qu'avez vous fait aujourd'hui


Vanilleétoilée
le 2 janv. 2024 à 09:23:09
Sensationnel 17718

sosomoustic29 a écrit : Appeler les proprios qu'ils envoient un électricien en urgence.
Faire de grosses courses alimentaires.
Passer chez action.


Sinon, tu les menaces

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2024 à 09:23:30
Sensationnel 17718

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Petite marche de 7 km cet après-midi.

Bonne balade

sosomoustic29
le 2 janv. 2024 à 09:24:35
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Appeler les proprios qu'ils envoient un électricien en urgence.
Faire de grosses courses alimentaires.
Passer chez action.


Sinon, tu les menaces

Ils ont envoyé l'électricien pour le moment il regarde donc affaire à suivre.... Je vous dirai ça.
Résultats des courses :
C'est une fuite électrique. Il faut qu'il trouve d'où ça vient donc j'attends l'appel du patron.On à quelques prises qui fonctionne donc on a tiré des rallonges pour le frigo et des lampes. Deux chauffage marche + eau chaude.Le propriétaire m'envoie les couvreurs demain pour enfin réparer, il prend toute la peinture de la pièce de vie en charge (ça tombe bien elle est jaunie avec le tabac vu qu'on ne fume plus on aura une jolie peinture toute neuve) bref y plus qu'à attendre que ce soit réparé.

- édité le 02/01/2024 à 14:11:24 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2024 à 09:25:20
Sensationnel 17718

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Appeler les proprios qu'ils envoient un électricien en urgence.
Faire de grosses courses alimentaires.
Passer chez action.


Sinon, tu les menaces

Ils ont envoyé l'électricien pour le moment il regarde donc affaire à suivre.... Je vous dirai ça.


coukinette
le 2 janv. 2024 à 09:26:46
Sensationnel 34471

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Appeler les proprios qu'ils envoient un électricien en urgence.
Faire de grosses courses alimentaires.
Passer chez action.


Sinon, tu les menaces

Ils ont envoyé l'électricien pour le moment il regarde donc affaire à suivre.... Je vous dirai ça.
qu il fasse le nécessaire car c est inquiétant

usap66
le 2 janv. 2024 à 09:45:49
Sensationnel 15196

courses à Carrefour

virginie444
le 2 janv. 2024 à 09:59:40
Incontrôlable 6179

Rdv radio cet après-midi pour mon suivi polyarthrite

mireille865
le 2 janv. 2024 à 13:17:36
Posteur bavard 2267

Demontage des meubles, fin des
cartons, les déménageurs viennent demain pour tout charger.
Puis fin de semaine, nettoyage complet de la maison et lundi matin rdv chez le notaire.
Semaine prochaine : REPOS
j en ai marre des cartons

sosomoustic29
le 2 janv. 2024 à 14:12:16
Incontrôlable 7293

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Appeler les proprios qu'ils envoient un électricien en urgence.
Faire de grosses courses alimentaires.
Passer chez action.


Sinon, tu les menaces

Ils ont envoyé l'électricien pour le moment il regarde donc affaire à suivre.... Je vous dirai ça.
Résultats des courses :
C'est une fuite électrique. Il faut qu'il trouve d'où ça vient donc j'attends l'appel du patron.On à quelques prises qui fonctionne donc on a tiré des rallonges pour le frigo et des lampes. Deux chauffage marche + eau chaude.Le propriétaire m'envoie les couvreurs demain pour enfin réparer, il prend toute la peinture de la pièce de vie en charge (ça tombe bien elle est jaunie avec le tabac vu qu'on ne fume plus on aura une jolie peinture toute neuve) bref y plus qu'à attendre que ce soit réparé.
Quel beau début d'année

- édité le 02/01/2024 à 14:11:24 par sosomoustic29


coukinette
le 2 janv. 2024 à 14:46:13
Sensationnel 34471

sosomoustic29 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Appeler les proprios qu'ils envoient un électricien en urgence.
Faire de grosses courses alimentaires.
Passer chez action.


Sinon, tu les menaces

Ils ont envoyé l'électricien pour le moment il regarde donc affaire à suivre.... Je vous dirai ça.
Résultats des courses :
C'est une fuite électrique. Il faut qu'il trouve d'où ça vient donc j'attends l'appel du patron.On à quelques prises qui fonctionne donc on a tiré des rallonges pour le frigo et des lampes. Deux chauffage marche + eau chaude.Le propriétaire m'envoie les couvreurs demain pour enfin réparer, il prend toute la peinture de la pièce de vie en charge (ça tombe bien elle est jaunie avec le tabac vu qu'on ne fume plus on aura une jolie peinture toute neuve) bref y plus qu'à attendre que ce soit réparé.
Quel beau début d'année

- édité le 02/01/2024 à 14:11:24 par sosomoustic29



C est un début d année mouvementée mais ça sera pour un meilleur confort pour la suite

coukinette
le 2 janv. 2024 à 14:49:33
Sensationnel 34471

Bon dans 1 heure je pars récupérer 2 too good to go chez auchan minute et monsieur des qu il sort du boulot, il viendra me récupérer

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2024 à 16:26:53
Sensationnel 17718

mireille865 a écrit : Demontage des meubles, fin des
cartons, les déménageurs viennent demain pour tout charger.
Puis fin de semaine, nettoyage complet de la maison et lundi matin rdv chez le notaire.
Semaine prochaine : REPOS
j en ai marre des cartons

Tu déménages où ?
J'ai horreur de faire les cartons

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2024 à 16:28:15
Sensationnel 17718

sosomoustic29 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Appeler les proprios qu'ils envoient un électricien en urgence.
Faire de grosses courses alimentaires.
Passer chez action.


Sinon, tu les menaces

Ils ont envoyé l'électricien pour le moment il regarde donc affaire à suivre.... Je vous dirai ça.
Résultats des courses :
C'est une fuite électrique. Il faut qu'il trouve d'où ça vient donc j'attends l'appel du patron.On à quelques prises qui fonctionne donc on a tiré des rallonges pour le frigo et des lampes. Deux chauffage marche + eau chaude.Le propriétaire m'envoie les couvreurs demain pour enfin réparer, il prend toute la peinture de la pièce de vie en charge (ça tombe bien elle est jaunie avec le tabac vu qu'on ne fume plus on aura une jolie peinture toute neuve) bref y plus qu'à attendre que ce soit réparé.
Quel beau début d'année

- édité le 02/01/2024 à 14:11:24 par sosomoustic29



Tout s'arrange, ouf.

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2024 à 16:29:04
Sensationnel 17718

virginie444 a écrit : Rdv radio cet après-midi pour mon suivi polyarthrite


Vanilleétoilée
le 2 janv. 2024 à 16:29:51
Sensationnel 17718

coukinette a écrit : Bon dans 1 heure je pars récupérer 2 too good to go chez auchan minute et monsieur des qu il sort du boulot, il viendra me récupérer

C'est gentil

virginie444
le 2 janv. 2024 à 16:30:04
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Rdv radio cet après-midi pour mon suivi polyarthrite



Radio faite. Pas de traces sur les articulations donc mon traitement fonctionne bien

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2024 à 16:32:10
Sensationnel 17718

virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Rdv radio cet après-midi pour mon suivi polyarthrite



Radio faite. Pas de traces sur les articulations donc mon traitement fonctionne bien


alors continue

virginie444
le 2 janv. 2024 à 16:34:55
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Rdv radio cet après-midi pour mon suivi polyarthrite



Radio faite. Pas de traces sur les articulations donc mon traitement fonctionne bien


alors continue

je n'ai pas le choix, le traitement est à vie.Je me fait une injection par stylo chaque semaine


- édité le 02/01/2024 à 16:36:29 par virginie444

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 janv. 2024 à 17:32:55
Incontrôlable 7185

sosomoustic29 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Appeler les proprios qu'ils envoient un électricien en urgence.
Faire de grosses courses alimentaires.
Passer chez action.


Sinon, tu les menaces

Ils ont envoyé l'électricien pour le moment il regarde donc affaire à suivre.... Je vous dirai ça.
Résultats des courses :
C'est une fuite électrique. Il faut qu'il trouve d'où ça vient donc j'attends l'appel du patron.On à quelques prises qui fonctionne donc on a tiré des rallonges pour le frigo et des lampes. Deux chauffage marche + eau chaude.Le propriétaire m'envoie les couvreurs demain pour enfin réparer, il prend toute la peinture de la pièce de vie en charge (ça tombe bien elle est jaunie avec le tabac vu qu'on ne fume plus on aura une jolie peinture toute neuve) bref y plus qu'à attendre que ce soit réparé.
Quel beau début d'année

- édité le 02/01/2024 à 14:11:24 par sosomoustic29



Ce n'est pas marrant, c'est sûr, mais au moins ça avance enfin.

Finisteria
le 2 janv. 2024 à 17:48:34
Sensationnel 14750

Je vois que ça parlait travail en boulangerie en page précédente. Ma fille a fait son stage de 3 eme début décembre, elle l'a fait en pâtisserie, 7h-13h30 les 5 jours de la semaine. Heu pour elle ça n'a pas été vraiment un stage d'observation hein, car ils l'ont vraiment mise au boulot, même un peu trop je pense.. bah ils n'ont pas été foutus de lui filer un petit qq chose au moment de partir le vendredi.. ça leur aurait coûté quoi de lui dire : choisis une petite pâtisserie pour chaque membre de ta famille ! Ça aurait été sympa, ça aurait montré qu'ils ont apprécié sa bonne volonté ! Les gros rats !!

mireille865
le 2 janv. 2024 à 17:57:24
Posteur bavard 2267

Vanilleétoilée a écrit : mireille865 a écrit : Demontage des meubles, fin des
cartons, les déménageurs viennent demain pour tout charger.
Puis fin de semaine, nettoyage complet de la maison et lundi matin rdv chez le notaire.
Semaine prochaine : REPOS
j en ai marre des cartons

Tu déménages où ?
J'ai horreur de faire les cartons


Direction l Ardèche

Finisteria
le 2 janv. 2024 à 18:00:39
Sensationnel 14750

Encore plus que les cartons, moi je crois que ce qui me fatigue le plus c'est les démarches administratives liées au déménagement : ouvrir les nouveaux comptes pour l'eau, pour l'EDF, les changements d'adresse, tout ça.. quelle plaie !!

Corentine1
le 2 janv. 2024 à 18:24:23
Sensationnel 12569

Finisteria a écrit : Je vois que ça parlait travail en boulangerie en page précédente. Ma fille a fait son stage de 3 eme début décembre, elle l'a fait en pâtisserie, 7h-13h30 les 5 jours de la semaine. Heu pour elle ça n'a pas été vraiment un stage d'observation hein, car ils l'ont vraiment mise au boulot, même un peu trop je pense.. bah ils n'ont pas été foutus de lui filer un petit qq chose au moment de partir le vendredi.. ça leur aurait coûté quoi de lui dire : choisis une petite pâtisserie pour chaque membre de ta famille ! Ça aurait été sympa, ça aurait montré qu'ils ont apprécié sa bonne volonté ! Les gros rats !!

Ils se sont servis d'elle car employé gratuit ils sont tous presque comme ça ! C'est clair ils auraient pu lui donner un petit sac de pâtisseries !
Sa me rappelle aussi mon stage de 3ème , j'avais été dans une sorte de Terrena /Gamm vert , c'est sensé être un stage d'observation sur le travail et t'apprendre !
Arrivée à 9h jusqu'à mon car d'école 17h pendant 5 jours et cantine le midi au collège et comme le magasin ouvrait qu'à 14 h je trainais dans les rues, à super u....en attendant .Alors moi aussi mon fait bossé, car ils savais pas quoi faire de moi sûrement, j'ai passé le balai dans tout le magasin, j'ai mis en rayons 50 sacs de pomme de terre et puis des sacs de 20kg bien sur....., du recopié à la main un peu les articles pour le changement franc - € euros,mettre des sacs de croquettes de 25kg en rayons,tenir la caisse,amener les arbustes en magasins....Ils ont fait trimer la fille quoi ,j'ai fait leur travail ! Et j'ai vu aucun employé de la non pendant 3 jours , j'aurais pu partir avec la caisse sa aurait été pareil les ordres le matin et même pas un au revoir le soir, les 2 employés étais au garage à s'occuper des agriculteurs venu cherché marchandises ! Heureusement que il y avait la radio dans les haut parleurs du magasin en continue car je me serais parler à moi même .J'ai eu aucun rdv pour interroger , aucun ma appris quoi que ce soit,...si bien que au bout de 3 jours me suis barré, je suis pas là bonniche et voir personne même pas un client pendant 8 h par jours sa va bien, je suis pas revenu faire les 2 autres jours et pour mon exposé j'ai inventé et eu 14/20 !

Finisteria
le 2 janv. 2024 à 18:31:50
Sensationnel 14750

Ça craint.. si j'avais su j'aurais plutôt dégotté le stage de ma fille chez un petit pâtissier d'un bourg aux alentours, le maître de stage aurait été plus impliqué.. là bah en fait ma fille n'a pas appris grand chose et en effet pour moi ils l'ont utilisé.. ils lui ont pas trop parlé, ils n'avaient pas de temps à lui accorder, c'est moche.. je sais bien que la saisonnalité a aussi amené ça car ils attaquaient le rush des fêtes, mais bon le chef pâtissier aurait pu, un peu tous les jours, la prendre à ses côtés genre 1/2 h pour lui expliquer comment il fait, lui filer ses astuces, lui faire sentir sa passion du métier je sais pas..

Finisteria
le 2 janv. 2024 à 18:36:14
Sensationnel 14750

Corentine, en fait c'est compliqué car les profs laissent les élèves et leurs parents choper le stage par eux même alors que si c'était plus cadré bah ils trouveraient pour les élèves dans des endroits qui ont été testés et validés ! Alors oui d'accord c'est bcp de taf de trouver pour tout le monde mais moi en 3 eme c'était ça ! On nous trouvait notre stage ! Et ça évitait peut être des stages un peu foireux comme ça !! Ma fille a fait le taf d'une nana en CAP, la fille lui a même dit combien elle touchait ! On lui a fait comprendre qu'en fait elle a sûrement fait le même boulot mais sans être payée ! Alors que bon elle a bien bossé ! Elle s'est donné du mal ! C'est un peu dégueulasse.. Je sais pas ce que les profs vont en penser qd elle va rendre son rapport de stage, et comment elle va gérer son oral de brevet en parlant de ça ! Ils vont sûrement reconnaître à demi mot que l'objectif du stage.. bah c'était pas ça !! Je pense que ce serait à peu près passé, en ce qui concerne notre fille et nous ses parents, s'ils avaient fait un petit geste envers elle ! Mais rien !! Vraiment que dalle !! Elle est partie quasi dans l'indifférence générale !!

- édité le 02/01/2024 à 18:36:36 par Finisteria

Finisteria
le 2 janv. 2024 à 18:40:35
Sensationnel 14750

En tout cas le point positif qd même, il faut le reconnaître.. c'est que ma fille s'est vraiment endurcie avec ce stage. Elle est allée au bout du truc, à aucun moment elle n'a cherché à nous prendre par les sentiments pour arrêter, elle a serré les dents mais elle l'a fait ! Elle est coriace et c'est bien dans cette société de ne pas se laisser abattre, ça lui a forgé un tempérament et on a été fiers d'elle ! Et je suis allée acheter des pâtisseries qqs jours apres, dans cette pâtisserie, qu'au moins elle puisse goûter ce qu'elle a vu fabriquer tout au long de la semaine ! On a passé un bon moment en famille en se régalant et on a eu un peu notre revanche comme ça, ça a mis un point final à cette semaine forte en émotions

Corentine1
le 2 janv. 2024 à 18:47:37
Sensationnel 12569

Finisteria a écrit : Corentine, en fait c'est compliqué car les profs laissent les élèves et leurs parents choper le stage par eux même alors que si c'était plus cadré bah ils trouveraient pour les élèves dans des endroits qui ont été testés et validés ! Alors oui d'accord c'est bcp de taf de trouver pour tout le monde mais moi en 3 eme c'était ça ! On nous trouvait notre stage ! Et ça évitait peut être des stages un peu foireux comme ça !! Ma fille a fait le taf d'une nana en CAP, la fille lui a même dit combien elle touchait ! On lui a fait comprendre qu'en fait elle a sûrement fait le même boulot mais sans être payée ! Alors que bon elle a bien bossé ! Elle s'est donné du mal ! C'est un peu dégueulasse.. Je sais pas ce que les profs vont en penser qd elle va rendre son rapport de stage, et comment elle va gérer son oral de brevet en parlant de ça ! Ils vont sûrement reconnaître à demi mot que l'objectif du stage.. bah c'était pas ça !! Je pense que ce serait à peu près passé, en ce qui concerne notre fille et nous ses parents, s'ils avaient fait un petit geste envers elle ! Mais rien !! Vraiment que dalle !! Elle est partie quasi dans l'indifférence générale !!

- édité le 02/01/2024 à 18:36:36 par Finisteria


Oui moi c'est les parents qui avait du cherché le stage,et moi aussi partis dans l'indifférence Quand je voyais les copines heureuses de leurs stage et en plus ont été un peu payé, trop dégoutée !

Corentine1
le 2 janv. 2024 à 18:50:01
Sensationnel 12569

Finisteria a écrit : En tout cas le point positif qd même, il faut le reconnaître.. c'est que ma fille s'est vraiment endurcie avec ce stage. Elle est allée au bout du truc, à aucun moment elle n'a cherché à nous prendre par les sentiments pour arrêter, elle a serré les dents mais elle l'a fait ! Elle est coriace et c'est bien dans cette société de ne pas se laisser abattre, ça lui a forgé un tempérament et on a été fiers d'elle ! Et je suis allée acheter des pâtisseries qqs jours apres, dans cette pâtisserie, qu'au moins elle puisse goûter ce qu'elle a vu fabriquer tout au long de la semaine ! On a passé un bon moment en famille en se régalant et on a eu un peu notre revanche comme ça, ça a mis un point final à cette semaine forte en émotions

C'est sur que maintenant dans notre société actuelle faut être coriace et pas se laissé malmener et toujours lutter jusqu'au bout ! Ont nous fait pas de cadeau avec nos cv et entretien d'embauche .

Finisteria
le 2 janv. 2024 à 18:56:57
Sensationnel 14750

Mon fils, l'an passé, était aussi en 3 eme et il avait fait son stage chez les pompiers, il avait des potes qui avaient fait leur stage dans l'agriculture et certains avaient eu un peu de fric, mais bon ils avaient clairement mouillé leurs maillots, comme ma fille finalement, dans un autre domaine. J'avais senti que mon fils était un peu envieux aussi, c'est vrai que bon, c'est gratifiant de se faire qqs billets, l'objectif du stage n'était pas là mais c'est vrai qu'il y a bcp de différences entre leurs stages à tous..

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 janv. 2024 à 18:58:34
Incontrôlable 7185

Finisteria a écrit : Ça craint.. si j'avais su j'aurais plutôt dégotté le stage de ma fille chez un petit pâtissier d'un bourg aux alentours, le maître de stage aurait été plus impliqué.. là bah en fait ma fille n'a pas appris grand chose et en effet pour moi ils l'ont utilisé.. ils lui ont pas trop parlé, ils n'avaient pas de temps à lui accorder, c'est moche.. je sais bien que la saisonnalité a aussi amené ça car ils attaquaient le rush des fêtes, mais bon le chef pâtissier aurait pu, un peu tous les jours, la prendre à ses côtés genre 1/2 h pour lui expliquer comment il fait, lui filer ses astuces, lui faire sentir sa passion du métier je sais pas..

Ma fille aussi avait fait un stage d'une semaine en pâtisserie quand elle était en classe de première (elle hésitait sur son orientation et avait profité des vacances de printemps pour faire ce stage) et ça a été assez similaire. Mais au moins à l'issue du stage, elle savait que ce n'était pas son truc, entre les gros sacs de farine à porter, la plonge et autres corvées, elle a été confrontée à la réalité du métier, nettement moins attrayante que les émissions de TV.

Finisteria
le 2 janv. 2024 à 18:59:18
Sensationnel 14750

J'aime bien comment ma fille avait tourné une phrase sur son rapport de stage - elle planche dessus ces jours ci - elle a mis qq chose comme «  par moments je me sentais en échec car je n'allais pas assez vite et je me mettais la pression, eux ils travaillaient là depuis longtemps et connaissaient bien leur travail mais moi je ne suis qu'une adolescente »
P'tite cocotte

Finisteria
le 2 janv. 2024 à 19:01:44
Sensationnel 14750

Pamplemousse, tu vois ma fille au final bah ça l'a dégoutté du métier ! Alors que petite, elle regardait les vidéos de Roxane sur YouTube et elle se rêvait pâtissière, ben tout ça lui a fait perdre ses illusions ! D'ailleurs elle finit son rapport de stage comme ça, en substance elle a mis : petite je rêvais d'être pâtissière et ça me semblait bizarre et grâce à ce stage je sais que je ne le serais pas.
BAM ! Une balle perdue pour cette pâtisserie industrielle

Finisteria
le 2 janv. 2024 à 19:02:56
Sensationnel 14750

La plonge en plus aussi, Pamplemousse, bah la vache ils l'avaient pas ménagée ! Ma fille n'a pas fait ça, mais le premier jour, elle a du graisser 70 plaques de cuisson, c'était pas mal dans son genre aussi ça

Vanilleétoilée
le 2 janv. 2024 à 19:45:05
Sensationnel 17718

virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Rdv radio cet après-midi pour mon suivi polyarthrite



Radio faite. Pas de traces sur les articulations donc mon traitement fonctionne bien


alors continue

je n'ai pas le choix, le traitement est à vie.Je me fait une injection par stylo chaque semaine


- édité le 02/01/2024 à 16:36:29 par virginie444


Pas drôle mais le principal c'est que ta maladie stagne

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 janv. 2024 à 20:05:25
Incontrôlable 7185

Finisteria a écrit : La plonge en plus aussi, Pamplemousse, bah la vache ils l'avaient pas ménagée ! Ma fille n'a pas fait ça, mais le premier jour, elle a du graisser 70 plaques de cuisson, c'était pas mal dans son genre aussi ça

Exactement, ma fille voyait surtout le côté créatif et elle s'est rendue compte qu'il y avait beaucoup de tâches répétitives.

virginie444
le 2 janv. 2024 à 21:19:15
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Rdv radio cet après-midi pour mon suivi polyarthrite



Radio faite. Pas de traces sur les articulations donc mon traitement fonctionne bien


alors continue

je n'ai pas le choix, le traitement est à vie.Je me fait une injection par stylo chaque semaine


- édité le 02/01/2024 à 16:36:29 par virginie444


Pas drôle mais le principal c'est que ta maladie stagne

oui et cela évite de faire trop de crises et d'avoir trop de douleurs. Après pas le choix donc on s' y fait

coukinette
le 3 janv. 2024 à 07:39:28
Sensationnel 34471

Ma mère vient récupérer des affaires de nourriture et puis direction le boulot

sosomoustic29
le 3 janv. 2024 à 09:01:17
Incontrôlable 7293

J'attends les couvreurs....

- édité le 03/01/2024 à 09:02:51 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 3 janv. 2024 à 09:02:05
Sensationnel 17718

Aujourd'hui on prends le train pour un séjour à Ecozonia. C'est un cadeau commun avec ma maman pour Noël anniversaires de Fiston.
Une nuit dans un ecolodge au milieu des loups et des ours.

- édité le 03/01/2024 à 09:03:00 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 3 janv. 2024 à 09:03:20
Sensationnel 17718

coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer des affaires de nourriture et puis direction le boulot

Travaille bien Coukinette

Vanilleétoilée
le 3 janv. 2024 à 09:03:46
Sensationnel 17718

sosomoustic29 a écrit : J'attends les couvreurs....

- édité le 03/01/2024 à 09:02:51 par sosomoustic29


Reviens dans le Sud

coukinette
le 3 janv. 2024 à 09:20:39
Sensationnel 34471

Vanilleétoilée a écrit : Aujourd'hui on prends le train pour un séjour à Ecozonia. C'est un cadeau commun avec ma maman pour Noël anniversaires de Fiston.
Une nuit dans un ecolodge au milieu des loups et des ours.

- édité le 03/01/2024 à 09:03:00 par Vanilleétoilée

Excellent séjour Vanilleétoilée c est trop bien profitez !!!!!!!!

coukinette
le 3 janv. 2024 à 09:20:51
Sensationnel 34471

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma mère vient récupérer des affaires de nourriture et puis direction le boulot

Travaille bien Coukinette

Merciiiiiiiiiiiiii

usap66
le 3 janv. 2024 à 09:23:38
Sensationnel 15196

Bon séjour Vanilleetoilee

LioE
le 3 janv. 2024 à 09:32:35
Sensationnel 91467

Pharmacie du mois

voxane61
le 3 janv. 2024 à 09:40:20
Modérateur 16293

Vanilleétoilée a écrit : Aujourd'hui on prends le train pour un séjour à Ecozonia. C'est un cadeau commun avec ma maman pour Noël anniversaires de Fiston.
Une nuit dans un ecolodge au milieu des loups et des ours.

- édité le 03/01/2024 à 09:03:00 par Vanilleétoilée

Super ! Profite bien

LioE
le 3 janv. 2024 à 09:41:42
Sensationnel 91467

Vanilleétoilée a écrit : Aujourd'hui on prends le train pour un séjour à Ecozonia. C'est un cadeau commun avec ma maman pour Noël anniversaires de Fiston.
Une nuit dans un ecolodge au milieu des loups et des ours.

- édité le 03/01/2024 à 09:03:00 par Vanilleétoilée

Cool , profitez en bien

sosomoustic29
le 3 janv. 2024 à 10:28:33
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : Aujourd'hui on prends le train pour un séjour à Ecozonia. C'est un cadeau commun avec ma maman pour Noël anniversaires de Fiston.
Une nuit dans un ecolodge au milieu des loups et des ours.

- édité le 03/01/2024 à 09:03:00 par Vanilleétoilée

Bon séjour !

virginie444
le 3 janv. 2024 à 10:55:06
Incontrôlable 6179

Rangement.
Bon séjour Vanilleétoilée

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 janv. 2024 à 13:57:37
Incontrôlable 7185

Vanilleétoilée a écrit : Aujourd'hui on prends le train pour un séjour à Ecozonia. C'est un cadeau commun avec ma maman pour Noël anniversaires de Fiston.
Une nuit dans un ecolodge au milieu des loups et des ours.

- édité le 03/01/2024 à 09:03:00 par Vanilleétoilée

Génial ! C'est une expérience qui me plairait aussi