En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Partir ou rester????


lil214
le 26 août 2020 à 08:55:09
Sensationnel 13605

Bonjour
A l heure d aujourd'hui, je me pose beaucoup de question .
Je suis sûr se forum depuis plus de 10 ans, je suis modératrice depuis autant de temps.
Mais depuis qq temps beaucoup de choses me poussent vers la porte de sortie.
1. J avais mis mes liens vinted sur le post vinted
C'était sans arrière-pensée juste de la solidarité.
Obliger de les retirer car des copines modo on eut des réclamations .
2 apparemment mon post sur la chaîne YouTube de loulou dérange aussi.
Il ne gagne rien je précise cest juste pour le rendre heureux et valoriser son travail. Ey sa jai du mal a ne digérer.

Voilà donc beaucoup de question me trotte dans la tête.
Besoin de exprimer
Désolé pour tout cela
Mais j aurais préférer que les personnes qui se plaignent me le disent en face.



- édité le 26/08/2020 à 08:56:06 par lil214

exminiloup
le 26 août 2020 à 09:01:52
Posteur bavard 2089

Coucou je ne comprend pas pour tes liens vinted , d autres les mettent ...il y a même un post avec les pseudos . Ont ils été supprimés pour les autres membres aussi ?


lil214
le 26 août 2020 à 09:04:33
Sensationnel 13605

exminiloup a écrit : Coucou je ne comprend pas pour tes liens vinted , d autres les mettent ...il y a même un post avec les pseudos . Ont ils été supprimés pour les autres membres aussi ?



Honnêtement je sais pas et je m en fous a l heure actuelle lol

Seb63000
le 26 août 2020 à 09:14:20
Sensationnel 15122

Courage et dévouement tu as eu d'écrire ce message en tant que modératrice.

Cela reflète bien certains problème du site....que personne ne souhaite modifier.
Personne ne doit te juger si tu souhaites partir.
Même si j'aime ce site, d'un amour épistolaire et que je souhaite que tu restes. Si tu ressens que tes valeurs ne sont plus les mêmes que ce site, alors oui, ton courage est de partir. Partir pour garder tes valeurs et non pas rester pour faire de la lèche auprès de certains, qui ne sont plus rien à tes yeux.

- édité le 26/08/2020 à 09:14:49 par Seb63000

lil214
le 26 août 2020 à 09:19:06
Sensationnel 13605

Seb63000 a écrit : Courage et dévouement tu as eu d'écrire ce message en tant que modératrice.

Cela reflète bien certains problème du site....que personne ne souhaite modifier.
Personne ne doit te juger si tu souhaites partir.
Même si j'aime ce site, d'un amour épistolaire et que je souhaite que tu restes. Si tu ressens que tes valeurs ne sont plus les mêmes que ce site, alors oui, ton courage est de partir. Partir pour garder tes valeurs et non pas rester pour faire de la lèche auprès de certains, qui ne sont plus rien à tes yeux.

- édité le 26/08/2020 à 09:14:49 par Seb63000

Je constate juste un manque de solidarité
Et un manque de courage car jau reçu aucun MP de réclamation cest sa le plus fou

cindy-bzh
le 26 août 2020 à 09:23:35
Posteur de ouf !! 4614

Et bien, le site fonctionne pas mal en mp apparemment. Je comprends pas les gens qui se plaigne par derrière c'est vachement honnête
Perso si ça m'intéresse pas je passe mon chemin je vais pas me plaindre à tout bout de champs (faut vraiment avoir du temps à perdre ).
Mais je vois que modérateur ou pas tout le monde se plaint de tout le monde ici. Vraiment c'était bien plus agréable il y a quelques années (beaucoup de solidarité et de rigolade entre les membres).
Ce que je ne comprends pas c'est les messages de certains sont d'office édité alors que d'autres insultes ouvertement et ça reste. Il y a des pass droits.

Peut importe ton choix, l'important est de garder en tête que c'est du "virtuel".

Seb63000
le 26 août 2020 à 09:28:34
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : Courage et dévouement tu as eu d'écrire ce message en tant que modératrice.

Cela reflète bien certains problème du site....que personne ne souhaite modifier.
Personne ne doit te juger si tu souhaites partir.
Même si j'aime ce site, d'un amour épistolaire et que je souhaite que tu restes. Si tu ressens que tes valeurs ne sont plus les mêmes que ce site, alors oui, ton courage est de partir. Partir pour garder tes valeurs et non pas rester pour faire de la lèche auprès de certains, qui ne sont plus rien à tes yeux.

- édité le 26/08/2020 à 09:14:49 par Seb63000

Je constate juste un manque de solidarité
Et un manque de courage car jau reçu aucun MP de réclamation cest sa le plus fou

Je n'ai rien reçu moi non plus.
Même pas une concertation des deux parties de la part des modo. On ne crois ou plutôt écoute qu'une seule partie.
Cest toujours le même qui trinque.


Je me dis que si vous vous n'arrivez plus a vous accorder, vous les modérateurs, c'est peut-être qu'il veulent simplement faire du ménage......et tu es probablement la première poussière a te faire alpaguer par swiffer.
Je me demande bien qui va te remplacer.

Les paris sont ouverts.

Seb63000
le 26 août 2020 à 09:34:39
Sensationnel 15122

cindy-bzh a écrit : Et bien, le site fonctionne pas mal en mp apparemment. Je comprends pas les gens qui se plaigne par derrière c'est vachement honnête
Perso si ça m'intéresse pas je passe mon chemin je vais pas me plaindre à tout bout de champs (faut vraiment avoir du temps à perdre ).
Mais je vois que modérateur ou pas tout le monde se plaint de tout le monde ici. Vraiment c'était bien plus agréable il y a quelques années (beaucoup de solidarité et de rigolade entre les membres).
Ce que je ne comprends pas c'est les messages de certains sont d'office édité alors que d'autres insultes ouvertement et ça reste. Il y a des pass droits.

Peut importe ton choix, l'important est de garder en tête que c'est du "virtuel".

Tu ne trouves pas que c'est notre dernier recours.
Ici, pour certains, on se fait engueuler, bannir pour rien, on a plus droit de rien dire.....et tout et tout.
Ben, certains copinautes ont décidé de passer en mode "secret" --- sur ce, je tiens à vous dire que vos mp, n'ont rien de secret ---
- à force de se faire taper dessus a longueur de journée. A se faire épier par la police, non gradé.

Est-ce peut-être signe qu'un remaniement en positif doit être fait. Et pour cela, il faudrait que les administrateurs du site, reviennent embellir le site.

Seb63000
le 26 août 2020 à 09:39:36
Sensationnel 15122

Il faut dire que je n'ai jamais vu autant de cuir de ma vie....et ce dans un unique endroit.
A part peut-être chez Rolls-Royce en Angleterre.

lil214
le 26 août 2020 à 09:43:40
Sensationnel 13605

Seb63000 a écrit : Il faut dire que je n'ai jamais vu autant de cuir de ma vie....et ce dans un unique endroit.
A part peut-être chez Rolls-Royce en Angleterre.

:pt2 r:

Seb63000
le 26 août 2020 à 09:47:04
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : Il faut dire que je n'ai jamais vu autant de cuir de ma vie....et ce dans un unique endroit.
A part peut-être chez Rolls-Royce en Angleterre.

:pt2 r:

Tu rigoles pour l'écriture, ou tu rigoles pour la subtilité "invisible" ?

Au moins je t'ai fais rire.

auror333
le 26 août 2020 à 09:55:24
Incontrôlable 7128

Salut
Je connais aussi ce forum depuis pas mal d'année également
J'ai beaucoup participé à sa vie par le passé
Je trouve aussi que des différences ont été faites, certains peuvent tout se permettre
Tout à changé depuis le gros nettoyage et je ne suis pas sûr que ce soit les plus mauvaises personnes qui se soient fait virer
En tous cas c'est celles qui partageaient les vrais bons plans qui ne sont plus là
Depuis j'observe, rien ne change ici ....
Donc je me fait discrète
Mais franchement tes partage Vinted ne me dérangeaient pas j'ai même été voir.
Bonne réflexion

soleildusud
le 26 août 2020 à 10:03:57
Incontrôlable 5079

Bonjour Lil je vais te donner mon avis, ca sert à rien de partir car c'est pas ça qui va régler les choses.

À un moment donné faudra modifier le règlement car ça crée des incompréhensions et y en a plein qui ne le respectent pas et à qui on ne dit rien et qu'on ne dénonce pas par mp.

Tes liens en tant que modo ben ca fait passer le message qu'il y a des passe droit, et une immunité modération.

Après je m'en fou c'est pas moi qui t'ai dénoncé ce qui me dérange c'est l'impartialité pourquoi certains on le droit mais pas d'autres, notamment le parrainage les liens vers les blog, sites perso... Certains post sont clôturés mais pas d'autres c'est à n'y rien comprendre et je comprends les gens qui le disent.

Bref vaste débat.

aurel80132
le 26 août 2020 à 10:06:31
Posteur bavard 1011

auror333 a écrit : Salut
Je connais aussi ce forum depuis pas mal d'année également
J'ai beaucoup participé à sa vie par le passé
Je trouve aussi que des différences ont été faites, certains peuvent tout se permettre
Tout à changé depuis le gros nettoyage et je ne suis pas sûr que ce soit les plus mauvaises personnes qui se soient fait virer
En tous cas c'est celles qui partageaient les vrais bons plans qui ne sont plus là
Depuis j'observe, rien ne change ici ....
Donc je me fait discrète
Mais franchement tes partage Vinted ne me dérangeaient pas j'ai même été voir.
Bonne réflexion


+1
J'adorais le forum d'avant avec sabri et toutes celles qui se sont fait bannir ou ont choisi de partir . Même si tous les ans je pense à ton anniversaire lol suite à la naissance de ma dernière louloute

lil214
le 26 août 2020 à 10:09:29
Sensationnel 13605

aurel80132 a écrit : auror333 a écrit : Salut
Je connais aussi ce forum depuis pas mal d'année également
J'ai beaucoup participé à sa vie par le passé
Je trouve aussi que des différences ont été faites, certains peuvent tout se permettre
Tout à changé depuis le gros nettoyage et je ne suis pas sûr que ce soit les plus mauvaises personnes qui se soient fait virer
En tous cas c'est celles qui partageaient les vrais bons plans qui ne sont plus là
Depuis j'observe, rien ne change ici ....
Donc je me fait discrète
Mais franchement tes partage Vinted ne me dérangeaient pas j'ai même été voir.
Bonne réflexion


+1
J'adorais le forum d'avant avec sabri et toutes celles qui se sont fait bannir ou ont choisi de partir . Même si tous les ans je pense à ton anniversaire lol suite à la naissance de ma dernière louloute

Merci cest gentil

cindy-bzh
le 26 août 2020 à 10:17:17
Posteur de ouf !! 4614

Dans ton cas Seb je suis d'accord que c'est ton dernier recours.Mais ceux qui passent leur temps à mp les modos pour ceux-ci ou celà ils sont où ?
J'aime pas les gens qui agissent par derrière c'est pas franc et c'est mon ressenti.
Je comprends pas que certains puissent se permettre d'insulter tranquillement et que d'autres (comme toi) se font bannir sans même être prévenu.

ccaroleda
le 26 août 2020 à 10:21:37
Posteur de ouf !! 3638

auror333 a écrit : Salut
Je connais aussi ce forum depuis pas mal d'année également
J'ai beaucoup participé à sa vie par le passé
Je trouve aussi que des différences ont été faites, certains peuvent tout se permettre
Tout à changé depuis le gros nettoyage et je ne suis pas sûr que ce soit les plus mauvaises personnes qui se soient fait virer
En tous cas c'est celles qui partageaient les vrais bons plans qui ne sont plus là
Depuis j'observe, rien ne change ici ....
Donc je me fait discrète
Mais franchement tes partage Vinted ne me dérangeaient pas j'ai même été voir.
Bonne réflexion


+1

soleildusud
le 26 août 2020 à 10:22:28
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : Et bien, le site fonctionne pas mal en mp apparemment. Je comprends pas les gens qui se plaigne par derrière c'est vachement honnête
Perso si ça m'intéresse pas je passe mon chemin je vais pas me plaindre à tout bout de champs (faut vraiment avoir du temps à perdre ).
Mais je vois que modérateur ou pas tout le monde se plaint de tout le monde ici. Vraiment c'était bien plus agréable il y a quelques années (beaucoup de solidarité et de rigolade entre les membres).
Ce que je ne comprends pas c'est les messages de certains sont d'office édité alors que d'autres insultes ouvertement et ça reste. Il y a des pass droits.

Peut importe ton choix, l'important est de garder en tête que c'est du "virtuel".

Tu ne trouves pas que c'est notre dernier recours.
Ici, pour certains, on se fait engueuler, bannir pour rien, on a plus droit de rien dire.....et tout et tout.
Ben, certains copinautes ont décidé de passer en mode "secret" --- sur ce, je tiens à vous dire que vos mp, n'ont rien de secret ---
- à force de se faire taper dessus a longueur de journée. A se faire épier par la police, non gradé.

Est-ce peut-être signe qu'un remaniement en positif doit être fait. Et pour cela, il faudrait que les administrateurs du site, reviennent embellir le site.


Tt a fait d'accord

lil214
le 26 août 2020 à 10:30:43
Sensationnel 13605

Je viens de donner la démission en tant que modératrice

coukinette
le 26 août 2020 à 10:53:09
Sensationnel 34153

lil214 a écrit : Je viens de donner la démission en tant que modératrice


Oh non !!!!!!!!il faut pas jeter l eponge aussi facilement j espere que tu vas rester dans le forum ?

lil214
le 26 août 2020 à 10:56:38
Sensationnel 13605

coukinette a écrit : lil214 a écrit : Je viens de donner la démission en tant que modératrice


Oh non !!!!!!!!il faut pas jeter l eponge aussi facilement j espere que tu vas rester dans le forum ?

J ai juste plus envie d etre modératrice
De toute façon je servais à rien, jamais de MP ni rien du tout

Seb63000
le 26 août 2020 à 10:57:22
Sensationnel 15122

cindy-bzh a écrit : Dans ton cas Seb je suis d'accord que c'est ton dernier recours.Mais ceux qui passent leur temps à mp les modos pour ceux-ci ou celà ils sont où ?
J'aime pas les gens qui agissent par derrière c'est pas franc et c'est mon ressenti.
Je comprends pas que certains puissent se permettre d'insulter tranquillement et que d'autres (comme toi) se font bannir sans même être prévenu.


Mon !! dernier recours. Tu souhaites que je m'en aille ?
Mais moi je souhaite rester. Et que tout le monde reste.
Je te suis, sur le faite qu'il y en a, qui font des coups par derrière. C'est du vécu...et quand tu demandes a parler avec ces gens....n'en il y a personnes. Quand tu demandes des preuves des médisances....ben là non plus y a pas.
Que dire, que faire. Ben de plus en plus on ne dit rien, de plus en plus on fait par mp.
Crois-tu ou croyez-vous que c'est marrant de se faire casser du sucre dans le dos, alors que l'on n'est pas forcément coupable.
A réfléchir.

coukinette
le 26 août 2020 à 10:57:30
Sensationnel 34153

lil214 a écrit : coukinette a écrit : lil214 a écrit : Je viens de donner la démission en tant que modératrice


Oh non !!!!!!!!il faut pas jeter l eponge aussi facilement j espere que tu vas rester dans le forum ?

J ai juste plus envie d etre modératrice
De toute façon je servais à rien, jamais de MP ni rien du tout

Ok ok

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:00:03
Sensationnel 15122

lil214 a écrit : coukinette a écrit : lil214 a écrit : Je viens de donner la démission en tant que modératrice


Oh non !!!!!!!!il faut pas jeter l eponge aussi facilement j espere que tu vas rester dans le forum ?

J ai juste plus envie d etre modératrice
De toute façon je servais à rien, jamais de MP ni rien du tout

Je pense que c'est le mieux pour toi. Si tes convictions ne sont plus en adéquation avec la fonction de modo (et entre toi et moi.....on sait comment ils sont impartial ---et pourtant tu m'as exclu une fois. Donc tu vois je ne suis pas rancunier).
Tu restes sur le site en tant que simple forumeuse et puis ta place sera donnée a qui on sait.

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:02:38
Sensationnel 15122

Puis fait dire....si je n'avais pas soulevé le problème il y a un moment de cela.....
Qui connait la liste entière des modérateurs ?
Et ne me mettait pas le lien.....c'est moi qui ai demandé qu'une mise a jour soit faite.

pame
le 26 août 2020 à 11:02:53
Posteur apprenti 573

Il est vrai qu il est plus compliqué de partager nos points de vue , nos envies,....en restant tout à fait correct on a vite fait de se faire rembarrer donc je me limite , je reste en sous marin c'est dommage

- édité le 26/08/2020 à 11:03:39 par pame

melicassicam
le 26 août 2020 à 11:03:05
Posteur bavard 1903

auror333 a écrit : Salut
Je connais aussi ce forum depuis pas mal d'année également
J'ai beaucoup participé à sa vie par le passé
Je trouve aussi que des différences ont été faites, certains peuvent tout se permettre
Tout à changé depuis le gros nettoyage et je ne suis pas sûr que ce soit les plus mauvaises personnes qui se soient fait virer
En tous cas c'est celles qui partageaient les vrais bons plans qui ne sont plus là
Depuis j'observe, rien ne change ici ....
Donc je me fait discrète
Mais franchement tes partage Vinted ne me dérangeaient pas j'ai même été voir.
Bonne réflexion


melicassicam
le 26 août 2020 à 11:05:21
Posteur bavard 1903

lil214 a écrit : coukinette a écrit : lil214 a écrit : Je viens de donner la démission en tant que modératrice


Oh non !!!!!!!!il faut pas jeter l eponge aussi facilement j espere que tu vas rester dans le forum ?

J ai juste plus envie d etre modératrice
De toute façon je servais à rien, jamais de MP ni rien du tout

Reste ici mais si modo ne te convient plus stop

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:08:23
Sensationnel 15122

pame a écrit : Il est vrai qu il est plus compliqué de partager nos points de vue , nos envies,....en restant tout à fait correct on a vite fait de se faire rembarrer donc je me limite , je reste en sous marin c'est dommage

- édité le 26/08/2020 à 11:03:39 par pame

Ah !!!!
Et quel nom tu as donné à ton sous-marin.

Le mien s'appelle l' Audacieux

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:10:49
Sensationnel 15122

pame a écrit : Il est vrai qu il est plus compliqué de partager nos points de vue , nos envies,....en restant tout à fait correct on a vite fait de se faire rembarrer donc je me limite , je reste en sous marin c'est dommage

- édité le 26/08/2020 à 11:03:39 par pame

Il y a certains bon plans.....qui pourrait profiter au plus grand nombre d'entre vous....et on se le fait modéré.
Donc, à force, à quoi bon, les gens s'épuisent a toujours se faire remballer.
Bon il n'y a que moi qui suis un peu....(j'aimerais bien une petite image pour imagé ma pensée -- si tu me lis)

- édité le 26/08/2020 à 11:12:10 par Seb63000

cindy-bzh
le 26 août 2020 à 11:16:44
Posteur de ouf !! 4614

Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : Dans ton cas Seb je suis d'accord que c'est ton dernier recours.Mais ceux qui passent leur temps à mp les modos pour ceux-ci ou celà ils sont où ?
J'aime pas les gens qui agissent par derrière c'est pas franc et c'est mon ressenti.
Je comprends pas que certains puissent se permettre d'insulter tranquillement et que d'autres (comme toi) se font bannir sans même être prévenu.


Mon !! dernier recours. Tu souhaites que je m'en aille ?
Mais moi je souhaite rester. Et que tout le monde reste.
Je te suis, sur le faite qu'il y en a, qui font des coups par derrière. C'est du vécu...et quand tu demandes a parler avec ces gens....n'en il y a personnes. Quand tu demandes des preuves des médisances....ben là non plus y a pas.
Que dire, que faire. Ben de plus en plus on ne dit rien, de plus en plus on fait par mp.
Crois-tu ou croyez-vous que c'est marrant de se faire casser du sucre dans le dos, alors que l'on n'est pas forcément coupable.
A réfléchir.

Alors là tu m'a très mal comprise. Au contraire. Je dis ça car tu es toujours obligé de te justifier, ce qui n'est pas le cas pour d'autres.
Je me suis peut-être mal exprimée mais en au un cas je souhaite que tu quittes le forum. On le voit bien quand t'es banni le forum est "plat".

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:18:11
Sensationnel 15122

cindy-bzh a écrit : Seb63000 a écrit : cindy-bzh a écrit : Dans ton cas Seb je suis d'accord que c'est ton dernier recours.Mais ceux qui passent leur temps à mp les modos pour ceux-ci ou celà ils sont où ?
J'aime pas les gens qui agissent par derrière c'est pas franc et c'est mon ressenti.
Je comprends pas que certains puissent se permettre d'insulter tranquillement et que d'autres (comme toi) se font bannir sans même être prévenu.


Mon !! dernier recours. Tu souhaites que je m'en aille ?
Mais moi je souhaite rester. Et que tout le monde reste.
Je te suis, sur le faite qu'il y en a, qui font des coups par derrière. C'est du vécu...et quand tu demandes a parler avec ces gens....n'en il y a personnes. Quand tu demandes des preuves des médisances....ben là non plus y a pas.
Que dire, que faire. Ben de plus en plus on ne dit rien, de plus en plus on fait par mp.
Crois-tu ou croyez-vous que c'est marrant de se faire casser du sucre dans le dos, alors que l'on n'est pas forcément coupable.
A réfléchir.

Alors là tu m'a très mal comprise. Au contraire. Je dis ça car tu es toujours obligé de te justifier, ce qui n'est pas le cas pour d'autres.
Je me suis peut-être mal exprimée mais en au un cas je souhaite que tu quittes le forum. On le voit bien quand t'es banni le forum est "plat".

T'inquiètes, moi je t'ai compris. J'ai voulu que les autre comprennent.

Merci de voir que je compte pour certains et certaines d'entre vous. Je vous en remercie tous. Mais sachez que je ne cherche aucune gloire ni célébrité, juste faire rire pour oublier tous nos soucis quotidiens et pour aider.
Rien de plus, rien de moins.



- édité le 26/08/2020 à 11:22:19 par Seb63000

melicassicam
le 26 août 2020 à 11:19:51
Posteur bavard 1903

Pour ce qui est des bon plan , perso je n en vois plus du tout ici .
Est-ce que les membres se le fils en mp c est bien probable , mais je ne fait pas partie de l élite voyez vous !

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:23:48
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Pour ce qui est des bon plan , perso je n en vois plus du tout ici .
Est-ce que les membres se le fils en mp c est bien probable , mais je ne fait pas partie de l élite voyez vous !

+1

Mais tu vois, a force de jalousie de certains, les pouvoirs d'autres, les coups de bâton donné gratuitement.
Ben cela fait réfléchir certains. Tu ne crois pas ?

sophie123123
le 26 août 2020 à 11:25:31
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Pour ce qui est des bon plan , perso je n en vois plus du tout ici .
Est-ce que les membres se le fils en mp c est bien probable , mais je ne fait pas partie de l élite voyez vous !

+1

Mais tu vois, a force de jalousie de certains, les pouvoirs d'autres, les coups de bâton donné gratuitement.
Ben cela fait réfléchir certains. Tu ne crois pas ?

AMEN mon fils ta bien dit

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:27:17
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Pour ce qui est des bon plan , perso je n en vois plus du tout ici .
Est-ce que les membres se le fils en mp c est bien probable , mais je ne fait pas partie de l élite voyez vous !

+1

Mais tu vois, a force de jalousie de certains, les pouvoirs d'autres, les coups de bâton donné gratuitement.
Ben cela fait réfléchir certains. Tu ne crois pas ?

AMEN mon fils ta bien dit

Bon toi avec tout tes cadeaux caché.....casse toi

patou3956
le 26 août 2020 à 11:28:02
Posteur bavard 1530


pame
le 26 août 2020 à 11:28:31
Posteur apprenti 573

Seb63000 a écrit : pame a écrit : Il est vrai qu il est plus compliqué de partager nos points de vue , nos envies,....en restant tout à fait correct on a vite fait de se faire rembarrer donc je me limite , je reste en sous marin c'est dommage

- édité le 26/08/2020 à 11:03:39 par pame

Il y a certains bon plans.....qui pourrait profiter au plus grand nombre d'entre vous....et on se le fait modéré.
Donc, à force, à quoi bon, les gens s'épuisent a toujours se faire remballer.
Bon il n'y a que moi qui suis un peu....(j'aimerais bien une petite image pour imagé ma pensée -- si tu me lis)

- édité le 26/08/2020 à 11:12:10 par Seb63000

Oh oui je te suis...

LioE
le 26 août 2020 à 11:29:03
Sensationnel 91140

patou3956 a écrit :


Seb63000
le 26 août 2020 à 11:29:58
Sensationnel 15122

patou3956 a écrit :

Même pas le courage de dire a qui tu parles.
Et si c'est a moi.....ce que je pense.
Réfléchi à qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me dise celà.
Je ne te connais pas....toi oui peut-être....mais non en faite

soleildusud
le 26 août 2020 à 11:31:10
Incontrôlable 5079

J'aimerais bien avoir l'avis des copinautes connectées inscrites de longue date à ce sujet. A votre clavier si le cœur vous en dit.

melicassicam
le 26 août 2020 à 11:31:58
Posteur bavard 1903

patou3956 a écrit :

Ba idem en faite

sophie123123
le 26 août 2020 à 11:32:13
Incontrôlable 7505

LioE a écrit : patou3956 a écrit :



parlé POUR vous !!

melicassicam
le 26 août 2020 à 11:32:28
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Pour ce qui est des bon plan , perso je n en vois plus du tout ici .
Est-ce que les membres se le fils en mp c est bien probable , mais je ne fait pas partie de l élite voyez vous !

+1

Mais tu vois, a force de jalousie de certains, les pouvoirs d'autres, les coups de bâton donné gratuitement.
Ben cela fait réfléchir certains. Tu ne crois pas ?

Ha ba si clairement

patou3956
le 26 août 2020 à 11:35:06
Posteur bavard 1530

Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit :

Même pas le courage de dire a qui tu parles.
Et si c'est a moi.....ce que je pense.
Réfléchi à qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me dise celà.
Je ne te connais pas....toi oui peut-être....mais non en faite

arrêté de prendre tout toi ou bien va consulter car je crois que tu dois avoir un souci de paranoïa

sophie123123
le 26 août 2020 à 11:37:09
Incontrôlable 7505

patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit :

Même pas le courage de dire a qui tu parles.
Et si c'est a moi.....ce que je pense.
Réfléchi à qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me dise celà.
Je ne te connais pas....toi oui peut-être....mais non en faite

arrêté de prendre tout toi ou bien va consulter car je crois que tu dois avoir un souci de paranoïa

patou chuteeeeeeee tu insulte toi et ta copine !

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:37:51
Sensationnel 15122

patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit :

Même pas le courage de dire a qui tu parles.
Et si c'est a moi.....ce que je pense.
Réfléchi à qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me dise celà.
Je ne te connais pas....toi oui peut-être....mais non en faite

arrêté de prendre tout toi ou bien va consulter car je crois que tu dois avoir un souci de paranoïa

Moi pas malade....c'est 100% sur.
Mais alors pourquoi cette image ? A qui est elle destinée ? Faut assumer ses Actes.
Pour qui elle est ?

Seb63000
le 26 août 2020 à 11:38:30
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit :

Même pas le courage de dire a qui tu parles.
Et si c'est a moi.....ce que je pense.
Réfléchi à qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me dise celà.
Je ne te connais pas....toi oui peut-être....mais non en faite

arrêté de prendre tout toi ou bien va consulter car je crois que tu dois avoir un souci de paranoïa

patou chuteeeeeeee tu insulte toi et ta copine !

Des preuves ???

patou3956
le 26 août 2020 à 11:39:13
Posteur bavard 1530

Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit :

Même pas le courage de dire a qui tu parles.
Et si c'est a moi.....ce que je pense.
Réfléchi à qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me dise celà.
Je ne te connais pas....toi oui peut-être....mais non en faite

arrêté de prendre tout toi ou bien va consulter car je crois que tu dois avoir un souci de paranoïa

Moi pas malade....c'est 100% sur.
Mais alors pourquoi cette image ? A qui est elle destinée ? Faut assumer ses Actes.
Pour qui elle est ?

Tu comprends pas le sens de l'image, moi qui croyais que tu était Monsieur je sais tout.

sophie123123
le 26 août 2020 à 11:40:17
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : patou3956 a écrit : Seb63000 a écrit : patou3956 a écrit :

Même pas le courage de dire a qui tu parles.
Et si c'est a moi.....ce que je pense.
Réfléchi à qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me dise celà.
Je ne te connais pas....toi oui peut-être....mais non en faite

arrêté de prendre tout toi ou bien va consulter car je crois que tu dois avoir un souci de paranoïa

patou chuteeeeeeee tu insulte toi et ta copine !

Des preuves ???

ta vue la photo puis quoi encore elle 45 mots posté oui faux comptes oui je c'est qui c'est hein LIOE !