En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chez lidl orgeval ps4 à 95e pour l'ouverture du magasin demain


Seb63000
le 17 juin 2020 à 14:36:00
Sensationnel 15122

LioE a écrit : jasmine_bal a écrit : 299€ ps4
399€ ps4 pro

Pour un jeu ? faut être fou d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça sert les gens qui achète vont après ce serrer la ceinture jusqu'à la paye prochaine oeufs/riz

Ce n'est pas un jeu...c'est une console.
Chaque jeux qui vont dessus c'est entre 30 et 50€ chacun.

Seb63000
le 17 juin 2020 à 14:38:34
Sensationnel 15122

LioE a écrit : https://www.midilibre.fr/2020/­06/17/liddl-propose-une-ps4-a-­95-les-gendarmes-gazent-les-cl­ients-venus-par-centaine,89362­32.php

Et pour quel motif ?
Regroupement de plus de 10.
Ce n'est pas les clients les coupables, c'est le magasin.
Il n'a qu'à pas faire un prix d'appel aussi bas pour cette console.
Surtout dans un contexte sanitaire.

Venesa
le 17 juin 2020 à 14:42:22
Sensationnel 10243

C'était tellement collé-serré-ecrasé contre la porte d'entrée que même les policiers ont été gazés pour le coup. Je ne suis pas si loin ; j'ai bien fait de rester chez moi.
Finalement la console causeuse de trouble, est-elle retirée de la vente où sera-t-elle mise en rayon demain ?

soleildusud
le 17 juin 2020 à 14:44:00
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : C'était tellement collé-serré-ecrasé contre la porte d'entrée que même les policiers ont été gazés pour le coup. Je ne suis pas si loin ; j'ai bien fait de rester chez moi.
Finalement la console causeuse de trouble, est-elle retirée de la vente où sera-t-elle mise en rayon demain ?

Elle a été retiré des rayons et repartie chez le fournisseur

Seb63000
le 17 juin 2020 à 14:45:31
Sensationnel 15122

J'ai l'impression qu'il ne faille pas bien être intelligent pour être directeur de magasin.
C'est un métier avec de l'avenir.

Venesa
le 17 juin 2020 à 14:51:21
Sensationnel 10243

soleildusud a écrit : Venesa a écrit : C'était tellement collé-serré-ecrasé contre la porte d'entrée que même les policiers ont été gazés pour le coup. Je ne suis pas si loin ; j'ai bien fait de rester chez moi.
Finalement la console causeuse de trouble, est-elle retirée de la vente où sera-t-elle mise en rayon demain ?

Elle a été retiré des rayons et repartie chez le fournisseur

Covid = sages files d'attente devant les mag. d'alimentation
Lidl/console = entassage x10 + gazage devant l'entrée du mag
Ca laisse songeuse

Finisteria
le 17 juin 2020 à 14:55:14
Sensationnel 14638

C'est juste degueulasse, nous depuis la loi Alimentation on se fait avoir et on paye bcp de choses plus cher, merci le gouvernement, et ben moi je dis qu'il est temps que le gouvernement empêche aussi peut être de vendre trop cher toute l'annee (Ah les prix barrés, lors des promos, qui sont rehaussés qqs jours avant pour faire croire au consommateur qu'il faut une affaire !!) parce que du coup ça amène ce type d'abberration ! Mais Lidl est sûrement bien content de faire parler de son enseigne comme inter à l'epoque Du nutella ! Il est peut être temps qu'on ai globalement un juste prix toute l'annee ! Je vois dans mon entourage plusieurs personnes qui sont anti carte de fidélité car ça les saoule mais ça les agace aussi qd même de se dire qu'ils payent plus cher que les autres !

soleildusud
le 17 juin 2020 à 15:03:31
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : soleildusud a écrit : Venesa a écrit : C'était tellement collé-serré-ecrasé contre la porte d'entrée que même les policiers ont été gazés pour le coup. Je ne suis pas si loin ; j'ai bien fait de rester chez moi.
Finalement la console causeuse de trouble, est-elle retirée de la vente où sera-t-elle mise en rayon demain ?

Elle a été retiré des rayons et repartie chez le fournisseur

Covid = sages files d'attente devant les mag. d'alimentation
Lidl/console = entassage x10 + gazage devant l'entrée du mag
Ca laisse songeuse


Oui c'est vrai ça que tu dis mais le souci c'est que lidl n'a pas communiqué sur cette offre à la base ça a fuité sur un site de bons plan très connu qui a Tweeté l'info qui est passé en top tweet hier.
Et vu qu'il y avait au max 30 consoles pour 400 personnes... Les gens étaient venus des 2h du mat avec leur chaise de camping etc... Le magasin n'a pas pris la mesure de ce buzz n'y n'a anticipé avec des barrières ou ruban pour essayer de gérer l'afflux et l'entrée des clients... Mais au final les consoles sont reparties comme elles sont venues.

soleildusud
le 17 juin 2020 à 15:04:18
Incontrôlable 5079

Finisteria a écrit : C'est juste degueulasse, nous depuis la loi Alimentation on se fait avoir et on paye bcp de choses plus cher, merci le gouvernement, et ben moi je dis qu'il est temps que le gouvernement empêche aussi peut être de vendre trop cher toute l'annee (Ah les prix barrés, lors des promos, qui sont rehaussés qqs jours avant pour faire croire au consommateur qu'il faut une affaire !!) parce que du coup ça amène ce type d'abberration ! Mais Lidl est sûrement bien content de faire parler de son enseigne comme inter à l'epoque Du nutella ! Il est peut être temps qu'on ai globalement un juste prix toute l'annee ! Je vois dans mon entourage plusieurs personnes qui sont anti carte de fidélité car ça les saoule mais ça les agace aussi qd même de se dire qu'ils payent plus cher que les autres !

Tt a fait d'accord avec toi

Venesa
le 17 juin 2020 à 15:12:46
Sensationnel 10243

soleildusud a écrit : Venesa a écrit : soleildusud a écrit : Venesa a écrit : C'était tellement collé-serré-ecrasé contre la porte d'entrée que même les policiers ont été gazés pour le coup. Je ne suis pas si loin ; j'ai bien fait de rester chez moi.
Finalement la console causeuse de trouble, est-elle retirée de la vente où sera-t-elle mise en rayon demain ?

Elle a été retiré des rayons et repartie chez le fournisseur

Covid = sages files d'attente devant les mag. d'alimentation
Lidl/console = entassage x10 + gazage devant l'entrée du mag
Ca laisse songeuse


Oui c'est vrai ça que tu dis mais le souci c'est que lidl n'a pas communiqué sur cette offre à la base ça a fuité sur un site de bons plan très connu qui a Tweeté l'info qui est passé en top tweet hier.
Et vu qu'il y avait au max 30 consoles pour 400 personnes... Les gens étaient venus des 2h du mat avec leur chaise de camping etc... Le magasin n'a pas pris la mesure de ce buzz n'y n'a anticipé avec des barrières ou ruban pour essayer de gérer l'afflux et l'entrée des clients... Mais au final les consoles sont reparties comme elles sont venues.

L'info était passée régionalement pour avertir la clientèle des environs. Ils n'avaient prévu un buzz internet (ils auraient dû...)

soleildusud
le 17 juin 2020 à 15:39:17
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : soleildusud a écrit : Venesa a écrit : soleildusud a écrit : Venesa a écrit : C'était tellement collé-serré-ecrasé contre la porte d'entrée que même les policiers ont été gazés pour le coup. Je ne suis pas si loin ; j'ai bien fait de rester chez moi.
Finalement la console causeuse de trouble, est-elle retirée de la vente où sera-t-elle mise en rayon demain ?

Elle a été retiré des rayons et repartie chez le fournisseur

Covid = sages files d'attente devant les mag. d'alimentation
Lidl/console = entassage x10 + gazage devant l'entrée du mag
Ca laisse songeuse


Oui c'est vrai ça que tu dis mais le souci c'est que lidl n'a pas communiqué sur cette offre à la base ça a fuité sur un site de bons plan très connu qui a Tweeté l'info qui est passé en top tweet hier.
Et vu qu'il y avait au max 30 consoles pour 400 personnes... Les gens étaient venus des 2h du mat avec leur chaise de camping etc... Le magasin n'a pas pris la mesure de ce buzz n'y n'a anticipé avec des barrières ou ruban pour essayer de gérer l'afflux et l'entrée des clients... Mais au final les consoles sont reparties comme elles sont venues.

L'info était passée régionalement pour avertir la clientèle des environs. Ils n'avaient prévu un buzz internet (ils auraient dû...)

Regarde ce qu'ils disent sur Twitter

Venesa
le 17 juin 2020 à 15:48:41
Sensationnel 10243

J'habitais juste à côté d'Orgeval il y-a 2 ans : ils ont envoyés des mails à certains pour avertir de la prochaine ouverture et de la "grosse promo" (inscrite à la news et je ne me suis pas donnée la peine de mettre ma nouvelle adresse).
Je crois surtout que lidl n'assume pas cette émeute PSèdienne

didie90
le 17 juin 2020 à 15:51:17
Posteur de ouf !! 3235

Ça, il fallait s'en douter.
Chéri attend la sortie de la ps5 avec impatience.

soleildusud
le 17 juin 2020 à 16:25:52
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : J'habitais juste à côté d'Orgeval il y-a 2 ans : ils ont envoyés des mails à certains pour avertir de la prochaine ouverture et de la "grosse promo" (inscrite à la news et je ne me suis pas donnée la peine de mettre ma nouvelle adresse).
Je crois surtout que lidl n'assume pas cette émeute PSèdienne

ah d'accord

oceane2005
le 19 juin 2020 à 17:58:33
Posteur bavard 1282

Perso, je suis passé vers 6h15 j ai rien vu. En même temps j ai pas regardé ????.
Mais oui quelle idée de faire cette promo. Il y en a qui sont venu de très loin. Et c état pour la revendre en plus.