En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


bijous31
le 8 sept. 2022 à 22:52:22
Posteur bavard 2243

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :

Mes condoléances pour ta maman et félicitations pour ton permis moto.

Merci !

coukinette
le 9 sept. 2022 à 07:37:40
Sensationnel 34103

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Bof entorse du ligament interne sur la cheville gauche, c'est assez douloureux mais bon on fait avec

Doju31 Olalalala tu est en arrêt ??

Nop ! J'en ai parlé à ma CPE et elle m'a mise + au bureau pour me laisser reposer ma cheville, j'aime pas me mettre en arrêt, surtout que je viens juste de reprendre un arrêt ça me ferai peter les plombs

Ok ok

coukinette
le 9 sept. 2022 à 07:38:35
Sensationnel 34103

Fatiguée soirée trop trop rigolante et maintenant je suis épuisée

NEMO72
le 9 sept. 2022 à 07:58:18
Incontrôlable 9467

bijous31 a écrit : Salut la compagnie !!
Hello LioE, mumju, Pamplemousse et tant d'autres que je n'ai pas lu depuis un bail ! ( enfin juste quelques mois ^^ )

Sinon, après ma connexion internet HS depuis début juin et autant de temps avec mon opérateur et maintenant une fuite d'eau dans ma cuisine avec canalisation bouchée dont ne sait pas d'où ( extérieur compteur ..), ça va !

Entre temps j'ai eu mon permis moto et ma mère qui est décédée en janvier.

Je vais tenter de reprendre un peu les concours et voir si mon karma à évoluer dans le bon sens

Quand les galères commencent, c'est souvent en chaîne et on se demande bien quand tout cela va s'arrêter. J'ai connu cela personnellement en fin d'année 2021, problème de connexion internet en juin (remis en route en juillet), je rentre de vacances fin août (de nouveau interrompu), du coup j'ai changé d'opérateur mais cela a mis 3 mois à se résoudre et à retrouver une connexion (j'ai repris l'adsl car dans ma résidence il y avait des gens qui n'avaient plus de connexion depuis presque 2 ans), en septembre mon four a lâché, puis un petit congélateur qui avait juste 2 ans, donc des frais non prévus, fin novembre mon compagnon a eu un accident de voiture (il n'a rien eu lui-même mais nous sommes restés sans voiture presque 3 semaines et en janvier 2022, mon compagnon a eu des soucis de santé. J'espère que ton karma a évolué dans le bon sens.

Vanilleétoilée
le 9 sept. 2022 à 08:00:51
Sensationnel 17418

bijous31 a écrit : Salut la compagnie !!
Hello LioE, mumju, Pamplemousse et tant d'autres que je n'ai pas lu depuis un bail ! ( enfin juste quelques mois ^^ )

Sinon, après ma connexion internet HS depuis début juin et autant de temps avec mon opérateur et maintenant une fuite d'eau dans ma cuisine avec canalisation bouchée dont ne sait pas d'où ( extérieur compteur ..), ça va !

Entre temps j'ai eu mon permis moto et ma mère qui est décédée en janvier.

Je vais tenter de reprendre un peu les concours et voir si mon karma à évoluer dans le bon sens

Bravos pour le permis moto.
Condoléances pour ra maman

mumju
le 9 sept. 2022 à 08:08:10
Sensationnel 14602

Fatiguée toujours un peu mal a la mâchoire, au dos mais on fais aller

coukinette
le 9 sept. 2022 à 12:44:04
Sensationnel 34103

Hyper detentue apres la seance de 30mn de massage au spa

LioE
le 9 sept. 2022 à 12:46:00
Sensationnel 91098

coukinette a écrit : Hyper detentue apres la seance de 30mn de massage au spa

Tu t'es pas endormie

coukinette
le 9 sept. 2022 à 12:49:05
Sensationnel 34103

LioE a écrit : coukinette a écrit : Hyper detentue apres la seance de 30mn de massage au spa

Tu t'es pas endormie

Non mais avec musique de détente et odeur agréable j etais a 2 doigts puis on a eu droit durant 60mn au spa (hammam, sauna jacuzzi privatif)

LioE
le 9 sept. 2022 à 13:04:20
Sensationnel 91098

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Hyper detentue apres la seance de 30mn de massage au spa

Tu t'es pas endormie

Non mais avec musique de détente et odeur agréable j etais a 2 doigts puis on a eu droit durant 60mn au spa (hammam, sauna jacuzzi privatif)



- édité le 09/09/2022 à 13:05:07 par LioE

coukinette
le 9 sept. 2022 à 13:06:25
Sensationnel 34103

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Hyper detentue apres la seance de 30mn de massage au spa

Tu t'es pas endormie

Non mais avec musique de détente et odeur agréable j etais a 2 doigts puis on a eu droit durant 60mn au spa (hammam, sauna jacuzzi privatif)



- édité le 09/09/2022 à 13:05:07 par LioE


coukinette
le 10 sept. 2022 à 14:47:37
Sensationnel 34103

Detendue

usap66
le 10 sept. 2022 à 16:04:02
Sensationnel 15035

Idem

coukinette
le 11 sept. 2022 à 08:00:14
Sensationnel 34103

Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

LioE
le 11 sept. 2022 à 08:06:17
Sensationnel 91098

coukinette a écrit : Bof bof

+1

Vanilleétoilée
le 11 sept. 2022 à 09:00:12
Sensationnel 17418

Bof mal à la gorge

NEMO72
le 11 sept. 2022 à 09:58:25
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en forme ce matin.

mumju
le 11 sept. 2022 à 11:47:22
Sensationnel 14602

Bof

Vanilleétoilée
le 12 sept. 2022 à 07:16:03
Sensationnel 17418

Gorge qui pique

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 sept. 2022 à 07:54:47
Incontrôlable 7080

coukinette a écrit : Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

Le jour où les femmes pourront s'habiller comme elles le souhaitent sans avoir à subir des regards appuyés ou des commentaires déplacés, on aura fait un grand pas en avant.
Tu as bien fait de laisser glisser, de toute façon c'est celui qui dit qui l'est

LioE
le 12 sept. 2022 à 08:38:19
Sensationnel 91098

coukinette a écrit : Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

Encore un macho ! ...y aurait pas fallut qu'on me dise ça avec mon chéri à mes cotés, il n'aurait pas accepter

- édité le 12/09/2022 à 11:49:07 par LioE

mumju
le 12 sept. 2022 à 10:43:56
Sensationnel 14602

Mieux aujourd'hui

sosomoustic29
le 12 sept. 2022 à 10:52:14
Incontrôlable 7292

Mal au crâne, fatiguée, usée

Vanilleétoilée
le 12 sept. 2022 à 12:13:38
Sensationnel 17418

LioE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

Encore un macho ! ...y aurait pas fallut qu'on me dise ça avec mon chéri à mes cotés, il n'aurait pas accepter

- édité le 12/09/2022 à 11:49:07 par LioE

Mais quel con!

coukinette
le 12 sept. 2022 à 13:33:09
Sensationnel 34103

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

Le jour où les femmes pourront s'habiller comme elles le souhaitent sans avoir à subir des regards appuyés ou des commentaires déplacés, on aura fait un grand pas en avant.
Tu as bien fait de laisser glisser, de toute façon c'est celui qui dit qui l'est

Surtout qu on est au cap d agde et les gens sont plus que dénudés .......je l ai dit a mon compagnon il a dit qu il me connaissait et que j ai dut lui faire un regard particulier pour qu il me dise ça mon dieu, en presque 20 ans il ne me connaît même pas !!!!au secours

coukinette
le 13 sept. 2022 à 06:58:58
Sensationnel 34103

Ca va

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2022 à 07:14:46
Sensationnel 17418

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

Le jour où les femmes pourront s'habiller comme elles le souhaitent sans avoir à subir des regards appuyés ou des commentaires déplacés, on aura fait un grand pas en avant.
Tu as bien fait de laisser glisser, de toute façon c'est celui qui dit qui l'est

Surtout qu on est au cap d agde et les gens sont plus que dénudés .......je l ai dit a mon compagnon il a dit qu il me connaissait et que j ai dut lui faire un regard particulier pour qu il me dise ça mon dieu, en presque 20 ans il ne me connaît même pas !!!!au secours

Offre lui un livre " Je me présente Coukinette"

coukinette
le 13 sept. 2022 à 07:31:03
Sensationnel 34103

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

Le jour où les femmes pourront s'habiller comme elles le souhaitent sans avoir à subir des regards appuyés ou des commentaires déplacés, on aura fait un grand pas en avant.
Tu as bien fait de laisser glisser, de toute façon c'est celui qui dit qui l'est

Surtout qu on est au cap d agde et les gens sont plus que dénudés .......je l ai dit a mon compagnon il a dit qu il me connaissait et que j ai dut lui faire un regard particulier pour qu il me dise ça mon dieu, en presque 20 ans il ne me connaît même pas !!!!au secours

Offre lui un livre " Je me présente Coukinette"

Il est sur sa planète

NEMO72
le 13 sept. 2022 à 07:36:27
Incontrôlable 9467

Je suis en forme ce matin.

LioE
le 13 sept. 2022 à 08:02:20
Sensationnel 91098

J'attends l'heure de la sieste

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2022 à 08:03:08
Sensationnel 17418

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

Le jour où les femmes pourront s'habiller comme elles le souhaitent sans avoir à subir des regards appuyés ou des commentaires déplacés, on aura fait un grand pas en avant.
Tu as bien fait de laisser glisser, de toute façon c'est celui qui dit qui l'est

Surtout qu on est au cap d agde et les gens sont plus que dénudés .......je l ai dit a mon compagnon il a dit qu il me connaissait et que j ai dut lui faire un regard particulier pour qu il me dise ça mon dieu, en presque 20 ans il ne me connaît même pas !!!!au secours

Offre lui un livre " Je me présente Coukinette"

Il est sur sa planète


sosomoustic29
le 13 sept. 2022 à 09:05:33
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

Le jour où les femmes pourront s'habiller comme elles le souhaitent sans avoir à subir des regards appuyés ou des commentaires déplacés, on aura fait un grand pas en avant.
Tu as bien fait de laisser glisser, de toute façon c'est celui qui dit qui l'est

Surtout qu on est au cap d agde et les gens sont plus que dénudés .......je l ai dit a mon compagnon il a dit qu il me connaissait et que j ai dut lui faire un regard particulier pour qu il me dise ça mon dieu, en presque 20 ans il ne me connaît même pas !!!!au secours

No comments

coukinette
le 13 sept. 2022 à 09:16:19
Sensationnel 34103

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Bof bof .ce matin un homme m a traitée de connasse car mon décolleté etait trop voyant ...je suis restée sans voix

- édité le 11/09/2022 à 13:28:15 par coukinette

Le jour où les femmes pourront s'habiller comme elles le souhaitent sans avoir à subir des regards appuyés ou des commentaires déplacés, on aura fait un grand pas en avant.
Tu as bien fait de laisser glisser, de toute façon c'est celui qui dit qui l'est

Surtout qu on est au cap d agde et les gens sont plus que dénudés .......je l ai dit a mon compagnon il a dit qu il me connaissait et que j ai dut lui faire un regard particulier pour qu il me dise ça mon dieu, en presque 20 ans il ne me connaît même pas !!!!au secours

No comments


bellaswancullen
le 13 sept. 2022 à 19:32:29
Posteur de ouf !! 3931

Ici je ne suis déjà pas très bien (je ne sais pas d'où ça vient ) et une méchante pas belle nous a prit la tête .

En gros, on rentrait chez nous du bord de mer , la route était barrée mais pas de panneau en vue aux abords du rond point donc demi tour dans le parking d'une déchèterie et la elle vient nous menacer de 90€ d'amende et 4 points car on a pas le droit, qu'elle prend la route tous les jours qu'elle le savait et qu'on devait le savoir même si on était pas d'ici , qu'elle elle bosse et pas nous donc pas d'excuses ! (Prendre soin de ma fille malade c'est pas bosser peut être ?!)

Je me suis énervée et elle a eu le culot de dire de ne pas m'énerver et me menacer de faire venir les flics, j'ai dit simplement qu'elle les appelles et que je leur expliquerai simplement la situation...

Elle n'arrêtait pas de blablater, ma mère m'a dit de me taire et on a quand fait demi tour dans son parking avec d'autres gens qui étaient comme nous ...


Pas de panneau visible , pas de déviation mise en place , on fait comment ????

Bref, elle m'a vénère pour la journée celle là !!!

La tolérance chez les gens se perd...

coukinette
le 13 sept. 2022 à 21:03:27
Sensationnel 34103

bellaswancullen a écrit : Ici je ne suis déjà pas très bien (je ne sais pas d'où ça vient ) et une méchante pas belle nous a prit la tête .

En gros, on rentrait chez nous du bord de mer , la route était barrée mais pas de panneau en vue aux abords du rond point donc demi tour dans le parking d'une déchèterie et la elle vient nous menacer de 90€ d'amende et 4 points car on a pas le droit, qu'elle prend la route tous les jours qu'elle le savait et qu'on devait le savoir même si on était pas d'ici , qu'elle elle bosse et pas nous donc pas d'excuses ! (Prendre soin de ma fille malade c'est pas bosser peut être ?!)

Je me suis énervée et elle a eu le culot de dire de ne pas m'énerver et me menacer de faire venir les flics, j'ai dit simplement qu'elle les appelles et que je leur expliquerai simplement la situation...

Elle n'arrêtait pas de blablater, ma mère m'a dit de me taire et on a quand fait demi tour dans son parking avec d'autres gens qui étaient comme nous ...


Pas de panneau visible , pas de déviation mise en place , on fait comment ????

Bref, elle m'a vénère pour la journée celle là !!!

La tolérance chez les gens se perd...

C est inadmissible de vivre ça !!!

coukinette
le 14 sept. 2022 à 06:01:27
Sensationnel 34103

Dur dur le réveil a 5h 30 mais on va de l avant

NEMO72
le 14 sept. 2022 à 07:46:02
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en forme ce matin.

Vanilleétoilée
le 14 sept. 2022 à 08:19:05
Sensationnel 17418

bellaswancullen a écrit : Ici je ne suis déjà pas très bien (je ne sais pas d'où ça vient ) et une méchante pas belle nous a prit la tête .

En gros, on rentrait chez nous du bord de mer , la route était barrée mais pas de panneau en vue aux abords du rond point donc demi tour dans le parking d'une déchèterie et la elle vient nous menacer de 90€ d'amende et 4 points car on a pas le droit, qu'elle prend la route tous les jours qu'elle le savait et qu'on devait le savoir même si on était pas d'ici , qu'elle elle bosse et pas nous donc pas d'excuses ! (Prendre soin de ma fille malade c'est pas bosser peut être ?!)

Je me suis énervée et elle a eu le culot de dire de ne pas m'énerver et me menacer de faire venir les flics, j'ai dit simplement qu'elle les appelles et que je leur expliquerai simplement la situation...

Elle n'arrêtait pas de blablater, ma mère m'a dit de me taire et on a quand fait demi tour dans son parking avec d'autres gens qui étaient comme nous ...


Pas de panneau visible , pas de déviation mise en place , on fait comment ????

Bref, elle m'a vénère pour la journée celle là !!!

La tolérance chez les gens se perd...


Mon père disait "je me coiffe en arrière" fait pareil.
Ces qu'une andouille qui n'a que ça à faire de ses journées.

mumju
le 14 sept. 2022 à 08:54:09
Sensationnel 14602

Un peu mieux mais toujours bof

Finisteria
le 14 sept. 2022 à 09:09:49
Sensationnel 14635

pas du tout la frite
ça se passe mal pour ma fille de 13 ans, au bahut, et on envisage sérieusement de la faire changer de collège
on la voit couler et ça joue forcément sur mon moral
c'est dur de voir souffrir ses enfants

Vanilleétoilée
le 14 sept. 2022 à 12:40:08
Sensationnel 17418

Finisteria a écrit : pas du tout la frite
ça se passe mal pour ma fille de 13 ans, au bahut, et on envisage sérieusement de la faire changer de collège
on la voit couler et ça joue forcément sur mon moral
c'est dur de voir souffrir ses enfants

Oh ouiiii

NEMO72
le 14 sept. 2022 à 12:48:48
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : pas du tout la frite
ça se passe mal pour ma fille de 13 ans, au bahut, et on envisage sérieusement de la faire changer de collège
on la voit couler et ça joue forcément sur mon moral
c'est dur de voir souffrir ses enfants

Je te souhaite bon courage finisteria et j'espère que tout cela va s'arranger rapidement.

Corentine1
le 14 sept. 2022 à 14:19:35
Sensationnel 12401

Finisteria a écrit : pas du tout la frite
ça se passe mal pour ma fille de 13 ans, au bahut, et on envisage sérieusement de la faire changer de collège
on la voit couler et ça joue forcément sur mon moral
c'est dur de voir souffrir ses enfants


Elle subit du harcèlement scolaire ? Moi même j'ai vécu ça Il est clair que vaut mieux pour sa santé mentale et physique de la changer de collège .

Finisteria
le 14 sept. 2022 à 15:51:21
Sensationnel 14635

merci pour vos gentils posts !

ma fille a 13 ans et elle est en 4ème
ça se passe mal depuis la rentrée, déja en fin de 5ème c'était assez houleux avec sa bande de copines : des vacheries ont été dites / ont été faites et elle s'est mise des copines à dos.
Pendant l'été, sur les réseaux elle a fait son mea culpa, mais les filles ne lui ont pas vraiment pardonné, et depuis la rentrée elle prend cher, elle se sent exclue en cours de récré, elle voit son ancienne bande de copines rigoler ensemble, elle voudrait tant refaire partie de cette fine équipe mais visiblement, non c'est vraiment de l'histoire ancienne...

chaque jour en allant au bahut elle voudrait qu'il y ai un miracle, rien ne se passe jamais comme elle voudrait, et elle se fait chier à aller au CDI sur la pause méridienne, car elle ne trouve son compte avec aucun groupe.

On envisage de la faire changer de bahut, on se dit qu'il vaut mieux redémarrer sur une page blanche
on la soutient, on lui dit de laisser passer du temps, qu'il faut laisser passer la tempête et que ça va s'arranger, oui mais en fait si ça s'arrangeait pas ??!! On peut pas non plus obliger ces filles à redevenir copines avec elle !

avec mon homme, on se dit sinon que ce qu'on peut envisager, c'est de ne pas la mettre une ou deux journées au bahut, pour voir si des élèves / copines (rayez la mention inutile ) la contactent sur les réseaux pour voir pourquoi elle est absente. ça peut etre l'occasion pour elle de dire son mal-être, de dire que là elle souffre, qu'on ne lui tend pas la main, qu'elle a été courageuse cet été de reconnaitre ses tords mais qu'on le lui fait payer encore maintenant..et si elle dit qu'elle va probablement changer d'établissement, est ce que certaines personnes vont essayer de la "retenir" ? ça reste à voir, on voit pas ce qu'on peut faire d'autre...

demain on a en tête qu'elle aille parler avec la CPE, peut etre aura t'elle des pistes à évoquer avec elle ?

en dernier recours on la changerait de bahut

Finisteria
le 14 sept. 2022 à 15:52:34
Sensationnel 14635

Corentine, je pense qu'elle n'irait pas jusqu'à faire une grosse connerie, mais là oui sa santé mentale est quand même un peu en jeu car elle va au bahut le coeur lourd, elle pleure régulièrement, elle est vraiment malheureuse

NEMO72
le 14 sept. 2022 à 18:07:22
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : merci pour vos gentils posts !

ma fille a 13 ans et elle est en 4ème
ça se passe mal depuis la rentrée, déja en fin de 5ème c'était assez houleux avec sa bande de copines : des vacheries ont été dites / ont été faites et elle s'est mise des copines à dos.
Pendant l'été, sur les réseaux elle a fait son mea culpa, mais les filles ne lui ont pas vraiment pardonné, et depuis la rentrée elle prend cher, elle se sent exclue en cours de récré, elle voit son ancienne bande de copines rigoler ensemble, elle voudrait tant refaire partie de cette fine équipe mais visiblement, non c'est vraiment de l'histoire ancienne...

chaque jour en allant au bahut elle voudrait qu'il y ai un miracle, rien ne se passe jamais comme elle voudrait, et elle se fait chier à aller au CDI sur la pause méridienne, car elle ne trouve son compte avec aucun groupe.

On envisage de la faire changer de bahut, on se dit qu'il vaut mieux redémarrer sur une page blanche
on la soutient, on lui dit de laisser passer du temps, qu'il faut laisser passer la tempête et que ça va s'arranger, oui mais en fait si ça s'arrangeait pas ??!! On peut pas non plus obliger ces filles à redevenir copines avec elle !

avec mon homme, on se dit sinon que ce qu'on peut envisager, c'est de ne pas la mettre une ou deux journées au bahut, pour voir si des élèves / copines (rayez la mention inutile ) la contactent sur les réseaux pour voir pourquoi elle est absente. ça peut etre l'occasion pour elle de dire son mal-être, de dire que là elle souffre, qu'on ne lui tend pas la main, qu'elle a été courageuse cet été de reconnaitre ses tords mais qu'on le lui fait payer encore maintenant..et si elle dit qu'elle va probablement changer d'établissement, est ce que certaines personnes vont essayer de la "retenir" ? ça reste à voir, on voit pas ce qu'on peut faire d'autre...

demain on a en tête qu'elle aille parler avec la CPE, peut etre aura t'elle des pistes à évoquer avec elle ?

en dernier recours on la changerait de bahut

C'est très ennuyeux la situation de ta fille. D'après tes dires, elle souffre pas mal de cette situation. A notre époque (pas si lointaine tout de même), les réseaux sociaux n'existaient et c'était une très bonne chose car pour moi, c'est le mal du siècle, ses réseaux sociaux à mon avis.

*mimie*
le 14 sept. 2022 à 19:36:05
Posteur confirmé 910

franchement il faut faire le maximum , tu as vu qu'elle a des problèmes c'est déjà super
pour avoir vécu des choses aux collèges et lycée, j'affirme qu'après 20 ans passé, j'en fais encore des cauchemars, a mes 18 ans j'ai quitté ma région pour partir, j'ai quitté le lycée, je ne dormais plus .... alors si elle dois changer de collèges , ca peux etre vraiment bien.
Les enfants mêmes petits peuvent devenir très méchant surtout si c'est un groupe contre une seule personne... je parle d'expérience
moi personne n'avais vu mon mal être à l'époque et on ne parlais pas encore d'harcèlement ....
entouré la bien bien bien , et il faut faire les choses même si c'est pour la changer de collège.

Finisteria
le 14 sept. 2022 à 20:47:07
Sensationnel 14635

Nemo oui c'est vrai que ça amplifie les choses
Et puis c'est batard parce que bon, avec les réseaux, t'as une visibilité sur ce que les autres font, c'est comme ça que cet été elle s'est aperçue que ses potes se retrouvaient, faisaient des sorties, sans l'inviter à se joindre à elles, et ça la blessait. En fait il aurait mieux fallu qu'elle ne sache pas ça

Finisteria
le 14 sept. 2022 à 20:51:22
Sensationnel 14635

Mimie, oui ils sont durs les uns avec les autres et souvent aussi au niveau d'un groupe tout le monde va préférer aller dans le sens du vent, si qq1 est mal vu et ben il passe pour le bouc émissaire et tout le monde préfère que ce soit l'Autre qui soit exclu, plutôt que soi même
Moi aussi j'ai des mauvais souvenirs, surtout au lycée, où je ne trouvais pas ma place non plus, quand j'ai repiqué ma seconde, et ça fait émerger tous ces souvenirs, et en plus moi j'en parlais pas du tout, à personne, c'était dur de garder ça pour moi avec du recul..

Je pense qu'on va chercher à prendre RV vendredi avec la CPE, d'ici là elle reste momentanément avec moi à la maison mais je lui fait rattraper les cours et les devoirs, pas question qu'elle se sente en vacances pour autant

coukinette
le 15 sept. 2022 à 06:33:30
Sensationnel 34103

Un petit ca va