En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


coukinette
le 8 avr. 2021 à 07:03:36
Sensationnel 34103

Bof bof douleurs dans une jambe comme une crampe ou une sciatique j en sais trop rien

Vanilleétoilée
le 8 avr. 2021 à 09:52:48
Sensationnel 17412

Ça va. Mal à la cuisse gauche et un peu du bras gauche... hier j' ai descendu sur le popotin 10 marches

- édité le 08/04/2021 à 09:53:08 par Vanilleétoilée

coukinette
le 9 avr. 2021 à 07:05:49
Sensationnel 34103

Vanilleétoilée a écrit : Ça va. Mal à la cuisse gauche et un peu du bras gauche... hier j' ai descendu sur le popotin 10 marches

- édité le 08/04/2021 à 09:53:08 par Vanilleétoilée
mince !!!!tu as eu du bol car tu aurais put te faire mal

coukinette
le 9 avr. 2021 à 07:06:54
Sensationnel 34103

Trop travaillée j ai mal a mon coude droit

Vanilleétoilée
le 9 avr. 2021 à 08:39:40
Sensationnel 17412

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ça va. Mal à la cuisse gauche et un peu du bras gauche... hier j' ai descendu sur le popotin 10 marches

- édité le 08/04/2021 à 09:53:08 par Vanilleétoilée
mince !!!!tu as eu du bol car tu aurais put te faire mal


Heureusement plus de peur que de mal.

Vanilleétoilée
le 9 avr. 2021 à 08:40:39
Sensationnel 17412

coukinette a écrit : Trop travaillée j ai mal a mon coude droit


Aïe, mets quelque chose de chaud dessus.

coukinette
le 9 avr. 2021 à 10:18:22
Sensationnel 34103

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Trop travaillée j ai mal a mon coude droit


Aïe, mets quelque chose de chaud dessus.

J ai une tendinite avec fissure dans le tendon

usap66
le 9 avr. 2021 à 18:28:21
Sensationnel 15025

Ouille cousinette courage

Vanilleétoilée
le 9 avr. 2021 à 18:55:03
Sensationnel 17412

Courage Coukinette

coukinette
le 9 avr. 2021 à 18:55:31
Sensationnel 34103

C est la jeunesse ça

Vanilleétoilée
le 9 avr. 2021 à 18:58:58
Sensationnel 17412

coukinette a écrit : C est la jeunesse ça


coukinette
le 10 avr. 2021 à 08:55:41
Sensationnel 34103

On fait aller......

Venesa
le 10 avr. 2021 à 09:22:16
Sensationnel 10243

Malade (mais après la pluie, le beau temps)

coukinette
le 11 avr. 2021 à 07:34:59
Sensationnel 34103

J ai faim

parjute
le 11 avr. 2021 à 09:57:45
Incontrôlable 6213

coukinette a écrit : J ai faim


Mange tes panier too good too go coukinette !

sauvageune
le 11 avr. 2021 à 12:16:06
Posteur bavard 2164

Coucou , j'espere que vous allez tous bien . Merci pour vos petits mots , ça aide de pouvoir parler et se sentir écoutée Ici très mal aux épaules et dans le bras droit quand je le lève , j'ai rdv avec le dr demain , mais hyper contente et soulagé on a eut les résultats du 2eme test de notre fils et c'est négatif !
Bonne journée a tous et bon retablissement Venesa

coukinette
le 11 avr. 2021 à 13:04:37
Sensationnel 34103

sauvageune a écrit : Coucou , j'espere que vous allez tous bien . Merci pour vos petits mots , ça aide de pouvoir parler et se sentir écoutée Ici très mal aux épaules et dans le bras droit quand je le lève , j'ai rdv avec le dr demain , mais hyper contente et soulagé on a eut les résultats du 2eme test de notre fils et c'est négatif !
Bonne journée a tous et bon retablissement Venesa

Ravie pour ton fils mais inquiétant pour toi

coukinette
le 11 avr. 2021 à 13:05:20
Sensationnel 34103

parjute a écrit : coukinette a écrit : J ai faim


Mange tes panier too good too go coukinette !

j ai faim du petit dejeuner

sauvageune
le 11 avr. 2021 à 15:54:31
Posteur bavard 2164

coukinette a écrit : sauvageune a écrit : Coucou , j'espere que vous allez tous bien . Merci pour vos petits mots , ça aide de pouvoir parler et se sentir écoutée Ici très mal aux épaules et dans le bras droit quand je le lève , j'ai rdv avec le dr demain , mais hyper contente et soulagé on a eut les résultats du 2eme test de notre fils et c'est négatif !
Bonne journée a tous et bon retablissement Venesa

Ravie pour ton fils mais inquiétant pour toi


Merci Coukinette

Venesa
le 12 avr. 2021 à 04:40:43
Sensationnel 10243

Merci sauvageune et ravie d'apprendre la bonne nouvelle pour ton fils

Venesa
le 12 avr. 2021 à 04:41:03
Sensationnel 10243

parjute a écrit : coukinette a écrit : J ai faim


Mange tes panier too good too go coukinette !



coukinette
le 12 avr. 2021 à 07:31:09
Sensationnel 34103

tres rigolo l histoire de manger mes paniers toogood to go bon aujourd'hui je suis en grande forme en musique de bon matin

sauvageune
le 12 avr. 2021 à 15:47:41
Posteur bavard 2164

Venesa a écrit : Merci sauvageune et ravie d'apprendre la bonne nouvelle pour ton fils


Merci

coukinette
le 13 avr. 2021 à 08:18:31
Sensationnel 34103

En plein fou rire je vais bien merciiiiiiiiiiiiii

Vanilleétoilée
le 13 avr. 2021 à 08:29:55
Sensationnel 17412

coukinette a écrit : En plein fou rire je vais bien merciiiiiiiiiiiiii


coukinette
le 13 avr. 2021 à 09:04:52
Sensationnel 34103

J ai perdue 1 kilo alors que je mange sans privation du chocolat, caramel et autres a gogo ,mon corps doit etre habitué

parjute
le 13 avr. 2021 à 10:05:49
Incontrôlable 6213

coukinette a écrit : J ai perdue 1 kilo alors que je mange sans privation du chocolat, caramel et autres a gogo ,mon corps doit etre habitué


Hé ben ! de rien si je t'ai fait rire, tu as toujours de magnifique panier et il y à bien du sucré dedans...gourmande va !

coukinette
le 13 avr. 2021 à 11:15:13
Sensationnel 34103

parjute a écrit : coukinette a écrit : J ai perdue 1 kilo alors que je mange sans privation du chocolat, caramel et autres a gogo ,mon corps doit etre habitué


Hé ben ! de rien si je t'ai fait rire, tu as toujours de magnifique panier et il y à bien du sucré dedans...gourmande va !

une vraie gourmande

coukinette
le 14 avr. 2021 à 07:10:25
Sensationnel 34103

Rien a signaler

Venesa
le 14 avr. 2021 à 08:28:12
Sensationnel 10243

Un de soutien pour les membres malades ou confinés et/ou en stress en attendant les résultats covid

sauvageune
le 14 avr. 2021 à 08:36:41
Posteur bavard 2164

Coucou , aujourd'hui motivée bon faut pas trop que je force car j'ai une tendinite et des contractures musculaires (je dois faire des séances de kiné), et mon oreille me fait moins mal avec les gouttes que le dr m'a prescrit (vilaine otite , j'en ai jamais eut étant gamine , la c'est la 2eme en 1 ans ...).

Bon courage aux membres du forum qui ont des soucis de santé

coukinette
le 14 avr. 2021 à 14:04:33
Sensationnel 34103

sauvageune a écrit : Coucou , aujourd'hui motivée bon faut pas trop que je force car j'ai une tendinite et des contractures musculaires (je dois faire des séances de kiné), et mon oreille me fait moins mal avec les gouttes que le dr m'a prescrit (vilaine otite , j'en ai jamais eut étant gamine , la c'est la 2eme en 1 ans ...).

Bon courage aux membres du forum qui ont des soucis de santé

Pour une tendinite si ca ne passe pas avec le kine moi le médecin m avait dit d aller voir un rhumatologue pour faire une infiltration et résultat immédiat garanti

sauvageune
le 14 avr. 2021 à 21:51:10
Posteur bavard 2164

coukinette a écrit : sauvageune a écrit : Coucou , aujourd'hui motivée bon faut pas trop que je force car j'ai une tendinite et des contractures musculaires (je dois faire des séances de kiné), et mon oreille me fait moins mal avec les gouttes que le dr m'a prescrit (vilaine otite , j'en ai jamais eut étant gamine , la c'est la 2eme en 1 ans ...).

Bon courage aux membres du forum qui ont des soucis de santé

Pour une tendinite si ca ne passe pas avec le kine moi le médecin m avait dit d aller voir un rhumatologue pour faire une infiltration et résultat immédiat garanti


Ok , merci pour l'info , si ca ne passe pas je retournerai le voir et lui en parlerai Bonne soirée

coukinette
le 15 avr. 2021 à 06:59:28
Sensationnel 34103

sauvageune a écrit : coukinette a écrit : sauvageune a écrit : Coucou , aujourd'hui motivée bon faut pas trop que je force car j'ai une tendinite et des contractures musculaires (je dois faire des séances de kiné), et mon oreille me fait moins mal avec les gouttes que le dr m'a prescrit (vilaine otite , j'en ai jamais eut étant gamine , la c'est la 2eme en 1 ans ...).

Bon courage aux membres du forum qui ont des soucis de santé

Pour une tendinite si ca ne passe pas avec le kine moi le médecin m avait dit d aller voir un rhumatologue pour faire une infiltration et résultat immédiat garanti


Ok , merci pour l'info , si ca ne passe pas je retournerai le voir et lui en parlerai Bonne soirée

est ce que le kine te fait l onde de choc pour la tendinite ?

coukinette
le 15 avr. 2021 à 07:03:39
Sensationnel 34103

Tres tres bien d excellente humeur .......humeur rigolote

sauvageune
le 15 avr. 2021 à 08:25:54
Posteur bavard 2164

coukinette a écrit : sauvageune a écrit : coukinette a écrit : sauvageune a écrit : Coucou , aujourd'hui motivée bon faut pas trop que je force car j'ai une tendinite et des contractures musculaires (je dois faire des séances de kiné), et mon oreille me fait moins mal avec les gouttes que le dr m'a prescrit (vilaine otite , j'en ai jamais eut étant gamine , la c'est la 2eme en 1 ans ...).

Bon courage aux membres du forum qui ont des soucis de santé

Pour une tendinite si ca ne passe pas avec le kine moi le médecin m avait dit d aller voir un rhumatologue pour faire une infiltration et résultat immédiat garanti


Ok , merci pour l'info , si ca ne passe pas je retournerai le voir et lui en parlerai Bonne soirée

est ce que le kine te fait l onde de choc pour la tendinite ?


Je n'ai pas encore commencé les séances , les kinés vers chez moi sont débordés , ils doivent me retèl s'ils peuvent me trouver quelques créneaux car pour le moment ils n'ont qu'une rdv dans 15 jours ...

sauvageune
le 15 avr. 2021 à 08:27:15
Posteur bavard 2164

coukinette a écrit : Tres tres bien d excellente humeur .......humeur rigolote


Génial Excellente journée a toi alors.

Ici de bonne humeur aussi , et aussi motivée qu'hier .
Bonne journée a tous.

exminiloup
le 15 avr. 2021 à 08:55:53
Posteur bavard 2089

Je souffre énormément des dents depuis avant hier au point où j en pleure mais j ai peur du dentiste c est affreux donc la belle sœur m a donné antibio pour dents et un abcès est apparu . Cette nuit a été quand même meilleure . Avant hier je me serais claqué la tête sur les murs.

coukinette
le 15 avr. 2021 à 13:27:50
Sensationnel 34103

exminiloup a écrit : Je souffre énormément des dents depuis avant hier au point où j en pleure mais j ai peur du dentiste c est affreux donc la belle sœur m a donné antibio pour dents et un abcès est apparu . Cette nuit a été quand même meilleure . Avant hier je me serais claqué la tête sur les murs.

Il faut pas attendre et aller consulter au plus vite cela peux etre tres dangereux avec le put qui se forme ......moi aussi j ai une peur bleue mais au plus il te fait une piqûre et tu sentiras plus roen le temps de l examen .......courage a toi

coukinette
le 16 avr. 2021 à 07:29:01
Sensationnel 34103

Je vais tres bien !!!.......malgré que hier j avais mal au cuir chevelu au dessus de la tête trop bizarre...........

Vanilleétoilée
le 16 avr. 2021 à 07:59:40
Sensationnel 17412

coukinette a écrit : Je vais tres bien !!!.......malgré que hier j avais mal au cuir chevelu au dessus de la tête trop bizarre...........

Moi ça m'arrive si je fais une queue de cheval et que js tire trop.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 avr. 2021 à 08:00:22
Incontrôlable 7073

exminiloup a écrit : Je souffre énormément des dents depuis avant hier au point où j en pleure mais j ai peur du dentiste c est affreux donc la belle sœur m a donné antibio pour dents et un abcès est apparu . Cette nuit a été quand même meilleure . Avant hier je me serais claqué la tête sur les murs.

Les dentistes d'aujourd'hui ne sont pas ceux de ton enfance. Ils ont beaucoup évolué dans la prise en charge des douleurs dentaires. Ma dentiste ne fait absolument pas mal, elle maîtrise parfaitement l'anesthésie, même les piqûres tu ne les sens pas. Essaie de te renseigner autour de toi, je suis sûre que tu peux trouver un bon praticien qui ne fait pas mal et avec qui tu reprendras progressivement confiance. Bon courage à toi.

coukinette
le 17 avr. 2021 à 06:43:31
Sensationnel 34103

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je vais tres bien !!!.......malgré que hier j avais mal au cuir chevelu au dessus de la tête trop bizarre...........

Moi ça m'arrive si je fais une queue de cheval et que js tire trop.

Ok ok merciiiiiiiiiiiiii.....J ai tellement de cheveux que j attache toujours au boulot

coukinette
le 17 avr. 2021 à 06:44:39
Sensationnel 34103

exminiloup a écrit : Je souffre énormément des dents depuis avant hier au point où j en pleure mais j ai peur du dentiste c est affreux donc la belle sœur m a donné antibio pour dents et un abcès est apparu . Cette nuit a été quand même meilleure . Avant hier je me serais claqué la tête sur les murs.

Comment vas tu exminiloup ???je m inquiete pour toi

Vanilleétoilée
le 17 avr. 2021 à 08:03:04
Sensationnel 17412

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je vais tres bien !!!.......malgré que hier j avais mal au cuir chevelu au dessus de la tête trop bizarre...........

Moi ça m'arrive si je fais une queue de cheval et que js tire trop.

Ok ok merciiiiiiiiiiiiii.....J ai tellement de cheveux que j attache toujours au boulot

Fait des tresses

Vanilleétoilée
le 17 avr. 2021 à 08:05:33
Sensationnel 17412

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : exminiloup a écrit : Je souffre énormément des dents depuis avant hier au point où j en pleure mais j ai peur du dentiste c est affreux donc la belle sœur m a donné antibio pour dents et un abcès est apparu . Cette nuit a été quand même meilleure . Avant hier je me serais claqué la tête sur les murs.

Les dentistes d'aujourd'hui ne sont pas ceux de ton enfance. Ils ont beaucoup évolué dans la prise en charge des douleurs dentaires. Ma dentiste ne fait absolument pas mal, elle maîtrise parfaitement l'anesthésie, même les piqûres tu ne les sens pas. Essaie de te renseigner autour de toi, je suis sûre que tu peux trouver un bon praticien qui ne fait pas mal et avec qui tu reprendras progressivement confiance. Bon courage à toi.

Oui les dentistes ont vraiment changé. C'est beaucoup moinx douloureux. Mais soigne cette dent car ça peut se dégénérer.

coukinette
le 17 avr. 2021 à 08:47:37
Sensationnel 34103

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je vais tres bien !!!.......malgré que hier j avais mal au cuir chevelu au dessus de la tête trop bizarre...........

Moi ça m'arrive si je fais une queue de cheval et que js tire trop.

Ok ok merciiiiiiiiiiiiii.....J ai tellement de cheveux que j attache toujours au boulot

Fait des tresses


Je fais un chignon en général

Vanilleétoilée
le 17 avr. 2021 à 09:42:28
Sensationnel 17412

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je vais tres bien !!!.......malgré que hier j avais mal au cuir chevelu au dessus de la tête trop bizarre...........

Moi ça m'arrive si je fais une queue de cheval et que js tire trop.

Ok ok merciiiiiiiiiiiiii.....J ai tellement de cheveux que j attache toujours au boulot

Fait des tresses


Je fais un chignon en général

Le chignon à force tire sur le crâne et ça fait mal. Fait un chignon plus lâche.

coukinette
le 17 avr. 2021 à 11:09:17
Sensationnel 34103

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Je vais tres bien !!!.......malgré que hier j avais mal au cuir chevelu au dessus de la tête trop bizarre...........

Moi ça m'arrive si je fais une queue de cheval et que js tire trop.

Ok ok merciiiiiiiiiiiiii.....J ai tellement de cheveux que j attache toujours au boulot

Fait des tresses


Je fais un chignon en général

Le chignon à force tire sur le crâne et ça fait mal. Fait un chignon plus lâche.

Oui merci

coukinette
le 18 avr. 2021 à 07:23:28
Sensationnel 34103

Tres bien