En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit :
J'ai mis un après midi pour faire un masque
Masque façon Vuitton
non façon Chu de Grenoble!
super bien fait. bravo
coukinette
Posté le 5 mai 2020 à 13:27:11
Sensationnel
36827
J adore la couleur du masque et il est magnifique magnifique !!!!!!
soleildusud
Posté le 5 mai 2020 à 13:27:22
Incontrôlable
5079
Bravooooo damy au top
Seb63000
Posté le 5 mai 2020 à 13:28:44
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
J adore la couleur du masque et il est magnifique magnifique !!!!!!
tu nous la fait à la façon ....magnifike de la femme de M6 Cordula
- édité le 05/05/2020 à 13:29:49 par Seb63000
coukinette
Posté le 5 mai 2020 à 13:38:48
Sensationnel
36827
J adore le violet voila tout....
Seb63000
Posté le 5 mai 2020 à 13:41:22
Sensationnel
15122
coukinette a écrit :
J adore le violet voila tout....
oui j'avais compris et enregistré dans ma petite tête.
yllene69ng
Posté le 5 mai 2020 à 13:52:34
Sensationnel
15382
Suite à l'envoi du @ le 02.05, j'ai pu récupérer les 50 masques ce jour.
La carte de fidélité et le bon de réservation sont demandés.
La personne derrière moi a demandé au caissier comment faire pour en avoir.
Il lui a dit que, pour l'instant, les masques n'étaient disponibles que sur réservation sur internet. Pas de réservation en magasin.
D'ailleurs, il m'a demandé si j'avais eu des difficultés pour réserver les masques.
yllene69ng
Posté le 5 mai 2020 à 13:54:10
Sensationnel
15382
DAMY a écrit :
J'ai mis un après midi pour faire un masque
Bravo @Damy !
DAMY
Posté le 5 mai 2020 à 14:12:13
Incontrôlable
8481
Merci (moi aussi j'adore le violet) mais un en un après midi heureusement que j'en fait pas sinon j'aurai pas fini pas avant l'an 3000 !
Seb63000
Posté le 5 mai 2020 à 14:13:29
Sensationnel
15122
DAMY a écrit :
Merci (moi aussi j'adore le violet) mais un en un après midi heureusement que j'en fait pas sinon j'aurai pas fini pas avant l'an 3000 !
je renouvelle mes félicitations.
DAMY
Posté le 5 mai 2020 à 14:14:44
Incontrôlable
8481
Seb63000 a écrit : DAMY a écrit :
Merci (moi aussi j'adore le violet) mais un en un après midi heureusement que j'en fait pas sinon j'aurai pas fini pas avant l'an 3000 !
je renouvelle mes félicitations.
coukinette
Posté le 5 mai 2020 à 14:14:56
Sensationnel
36827
C est pas facile de faire un masque c est long surtout quand on est pas couturière et je sais de quoi je parle
DAMY
Posté le 5 mai 2020 à 14:15:47
Incontrôlable
8481
coukinette a écrit :
C est pas facile de faire un masque c est long surtout quand on est pas couturière et je sais de quoi je parle
idem ! Un après midi
etaketak
Posté le 5 mai 2020 à 14:19:45
Sensationnel
12183
DAMY a écrit : coukinette a écrit :
C est pas facile de faire un masque c est long surtout quand on est pas couturière et je sais de quoi je parle
idem ! Un après midi
Je vous rejoins, j'en ai fait la première semaine du confinement pour ma fille qui travaille dans le secteur médical et que la pénurie de masques était malheureusement bien là, 1/2 journée pour faire un masque !
pame
Posté le 5 mai 2020 à 15:22:10
Posteur apprenti
573
LioE a écrit :
j'ai commandé hier sur internet vers 7h30 et cela m'a affiché que je recevrais mon bon sous 1 jour ouvré, mais toujours rien...
LioE
Posté le 5 mai 2020 à 15:39:58
Sensationnel
93830
pame a écrit : LioE a écrit :
j'ai commandé hier sur internet vers 7h30 et cela m'a affiché que je recevrais mon bon sous 1 jour ouvré, mais toujours rien...
Pareil
Seb63000
Posté le 5 mai 2020 à 15:43:33
Sensationnel
15122
Y a pluuuusss !!!!
pame
Posté le 5 mai 2020 à 16:00:17
Posteur apprenti
573
Seb63000 a écrit :
Y a pluuuusss !!!!
c'est une mauvaise blague j'espère ?
Seb63000
Posté le 5 mai 2020 à 16:03:15
Sensationnel
15122
pame a écrit : Seb63000 a écrit :
Y a pluuuusss !!!!
c'est une mauvaise blague j'espère ?
je ne sais pas, pour ma part je plaisantais....mais cela peut être possible. C'est qu'il y a beaucoup de détenteur de carte de fidélité.
Babav29
Posté le 5 mai 2020 à 16:05:42
Mini posteur
211
commandé, plus qu'a attendre, 15.90 € les 50. Temps estimé pour la livraison: 28/05.
Seb63000
Posté le 5 mai 2020 à 16:06:57
Sensationnel
15122
Babav29 a écrit :
commandé, plus qu'a attendre, 15.90 € les 50. Temps estimé pour la livraison: 28/05.
tu n'as pas choisi États-Unis ???
lol
Seb63000
Posté le 5 mai 2020 à 16:08:18
Sensationnel
15122
tu as lu le descriptif..... avant d'acheter.
Babav29
Posté le 5 mai 2020 à 16:10:37
Mini posteur
211
Seb63000 a écrit : Babav29 a écrit :
commandé, plus qu'a attendre, 15.90 € les 50. Temps estimé pour la livraison: 28/05.
tu n'as pas choisi États-Unis ???
lol
Ne peut être livré to France
pame
Posté le 5 mai 2020 à 16:11:49
Posteur apprenti
573
Seb63000 a écrit : pame a écrit : Seb63000 a écrit :
Y a pluuuusss !!!!
c'est une mauvaise blague j'espère ?
je ne sais pas, pour ma part je plaisantais....mais cela peut être possible. C'est qu'il y a beaucoup de détenteur de carte de fidélité.
ah ok , je croyais que tu détenais une info ...
Babav29
Posté le 5 mai 2020 à 16:13:36
Mini posteur
211
Seb63000 a écrit :
tu as lu le descriptif..... avant d'acheter.
oui j'ai lu et vu car ma soeur a reçu sa commande samedi mais elle, elle a pris 100 masques pour a peine 25 €
- édité le 05/05/2020 à 16:13:51 par Babav29
Maggy72
Posté le 5 mai 2020 à 16:18:27
Posteur de ouf !!
3419
Moi j hésité encore à en acheter je crois que je préférerais des lavables c est un budget à 5 alors pour économisé on va de toute façon continuer à limiter les sorties ...
Seb63000
Posté le 5 mai 2020 à 16:28:24
Sensationnel
15122
Babav29 a écrit : Seb63000 a écrit :
tu as lu le descriptif..... avant d'acheter.
oui j'ai lu et vu car ma soeur a reçu sa commande samedi mais elle, elle a pris 100 masques pour a peine 25 €
- édité le 05/05/2020 à 16:13:51 par Babav29
certes....mais a t'elle pris les mêmes masques que tu as commandés avec les mêmes caractéristiques, niveau de protection....je ne pense pas.
Relis ton descriptif.
Lolle
Posté le 6 mai 2020 à 10:28:40
Posteur apprenti
450
Farfale.
Au bout de combien de temps on reçoit le mail de réservation ?
jojo26130
Posté le 6 mai 2020 à 13:36:17
Petit nouveau 5
Bonjour,
J'ai pu enfin réserver les masques Intermarché hier après midi, mais cela fait plus de 24h et je n'ai toujours pas reçu le bon de retrait avec la date
- édité le 06/05/2020 à 13:37:46 par jojo26130
jojo26130
Posté le 6 mai 2020 à 13:36:17
Petit nouveau 5
Bonjour,
J'ai pu enfin réserver les masques Intermarché hier après midi, mais cela fait plus de 24h et je n'ai toujours pas reçu le bon de retrait avec la date
pame
Posté le 6 mai 2020 à 13:59:31
Posteur apprenti
573
jojo26130 a écrit :
Bonjour,
J'ai pu enfin réserver les masques Intermarché hier après midi, mais cela fait plus de 24h et je n'ai toujours pas reçu le bon de retrait avec la date
j'ai fait ma demande sur le site lundi 4 mais toujours pas eu de bon malgré qu'il était noté sous 1 jour ouvré, je viens d'appeler mon magasin savoir si cela était normal, mais ce n'est pas eux qui génèrent l'envoi du bon ...donc faut attendre
julie2010
Posté le 6 mai 2020 à 14:03:54
Posteur de ouf !!
4500
Bonjour j'ai reçu le mail.
je n'ai pas réservé je préfère boycotter . J'en achèterai pas en grande surface.
Je ne trouve pas cela normal qu'ils en vendent.
Je fabrique mes masques pour 3 personnes à la main.
je voulais juste vous donner mon point de vue.
jojo26130
Posté le 6 mai 2020 à 14:05:53
Petit nouveau 5
pame a écrit : jojo26130 a écrit :
Bonjour,
J'ai pu enfin réserver les masques Intermarché hier après midi, mais cela fait plus de 24h et je n'ai toujours pas reçu le bon de retrait avec la date
j'ai fait ma demande sur le site lundi 4 mais toujours pas eu de bon malgré qu'il était noté sous 1 jour ouvré, je viens d'appeler mon magasin savoir si cela était normal, mais ce n'est pas eux qui génèrent l'envoi du bon ...donc faut attendre
Merci de votre réponse, on va attendre
didie90
Posté le 6 mai 2020 à 14:06:35
Posteur de ouf !!
3235
À espérer que les mails arrivent vu comment c'était l'anarchie pour commander.
pliage
Posté le 6 mai 2020 à 14:24:04
Posteur bavard
1475
NFO RÉSERVATION MASQUES ????????
Vous avez été très nombreux à nous contacter depuis ce matin concernant la réservation des masques.
Nous vous rappelons donc que dans 1 premier temps, un mail a été envoyé aux clients porteurs de la carte de fidélité (ayant acceptés de recevoir les offres d'Intermarché).
Les clients ayant validés ce mail avant le 30 avril minuit, doivent venir retirer leur boîte de masques à l'accueil du magasin (impérativement à la date indiquée sur le bon de validation qui leur a été envoyé). Merci de vous munir du bon sans lequel nous ne pourrons vous remettre votre boîte.
Pour les clients qui n'ont pas reçu le mail et pour tous les Français qui possèdent ou non la carte de fidélité, vous avez la possibilité de réserver en ligne votre boîte en vous rendant sur le site www.intermarche.com.
ATTENTION : les réservations du 4 mai sont déjà complètes mais vous pourrez de nouveau essayer dès demain.
Nous vous rappelons, que tout ceci n'est pas géré en interne. Ce n'est pas nous qui envoyons les mails, ce n'est pas nous qui bloquons les créneaux de réservations en ligne...
Des milliers de personnes essayent tout comme vous, de réserver leurs masques ce qui engendre un fort ralentissement du site intermarche.
Nous vous remercions donc d'être patients et de ne pas faire preuve d'impolitesse envers le personnel d'accueil lors de vos appels téléphoniques
Sur facebook.
pame
Posté le 6 mai 2020 à 14:30:49
Posteur apprenti
573
pliage a écrit :
NFO RÉSERVATION MASQUES ????????
Vous avez été très nombreux à nous contacter depuis ce matin concernant la réservation des masques.
Nous vous rappelons donc que dans 1 premier temps, un mail a été envoyé aux clients porteurs de la carte de fidélité (ayant acceptés de recevoir les offres d'Intermarché).
Les clients ayant validés ce mail avant le 30 avril minuit, doivent venir retirer leur boîte de masques à l'accueil du magasin (impérativement à la date indiquée sur le bon de validation qui leur a été envoyé). Merci de vous munir du bon sans lequel nous ne pourrons vous remettre votre boîte.
Pour les clients qui n'ont pas reçu le mail et pour tous les Français qui possèdent ou non la carte de fidélité, vous avez la possibilité de réserver en ligne votre boîte en vous rendant sur le site www.intermarche.com.
ATTENTION : les réservations du 4 mai sont déjà complètes mais vous pourrez de nouveau essayer dès demain.
Nous vous rappelons, que tout ceci n'est pas géré en interne. Ce n'est pas nous qui envoyons les mails, ce n'est pas nous qui bloquons les créneaux de réservations en ligne...
Des milliers de personnes essayent tout comme vous, de réserver leurs masques ce qui engendre un fort ralentissement du site intermarche.
Nous vous remercions donc d'être patients et de ne pas faire preuve d'impolitesse envers le personnel d'accueil lors de vos appels téléphoniques
Sur facebook.
merci pour cette info !
Kartman44
Posté le 6 mai 2020 à 14:34:51
Petit nouveau 1
Bonjours sous combien de temps vous avez reçu le mail de intermarche parce que moi je n'es toujours rien reçu
élia
Posté le 6 mai 2020 à 15:34:30
Sensationnel
10119
Bonjour
Pas reçu de mail pour retirer les masques commandés le 4 Mai
Je crois qu'il faut être patient
Bonne journée
Seb63000
Posté le 6 mai 2020 à 15:40:06
Sensationnel
15122
Et voilà comme par hasard c'est à cause de l'informatique....mais Mr Intermarché, quand tu vends un article rare, augmente la capacité de traitement de ton serveur, avant de dire que c'est la faute du ralentissement.
C'est comme faire passer 10 spaghettis dans le trou où, à la normale, qu'un seul ne passe .
CQFD
pliage
Posté le 6 mai 2020 à 16:36:58
Posteur bavard
1475
Je viens de recevoir ce mail.
Chèr(e) client(e),
NOUS AVONS BIEN PRIS EN COMPTE VOTRE RÉSERVATION SUR NOTRE SITE WWW.INTERMARCHE.COM/MASQUES.
Vous recevrez un e-mail sous 48h avec votre bon de réservation et les instructions à suivre pour venir chercher votre boîte à l'accueil de votre magasin Intermarché.
Afin d'organiser cette distribution de façon organisée et responsable, cette opération est limitée à hauteur d'une boîte par client par jour.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE
Lire attentivement la notice avant utilisation.
LioE
Posté le 6 mai 2020 à 16:37:53
Sensationnel
93830
pliage a écrit :
Je viens de recevoir ce mail.
Chèr(e) client(e),
NOUS AVONS BIEN PRIS EN COMPTE VOTRE RÉSERVATION SUR NOTRE SITE WWW.INTERMARCHE.COM/MASQUES.
Vous recevrez un e-mail sous 48h avec votre bon de réservation et les instructions à suivre pour venir chercher votre boîte à l'accueil de votre magasin Intermarché.
Afin d'organiser cette distribution de façon organisée et responsable, cette opération est limitée à hauteur d'une boîte par client par jour.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE
Lire attentivement la notice avant utilisation.
+1
pame
Posté le 6 mai 2020 à 17:03:28
Posteur apprenti
573
LioE a écrit : pliage a écrit :
Je viens de recevoir ce mail.
Chèr(e) client(e),
NOUS AVONS BIEN PRIS EN COMPTE VOTRE RÉSERVATION SUR NOTRE SITE WWW.INTERMARCHE.COM/MASQUES.
Vous recevrez un e-mail sous 48h avec votre bon de réservation et les instructions à suivre pour venir chercher votre boîte à l'accueil de votre magasin Intermarché.
Afin d'organiser cette distribution de façon organisée et responsable, cette opération est limitée à hauteur d'une boîte par client par jour.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE
Lire attentivement la notice avant utilisation.
+1
+ 1
élia
Posté le 6 mai 2020 à 19:32:02
Sensationnel
10119
pame a écrit : LioE a écrit : pliage a écrit :
Je viens de recevoir ce mail.
Chèr(e) client(e),
NOUS AVONS BIEN PRIS EN COMPTE VOTRE RÉSERVATION SUR NOTRE SITE WWW.INTERMARCHE.COM/MASQUES.
Vous recevrez un e-mail sous 48h avec votre bon de réservation et les instructions à suivre pour venir chercher votre boîte à l'accueil de votre magasin Intermarché.
Afin d'organiser cette distribution de façon organisée et responsable, cette opération est limitée à hauteur d'une boîte par client par jour.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE
Lire attentivement la notice avant utilisation.
+1
+ 1
+ 1
- édité le 06/05/2020 à 19:32:39 par élia
jojo26130
Posté le 6 mai 2020 à 19:34:46
Petit nouveau 5
élia a écrit : pame a écrit : LioE a écrit : pliage a écrit :
Je viens de recevoir ce mail.
Chèr(e) client(e),
NOUS AVONS BIEN PRIS EN COMPTE VOTRE RÉSERVATION SUR NOTRE SITE WWW.INTERMARCHE.COM/MASQUES.
Vous recevrez un e-mail sous 48h avec votre bon de réservation et les instructions à suivre pour venir chercher votre boîte à l'accueil de votre magasin Intermarché.
Afin d'organiser cette distribution de façon organisée et responsable, cette opération est limitée à hauteur d'une boîte par client par jour.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE
Lire attentivement la notice avant utilisation.