En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait aujourd'hui


NEMO72
le 3 août 2022 à 07:31:06
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. Je vais faire mes machines, j'ai changé mes draps, donc une machine de drap, une autre avec des draps de bain, une autre avec un plaid qui est sur mon canapé et enfin une dernière avec du linge.

Vanilleétoilée
le 3 août 2022 à 08:05:28
Sensationnel 17354

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'attendais désespérément Picard.
Je regarde mes mails et que vois je? Ben livraison pour le 5. J'avais pas bien lu


Heureusement que tu n'attendais pas ta commande pour manger

Heu un peu....

Vanilleétoilée
le 3 août 2022 à 08:06:12
Sensationnel 17354

coukinette a écrit : Aller chez le médecin et manquée le boulot


Vanilleétoilée
le 3 août 2022 à 08:07:50
Sensationnel 17354

Stage piscine pour Fiston.
En revenant récupérer le Drive, c'est sur le chemin.
Et cet après-midi rebelote piscine, il y a des jeux organisés

LioE
le 3 août 2022 à 09:35:09
Sensationnel 91021

Ça et ça

bellaswancullen
le 3 août 2022 à 10:21:44
Posteur de ouf !! 3885

Préparer les bibis de chouette,fait les derniers sacs, m'occuper de chouette et Partir chez mes parents fêter l'anniv de chouette chez une tante, rdv hôpital pour chouette demain et partir en bord de mer avec les parents en fin de semaine

sosomoustic29
le 3 août 2022 à 11:47:46
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui rester au frais, mettre du linge en route.

coukinette
le 3 août 2022 à 17:30:19
Sensationnel 34039

Bon j ai pas bien pris mes médicaments......je suis pas blonde mais quand même.....l antibiotique a mettre a fondre dans l eau et ben j ai rien compris et je l ai avalée malgré qu il etait un peu gros et en plus sans eau une vraie cinglée !au secours !!!!!

virginie444
le 3 août 2022 à 19:02:42
Incontrôlable 6179

Préparer les valises pour les vacances on part samedi

coukinette
le 3 août 2022 à 19:08:21
Sensationnel 34039

virginie444 a écrit : Préparer les valises pour les vacances on part samedi

Cool tu pars où virginie444 ??

virginie444
le 3 août 2022 à 21:47:21
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : virginie444 a écrit : Préparer les valises pour les vacances on part samedi

Cool tu pars où virginie444 ??

En Dordogne

coukinette
le 4 août 2022 à 05:19:20
Sensationnel 34039

virginie444 a écrit : coukinette a écrit : virginie444 a écrit : Préparer les valises pour les vacances on part samedi

Cool tu pars où virginie444 ??

En Dordogne
je connais pas je regarderai plus tard où ca se situe....tu pars combien de temps ?

NEMO72
le 4 août 2022 à 07:46:44
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. En fin de journée, finir mes valises et autres pour départ vers 23 h vendredi soir pour les vacances.

Vanilleétoilée
le 4 août 2022 à 08:17:27
Sensationnel 17354

Bonne Vacances Virginie.

Vanilleétoilée
le 4 août 2022 à 08:18:27
Sensationnel 17354

coukinette a écrit : Bon j ai pas bien pris mes médicaments......je suis pas blonde mais quand même.....l antibiotique a mettre a fondre dans l eau et ben j ai rien compris et je l ai avalée malgré qu il etait un peu gros et en plus sans eau une vraie cinglée !au secours !!!!!

Bon maintenant tu les prends bien hein
Le principal c'est que ce n'est pas grave.

Vanilleétoilée
le 4 août 2022 à 08:21:52
Sensationnel 17354

Stage piscine pour Fiston.
Cet après-midi allez chercher ma maman à la gare. Elle rentre aujourd'hui.

coukinette
le 4 août 2022 à 09:41:23
Sensationnel 34039

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Bon j ai pas bien pris mes médicaments......je suis pas blonde mais quand même.....l antibiotique a mettre a fondre dans l eau et ben j ai rien compris et je l ai avalée malgré qu il etait un peu gros et en plus sans eau une vraie cinglée !au secours !!!!!

Bon maintenant tu les prends bien hein
Le principal c'est que ce n'est pas grave.

ouiiiiiii

virginie444
le 4 août 2022 à 10:04:40
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : virginie444 a écrit : coukinette a écrit : virginie444 a écrit : Préparer les valises pour les vacances on part samedi

Cool tu pars où virginie444 ??

En Dordogne
je connais pas je regarderai plus tard où ca se situe....tu pars combien de temps ?


En NouvelleAquitaine , c'est une très belle région cela va faire 7 ans que nous y allons. On part 9 jours

virginie444
le 4 août 2022 à 10:05:38
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : Bonne Vacances Virginie.

Merci

coukinette
le 4 août 2022 à 11:41:39
Sensationnel 34039

virginie444 a écrit : coukinette a écrit : virginie444 a écrit : coukinette a écrit : virginie444 a écrit : Préparer les valises pour les vacances on part samedi

Cool tu pars où virginie444 ??

En Dordogne
je connais pas je regarderai plus tard où ca se situe....tu pars combien de temps ?


En NouvelleAquitaine , c'est une très belle région cela va faire 7 ans que nous y allons. On part 9 jours

Ok c est cool!!!!!!

usap66
le 4 août 2022 à 18:22:48
Sensationnel 15007

En allant chez mes parents ce midi ma voiture avez un pneu crevé heureusement que c était dans mon parking avec mon père on va enlever le pneu et l emmener chez un garagiste

bellaswancullen
le 4 août 2022 à 19:20:55
Posteur de ouf !! 3885

Fameux rdv pour chouette a l'hôpital passé, tout va bien (chirurgienne des intestins de ma fille), elle mange bien, sa fluctuation en poids est normale, elle mangé ce qu'elle veut (sauf les choses au lait de brebis et autre dérivé) rdv dans 2 ans!!! Py nous avons fait le tour des services ou elle a était et ils lui ont tous souhaité son anniversaire ! Rentré chez mes parents nous avons été à la poste... Voilà ce matin

Cet aprèm repos (enfin essai mais chouette pas de cet avis !), Petites courses pour fêter l'anniversaire de chouette ce soir juste nous et mes parents pour ce soir !

Voilà la journée !


coukinette
le 4 août 2022 à 19:27:57
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : Fameux rdv pour chouette a l'hôpital passé, tout va bien (chirurgienne des intestins de ma fille), elle mange bien, sa fluctuation en poids est normale, elle mangé ce qu'elle veut (sauf les choses au lait de brebis et autre dérivé) rdv dans 2 ans!!! Py nous avons fait le tour des services ou elle a était et ils lui ont tous souhaité son anniversaire ! Rentré chez mes parents nous avons été à la poste... Voilà ce matin

Cet aprèm repos (enfin essai mais chouette pas de cet avis !), Petites courses pour fêter l'anniversaire de chouette ce soir juste nous et mes parents pour ce soir !

Voilà la journée !



Un merveilleux anniversaire a ta minie bellaswancullen elle fête quel âge ??

sosomoustic29
le 4 août 2022 à 19:31:49
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : Fameux rdv pour chouette a l'hôpital passé, tout va bien (chirurgienne des intestins de ma fille), elle mange bien, sa fluctuation en poids est normale, elle mangé ce qu'elle veut (sauf les choses au lait de brebis et autre dérivé) rdv dans 2 ans!!! Py nous avons fait le tour des services ou elle a était et ils lui ont tous souhaité son anniversaire ! Rentré chez mes parents nous avons été à la poste... Voilà ce matin

Cet aprèm repos (enfin essai mais chouette pas de cet avis !), Petites courses pour fêter l'anniversaire de chouette ce soir juste nous et mes parents pour ce soir !

Voilà la journée !
Super, si ta chouette va bien c'est le meilleur des anniversaires, je vous souhaite le meilleur à venir,et toute ta petite famille



Vanilleétoilée
le 4 août 2022 à 21:31:33
Sensationnel 17354

bellaswancullen a écrit : Fameux rdv pour chouette a l'hôpital passé, tout va bien (chirurgienne des intestins de ma fille), elle mange bien, sa fluctuation en poids est normale, elle mangé ce qu'elle veut (sauf les choses au lait de brebis et autre dérivé) rdv dans 2 ans!!! Py nous avons fait le tour des services ou elle a était et ils lui ont tous souhaité son anniversaire ! Rentré chez mes parents nous avons été à la poste... Voilà ce matin

Cet aprèm repos (enfin essai mais chouette pas de cet avis !), Petites courses pour fêter l'anniversaire de chouette ce soir juste nous et mes parents pour ce soir !

Voilà la journée !



Trop bien ces bonnes nouvelles.
Bon Anniversaire à ta Chouette. Amusez vous bien

bellaswancullen
le 4 août 2022 à 22:16:09
Posteur de ouf !! 3885

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Fameux rdv pour chouette a l'hôpital passé, tout va bien (chirurgienne des intestins de ma fille), elle mange bien, sa fluctuation en poids est normale, elle mangé ce qu'elle veut (sauf les choses au lait de brebis et autre dérivé) rdv dans 2 ans!!! Py nous avons fait le tour des services ou elle a était et ils lui ont tous souhaité son anniversaire ! Rentré chez mes parents nous avons été à la poste... Voilà ce matin

Cet aprèm repos (enfin essai mais chouette pas de cet avis !), Petites courses pour fêter l'anniversaire de chouette ce soir juste nous et mes parents pour ce soir !

Voilà la journée !



Un merveilleux anniversaire a ta minie bellaswancullen elle fête quel âge ??


Elle a 2 ans (en âge officiel et non en âge prema) mais c'est son anniversaire quand même

Et merci à toutes pour elle !

- édité le 04/08/2022 à 22:16:33 par bellaswancullen

coukinette
le 5 août 2022 à 07:56:17
Sensationnel 34039

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Fameux rdv pour chouette a l'hôpital passé, tout va bien (chirurgienne des intestins de ma fille), elle mange bien, sa fluctuation en poids est normale, elle mangé ce qu'elle veut (sauf les choses au lait de brebis et autre dérivé) rdv dans 2 ans!!! Py nous avons fait le tour des services ou elle a était et ils lui ont tous souhaité son anniversaire ! Rentré chez mes parents nous avons été à la poste... Voilà ce matin

Cet aprèm repos (enfin essai mais chouette pas de cet avis !), Petites courses pour fêter l'anniversaire de chouette ce soir juste nous et mes parents pour ce soir !

Voilà la journée !



Un merveilleux anniversaire a ta minie bellaswancullen elle fête quel âge ??


Elle a 2 ans (en âge officiel et non en âge prema) mais c'est son anniversaire quand même

Et merci à toutes pour elle !

- édité le 04/08/2022 à 22:16:33 par bellaswancullen

Trop choux ....2 ans c est si mignon

Vanilleétoilée
le 5 août 2022 à 07:57:16
Sensationnel 17354

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Fameux rdv pour chouette a l'hôpital passé, tout va bien (chirurgienne des intestins de ma fille), elle mange bien, sa fluctuation en poids est normale, elle mangé ce qu'elle veut (sauf les choses au lait de brebis et autre dérivé) rdv dans 2 ans!!! Py nous avons fait le tour des services ou elle a était et ils lui ont tous souhaité son anniversaire ! Rentré chez mes parents nous avons été à la poste... Voilà ce matin

Cet aprèm repos (enfin essai mais chouette pas de cet avis !), Petites courses pour fêter l'anniversaire de chouette ce soir juste nous et mes parents pour ce soir !

Voilà la journée !



Un merveilleux anniversaire a ta minie bellaswancullen elle fête quel âge ??


Elle a 2 ans (en âge officiel et non en âge prema) mais c'est son anniversaire quand même

Et merci à toutes pour elle !

- édité le 04/08/2022 à 22:16:33 par bellaswancullen

C'est une battante.
J'ai une amie qui a eu une fille grande préma. Maintenant elle a 16 ans jamais on ne dirai "Toi, tu es préma".

Vanilleétoilée
le 5 août 2022 à 07:58:11
Sensationnel 17354

Dernier jour, stage piscine pour Fiston.
Un peu de travail avec Fiston.
Puis....buller
A oui! Ma commande Picard c'est aujourd'hui

- édité le 05/08/2022 à 08:07:15 par Vanilleétoilée

NEMO72
le 5 août 2022 à 08:20:03
Incontrôlable 9467

Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. En fin de journée, finir mes valises et puis prendre la route des vacances en fin de soirée (vers 23 h).

LioE
le 5 août 2022 à 08:47:27
Sensationnel 91021

Vanilleétoilée a écrit : Dernier jour, stage piscine pour Fiston.
Un peu de travail avec Fiston.
Puis....buller
A oui! Ma commande Picard c'est aujourd'hui

- édité le 05/08/2022 à 08:07:15 par Vanilleétoilée

Ouf ! tu va pouvoir manger

coukinette
le 5 août 2022 à 11:42:14
Sensationnel 34039

Tourner des machines/repas /repos

usap66
le 5 août 2022 à 12:57:04
Sensationnel 15007

baignade

puis nous avons pu emmener la voiture avec un pneu d'une autre de nos voitures

pneu réparé puis retour à la maison ouf cela n'a pas durer longtemps

Vanilleétoilée
le 5 août 2022 à 13:55:21
Sensationnel 17354

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Dernier jour, stage piscine pour Fiston.
Un peu de travail avec Fiston.
Puis....buller
A oui! Ma commande Picard c'est aujourd'hui

- édité le 05/08/2022 à 08:07:15 par Vanilleétoilée

Ouf ! tu va pouvoir manger

Ouiiiii

virginie444
le 5 août 2022 à 17:21:17
Incontrôlable 6179

Terminé les valises pour le départ de demain matin.

NEMO72
le 5 août 2022 à 17:56:15
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. En fin de journée, finir mes valises et puis prendre la route des vacances en fin de soirée (vers 23 h).

Journée de télétravail terminée depuis une heure. J'ai fait une machine, plus qu'à ramasser mon linge sur le fil. Maintenant je termine mes valises, je nettoie mon frigo, petite séance d'épilation, ensuite je mange ce soir et je prends la route des vacances.

coukinette
le 5 août 2022 à 20:22:22
Sensationnel 34039

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. En fin de journée, finir mes valises et puis prendre la route des vacances en fin de soirée (vers 23 h).

Journée de télétravail terminée depuis une heure. J'ai fait une machine, plus qu'à ramasser mon linge sur le fil. Maintenant je termine mes valises, je nettoie mon frigo, petite séance d'épilation, ensuite je mange ce soir et je prends la route des vacances.


Merveilleuses vacances NEMO72 profite a fond

sosomoustic29
le 5 août 2022 à 21:19:28
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, journée de télétravail qui commence bientôt. En fin de journée, finir mes valises et puis prendre la route des vacances en fin de soirée (vers 23 h).

Journée de télétravail terminée depuis une heure. J'ai fait une machine, plus qu'à ramasser mon linge sur le fil. Maintenant je termine mes valises, je nettoie mon frigo, petite séance d'épilation, ensuite je mange ce soir et je prends la route des vacances.


Bonnes vacances,bonne route aussi

Vanilleétoilée
le 5 août 2022 à 21:48:54
Sensationnel 17354

Bonnes vacances Nemo

Vanilleétoilée
le 5 août 2022 à 21:49:27
Sensationnel 17354

virginie444 a écrit : Terminé les valises pour le départ de demain matin.

Bonnes vacances à toi aussi Virginie

coukinette
le 6 août 2022 à 07:40:57
Sensationnel 34039

virginie444 a écrit : Préparer les valises pour les vacances on part samedi

Excellentes vacances virginie444

Vanilleétoilée
le 6 août 2022 à 07:51:15
Sensationnel 17354

Accompagner ma maman en courses.
Puis buller....

LioE
le 6 août 2022 à 08:09:16
Sensationnel 91021

Bonne vacances à celles qui partent mais aussi à celles qui restent

Vanilleétoilée
le 6 août 2022 à 08:15:21
Sensationnel 17354

LioE a écrit : Bonne vacances à celles qui partent mais aussi à celles qui restent

Tout à fait. Bonnes vacances à tout le monde

NEMO72
le 7 août 2022 à 15:51:23
Incontrôlable 9467

Bonjour et merci les filles,

Aujourd'hui, piscine à la résidence de vacances. Demain, journée à Cassis et mardi journée sur l'Ile de porquerolles. Pour les jours suivants, pas de programme défini pour le moment. Comme il faut faire attention aux dépenses, on avance à petits pas.

coukinette
le 7 août 2022 à 15:58:05
Sensationnel 34039

NEMO72 a écrit : Bonjour et merci les filles,

Aujourd'hui, piscine à la résidence de vacances. Demain, journée à Cassis et mardi journée sur l'Ile de porquerolles. Pour les jours suivants, pas de programme défini pour le moment. Comme il faut faire attention aux dépenses, on avance à petits pas.

Belles vacances dans le sud a cassis et porquerolles

Vanilleétoilée
le 7 août 2022 à 16:34:00
Sensationnel 17354

NEMO72 a écrit : Bonjour et merci les filles,

Aujourd'hui, piscine à la résidence de vacances. Demain, journée à Cassis et mardi journée sur l'Ile de porquerolles. Pour les jours suivants, pas de programme défini pour le moment. Comme il faut faire attention aux dépenses, on avance à petits pas.

Porquerolle est splendide

virginie444
le 7 août 2022 à 18:18:06
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : virginie444 a écrit : Terminé les valises pour le départ de demain matin.

Bonnes vacances à toi aussi Virginie

cela fait du bien de ne rien faire

Corentine1
le 7 août 2022 à 19:54:47
Sensationnel 12376

Je revient d'un rallye de voitures anciennes et moto trike , ont a fait une excellente balade , un bon restaurant et terminer dans une fête d'une commune pour exposer les bolides .Mais quelle chaleur aujourd'hui ! Ce matin c'était très frais mais dès 12 h devenue intenable dehors...et en plus le resto pas de clim juste des palmes au plafond qui tournent et qui fait rien sa brasse juste de l'air chaud et fenêtre s'ouvrent pas et les portes laisser ouverte fait entrer rien du tout donc j'ai beaucoup été prendre l'air dehors entre les plats sinon j'aurais fait paf dans mon assiette !

Vanilleétoilée
le 8 août 2022 à 08:16:51
Sensationnel 17354

Cet après-midi on va voir une copine, elle a une piscine.