En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

nouveau programme Dolce Gusto


AT67
le 11 juin 2020 à 14:23:26
Incontrôlable 6037

yllene69ng a écrit : bettypai a écrit : Seb63000 a écrit : farfale a écrit : Seb63000 a écrit : farfale a écrit : moi j'achète plus de capsule pour ma dolce gusto ni pour ma senséo
maintenant c'est du café moulu et je fait des économies


Tu le mets dans un truc bidule réutilisable ?
Mais là, pour les copinautes, c'est gratuit aussi avec But.

capsule réutilisable en inox

Bien joué. Et merci à toi de préserver l'environnement.

- édité le 10/06/2020 à 21:30:01 par Seb63000

ici on est inscrit au programme de recyclage terra recycle et on envoie 15 kg de capsule usagée et on gagne des points que l'on transforme en don pour l'ecole


+1
Je fais aussi le programme TerraCycle.
Pour info ou rappel car ce programme commence à être bien connu
https://www.dolce-gusto.fr/pag­es/infos-et-services/recyclage­-capsules

Merci pour le lien.. je vais aussi y souscrire.

amy02
le 11 juin 2020 à 14:44:53
Posteur de ouf !! 4338

AT67 a écrit : Si qqun est intéressé je peux les envoyer (avec la boite kinder ).. je les utilise pas.. donc vaux mieux que ça serve a qqun !



- édité le 11/06/2020 à 13:38:23 par AT67


Merci mais idem que ton mari, je préfère le tout prêt.
Le café moulu reste bien meilleur à la cafetière traditionnelle.

Seb63000
le 11 juin 2020 à 15:21:49
Sensationnel 15122

Je sais que Nestlé et autre organisme ont mis en place un programme de revalorisation....mais d'après un reportage, cela ne fonctionne pas trop, par rapport au nombre de capsules achetés. Car beaucoup de citoyens se trompent de poubelle.

amy02
le 11 juin 2020 à 15:25:59
Posteur de ouf !! 4338

Seb63000 a écrit : Je sais que Nestlé et autre organisme ont mis en place un programme de revalorisation....mais d'après un reportage, cela ne fonctionne pas trop, par rapport au nombre de capsules achetés. Car beaucoup de citoyens se trompent de poubelle.


çà fait longtemps qu'il récupère mais c'est peu connu et ultra contraignant.
A la maison de la presse du coin ils ont arrêté de récupérer les Nespresso parce qu'ils ramassent qu'arrivé à un certain volume, les capsules coulent et çà pue.
Auchan reprenait les Dolce mais idem.
Sur le site de Dolce tu pouvais récupérer une enveloppe plastique pour mettre tes capsules mais pareil stocker à la maison c'est pas simple. Certaines capsules se vident entièrement donc nickel mais d'autres non et çà coule

Corentine1
le 13 juin 2020 à 16:01:45
Sensationnel 12401

Vous arrivez a combien de points ?
Moi 2500 points et j'ai aucun cadeaux a part chèque cadeau de 5 euros . Il va falloir en boire beaucoup des capsules au vu des points des beaux cadeaux ....

Je pense que les codes sont unique mais est ce que quelqu'un a essayez les codes utilisé des autres personnes ?

Bclaire83
le 13 juin 2020 à 16:16:53
Incontrôlable 7380

yllene69ng a écrit : AT67 a écrit : Si qqun est intéressé je peux les envoyer (avec la boite kinder ).. je les utilise pas.. donc vaux mieux que ça serve a qqun !



- édité le 11/06/2020 à 13:38:23 par AT67

Je n'ai jamais essayé.
Je suis intéressée mais je t'envoie un petit quelque chose en retour (regarde ma liste de troc).
Merci !

Jaurai bien essayé aussi ca fait plusieurs.fois que je me penche sur la question si tu en a plusieurs. Et. Comme yllene je tenvoi quelque chose en retour.

farfale
le 13 juin 2020 à 16:44:19
Incontrôlable 5233

j'utilise ceci pour ma dolce gusto pour du café moulu


coukinette
le 14 juin 2020 à 09:16:05
Sensationnel 34103

Corentine1 a écrit : Vous arrivez a combien de points ?
Moi 2500 points et j'ai aucun cadeaux a part chèque cadeau de 5 euros . Il va falloir en boire beaucoup des capsules au vu des points des beaux cadeaux ....

Je pense que les codes sont unique mais est ce que quelqu'un a essayez les codes utilisé des autres personnes ?

Moi je suis a 2000 points et j ai pas essayee pour les codes que des personnes ont deja utilisees

vincentde
le 14 juin 2020 à 10:57:58
Posteur bavard 1419

14 000 points pour 1 cadeau c'est vraiment du commerce et on monte d'un point par boîte peut-être

vincentde
le 14 juin 2020 à 11:23:33
Posteur bavard 1419

farfale a écrit : moi j'achète plus de capsule pour ma dolce gusto ni pour ma senséo
maintenant c'est du café moulu et je fait des économies


Moi également, j'ai commencé par une machine avec les dosettes dures , relativement couteuses que j'ai revendu ensuite diverses machines mais c'est plus économique de revenir à la cafetière traditionnelle. J'ai 2 dolce gusto de côté gagnée, j'arriverais bien à les vendre.

Corentine1
le 14 juin 2020 à 15:09:19
Sensationnel 12401

vincentde a écrit : 14 000 points pour 1 cadeau c'est vraiment du commerce et on monte d'un point par boîte peut-être


Ont monte de 100 points heureusement mais au vu des prix des cadeaux il faut avoir au moins bu 100 boîtes de capsules pour un beau cadeaux

sosodu13
le 14 juin 2020 à 15:28:51
Posteur bavard 1040

Corentine1 a écrit : Vous arrivez a combien de points ?
Moi 2500 points et j'ai aucun cadeaux a part chèque cadeau de 5 euros . Il va falloir en boire beaucoup des capsules au vu des points des beaux cadeaux ....

Je pense que les codes sont unique mais est ce que quelqu'un a essayez les codes utilisé des autres personnes ?


Je viens d'essayer de rentrer mes codes sur le compte de mon conjoint pour vérifier, ça ne marche pas, code unique..

Corentine1
le 14 juin 2020 à 15:36:35
Sensationnel 12401

sosodu13 a écrit : Corentine1 a écrit : Vous arrivez a combien de points ?
Moi 2500 points et j'ai aucun cadeaux a part chèque cadeau de 5 euros . Il va falloir en boire beaucoup des capsules au vu des points des beaux cadeaux ....

Je pense que les codes sont unique mais est ce que quelqu'un a essayez les codes utilisé des autres personnes ?


Je viens d'essayer de rentrer mes codes sur le compte de mon conjoint pour vérifier, ça ne marche pas, code unique..


Sa aurait été trop beau bon plus qu'a acheter des centaines de boîtes

sosodu13
le 14 juin 2020 à 15:45:39
Posteur bavard 1040

Corentine1 a écrit : sosodu13 a écrit : Corentine1 a écrit : Vous arrivez a combien de points ?
Moi 2500 points et j'ai aucun cadeaux a part chèque cadeau de 5 euros . Il va falloir en boire beaucoup des capsules au vu des points des beaux cadeaux ....

Je pense que les codes sont unique mais est ce que quelqu'un a essayez les codes utilisé des autres personnes ?


Je viens d'essayer de rentrer mes codes sur le compte de mon conjoint pour vérifier, ça ne marche pas, code unique..


Sa aurait été trop beau bon plus qu'a acheter des centaines de boîtes



ça fait travailler la patience^^
moi je commande 2 ou 3 fois par an, une douzaine de boites à chaque fois, dommage, je n'ai pas pensé à garder les codes de ma précédente commande, j'ai déjà jeté plusieurs boites ! je ne suis pas prête d'avoir quelque chose d'intéressant

Corentine1
le 14 juin 2020 à 16:38:25
Sensationnel 12401

sosodu13 a écrit : Corentine1 a écrit : sosodu13 a écrit : Corentine1 a écrit : Vous arrivez a combien de points ?
Moi 2500 points et j'ai aucun cadeaux a part chèque cadeau de 5 euros . Il va falloir en boire beaucoup des capsules au vu des points des beaux cadeaux ....

Je pense que les codes sont unique mais est ce que quelqu'un a essayez les codes utilisé des autres personnes ?


Je viens d'essayer de rentrer mes codes sur le compte de mon conjoint pour vérifier, ça ne marche pas, code unique..


Sa aurait été trop beau bon plus qu'a acheter des centaines de boîtes



ça fait travailler la patience^^
moi je commande 2 ou 3 fois par an, une douzaine de boites à chaque fois, dommage, je n'ai pas pensé à garder les codes de ma précédente commande, j'ai déjà jeté plusieurs boites ! je ne suis pas prête d'avoir quelque chose d'intéressant



C'est clair moi aussi j'ai jeté les précédentes boîtes je savais pas pour ce programme de fidélité , si fallait tout garder " au cas ou " nos caves,tiroirs ou grenier serait plein moi non plus pas prête d'avoir un cadeau sympa , en plus les points sont valable 2 ans

scatcat
le 12 juil. 2020 à 14:45:01
Posteur bavard 2350

En ce moment, sur le site Dolce Gusto, 12 boîtes achetées, une machine offerte.

coukinette
le 12 juil. 2020 à 18:59:39
Sensationnel 34103

scatcat a écrit : En ce moment, sur le site Dolce Gusto, 12 boîtes achetées, une machine offerte.

C est intéressant merciiiiiiiiiiiiii

scatcat
le 26 avr. 2021 à 18:57:52
Posteur bavard 2350

scatcat a écrit : En ce moment, sur le site Dolce Gusto, 12 boîtes achetées, une machine offerte.

A partir d'aujourd'hui et dans la limite des stocks disponibles

69lola
le 27 mai 2021 à 09:01:52
Posteur bavard 1676

Bonjour,

Vous arrivez à accéder à la page cadeaux/cartes cadeaux ? De mon côté, cela m'a noté "page Web non disponible"?

amy02
le 27 mai 2021 à 11:16:00
Posteur de ouf !! 4338

69lola a écrit : Bonjour,

Vous arrivez à accéder à la page cadeaux/cartes cadeaux ? De mon côté, cela m'a noté "page Web non disponible"?


çà fonctionne chez moi

coukinette
le 27 mai 2021 à 13:07:09
Sensationnel 34103

Oui moi tout marche

69lola
le 27 mai 2021 à 17:23:12
Posteur bavard 1676

Merci pour vos réponses