En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


voxane61
le 19 mars 2024 à 18:10:38
Modérateur 16281

Cette après midi rdv avec le chirurgien, je me fait opéré le 18 avril

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 mars 2024 à 18:15:50
Incontrôlable 7141

voxane61 a écrit : Cette après midi rdv avec le chirurgien, je me fait opéré le 18 avril

Au moins, tu seras tranquille après

cocodel
le 19 mars 2024 à 18:18:49
Posteur bavard 2994

voxane61 a écrit : Cette après midi rdv avec le chirurgien, je me fait opéré le 18 avril

Bon courage Voxane . Ne sois pas inquiète. Tout va bien se passer.
Prépare toi tranquillement maintenant que tu as une date précise.

bellaswancullen
le 19 mars 2024 à 18:33:47
Posteur de ouf !! 4034

bellaswancullen a écrit : Ici ce matin

M'occuper de ma chouette

Essorage de linge et tournée de sèche linge

Tournée de lave vaisselle /rangement de vaisselle/vider le lave vaisselle

Aider l'atsem de ma fille pour vente crepes à l'accueil et l'aider dans la classe (la remplaçante ne s'est pas présentée... un autre atsem est venu l'aider et je suis partie)=> j'espère que la maîtresse est venue ... sinon je demanderai à l'atsem de ma fille si jeux la garder cet aprem (c'est la sieste l'après midi de toutes façons) sinon elle retournera à l'école

Faire la pâte a buns pour ce soir

Préparer à manger à ma fille

Aller/retour ecole

Passer un coup de balai succin


Bon ba j'ai gardé ma fille cet aprem vu que pas de maîtresse (ils ont été dans des classes différentes) donc ça a été sieste pour elle

J'ai façonné mes buns (eu un peu de mal avec la.pate)

Ensuite dehors pendant 1h pour que chouette joue à la trottinette, au toboggan et ensuite on a fait le "grand tour " pour rentrer comme elle l'appelle

Elle est en repos devant la télé et je prépare l'intérieur de mes buns (les carottes sont en train de cuire, le reste au frigo)

Vidage et rangement de lave vaisselle

Remis mon sèche linge en route vu que le linge était encore humide


sosomoustic29
le 19 mars 2024 à 19:21:22
Incontrôlable 7293

voxane61 a écrit : Cette après midi rdv avec le chirurgien, je me fait opéré le 18 avril

Bon courage, tout va bien ce passer.
Je sais que c'est pas facile pour toi, t'es forte

LioE
le 19 mars 2024 à 19:21:45
Sensationnel 91334

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : voxane61 a écrit : Cette après midi rdv avec le chirurgien, je me fait opéré le 18 avril

Au moins, tu seras tranquille après

Comme le dit Pamplemousserose, après tu sera tranquille

voxane61
le 19 mars 2024 à 19:34:00
Modérateur 16281

les filles, j'appréhende vous n'imaginez pas a quelle point

bellaswancullen
le 19 mars 2024 à 19:48:41
Posteur de ouf !! 4034

voxane61 a écrit : les filles, j'appréhende vous n'imaginez pas a quelle point


COURAGE!

coukinette
le 19 mars 2024 à 20:49:41
Sensationnel 34313

voxane61 a écrit : les filles, j'appréhende vous n'imaginez pas a quelle point

N y pense pas voxane61, ça sera après derrière toi tout ça

LioE
le 20 mars 2024 à 06:11:08
Sensationnel 91334

voxane61 a écrit : les filles, j'appréhende vous n'imaginez pas a quelle point

Oh que si ! je te comprend, tu verra tout vas bien ce passer

coukinette
le 20 mars 2024 à 06:24:52
Sensationnel 34313

Menage complet puis peut être promenade au bord de mer

LioE
le 20 mars 2024 à 06:53:31
Sensationnel 91334

Lavage des vitres de la chambre

Vanilleétoilée
le 20 mars 2024 à 07:13:28
Sensationnel 17600

voxane61 a écrit : Cette après midi rdv avec le chirurgien, je me fait opéré le 18 avril

Tu es méga forte

Vanilleétoilée
le 20 mars 2024 à 07:13:48
Sensationnel 17600

coukinette a écrit : Menage complet puis peut être promenade au bord de mer

Bonne détente

Vanilleétoilée
le 20 mars 2024 à 07:14:28
Sensationnel 17600

LioE a écrit : Lavage des vitres de la chambre

Attention....pas de traces

Vanilleétoilée
le 20 mars 2024 à 07:15:33
Sensationnel 17600

Attente réception commande sec de chez Greenweez.
Kiné et piscine pour Fiston.

usap66
le 20 mars 2024 à 07:53:30
Sensationnel 15131

Travail

sosomoustic29
le 20 mars 2024 à 09:25:44
Incontrôlable 7293

Repos.

coukinette
le 20 mars 2024 à 09:54:52
Sensationnel 34313

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Menage complet puis peut être promenade au bord de mer

Bonne détente

Le menage ça sera pour demain matin

Vanilleétoilée
le 20 mars 2024 à 10:28:27
Sensationnel 17600

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Menage complet puis peut être promenade au bord de mer

Bonne détente

Le menage ça sera pour demain matin

Tu as dernièrement raison.

coukinette
le 20 mars 2024 à 10:53:57
Sensationnel 34313

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Menage complet puis peut être promenade au bord de mer

Bonne détente

Le menage ça sera pour demain matin

Tu as dernièrement raison.



bellaswancullen
le 20 mars 2024 à 11:01:06
Posteur de ouf !! 4034

Ici ce matin

Vider le lave vaisselle d'hier soir

M'occuper de chouette

Aller porter les poubelles cartons et ménagères au conteneur collectif

Aller porter les verres au conteneur à verre

Parc à jeu avec chouette et grand tour promenade

Elle a voulu rentrée donc on est rentrées au repos avant de manger ce midi

Corentine1
le 20 mars 2024 à 12:21:04
Sensationnel 12513

Aujourd'hui tondre la pelouse des 2 jardins , avec toutes la pluie qu'ont à eu et pas tondu depuis cet hiver c'est tellement haut l'herbe que une vache serait contente de brouter

Et cet après-midi un petit tour chez Lidl .

LioE
le 20 mars 2024 à 12:30:08
Sensationnel 91334

Corentine1 a écrit : Aujourd'hui tondre la pelouse des 2 jardins , avec toutes la pluie qu'ont à eu et pas tondu depuis cet hiver c'est tellement haut l'herbe que une vache serait contente de brouter

Et cet après-midi un petit tour chez Lidl .

Ou une maguette

Corentine1
le 20 mars 2024 à 13:04:41
Sensationnel 12513

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui tondre la pelouse des 2 jardins , avec toutes la pluie qu'ont à eu et pas tondu depuis cet hiver c'est tellement haut l'herbe que une vache serait contente de brouter

Et cet après-midi un petit tour chez Lidl .

Ou une maguette

Une chèvre oui , les miennes en sont contente de toutes cet herbes

LioE
le 20 mars 2024 à 14:11:21
Sensationnel 91334

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui tondre la pelouse des 2 jardins , avec toutes la pluie qu'ont à eu et pas tondu depuis cet hiver c'est tellement haut l'herbe que une vache serait contente de brouter

Et cet après-midi un petit tour chez Lidl .

Ou une maguette

Une chèvre oui , les miennes en sont contente de toutes cet herbes

Ah oui c'est vrai tu en à ....herbe avec pleins de pissenlits

Corentine1
le 20 mars 2024 à 16:04:40
Sensationnel 12513

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui tondre la pelouse des 2 jardins , avec toutes la pluie qu'ont à eu et pas tondu depuis cet hiver c'est tellement haut l'herbe que une vache serait contente de brouter

Et cet après-midi un petit tour chez Lidl .

Ou une maguette

Une chèvre oui , les miennes en sont contente de toutes cet herbes

Ah oui c'est vrai tu en à ....herbe avec pleins de pissenlits

Oui en ce moment plein de pissenlits et pâquerettes .

LioE
le 20 mars 2024 à 16:56:47
Sensationnel 91334

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui tondre la pelouse des 2 jardins , avec toutes la pluie qu'ont à eu et pas tondu depuis cet hiver c'est tellement haut l'herbe que une vache serait contente de brouter

Et cet après-midi un petit tour chez Lidl .

Ou une maguette

Une chèvre oui , les miennes en sont contente de toutes cet herbes

Ah oui c'est vrai tu en à ....herbe avec pleins de pissenlits

Oui en ce moment plein de pissenlits et pâquerettes .

Tu en mange parfois de tes pissenlits ? en salade c'est bon "Oeufs dur, betterave, pomme de terre et pissenlits"

Corentine1
le 20 mars 2024 à 16:58:23
Sensationnel 12513

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui tondre la pelouse des 2 jardins , avec toutes la pluie qu'ont à eu et pas tondu depuis cet hiver c'est tellement haut l'herbe que une vache serait contente de brouter

Et cet après-midi un petit tour chez Lidl .

Ou une maguette

Une chèvre oui , les miennes en sont contente de toutes cet herbes

Ah oui c'est vrai tu en à ....herbe avec pleins de pissenlits

Oui en ce moment plein de pissenlits et pâquerettes .

Tu en mange parfois de tes pissenlits ? en salade c'est bon "Oeufs dur, betterave, pomme de terre et pissenlits"

Oui je connais mais j'aime pas ça

sauvageune
le 20 mars 2024 à 18:31:12
Posteur bavard 2179

Coucou, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Alors aujourd'hui pour moi, ce matin: linge étendu qui est presque sec avec le soleil Poussière du RDC, nettoyage du frigo et du micro onde. Cet apm nettoyage du salon de jardin + des marches du petit escalier au karcher et taille de la haie qui fait le tour de la terrasse qui a pris cher avec la dernière tempête.

La je file en cuisine préparer le repas de ce soir et demain midi plus le tiramisu framboise-raffaelo pour demain journée du tiramisu

Bonne soirée a tous.

Corentine1
le 20 mars 2024 à 18:34:32
Sensationnel 12513

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Aujourd'hui tondre la pelouse des 2 jardins , avec toutes la pluie qu'ont à eu et pas tondu depuis cet hiver c'est tellement haut l'herbe que une vache serait contente de brouter

Et cet après-midi un petit tour chez Lidl .

Ou une maguette

Une chèvre oui , les miennes en sont contente de toutes cet herbes

Ah oui c'est vrai tu en à ....herbe avec pleins de pissenlits

Oui en ce moment plein de pissenlits et pâquerettes .

Tu en mange parfois de tes pissenlits ? en salade c'est bon "Oeufs dur, betterave, pomme de terre et pissenlits"

Hier j'ai reçu un test de thé marque anonyme, parfum mangue, puis citron et parfums pissenlits orties sa va être très spécial celui là

coukinette
le 20 mars 2024 à 19:36:36
Sensationnel 34313

sauvageune a écrit : Coucou, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Alors aujourd'hui pour moi, ce matin: linge étendu qui est presque sec avec le soleil Poussière du RDC, nettoyage du frigo et du micro onde. Cet apm nettoyage du salon de jardin + des marches du petit escalier au karcher et taille de la haie qui fait le tour de la terrasse qui a pris cher avec la dernière tempête.

La je file en cuisine préparer le repas de ce soir et demain midi plus le tiramisu framboise-raffaelo pour demain journée du tiramisu

Bonne soirée a tous.

Excellente soirée

bellaswancullen
le 20 mars 2024 à 20:52:12
Posteur de ouf !! 4034

Cet aprem repos, tournée de lave vaisselle, préparer à manger pour ce soir et bain de la petite

LioE
le 21 mars 2024 à 05:48:07
Sensationnel 91334

Beau temps d'annoncer pour aujourd'hui, donc sortie parisienne

coukinette
le 21 mars 2024 à 06:58:09
Sensationnel 34313

Menage complet puis aller chercher des paniers toogood to go puis courses ou repos

Vanilleétoilée
le 21 mars 2024 à 07:07:22
Sensationnel 17600

coukinette a écrit : Menage complet puis aller chercher des paniers toogood to go puis courses ou repos

Tu as combien de jour de repos ? Profite bien.

Vanilleétoilée
le 21 mars 2024 à 07:07:49
Sensationnel 17600

Travail.

coukinette
le 21 mars 2024 à 07:13:10
Sensationnel 34313

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Menage complet puis aller chercher des paniers toogood to go puis courses ou repos

Tu as combien de jour de repos ? Profite bien.


2 jours(mercredi/jeudi)pour cette semaine

- édité le 21/03/2024 à 07:13:23 par coukinette

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 mars 2024 à 08:03:56
Incontrôlable 7141

LioE a écrit : Beau temps d'annoncer pour aujourd'hui, donc sortie parisienne

J'étais à Paris dimanche, mais pas de soleil. Bonne sortie

LioE
le 21 mars 2024 à 08:12:35
Sensationnel 91334

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Beau temps d'annoncer pour aujourd'hui, donc sortie parisienne

J'étais à Paris dimanche, mais pas de soleil. Bonne sortie

Oh ! pas de chance . Quand on fait une sortie on regarde toujours la météo avant, si c'est pas top on reporte à un autre jour c'est pas grave on est à une demi heure de Paris



- édité le 21/03/2024 à 08:17:16 par LioE

sosomoustic29
le 21 mars 2024 à 09:44:13
Incontrôlable 7293

Aujourd'hui, quelques petites courses,
Cet après-midi je vais faire un reprise peinture sur ma voiture : pare-chocs, le capot, divers endroits rayés et repeindre les plastiques noirs qui sont usés+vernis protecteur.

sauvageune
le 21 mars 2024 à 10:14:35
Posteur bavard 2179

Bon courage pour le taff et vos différentes journées

Pour moi ce sera après ma pause café

Reboucher un trou dans le jardin, on a un Yucca qui a cassé avec la dernière tempête du coup on a creusé pour retirer le tronc restant et les racines (plus jamais on fera la connerie d'en mettre en plein terre, une vrai galère) et passer le taille bordure et la tondeuse.
J'ai déjà vidé le lave vaisselle, lavé-essuyé-rangé la vaisselle du ptit dej, détendu le linge et étendu une nouvelle machine (j'ai claqué ma corbeille de linge sale ) et lavé les miroirs.

Cet apm, tour à la déchèterie puis un petit tour a Cultura et Action (avec le plus sympa des Uber mon fils)

Bonne journée à tous


LioE
le 21 mars 2024 à 10:17:39
Sensationnel 91334

sauvageune a écrit : Bon courage pour le taff et vos différentes journées

Pour moi ce sera après ma pause café

Reboucher un trou dans le jardin, on a un Yucca qui a cassé avec la dernière tempête du coup on a creusé pour retirer le tronc restant et les racines (plus jamais on fera la connerie d'en mettre en plein terre, une vrai galère) et passer le taille bordure et la tondeuse.
J'ai déjà vidé le lave vaisselle, lavé-essuyé-rangé la vaisselle du ptit dej, détendu le linge et étendu une nouvelle machine (j'ai claqué ma corbeille de linge sale ) et lavé les miroirs.

Cet apm, tour à la déchèterie puis un petit tour a Cultura et Action (avec le plus sympa des Uber mon fils)

Bonne journée à tous




bellaswancullen
le 21 mars 2024 à 10:45:59
Posteur de ouf !! 4034

Que de belles journées pour toutes !

Courage aux travailleuses et à celles qui ont des soucis

Ici ce matin.

Rangement de vaisselle

Vider le lave vaisselle/ le faire tourner

M'occuper de chouette

Faire à manger poir ma chouette ce midi


Et essai de banana bread (cake à la banane, vu qu'on avait 3 bananes trop mûres) avec ma map de lidl et farine sans gluten (à voir ce que ça donnera )

Et bien sur aller/retour ecole

- édité le 21/03/2024 à 10:46:30 par bellaswancullen

Corentine1
le 21 mars 2024 à 12:28:17
Sensationnel 12513

sauvageune a écrit : Bon courage pour le taff et vos différentes journées

Pour moi ce sera après ma pause café

Reboucher un trou dans le jardin, on a un Yucca qui a cassé avec la dernière tempête du coup on a creusé pour retirer le tronc restant et les racines (plus jamais on fera la connerie d'en mettre en plein terre, une vrai galère) et passer le taille bordure et la tondeuse.
J'ai déjà vidé le lave vaisselle, lavé-essuyé-rangé la vaisselle du ptit dej, détendu le linge et étendu une nouvelle machine (j'ai claqué ma corbeille de linge sale ) et lavé les miroirs.

Cet apm, tour à la déchèterie puis un petit tour a Cultura et Action (avec le plus sympa des Uber mon fils)

Bonne journée à tous



Moi aussi j'ai plein de Yucca , ils sont énormes ils sont en terre et d'autres en pot mais sa fait tellement des racines énormes avec des troncs énormes que sa traversée les pots , donc quand c'est truc là sont en terre ...

Corentine1
le 21 mars 2024 à 12:54:57
Sensationnel 12513

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, quelques petites courses,
Cet après-midi je vais faire un reprise peinture sur ma voiture : pare-chocs, le capot, divers endroits rayés et repeindre les plastiques noirs qui sont usés+vernis protecteur.


Elle va retrouvé sa jeunesse J'aime bien chouchouter aussi ma voiture .

sosomoustic29
le 21 mars 2024 à 12:58:53
Incontrôlable 7293

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui, quelques petites courses,
Cet après-midi je vais faire un reprise peinture sur ma voiture : pare-chocs, le capot, divers endroits rayés et repeindre les plastiques noirs qui sont usés+vernis protecteur.


Elle va retrouvé sa jeunesse J'aime bien chouchouter aussi ma voiture .

Je viens de me rendre compte que j'ai mes plaquettes de frein à faire aussi, j'ai la roue arrière qui couine, bon ça tombe bien je doit changer mes pneus décidément.....

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 mars 2024 à 13:07:47
Incontrôlable 7141

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Beau temps d'annoncer pour aujourd'hui, donc sortie parisienne

J'étais à Paris dimanche, mais pas de soleil. Bonne sortie

Oh ! pas de chance . Quand on fait une sortie on regarde toujours la météo avant, si c'est pas top on reporte à un autre jour c'est pas grave on est à une demi heure de Paris
Je suis allée voir ma fille, alors ce n'était pas trop gênant.


- édité le 21/03/2024 à 08:17:16 par LioE


Vanilleétoilée
le 21 mars 2024 à 18:02:09
Sensationnel 17600

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Menage complet puis aller chercher des paniers toogood to go puis courses ou repos

Tu as combien de jour de repos ? Profite bien.


2 jours(mercredi/jeudi)pour cette semaine

- édité le 21/03/2024 à 07:13:23 par coukinette

J'espère que tu as bien profité

coukinette
le 22 mars 2024 à 07:21:17
Sensationnel 34313

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Menage complet puis aller chercher des paniers toogood to go puis courses ou repos

Tu as combien de jour de repos ? Profite bien.


2 jours(mercredi/jeudi)pour cette semaine

- édité le 21/03/2024 à 07:13:23 par coukinette

J'espère que tu as bien profité
Oui merci