En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vos cultures de fruits et de légumes


soleildusud
le 30 mars 2022 à 12:36:02
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : coukinette a écrit : soleildusud a écrit : Salut a tous je voulais savoir qui parmis vous réussit à cultiver et recolter dans son balcon. J'aimerais me lancer et consommer mes productions. Je suis preneuse d'infos et de conseils. Merci

A l epoque mon pere planté sur le balcon des fraises, radis et feves ca pousse extrêmement vite et avec le soleil qu on a il y a aucuns soucis

Merci pour ton retour , je pense planter des tomates cerises et de la salade pour commencer car je sais que c'est le moment, Mais ca me plairait vachement de récolter des fraises je garde sous le coude l'idée des fèves et radis , et sinon côté soleil on est bien loti

- édité le 29/03/2022 à 22:03:05 par soleildusud

Excellente idee les tomates cerises pour les salades ca demande beaucoup beaucoup d eau et il faut les couvrir pour eviter les limaces et autres insectes

Merci coukinette

soleildusud
le 30 mars 2022 à 12:38:25
Incontrôlable 5079

bellaswancullen a écrit : J'ai acheté des graines a action plantes aromatiques,des tomates cerises, des carottes et des betteraves, on verra bien si ça pousse et ça fait une activité avec bébé ,elle va découvrir la terre !

- édité le 30/03/2022 à 08:27:47 par bellaswancullen

C'est sympa ces activités avec les petits ils aiment ça généralement. Dans l'école primaire de mon dernier chaque année les enfants font un potager dans un jardin associatif et plusieurs fois par an récoltent et goûtent ce qu'ils ont semés. Tu nous diras ce que tu penses des graines actions

bellaswancullen
le 30 mars 2022 à 12:51:20
Posteur de ouf !! 3937

soleildusud a écrit : bellaswancullen a écrit : J'ai acheté des graines a action plantes aromatiques,des tomates cerises, des carottes et des betteraves, on verra bien si ça pousse et ça fait une activité avec bébé ,elle va découvrir la terre !

- édité le 30/03/2022 à 08:27:47 par bellaswancullen

C'est sympa ces activités avec les petits ils aiment ça généralement. Dans l'école primaire de mon dernier chaque année les enfants font un potager dans un jardin associatif et plusieurs fois par an récoltent et goûtent ce qu'ils ont semés. Tu nous diras ce que tu penses des graines actions


Oui je ferai un retour ;-)