En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Prochaine ouverture de magasins Action en France


Mainte
le 11 nov. 2020 à 16:49:29
Incontrôlable 6736

myrabel a écrit : coukinette a écrit : myrabel a écrit : Franchement , tu n'as rien de mieux à nous annoncer ?

Passe encore pour les ouvertures en France , mais quel intérêt de nous annoncer des ouvertures de magasins en Pologne , Allemagne République Tchèque etc...si ce n'est pour polluer le forum.
waouh c est hyper agressive !!!je ne suis pas d accord avec toi desolee


parce que tu vas y aller toi , faire tes courses en Pologne ?

désolée , je n'ai pas voulu être agressive , mais il y a de quoi s'enerver quand on lit ça , et j'en ai marre de recevoir des plaintes a son sujet.

J'y croit pas

- édité le 11/11/2020 à 16:57:10 par Mainte

coukinette
le 11 nov. 2020 à 16:58:02
Sensationnel 34003

Moi non myrabel! Mais Mon cousin va etre content car il habite a otice en république tchèque il est pres de opava .donc ce post est utile selon moi malgre les plaintes de personnes du forum ....c est desolant !!!!moi je suis une fille qui prend tout dans la bonne humeur c est pas monstyle de me plaindre .

Mainte
le 11 nov. 2020 à 17:02:41
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : Moi non myrabel! Mais Mon cousin va etre content car il habite a otice en république tchèque il est pres de opava .donc ce post est utile selon moi malgre les plaintes de personnes du forum ....c est desolant !!!!moi je suis une fille qui prend tout dans la bonne humeur c est pas monstyle de me plaindre .

C'est honteux ce qu'on me fait subir
Bon je ne veux pas polluer mon poste