qu'avez vous fait aujourd'hui

usap66
le 29 juin 2025 à 12:18:06
Sensationnel 17736

Plage ce matin puis courses à Carrefour

LioE
le 29 juin 2025 à 12:23:49
Sensationnel 96363

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Aller/retour école

Finir de préparer les bonbons pour l'anniversaire de ma fille a l'école et porter gâteaux, boissons et bonbons cet aprem (elle est né en août mais comme elle ne peut pas le faire avec ses copains, hop elle le fait dans la classe)

Tournée de linge /sèche linge

Vider le lave vaisselle et le re remplir

Faire un carton pour la future maison et tri

Faire les sacs et la route pour aller chez ma mère

Beaucoup d'école font ainsi, ainsi les natifs des grandes vacances ne sont pénalisés

Ba au début de l'année, la maîtresse ne voulait pas de trop mais elle a changé d'avis car son ATSEM et un autre enfant sont nés en août ! Elle voulait qu'elle le fasse au début septembre dans son autre classe (alors qu'elle ne connaîtrait pas trop les autres enfants)

Mais quand on regarde bien, il y a beaucoup de personnes qui sont nées en juillet /août . C'est plus rare dans les autres mois de l'année

- édité le 29/06/2025 à 12:31:17 par LioE

bellaswancullen
le 29 juin 2025 à 13:06:53
Incontrôlable 6124

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Aller/retour école

Finir de préparer les bonbons pour l'anniversaire de ma fille a l'école et porter gâteaux, boissons et bonbons cet aprem (elle est né en août mais comme elle ne peut pas le faire avec ses copains, hop elle le fait dans la classe)

Beaucoup d'école font ainsi, ainsi les natifs des grandes vacances ne sont pénalisés

Ba au début de l'année, la maîtresse ne voulait pas de trop mais elle a changé d'avis car son ATSEM et un autre enfant sont nés en août ! Elle voulait qu'elle le fasse au début septembre dans son autre classe (alors qu'elle ne connaîtrait pas trop les autres enfants)

Mais quand on regarde bien, il y a beaucoup de personnes qui sont nées en juillet /août . C'est plus rare dans les autres mois de l'année

Je voulais dire que peu d'enfants sont nés en janvier, février, mars etc par rapport en août où les naissances sont nombreuses

coukinette
le 29 juin 2025 à 13:20:32
Sensationnel 39896

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Aller/retour école

Je voulais dire que peu d'enfants sont nés en janvier, février, mars etc par rapport en août où les naissances sont nombreuses
Tu crois??je connais tellement d enfants nés en décembre et mars

coukinette
le 29 juin 2025 à 13:21:32
Sensationnel 39896

Ce matin aller au cimetière. Auchan pour soldes et go sport pour soldes et ensuite primeur

coukinette
le 30 juin 2025 à 06:23:33
Sensationnel 39896

Reprise du travail

LioE
le 30 juin 2025 à 06:36:02
Sensationnel 96363

coukinette a écrit : Reprise du travail

Bon courage ....

coukinette
le 30 juin 2025 à 06:57:50
Sensationnel 39896

LioE a écrit : coukinette a écrit : Reprise du travail

Bon courage ....

Merci

Vanilleétoilée
le 30 juin 2025 à 07:21:56
Sensationnel 21774

coukinette a écrit : Reprise du travail

Bonne reprise

Vanilleétoilée
le 30 juin 2025 à 07:22:09
Sensationnel 21774

Travail

coukinette
le 30 juin 2025 à 07:26:45
Sensationnel 39896

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Reprise du travail

Bonne reprise

Merci

LioE
le 30 juin 2025 à 07:26:58
Sensationnel 96363

Vanilleétoilée a écrit : Travail

Bon courage

coukinette
le 30 juin 2025 à 07:28:59
Sensationnel 39896

Vanilleétoilée a écrit : Travail

Bonne dernière journée de boulot ! !!demain c est les vacances pour toi

Vanilleétoilée
le 30 juin 2025 à 07:30:55
Sensationnel 21774

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Travail

Bon courage

Il m' en faut. Bon, encore 2 jours

helenebzt75
le 30 juin 2025 à 07:45:09
Posteur de ouf !! 4286

Samedi on a acheter une gazinière car celle qu'on avait lorsqu'on allumé le four au bout de quelques minutes tout l'électricité sauté.
Mon homme a pensé que le câble d'alimentation était défectueux du coup il a voulu regardé à l'intérieur, en regardant ont voit que la mouse thermique est toute brulée j'ai fait une photo et je l'est montrer au magasinier qui nous l'avait vendue et il m'a dis "il y a eu de l'orage c'est ça qui a cramer car on voit bien que c'est seulement les câbles électriques". ChatGPT ma dis que non que la réponse du magasinier était trop facile et que c'était un défaut électrique ou un court-circuit mais que l'orage ne faisait pas ça. Vous en pensez quoi ? Est-ce que je peux faire un sinistre avec l'assurance ? Parce que ce vendeur des fois je le trouve malhonnête.

usap66
le 30 juin 2025 à 07:51:36
Sensationnel 17736

Travail ce matin
Cet après-midi kine puis récupérer un colis SEB impatiente de le voir

bellaswancullen
le 30 juin 2025 à 08:10:40
Incontrôlable 6124

helenebzt75 a écrit : Samedi on a acheter une gazinière car celle qu'on avait lorsqu'on allumé le four au bout de quelques minutes tout l'électricité sauté.
Mon homme a pensé que le câble d'alimentation était défectueux du coup il a voulu regardé à l'intérieur, en regardant ont voit que la mouse thermique est toute brulée j'ai fait une photo et je l'est montrer au magasinier qui nous l'avait vendue et il m'a dis "il y a eu de l'orage c'est ça qui a cramer car on voit bien que c'est seulement les câbles électriques". ChatGPT ma dis que non que la réponse du magasinier était trop facile et que c'était un défaut électrique ou un court-circuit mais que l'orage ne faisait pas ça. Vous en pensez quoi ? Est-ce que je peux faire un sinistre avec l'assurance ? Parce que ce vendeur des fois je le trouve malhonnête.

L'orage ne cramé pas la mousse comme ça ! Il arrête l'appareil seulement. C'est malhonnête. Retourne le voir et ne te laisse pas faire !

Demande à ton assurance en expliquant le problème, peut être qu'un expert viendra et dira d'où vient la panne .

helenebzt75
le 30 juin 2025 à 08:19:38
Posteur de ouf !! 4286

bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Samedi on a acheter une gazinière car celle qu'on avait lorsqu'on allumé le four au bout de quelques minutes tout l'électricité sauté.

L'orage ne cramé pas la mousse comme ça ! Il arrête l'appareil seulement. C'est malhonnête. Retourne le voir et ne te laisse pas faire !

Demande à ton assurance en expliquant le problème, peut être qu'un expert viendra et dira d'où vient la panne .

Il n'est plus sous garantie car on l'a acheter en juin 2019, on l'a gardé car le gaz fonctionne toujours bien juste en dépannage dans le garage pour par exemple cuire du poisson, de la friture ou de la cuisine qui sent fort.

- édité le 30/06/2025 à 08:21:18 par helenebzt75

bellaswancullen
le 30 juin 2025 à 10:42:08
Incontrôlable 6124

helenebzt75 a écrit : bellaswancullen a écrit : helenebzt75 a écrit : Samedi on a acheter une gazinière car celle qu'on avait lorsqu'on allumé le four au bout de quelques minutes tout l'électricité sauté.

Il n'est plus sous garantie car on l'a acheter en juin 2019, on l'a gardé car le gaz fonctionne toujours bien juste en dépannage dans le garage pour par exemple cuire du poisson, de la friture ou de la cuisine qui sent fort.

- édité le 30/06/2025 à 08:21:18 par helenebzt75

Ah d'accord ! Dans ce cas , même pas sûre que l'assurance fonctionne (a tenter quand même ! )

Vanilleétoilée
le 30 juin 2025 à 11:07:10
Sensationnel 21774

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Travail

Oui. Là c'est cool, mais pas grand chose à faire. Les deux maîtresses ne m'adressent pas la parole, trop occupée pour la rentrée

- édité le 30/06/2025 à 11:08:21 par Vanilleétoilée

bellaswancullen
le 30 juin 2025 à 17:40:26
Incontrôlable 6124

Ici je suis encore chez ma mère suite à mon malaise hier , ma fille n'est pas allé à l'école aujourd'hui.

Quelques courses faites à noz

Ensuite maison repas et repos

A l'hôpital voir mon père

364dam
le 30 juin 2025 à 19:41:44
Posteur bavard 2579

Séance cinéma voir "Dragons", on voulait y aller hier mais impossible de réserver sur internet sur le site Pathé.
Fête du cinéma jusqu'à mercredi 5 euros la place.

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2025 à 00:34:19
Sensationnel 21774

364dam a écrit : Séance cinéma voir "Dragons", on voulait y aller hier mais impossible de réserver sur internet sur le site Pathé.

Je l'ai vu avec mon fils, et on a aimé.
Et toi?

LioE
le 1 juil. 2025 à 05:28:31
Sensationnel 96363

Lavé les vitres du salon avant les T°

coukinette
le 1 juil. 2025 à 06:49:31
Sensationnel 39896

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Travail

Oui. Là c'est cool, mais pas grand chose à faire. Les deux maîtresses ne m'adressent pas la parole, trop occupée pour la rentrée

Super les maîtresses sont si hauteurs??pour qu ils s autorisent à ne pas t adresser la parole

coukinette
le 1 juil. 2025 à 06:50:14
Sensationnel 39896

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Travail

Super les maîtresses sont si hautenes??pour qu ils s autorisent à ne pas t adresser la parole

coukinette
le 1 juil. 2025 à 06:50:45
Sensationnel 39896

Aujourd'hui voir ma mère

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2025 à 07:18:56
Sensationnel 21774

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Travail

Super les maîtresses sont si hauteurs??pour qu ils s autorisent à ne pas t adresser la parole

Celles des Cm sont à fond pour la rentrée, alors la parole est trèèèèès rare, celle du Cp est absente (décès de sa maman ) aujourd'hui c'est sa remplaçante. Ce1 et Ce2 un peu. Mais, pas grave, ça iar mieux aujourd'hui, voir jeudi pour le repas

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2025 à 07:19:48
Sensationnel 21774

coukinette a écrit : Aujourd'hui voir ma mère

Bonne visite.
Et pour hier, ça c'est bien passée?

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2025 à 07:21:29
Sensationnel 21774

Travail et ce soir, comme dernier jour fête du cinéma, nous allons voir
"Marius Et Les Gardiens De La Cité Phocéenne"

usap66
le 1 juil. 2025 à 07:48:56
Sensationnel 17736

Ce matin travail et cet après-midi dentiste

coukinette
le 1 juil. 2025 à 08:09:17
Sensationnel 39896

Vanilleétoilée a écrit : Travail et ce soir, comme dernier jour fête du cinéma, nous allons voir

Bonne dernière journée de travail

coukinette
le 1 juil. 2025 à 08:09:45
Sensationnel 39896

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Aujourd'hui voir ma mère

Bonne visite.
Et pour hier, ça c'est bien passée?

Oui ça s est bien passée merci

mamandubonheur
le 1 juil. 2025 à 10:04:27
Incontrôlable 6951

Travail

Corentine1
le 1 juil. 2025 à 10:34:42
Sensationnel 15338

Vanilleétoilée a écrit : Travail et ce soir, comme dernier jour fête du cinéma, nous allons voir

Il reste encore demain pour la fête du cinéma.

Corentine1
le 1 juil. 2025 à 10:42:02
Sensationnel 15338

Vanilleétoilée a écrit : 364dam a écrit : Séance cinéma voir "Dragons", on voulait y aller hier mais impossible de réserver sur internet sur le site Pathé.

Je l'ai vu avec mon fils, et on a aimé.
Et toi?

Moi aussi j'ai bien aimé de les voir en "vrai" .
Au début c'est déroutant car physiquement certains sont à l'opposé de leur personnages des films d'animation. Il y à que Krokmou qui est superbe.
C'était vraiment bien et plaisir de revoir le premier film en version "vrai" .J'espère que vont continuer.