En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


marinachristophe
le 15 nov. 2020 à 16:55:51
Incontrôlable 8490

J'ai dormis jusqu'à 15h30

coukinette
le 15 nov. 2020 à 17:01:52
Sensationnel 34145

elothi a écrit :

Des brownie-cookies !

Magnifique !!!!!!

elothi
le 15 nov. 2020 à 17:04:23
Sensationnel 20052

Bien sûr ! J'ai trouvé ça sur le site 750g

Voici la recette :

https://www.750g.com/brownie-c­ookies-r57010.htm


mireille865
le 15 nov. 2020 à 17:05:41
Posteur bavard 2237

elothi a écrit : Bien sûr ! J'ai trouvé ça sur le site 750g

Voici la recette :

https://www.750g.com/brownie-c­ookies-r57010.htm




marinachristophe
le 15 nov. 2020 à 17:05:50
Incontrôlable 8490

elothi a écrit :

Des brownie-cookies !

Ils sont très beaux et ont l'aire très appétissant

Venesa
le 15 nov. 2020 à 17:14:43
Sensationnel 10243

Mireille et Elothi... vous me donnez faim de gourmandises !

Je vais faire light de mon côté : j'ai envie de tester le gâteau invisible aux pommes pour ce soir

elothi
le 15 nov. 2020 à 17:15:12
Sensationnel 20052

Ils sont très bons !!! Ce moelleux avec ce petit côté craquelant sur le dessus, j'adore !!!

J'ai divisé la recette en 2, ce qui m'a donné 8 brownie-cookies !

La recette est donc prévue pour 2 plaques à la base

NEMO72
le 15 nov. 2020 à 17:25:16
Incontrôlable 9467

elothi a écrit : Bien sûr ! J'ai trouvé ça sur le site 750g

Voici la recette :

https://www.750g.com/brownie-c­ookies-r57010.htm



Merci pour la recette.

yllene69ng
le 15 nov. 2020 à 17:29:48
Sensationnel 14727

Quelle tentation !
Sympas, vos 2 recettes !

elothi
le 15 nov. 2020 à 17:39:04
Sensationnel 20052

Oui, une tentation, la recette m'a tellement fait de l'œil !!! Je cherchais une recette simple, sans trop de beurre ... et j'ai vu ça, impossible de ne pas la faire, sur la photo du site ils avaient l'air tellement bons !!!

J'ai mis moins de sucre que prévu (je trouvais que déjà avec le chocolat cela devait être sucré !) et j'ai fait un mélange sucre de canne et sucre semoule
Et mangeant sans gluten, j'ai mis un mélange de farine de riz et châtaigne !

En fait j'ai fait à ma sauce en m'inspirant de cette recette !

Après c'est selon les goûts et les envies de chacun

J'ai utilisé une tablette dessert chocolat noir aussi pour la recette

voxane61
le 15 nov. 2020 à 18:16:21
Modérateur 16256

Rien fait de la journée... Aucune motivation

voxane61
le 15 nov. 2020 à 18:17:02
Modérateur 16256

elothi a écrit : Bien sûr ! J'ai trouvé ça sur le site 750g

Voici la recette :

https://www.750g.com/brownie-c­ookies-r57010.htm



je tente demain ça a l'air trop bon

AT67
le 15 nov. 2020 à 18:24:45
Incontrôlable 6039

J'ai enfin terminé mon 2eme châle..

myrabel
le 15 nov. 2020 à 18:27:08
Modérateur 15737

AT67 a écrit : J'ai enfin terminé mon 2eme châle..

ben dis donc , tu ne chômes pas !

AT67
le 15 nov. 2020 à 18:38:41
Incontrôlable 6039

myrabel a écrit : AT67 a écrit : J'ai enfin terminé mon 2eme châle..

ben dis donc , tu ne chômes pas !

Ça m'évite de trop squaté le forum mdr.. une petite photo.. les pelotes on était cherché sur geev.

Vanilleétoilée
le 15 nov. 2020 à 18:40:55
Sensationnel 17428

maryvinvin a écrit : youpi888 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Avec mon fils on a fait lex vourses et le sapin.
Voilà le sapin

Bravo il est beau ce sapin !
Moi je le fais souvent le dernier jour et je le laisse tout janvier après!
Peut être je le ferais plus tôt cette année...envie de m'y mettre aussi.

Première fois de ma vie que je vois une personne faire un sapin de Nöel un 14 novembre, après chacun fait comme il le souhaite, mais je pense qu'il faut savoir respecter les "traditions" et les moeurs, savoir attendre la ..."magie de Noêl" et tout ce qui va avec...Oui je vais encore m'attirer les foudres mais soit ! C'est ce que je pense ! Bon je vous laisse faut que je fasses ma déco de Pâques pour 2021


Comme il est dit plus haut, j'ai fait le sapin oui un 14 novembre. On avait envie mon fils et moi d'avoir un peu de bonheur car c'est pas bien gai ce qui se passe. Je suis triste car on n accepte pas les différences. Et les cadeaux seront bien offerts le 25 décembre. Je n en veux à personne, je choque et bien tant pis.

myrabel
le 15 nov. 2020 à 18:41:46
Modérateur 15737

AT67 a écrit : myrabel a écrit : AT67 a écrit : J'ai enfin terminé mon 2eme châle..

ben dis donc , tu ne chômes pas !

Ça m'évite de trop squaté le forum mdr.. une petite photo.. les pelotes on était cherché sur geev.


joli !

tu t'arrêtes à quelle hauteur ?

dumoly
le 15 nov. 2020 à 19:07:50
Modérateur 8957

Vanilleétoilée a écrit : maryvinvin a écrit : youpi888 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Avec mon fils on a fait lex vourses et le sapin.
Voilà le sapin

Bravo il est beau ce sapin !
Moi je le fais souvent le dernier jour et je le laisse tout janvier après!
Peut être je le ferais plus tôt cette année...envie de m'y mettre aussi.

Première fois de ma vie que je vois une personne faire un sapin de Nöel un 14 novembre, après chacun fait comme il le souhaite, mais je pense qu'il faut savoir respecter les "traditions" et les moeurs, savoir attendre la ..."magie de Noêl" et tout ce qui va avec...Oui je vais encore m'attirer les foudres mais soit ! C'est ce que je pense ! Bon je vous laisse faut que je fasses ma déco de Pâques pour 2021


Comme il est dit plus haut, j'ai fait le sapin oui un 14 novembre. On avait envie mon fils et moi d'avoir un peu de bonheur car c'est pas bien gai ce qui se passe. Je suis triste car on n accepte pas les différences. Et les cadeaux seront bien offerts le 25 décembre. Je n en veux à personne, je choque et bien tant pis.


Le principal c'est de te faire plasir et surtout de faire plaisir à ton fils, en ces temps vraiment démoralisant, tout est bon pour reprendre espoir et le sourire.

AT67
le 15 nov. 2020 à 19:12:19
Incontrôlable 6039

myrabel a écrit : AT67 a écrit : myrabel a écrit : AT67 a écrit : J'ai enfin terminé mon 2eme châle..

ben dis donc , tu ne chômes pas !

Ça m'évite de trop squaté le forum mdr.. une petite photo.. les pelotes on était cherché sur geev.


joli !

tu t'arrêtes à quelle hauteur ?

Quand j'ai plus de pelotes mdr. Comme je cherche sur geev j'ai pas beaucoup de pelotes de la même couleur .. je te mesurerait ça un plus tard et je te dirai.

Vanilleétoilée
le 15 nov. 2020 à 19:13:37
Sensationnel 17428

Moi aujourd'hui j'ai fait....un rhume

Vanilleétoilée
le 15 nov. 2020 à 19:15:53
Sensationnel 17428

dumoly a écrit : Vanilleétoilée a écrit : maryvinvin a écrit : youpi888 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Avec mon fils on a fait lex vourses et le sapin.
Voilà le sapin

Bravo il est beau ce sapin !
Moi je le fais souvent le dernier jour et je le laisse tout janvier après!
Peut être je le ferais plus tôt cette année...envie de m'y mettre aussi.

Première fois de ma vie que je vois une personne faire un sapin de Nöel un 14 novembre, après chacun fait comme il le souhaite, mais je pense qu'il faut savoir respecter les "traditions" et les moeurs, savoir attendre la ..."magie de Noêl" et tout ce qui va avec...Oui je vais encore m'attirer les foudres mais soit ! C'est ce que je pense ! Bon je vous laisse faut que je fasses ma déco de Pâques pour 2021


Comme il est dit plus haut, j'ai fait le sapin oui un 14 novembre. On avait envie mon fils et moi d'avoir un peu de bonheur car c'est pas bien gai ce qui se passe. Je suis triste car on n accepte pas les différences. Et les cadeaux seront bien offerts le 25 décembre. Je n en veux à personne, je choque et bien tant pis.


Le principal c'est de te faire plasir et surtout de faire plaisir à ton fils, en ces temps vraiment démoralisant, tout est bon pour reprendre espoir et le sourire.

Tout à fait, une personne que j'adorai (ma grand-mère maternelle) me disait "La vie est amère quand on la boit sans sucre"

coukinette
le 15 nov. 2020 à 20:01:43
Sensationnel 34145

Vanilleétoilée a écrit : maryvinvin a écrit : youpi888 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Avec mon fils on a fait lex vourses et le sapin.
Voilà le sapin

Bravo il est beau ce sapin !
Moi je le fais souvent le dernier jour et je le laisse tout janvier après!
Peut être je le ferais plus tôt cette année...envie de m'y mettre aussi.

Première fois de ma vie que je vois une personne faire un sapin de Nöel un 14 novembre, après chacun fait comme il le souhaite, mais je pense qu'il faut savoir respecter les "traditions" et les moeurs, savoir attendre la ..."magie de Noêl" et tout ce qui va avec...Oui je vais encore m'attirer les foudres mais soit ! C'est ce que je pense ! Bon je vous laisse faut que je fasses ma déco de Pâques pour 2021


Comme il est dit plus haut, j'ai fait le sapin oui un 14 novembre. On avait envie mon fils et moi d'avoir un peu de bonheur car c'est pas bien gai ce qui se passe. Je suis triste car on n accepte pas les différences. Et les cadeaux seront bien offerts le 25 décembre. Je n en veux à personne, je choque et bien tant pis.



AT67
le 16 nov. 2020 à 06:42:43
Incontrôlable 6039

myrabel a écrit : AT67 a écrit : myrabel a écrit : AT67 a écrit : J'ai enfin terminé mon 2eme châle..

ben dis donc , tu ne chômes pas !

Ça m'évite de trop squaté le forum mdr.. une petite photo.. les pelotes on était cherché sur geev.


joli !

tu t'arrêtes à quelle hauteur ?

80 cm de hauteur (sans le pompom) pour le marron 1er chale
67 cm de hauteur (sans le pompom) pour le violet-bordeau 2eme chale

myrabel
le 16 nov. 2020 à 07:16:35
Modérateur 15737


NEMO72
le 16 nov. 2020 à 07:42:44
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

exminiloup
le 16 nov. 2020 à 07:44:21
Posteur bavard 2089

J emmène ma maman passer un test covid en vu d une opération d un œil pour commencer (cataracte) elle avait déjà un début mais la chimio a tout accéléré. Elle est pressé car elle ne voit plus rien pratiquement (que des ombres) elle dit « je suis très malheureuse je n ai plus que la lecture et la télévision comme passe temps et même ça je ne peux même plus le faire » elle se fait opérer jeudi j espère qu ils pourront enchaîner sur le deuxième œil car après il faudra lui refaire faire ses lunettes de vue.

exminiloup
le 16 nov. 2020 à 07:44:21
Posteur bavard 2089

J emmène ma maman passer un test covid en vu d une opération d un œil pour commencer (cataracte) elle avait déjà un début mais la chimio a tout accéléré. Elle est pressé car elle ne voit plus rien pratiquement (que des ombres) elle dit « je suis très malheureuse je n ai plus que la lecture et la télévision comme passe temps et même ça je ne peux même plus le faire » elle se fait opérer jeudi j espère qu ils pourront enchaîner sur le deuxième œil car après il faudra lui refaire faire ses lunettes de vue.

LioE
le 16 nov. 2020 à 07:44:23
Sensationnel 91131

Je verrais ça dés qu'il fera jours

exminiloup
le 16 nov. 2020 à 07:47:31
Posteur bavard 2089

exminiloup a écrit : J emmène ma maman passer un test covid en vu d une opération d un œil pour commencer (cataracte) elle avait déjà un début mais la chimio a tout accéléré. Elle est pressé car elle ne voit plus rien pratiquement (que des ombres) elle dit « je suis très malheureuse je n ai plus que la lecture et la télévision comme passe temps et même ça je ne peux même plus le faire » elle se fait opérer jeudi j espère qu ils pourront enchaîner sur le deuxième œil car après il faudra lui refaire faire ses lunettes de vue.


D ailleurs si vous avez des témoignages à ce sujet . Certaines personnes me disent qu on voit bien de suite après d autres disent que c est au bout de deux trois semaines. Combien de temps après peuvent il opérer le deuxième ? Merci

coukinette
le 16 nov. 2020 à 08:00:22
Sensationnel 34145

Tu as de la chance qui annule pas cette opération pour ta maman car ma belle-mère dois se faire opérer debut décembre d un seul oeil catarate sévère (elle a86 ans )a cause du covid vomme c est pas urgent ....ca ete annulé

coukinette
le 16 nov. 2020 à 08:06:42
Sensationnel 34145

Alors aujourd'hui me faire une petite coloration ,puis faire le ménage complet voilà voila

petite_lili91
le 16 nov. 2020 à 08:21:23
Posteur bavard 1576

Bricolage dans mon appartement le matin et travail l'après midi. Je sens que je vais bien dormir ce soir

krystel114
le 16 nov. 2020 à 09:31:51
Posteur bavard 2222

Bonjour moi je test mon produit du moment #MaCuisineAlbal @Albal_France.

coukinette
le 16 nov. 2020 à 09:59:05
Sensationnel 34145

krystel114 a écrit : Bonjour moi je test mon produit du moment #MaCuisineAlbal @Albal_France.

Bon test !!!!!

exminiloup
le 16 nov. 2020 à 23:05:52
Posteur bavard 2089

[quote=coukinette]
Tu as de la chance qui annule pas cette opération pour ta maman car ma belle-mère dois se faire opérer debut décembre d un seul oeil catarate sévère (elle a86 ans )a cause du covid vomme c est pas urgent ....ca ete annulé
[/quot

Non ils ont prévu l intervention il y a environ 10 jours . Nous avons passer le test covid je croise les doigts pour jeudi car elle en a vraiment besoin et pas très vieille pour une cataracte. Elle le fait en hôpital privé peut être est ce pour ça .

coukinette
le 17 nov. 2020 à 06:09:32
Sensationnel 34145

exminiloup a écrit : [quote=coukinette]
Tu as de la chance qui annule pas cette opération pour ta maman car ma belle-mère dois se faire opérer debut décembre d un seul oeil catarate sévère (elle a86 ans )a cause du covid vomme c est pas urgent ....ca ete annulé
[/quot

Non ils ont prévu l intervention il y a environ 10 jours . Nous avons passer le test covid je croise les doigts pour jeudi car elle en a vraiment besoin et pas très vieille pour une cataracte. Elle le fait en hôpital privé peut être est ce pour ça .


Je croise, également, les doigts pour vous pour jeudi

coukinette
le 17 nov. 2020 à 06:19:59
Sensationnel 34145

Je déjeune et je pars bosser (une petite journée)

LioE
le 17 nov. 2020 à 07:10:53
Sensationnel 91131

Mission courses alimentaire

NEMO72
le 17 nov. 2020 à 07:49:48
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

LioE
le 17 nov. 2020 à 12:11:00
Sensationnel 91131

Nettoyage du frigo+congél ainsi que le grand congél' et inventaire (des deux congéls)

pauline57200
le 17 nov. 2020 à 12:13:48
Posteur bavard 1310

exminiloup a écrit : J emmène ma maman passer un test covid en vu d une opération d un œil pour commencer (cataracte) elle avait déjà un début mais la chimio a tout accéléré. Elle est pressé car elle ne voit plus rien pratiquement (que des ombres) elle dit « je suis très malheureuse je n ai plus que la lecture et la télévision comme passe temps et même ça je ne peux même plus le faire » elle se fait opérer jeudi j espère qu ils pourront enchaîner sur le deuxième œil car après il faudra lui refaire faire ses lunettes de vue.

Ma maman s'est fait opérer de la cataracte il y a 4 ans. Elle voyait très flou. Depuis elle revie! Ca va juste être embêtent de mettre des goutes et le cache pendant quelques semaines. Tout s'était très bien passé !
Il a du se passer 1 mois entre les operations des 2 yeux.
Elle a bien revu des le lendemain!
Ma maman avait même pas 60 ans.

- édité le 17/11/2020 à 12:14:45 par pauline57200

- édité le 17/11/2020 à 12:15:41 par pauline57200

exminiloup
le 17 nov. 2020 à 12:30:55
Posteur bavard 2089

pauline57200 a écrit : exminiloup a écrit : J emmène ma maman passer un test covid en vu d une opération d un œil pour commencer (cataracte) elle avait déjà un début mais la chimio a tout accéléré. Elle est pressé car elle ne voit plus rien pratiquement (que des ombres) elle dit « je suis très malheureuse je n ai plus que la lecture et la télévision comme passe temps et même ça je ne peux même plus le faire » elle se fait opérer jeudi j espère qu ils pourront enchaîner sur le deuxième œil car après il faudra lui refaire faire ses lunettes de vue.

Ma maman s'est fait opérer de la cataracte il y a 4 ans. Elle voyait très flou. Depuis elle revie! Ca va juste être embêtent de mettre des goutes et le cache pendant quelques semaines. Tout s'était très bien passé !
Il a du se passer 1 mois entre les operations des 2 yeux.
Elle a bien revu des le lendemain!
Ma maman avait même pas 60 ans.

- édité le 17/11/2020 à 12:14:45 par pauline57200

- édité le 17/11/2020 à 12:15:41 par pauline57200


Merci de ton témoignage nous sommes très pressé . Elle a déjà assez à faire avec ses lourdes pathologie alors si en plus elle ne voit plus....

pauline57200
le 17 nov. 2020 à 12:33:10
Posteur bavard 1310

exminiloup a écrit : pauline57200 a écrit : exminiloup a écrit : J emmène ma maman passer un test covid en vu d une opération d un œil pour commencer (cataracte) elle avait déjà un début mais la chimio a tout accéléré. Elle est pressé car elle ne voit plus rien pratiquement (que des ombres) elle dit « je suis très malheureuse je n ai plus que la lecture et la télévision comme passe temps et même ça je ne peux même plus le faire » elle se fait opérer jeudi j espère qu ils pourront enchaîner sur le deuxième œil car après il faudra lui refaire faire ses lunettes de vue.

Ma maman s'est fait opérer de la cataracte il y a 4 ans. Elle voyait très flou. Depuis elle revie! Ca va juste être embêtent de mettre des goutes et le cache pendant quelques semaines. Tout s'était très bien passé !
Il a du se passer 1 mois entre les operations des 2 yeux.
Elle a bien revu des le lendemain!
Ma maman avait même pas 60 ans.

- édité le 17/11/2020 à 12:14:45 par pauline57200

- édité le 17/11/2020 à 12:15:41 par pauline57200


Merci de ton témoignage nous sommes très pressé . Elle a déjà assez à faire avec ses lourdes pathologie alors si en plus elle ne voit plus....

Ma maman, comme la tienne a aussi de gros soucis en ce moment (cancer,
transfusion, radiothérapie, décompensation insuffisance cardiaque...). On a hâte de passer en 2021 et que tout s'améliore

exminiloup
le 17 nov. 2020 à 14:24:56
Posteur bavard 2089

pauline57200 a écrit : exminiloup a écrit : pauline57200 a écrit : exminiloup a écrit : J emmène ma maman passer un test covid en vu d une opération d un œil pour commencer (cataracte) elle avait déjà un début mais la chimio a tout accéléré. Elle est pressé car elle ne voit plus rien pratiquement (que des ombres) elle dit « je suis très malheureuse je n ai plus que la lecture et la télévision comme passe temps et même ça je ne peux même plus le faire » elle se fait opérer jeudi j espère qu ils pourront enchaîner sur le deuxième œil car après il faudra lui refaire faire ses lunettes de vue.

Ma maman s'est fait opérer de la cataracte il y a 4 ans. Elle voyait très flou. Depuis elle revie! Ca va juste être embêtent de mettre des goutes et le cache pendant quelques semaines. Tout s'était très bien passé !
Il a du se passer 1 mois entre les operations des 2 yeux.
Elle a bien revu des le lendemain!
Ma maman avait même pas 60 ans.

- édité le 17/11/2020 à 12:14:45 par pauline57200

- édité le 17/11/2020 à 12:15:41 par pauline57200


Merci de ton témoignage nous sommes très pressé . Elle a déjà assez à faire avec ses lourdes pathologie alors si en plus elle ne voit plus....

Ma maman, comme la tienne a aussi de gros soucis en ce moment (cancer,
transfusion, radiothérapie, décompensation insuffisance cardiaque...). On a hâte de passer en 2021 et que tout s'améliore


On a à peu prêt pareil. L insuffisance rénale de ma maman l empêche d avoir sa chimio par le cathéter alors que ça marchait très bien. Donc transfusion ect mais maintenant que les médocs chimio peu fort le cancer aurait tendance à se réimplanter plus fortement ça me rend malade.

voxane61
le 17 nov. 2020 à 14:37:07
Modérateur 16256

elothi a écrit : Oui, une tentation, la recette m'a tellement fait de l'œil !!! Je cherchais une recette simple, sans trop de beurre ... et j'ai vu ça, impossible de ne pas la faire, sur la photo du site ils avaient l'air tellement bons !!!

J'ai mis moins de sucre que prévu (je trouvais que déjà avec le chocolat cela devait être sucré !) et j'ai fait un mélange sucre de canne et sucre semoule
Et mangeant sans gluten, j'ai mis un mélange de farine de riz et châtaigne !

En fait j'ai fait à ma sauce en m'inspirant de cette recette !

Après c'est selon les goûts et les envies de chacun

J'ai utilisé une tablette dessert chocolat noir aussi pour la recette

pour la recette j'ai testé et j'adore mais la prochaine fois je mettrais moins de sucre que la quantité de la recette.
Par contre ils sont beaucoup moins beaux que les tiens

steph23012004
le 17 nov. 2020 à 19:21:08
Incontrôlable 9191

voxane61 a écrit : elothi a écrit : Oui, une tentation, la recette m'a tellement fait de l'œil !!! Je cherchais une recette simple, sans trop de beurre ... et j'ai vu ça, impossible de ne pas la faire, sur la photo du site ils avaient l'air tellement bons !!!

J'ai mis moins de sucre que prévu (je trouvais que déjà avec le chocolat cela devait être sucré !) et j'ai fait un mélange sucre de canne et sucre semoule
Et mangeant sans gluten, j'ai mis un mélange de farine de riz et châtaigne !

En fait j'ai fait à ma sauce en m'inspirant de cette recette !

Après c'est selon les goûts et les envies de chacun

J'ai utilisé une tablette dessert chocolat noir aussi pour la recette

pour la recette j'ai testé et j'adore mais la prochaine fois je mettrais moins de sucre que la quantité de la recette.
Par contre ils sont beaucoup moins beaux que les tiens


Je l'ai fait aussi et je te rejoins pour le sucre. Par contre c'est très bon.

coukinette
le 18 nov. 2020 à 06:59:06
Sensationnel 34145

Pour me changer l esprit qui aujourd'hui n est pas a la fete Aller chercher 2 paniers surprise chez nature et decouvertes (too good to go)puis aller faire le ménage chez une vieille voisine de l immeuble ( car elle sera au kine) j irai plus vite comme ca

NEMO72
le 18 nov. 2020 à 08:05:02
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail pour moi.

LioE
le 18 nov. 2020 à 08:16:22
Sensationnel 91131

Pleins de chose de prévu, j'y court

youpi888
le 18 nov. 2020 à 10:46:13
Posteur bavard 2180

Des choses à faire mais dû mal à démarrer la journée...parce que je ne vois plus le but ,l'objectif au bout..lol
Je dois chercher des idées Kdo pour mon ami ... c'est son anniversaire dans 4 jours et pour Noël aussi.
Si vous avez des idées pour moins de 15 euros ou à faire soi même?
Je n'ai aucun budget cette année...