 11 sept. 2020 à 19:38:17
Posteur bavard 1903

melicassicam a écrit : Edelweis a écrit : [quote=melicassicam]
[quote=Edelweis]
Ma nouvelle CB, je me suis fait pirater l'autre pendant mes vacances, c'est cool n'est-ce pas ?

Sympa les vacances entre ça et le covid prends soin de toi


Oui voilà, heureusement que le reste surpasse tout, j'étais au paradis à la montagne. J'ai aperçu des marmottes, bouquetins, un loiret. J'étais en pleine nature, le coucher du soleil sur le Mont Blanc c'est juste magique ! Une ambiance très conviviale, chaleureuse. J'ai passée des vacances de rêves outre la carte et ce co*** de m**** au retour.


Ha génial çaje suis heureuse pour toi cette parenthèse paradisiaque c est génial.
Je pense suel on tentera la montagne l été pro j en ai un très bon souvenir. Les randos le vélo le rafting et les paysages à couper le souffle.


LioE
le 11 sept. 2020 à 19:40:23
Sensationnel 91280

patou3956 a écrit : Ta banque te propose pas une CB virtuelle quand tu fais des achats sur internet.
Moi quand je fais un achat sur le net, je vais sur ma banque je fais une demande de carte virtuelle avec seulement le montant de mon achat, une fois le montant prélevé impossible de se servir a nouveau de la carte.

Oui ! c'est pareil avec Paypal

patou3956
le 11 sept. 2020 à 19:40:46
Posteur bavard 1530

Edelweis a écrit : patou3956 a écrit : Ta banque te propose pas une CB virtuelle quand tu fais des achats sur internet.
Moi quand je fais un achat sur le net, je vais sur ma banque je fais une demande de carte virtuelle avec seulement le montant de mon achat, une fois le montant prélevé impossible de se servir a nouveau de la carte.


On m'a effectivement parlé de ça récemment aussi. Je ne connaissais pas. je vais regarder. Merci beaucoup .

moi je suis au CMB, je fais que des achats avec une carte virtuelle et c'est gratuit

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 19:42:00
Posteur bavard 2068

melicassicam a écrit : Ha génial çaje suis heureuse pour toi cette parenthèse paradisiaque c est génial.
Je pense suel on tentera la montagne l été pro j en ai un très bon souvenir. Les randos le vélo le rafting et les paysages à couper le souffle.




Normalement rafting j'aurais du en faire, mais j'ai eu tellement froid le premier jour que ça m'a effrayé et j'ai repoussé pour un jour de canicule. Mais oui comme tu dis, ça coupe le souffle, on est ailleurs sans impact de trace humaine.

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 19:46:28
Posteur bavard 2068

LioE a écrit : Oui ! c'est pareil avec Paypal


Alors eux, jamais de la vie. ils ont voulu m'arnaquer de 400 € il y a plus de 10 ans suite à une vente où l'acheteur avait reçu le colis puis fait opposition prétextant ne pas s'être servie lui-même de sa CB. Paypal m'avait sorti qu'ils protégeaient les acheteurs mais pas les vendeurs et donc avec frais de dossier, que je leur devait 400 €. j'ai mis un an à obtenir gain de cause en passant par une société de consommateurs, et alors que je leur envoyaient les courriers demandés en recommandé comme la signature du mec pour le colis, ils prétendaient ne pas les recevoir. Je les boycotte.

patou3956 a écrit : moi je suis au CMB, je fais que des achats avec une carte virtuelle et c'est gratuit


Effectivement c'est bien pratique. Si j'ai bien compris l'e-carte n'est valable qu'une seule fois et avec le montant désiré ? Tu peux la générer directement toi même à n'importe quel moment ? Même un dimanche à 5 heure du mat ? Non pas que je veuille acheter à ce moment là précisément, mais histoire de savoir s'il faut forcément avoir quelqu'un en ligne.

LioE
le 11 sept. 2020 à 19:48:58
Sensationnel 91280

Edelweis a écrit : LioE a écrit : Oui ! c'est pareil avec Paypal


Alors eux, jamais de la vie. ils ont voulu m'arnaquer de 400 € il y a plus de 10 ans suite à une vente où l'acheteur avait reçu le colis puis fait opposition prétextant ne pas s'être servie lui-même de sa CB. Paypal m'avait sorti qu'ils protégeaient les acheteurs mais pas les vendeurs et donc avec frais de dossier, que je leur devait 400 €. j'ai mis un an à obtenir gain de cause en passant par une société de consommateurs, et alors que je leur envoyaient les courriers demandés en recommandé comme la signature du mec pour le colis, ils prétendaient ne pas les recevoir. Je les boycotte. :lol4:

patou3956 a écrit : moi je suis au CMB, je fais que des achats avec une carte virtuelle et c'est gratuit


Effectivement c'est bien pratique. Si j'ai bien compris l'e-carte n'est valable qu'une seule fois et avec le montant désiré ? Tu peux la générer directement toi même à n'importe quel moment ? Même un dimanche à 5 heure du mat ? Non pas que je veuille acheter à ce moment là précisément, mais histoire de savoir s'il faut forcément avoir quelqu'un en ligne.

Ah bon ! on na jamais eu de probléme, même pour ce faire rembourser

michikoe
le 11 sept. 2020 à 19:49:55
Posteur de ouf !! 3601

LioE a écrit : Edelweis a écrit : LioE a écrit : Oui ! c'est pareil avec Paypal


Alors eux, jamais de la vie. ils ont voulu m'arnaquer de 400 € il y a plus de 10 ans suite à une vente où l'acheteur avait reçu le colis puis fait opposition prétextant ne pas s'être servie lui-même de sa CB. Paypal m'avait sorti qu'ils protégeaient les acheteurs mais pas les vendeurs et donc avec frais de dossier, que je leur devait 400 €. j'ai mis un an à obtenir gain de cause en passant par une société de consommateurs, et alors que je leur envoyaient les courriers demandés en recommandé comme la signature du mec pour le colis, ils prétendaient ne pas les recevoir. Je les boycotte. :lol4:

patou3956 a écrit : moi je suis au CMB, je fais que des achats avec une carte virtuelle et c'est gratuit


Effectivement c'est bien pratique. Si j'ai bien compris l'e-carte n'est valable qu'une seule fois et avec le montant désiré ? Tu peux la générer directement toi même à n'importe quel moment ? Même un dimanche à 5 heure du mat ? Non pas que je veuille acheter à ce moment là précisément, mais histoire de savoir s'il faut forcément avoir quelqu'un en ligne.

Ah bon ! on na jamais eu de probléme, même pour ce faire rembourser

C est vrai qu il favorise les acheteurs.. Alors quand t'es un vendeur honnête

coukinette
le 11 sept. 2020 à 19:50:58
Sensationnel 34261

michikoe a écrit : C est sur que posté repas du jour à minuit et demie
pour écrire je vais bouffer des restes C est hyper intéressant et C est surtout pas pour faire ch*** le monde

Je vous jure j en peux plus
Comment nous prendre pour des C***

Tu sais michikoe il faut etre indulgente dans la vie on est que de passage sur cette terre et critiquer autruis ne sert strictement a rien je vous aime tous sur ce forum arretons les guéguerres s il vous plait.......

michikoe
le 11 sept. 2020 à 19:53:07
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : michikoe a écrit : C est sur que posté repas du jour à minuit et demie
pour écrire je vais bouffer des restes C est hyper intéressant et C est surtout pas pour faire ch*** le monde

Je vous jure j en peux plus
Comment nous prendre pour des C***

Tu sais michikoe il faut etre indulgente dans la vie on est que de passage sur cette terre et critiquer autruis ne sert strictement a rien je vous aime tous sur ce forum arretons les guéguerres s il vous plait.......


Ben tu diras ça à ton pote qui nous tape sur le système ma tolérance à des limites..

T'as un membre ici qui à écrit sur le post coronavirus qu elle souhaite que les gens qu elle n aime pas chope la Covid
et la elle se fou d une membre qui s est fait piraté sa carte bleue
alors me demander d être tolérante avec des gens comme ça ?
Faut pas défendre l indéfendable


- édité le 11/09/2020 à 19:54:39 par michikoe

patou3956
le 11 sept. 2020 à 19:53:32
Posteur bavard 1530

michikoe a écrit : LioE a écrit : Edelweis a écrit : LioE a écrit : Oui ! c'est pareil avec Paypal


Alors eux, jamais de la vie. ils ont voulu m'arnaquer de 400 € il y a plus de 10 ans suite à une vente où l'acheteur avait reçu le colis puis fait opposition prétextant ne pas s'être servie lui-même de sa CB. Paypal m'avait sorti qu'ils protégeaient les acheteurs mais pas les vendeurs et donc avec frais de dossier, que je leur devait 400 €. j'ai mis un an à obtenir gain de cause en passant par une société de consommateurs, et alors que je leur envoyaient les courriers demandés en recommandé comme la signature du mec pour le colis, ils prétendaient ne pas les recevoir. Je les boycotte. :lol4:

patou3956 a écrit : moi je suis au CMB, je fais que des achats avec une carte virtuelle et c'est gratuit


Effectivement c'est bien pratique. Si j'ai bien compris l'e-carte n'est valable qu'une seule fois et avec le montant désiré ? Tu peux la générer directement toi même à n'importe quel moment ? Même un dimanche à 5 heure du mat ? Non pas que je veuille acheter à ce moment là précisément, mais histoire de savoir s'il faut forcément avoir quelqu'un en ligne.

Ah bon ! on na jamais eu de probléme, même pour ce faire rembourser

C est vrai qu il favorise les acheteurs.. Alors quand t'es un vendeur honnête

tu peux crée ta carte virtuelle à toute heure de la journée 24h/24 et le WE, moi je fais directement depuis mon compte en ligne, pas besoin d'un conseillé.

michikoe
le 11 sept. 2020 à 19:55:43
Posteur de ouf !! 3601

patou3956 a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : Edelweis a écrit : LioE a écrit : Oui ! c'est pareil avec Paypal


Alors eux, jamais de la vie. ils ont voulu m'arnaquer de 400 € il y a plus de 10 ans suite à une vente où l'acheteur avait reçu le colis puis fait opposition prétextant ne pas s'être servie lui-même de sa CB. Paypal m'avait sorti qu'ils protégeaient les acheteurs mais pas les vendeurs et donc avec frais de dossier, que je leur devait 400 €. j'ai mis un an à obtenir gain de cause en passant par une société de consommateurs, et alors que je leur envoyaient les courriers demandés en recommandé comme la signature du mec pour le colis, ils prétendaient ne pas les recevoir. Je les boycotte. :lol4:

patou3956 a écrit : moi je suis au CMB, je fais que des achats avec une carte virtuelle et c'est gratuit


Effectivement c'est bien pratique. Si j'ai bien compris l'e-carte n'est valable qu'une seule fois et avec le montant désiré ? Tu peux la générer directement toi même à n'importe quel moment ? Même un dimanche à 5 heure du mat ? Non pas que je veuille acheter à ce moment là précisément, mais histoire de savoir s'il faut forcément avoir quelqu'un en ligne.

Ah bon ! on na jamais eu de probléme, même pour ce faire rembourser

C est vrai qu il favorise les acheteurs.. Alors quand t'es un vendeur honnête

tu peux crée ta carte virtuelle à toute heure de la journée 24h/24 et le WE, moi je fais directement depuis mon compte en ligne, pas besoin d'un conseillé.

Merci je vais me coucher moins conne demain matin lol je vais regarder ça de plus prêt aussi

- édité le 11/09/2020 à 19:57:43 par michikoe

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 20:04:39
Posteur bavard 2068

LioE a écrit : Ah bon ! on na jamais eu de probléme, même pour ce faire rembourser


Je ne prendrai pas le risque de recommencer et par principe, je ne veux pas qu'ils aient accès à mon compte. Je les trouve malhonnêtes.

coukinette a écrit : Tu sais michikoe il faut etre indulgente dans la vie on est que de passage sur cette terre et critiquer autruis ne sert strictement a rien je vous aime tous sur ce forum arretons les guéguerres s il vous plait.......


Oui enfin qu'en tu vois AT se réjouir que je me sois fait pirater ma carte bancaire ou souhaiter aux autres d'attarper le coronavirus sachant que les conséquences peuvent êtres fatales, il ne s'agit pas de gué-guère ni d'indulgence mais de personnes mauvaises, malveillantes et même dangereuses.

Je suis indulgente dans la limite de mes principes. La méchanceté, la médisance, l'hypocrisie et ce genre de fléaux, je ne les tolère pas personnellement.

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 20:05:26
Posteur bavard 2068

patou3956 a écrit : tu peux crée ta carte virtuelle à toute heure de la journée 24h/24 et le WE, moi je fais directement depuis mon compte en ligne, pas besoin d'un conseillé.


Merci beaucoup Patou, je vais me renseigner en espérant que ma banque le fasse aussi du coup. J'en informerai aussi mes proches, c'est bon à savoir.

michikoe
le 11 sept. 2020 à 20:06:22
Posteur de ouf !! 3601

Edelweis a écrit : LioE a écrit : Ah bon ! on na jamais eu de probléme, même pour ce faire rembourser


Je ne prendrai pas le risque de recommencer et par principe, je ne veux pas qu'ils aient accès à mon compte. Je les trouve malhonnêtes.

coukinette a écrit : Tu sais michikoe il faut etre indulgente dans la vie on est que de passage sur cette terre et critiquer autruis ne sert strictement a rien je vous aime tous sur ce forum arretons les guéguerres s il vous plait.......


Oui enfin qu'en tu vois AT se réjouir que je me sois fait pirater ma carte bancaire ou souhaiter aux autres d'attarper le coronavirus sachant que les conséquences peuvent êtres fatales, il ne s'agit pas de gué-guère ni d'indulgence mais de personnes mauvaises, malveillantes et même dangereuses.

Je suis indulgente dans la limite de mes principes. La méchanceté, la médisance, l'hypocrisie et ce genre de fléaux, je ne les tolère pas personnellement.

J aurai pas dit mieux le pire C est qu on passe pour les méchantes ça me fait halluciner..
On doit pas lire ou comprendre les choses de la même façon

coukinette
le 11 sept. 2020 à 20:31:47
Sensationnel 34261

michikoe a écrit : patou3956 a écrit : michikoe a écrit : LioE a écrit : Edelweis a écrit : LioE a écrit : Oui ! c'est pareil avec Paypal


Alors eux, jamais de la vie. ils ont voulu m'arnaquer de 400 € il y a plus de 10 ans suite à une vente où l'acheteur avait reçu le colis puis fait opposition prétextant ne pas s'être servie lui-même de sa CB. Paypal m'avait sorti qu'ils protégeaient les acheteurs mais pas les vendeurs et donc avec frais de dossier, que je leur devait 400 €. j'ai mis un an à obtenir gain de cause en passant par une société de consommateurs, et alors que je leur envoyaient les courriers demandés en recommandé comme la signature du mec pour le colis, ils prétendaient ne pas les recevoir. Je les boycotte. :lol4:

patou3956 a écrit : moi je suis au CMB, je fais que des achats avec une carte virtuelle et c'est gratuit


Effectivement c'est bien pratique. Si j'ai bien compris l'e-carte n'est valable qu'une seule fois et avec le montant désiré ? Tu peux la générer directement toi même à n'importe quel moment ? Même un dimanche à 5 heure du mat ? Non pas que je veuille acheter à ce moment là précisément, mais histoire de savoir s'il faut forcément avoir quelqu'un en ligne.

Ah bon ! on na jamais eu de probléme, même pour ce faire rembourser

C est vrai qu il favorise les acheteurs.. Alors quand t'es un vendeur honnête

tu peux crée ta carte virtuelle à toute heure de la journée 24h/24 et le WE, moi je fais directement depuis mon compte en ligne, pas besoin d'un conseillé.

Merci je vais me coucher moins conne demain matin lol je vais regarder ça de plus prêt aussi

- édité le 11/09/2020 à 19:57:43 par michikoe

Tu n est pas conne du tout .

AT67
le 11 sept. 2020 à 20:36:54
Incontrôlable 6065

Edelweis a écrit : melicassicam a écrit : Edelweis a écrit : Ma nouvelle CB, je me suis fait pirater l'autre pendant mes vacances, c'est cool n'est-ce pas ?

Sympa les vacances entre ça et le covid prends soin de toi


Oui voilà, heureusement que le reste surpasse tout, j'étais au paradis à la montagne. J'ai aperçu des marmottes, bouquetins, un loiret. J'étais en pleine nature, le coucher du soleil sur le Mont Blanc c'est juste magique ! Une ambiance très conviviale, chaleureuse. J'ai passée des vacances de rêves outre la carte et ce co*** de m**** au retour.

AT67 a écrit : Edelweis a écrit : Ma nouvelle CB, je me suis fait pirater l'autre pendant mes vacances, c'est cool n'est-ce pas ?

Mdrrr !! Trop cooll


Tu as une pierre à la place du coeur pour te réjouir des problèmes d'autrui ?

Non, mais ça me fait juste penser a un proverbe turc "dieu n'a pas de baton"
et un autre genre tu récolte ceux que tu sème.. si tu fait du mal.. le mal te reviendra...

- édité le 11/09/2020 à 20:40:31 par AT67

AT67
le 11 sept. 2020 à 20:45:22
Incontrôlable 6065

Je souhaite du mal aux mechant...et du bien pour les gens biens.. c'est tout simple que ca.. autrement dit... je vous souhaite la meme chose que vous me souhaité à moi , si c'est du bien tant mieux pr vous sinon a vous de revoir vos souhaits

- édité le 11/09/2020 à 20:45:45 par AT67

- édité le 11/09/2020 à 20:45:55 par AT67

julia...
le 11 sept. 2020 à 20:45:27
Posteur de ouf !! 3161

nathaber a écrit : Bravo Julia
Ici un gain Facebook

Merci j'espère que ça gagne par chez toi sur Insta
Bonne dégustation

Edelweis
le 11 sept. 2020 à 20:56:51
Posteur bavard 2068

AT67 a écrit : Je souhaite du mal aux mechant...et du bien pour les gens biens.. c'est tout simple que ca.. autrement dit... je vous souhaite la meme chose que vous me souhaité à moi , si c'est du bien tant mieux pr vous sinon a vous de revoir vos souhaits

- édité le 11/09/2020 à 20:45:45 par AT67

- édité le 11/09/2020 à 20:45:55 par AT67


Tu as un sérieux problème ! Outre un égo surdimensionné en ramenant tout à toi, je serais bien incapable de souhaiter de telles choses aux autres, donc merci de ne pas nous comparer, nous n'avons rien en commun toi et moi. Et la religion ne justifie pas de penser de telles horreurs.

AT67
le 11 sept. 2020 à 20:59:47
Incontrôlable 6065

Edelweis a écrit : AT67 a écrit : Je souhaite du mal aux mechant...et du bien pour les gens biens.. c'est tout simple que ca.. autrement dit... je vous souhaite la meme chose que vous me souhaité à moi , si c'est du bien tant mieux pr vous sinon a vous de revoir vos souhaits

- édité le 11/09/2020 à 20:45:45 par AT67

- édité le 11/09/2020 à 20:45:55 par AT67


Tu as un sérieux problème ! Outre un égo surdimensionné en ramenant tout à toi, je serais bien incapable de souhaiter de telles choses aux autres, donc merci de ne pas nous comparer, nous n'avons rien en commun toi et moi. Et la religion ne justifie pas de penser de telles horreurs.

Je n'ai pas parlé de religion, ne confond pas citations et religion stp ! Heuresement encore !

DAMY
le 11 sept. 2020 à 21:02:02
Incontrôlable 8193

Reçu carte yves rocher , quelqu'un connaît la combinaison gagnante ? Merci.

libellule17
le 11 sept. 2020 à 21:33:30
Posteur bavard 2524

Bonjour, reçu aujourd'hui carte yves rocher et hier échantillons aqua di gio Giorgio Armani et la POP Superman.

marinachristophe
le 11 sept. 2020 à 21:36:45
Incontrôlable 8500

Bonsoir, bonne soirée

AT67
le 11 sept. 2020 à 21:38:22
Incontrôlable 6065

libellule17 a écrit : Bonjour, reçu aujourd'hui carte yves rocher et hier échantillons aqua di gio Giorgio Armani et la POP Superman.

Super

V-Audrey
le 12 sept. 2020 à 15:22:05
Posteur bavard 1372

melicassicam a écrit : Salut salut j ai officiellement 35ans

Bon anniversaire milissacam moi s'eteai en juillet 35

nathaber
le 13 sept. 2020 à 09:04:59
Posteur bavard 1887


Merci j'espère que ça gagne par chez toi sur Insta
Bonne dégustation

[/quote]

coucou julia , pour le moment non je merci