En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui

yllene69ng
le 14 sept. 2025 à 21:56:14
Sensationnel 16363

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : julie2010 a écrit : Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : J'ai été ramasser des noix , en faisant bien attention cette fois de ne pas glisser dans le fossé.
vous vous rappelez , c'est l'année dernière en allant aux noix que je me suis cassé le poignet .
C'était encore un peu tôt mais j'ai déja de quoi faire un ou deux bons brownies.

Oui je m'en rappelle

Moi c'est hier que j'ai ramasser mes noix dans mon champ, 20 seaux !!! Et ils en reste encore dans l''arbre !
Avec le vent ces derniers temps, sa fait tout tomber.

- édité le 14/09/2025 à 12:24:10 par Corentine1

La chance

20 seaux tu vas en faire quoi ?de l huile de noix ?

Après avoir fait le tri , j'en mange une grande partie et le reste en huile de noix .
Il y à une huilerie près de chez moi , ont amène nos sacs de noix et ont paye au kilos et ont revient chercher nos bouteilles. Sa me fait au moins 8 bouteilles.
Je vais ici : https://www.huileriedesroches.­fr/

- édité le 14/09/2025 à 18:00:30 par Corentine1

Merci du lien ça dois sentir tellement bon .j ai jamais goûtée l huile de noix. Ça dois être extraordinaire

Rhoo, c'est top, ça !