En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment vous sentez vous ?


mumju
le 16 mars 2022 à 11:28:43
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : J'ai a nouveau nausée et maux de ventre

J'espère que tu iras mieux très vite, mumju.


c'est gentil depuis mon intoxication des que je fais un ecart en mangeant un truc trop lourd je suis malade

sosomoustic29
le 16 mars 2022 à 12:28:21
Incontrôlable 7292

mumju a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : J'ai a nouveau nausée et maux de ventre

J'espère que tu iras mieux très vite, mumju.


c'est gentil depuis mon intoxication des que je fais un ecart en mangeant un truc trop lourd je suis malade

Tu as dû sacrement t'irriter l'estomac et les intestins.

helenebzt75
le 16 mars 2022 à 12:33:54
Posteur de ouf !! 3163

Aujourd'hui ça va

mumju
le 16 mars 2022 à 12:40:46
Sensationnel 14602

sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : J'ai a nouveau nausée et maux de ventre

J'espère que tu iras mieux très vite, mumju.


c'est gentil depuis mon intoxication des que je fais un ecart en mangeant un truc trop lourd je suis malade

Tu as dû sacrement t'irriter l'estomac et les intestins.

Je pense que oui j'ai pourtant fait une cure de probiotique pendant un mois mais ça ne suffit pas pour le moment pppffff

sosomoustic29
le 16 mars 2022 à 13:47:42
Incontrôlable 7292

mumju a écrit : sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : J'ai a nouveau nausée et maux de ventre

J'espère que tu iras mieux très vite, mumju.


c'est gentil depuis mon intoxication des que je fais un ecart en mangeant un truc trop lourd je suis malade

Tu as dû sacrement t'irriter l'estomac et les intestins.

Je pense que oui j'ai pourtant fait une cure de probiotique pendant un mois mais ça ne suffit pas pour le moment pppffff

Ayant déjà eu le souci plusieurs fois ce que j'ai fait c'est laisser mon système digestif un max au repos, mais il faut du temps pour récupérer.

Vanilleétoilée
le 16 mars 2022 à 14:09:19
Sensationnel 17348

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Ca va pour le moment rdv chez le gastro ce soir on verra bien

Alors ce rendez-vous chez le gastro, coukinette ?


Scanner a faire, prise de sang pour voir si le pancreas fonctionne bien et traitement puis retourné le voir

pour tes examens

Vanilleétoilée
le 16 mars 2022 à 14:10:32
Sensationnel 17348

LioE a écrit : LioE a écrit :
Toujours aussi angoissée/stressée rien ne bouge

Pareil, voire pire



mumju
le 16 mars 2022 à 14:56:19
Sensationnel 14602

sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit : sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit : NEMO72 a écrit : mumju a écrit : J'ai a nouveau nausée et maux de ventre

J'espère que tu iras mieux très vite, mumju.


c'est gentil depuis mon intoxication des que je fais un ecart en mangeant un truc trop lourd je suis malade

Tu as dû sacrement t'irriter l'estomac et les intestins.

Je pense que oui j'ai pourtant fait une cure de probiotique pendant un mois mais ça ne suffit pas pour le moment pppffff

Ayant déjà eu le souci plusieurs fois ce que j'ai fait c'est laisser mon système digestif un max au repos, mais il faut du temps pour récupérer.

Merci pour ton retour je vais essayer d'être plus raisonnable...

coukinette
le 16 mars 2022 à 20:44:59
Sensationnel 34025

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Ca va pour le moment rdv chez le gastro ce soir on verra bien

Alors ce rendez-vous chez le gastro, coukinette ?


Scanner a faire, prise de sang pour voir si le pancreas fonctionne bien et traitement puis retourné le voir

Bon courage pour tes examens de santé.


Merciiiiiiiiiiiiii

coukinette
le 17 mars 2022 à 07:00:18
Sensationnel 34025

Nuit blanche impossible de dormir j ai gambergee .......

Vanilleétoilée
le 17 mars 2022 à 07:12:28
Sensationnel 17348

coukinette a écrit : Nuit blanche impossible de dormir j ai gambergee .......

Ne t inquiète pas à l'avance. Je sais facile à dire....
Je suis pareille

Vanilleétoilée
le 17 mars 2022 à 07:12:50
Sensationnel 17348

Toujours aussi angoissée

virginie444
le 17 mars 2022 à 07:31:15
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : Toujours aussi angoissée

+1

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 mars 2022 à 08:24:19
Incontrôlable 7047

coukinette a écrit : Nuit blanche impossible de dormir j ai gambergee .......

Pareil pour moi et pourtant je ne suis pas angoissée et je ne gambergeais pas. Maintenant j'ai la tête dans le ...

LioE
le 17 mars 2022 à 08:37:35
Sensationnel 91005

Chez moi ? c'est

sosomoustic29
le 17 mars 2022 à 14:03:53
Incontrôlable 7292

Je suis usée, fatiguée j'en ai marre de mon chat qui met son boxon tous les jours à cinq heures. Je vais me reposer aujourd'hui.

coukinette
le 17 mars 2022 à 18:35:31
Sensationnel 34025

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Nuit blanche impossible de dormir j ai gambergee .......

Pareil pour moi et pourtant je ne suis pas angoissée et je ne gambergeais pas. Maintenant j'ai la tête dans le ...

Ca etait ca toute la journée pour moi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 mars 2022 à 20:08:42
Incontrôlable 7047

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Nuit blanche impossible de dormir j ai gambergee .......

Pareil pour moi et pourtant je ne suis pas angoissée et je ne gambergeais pas. Maintenant j'ai la tête dans le ...

Ca etait ca toute la journée pour moi

Ca ira mieux demain

coukinette
le 17 mars 2022 à 20:20:07
Sensationnel 34025

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Nuit blanche impossible de dormir j ai gambergee .......

Pareil pour moi et pourtant je ne suis pas angoissée et je ne gambergeais pas. Maintenant j'ai la tête dans le ...

Ca etait ca toute la journée pour moi

Ca ira mieux demain

J espere

bellaswancullen
le 17 mars 2022 à 21:08:42
Posteur de ouf !! 3877

Toujours avec mon intoxication alimentaire (nausées, mal au ventre ,maux de tête)... Je mange mais c'est dur dur et là ça commence à me gratter de partout ! Ça s'élimine doucement

Sinon , rdv aux yeux cet aprèm,ma vue a un peu bougé : j'ai regagné quelques pourcentage a un oeil ce qui est bien , pas de conséquences de pré éclampsie sur ma vue ni de chron (qui joue sur la vue )...

Par contre quasi 300 € de lunettes !

Vanilleétoilée
le 18 mars 2022 à 07:13:04
Sensationnel 17348

Ça va mieux

mumju
le 18 mars 2022 à 07:16:58
Sensationnel 14602

Idem que bellaswancullen suite intoxication également mal au ventre après un mois de probiotique ça va globalement mieux mon transit est trevenu normal mais par moment nausée et surtout maux de ventre.
La pharmacie m'a donné un autre complément alimentaire
Ça dure depuis debut février quand même

coukinette
le 18 mars 2022 à 07:30:38
Sensationnel 34025

bellaswancullen a écrit : Toujours avec mon intoxication alimentaire (nausées, mal au ventre ,maux de tête)... Je mange mais c'est dur dur et là ça commence à me gratter de partout ! Ça s'élimine doucement

Sinon , rdv aux yeux cet aprèm,ma vue a un peu bougé : j'ai regagné quelques pourcentage a un oeil ce qui est bien , pas de conséquences de pré éclampsie sur ma vue ni de chron (qui joue sur la vue )...

Par contre quasi 300 € de lunettes !

Waouh 300 euros les lunettes c est pas donné

coukinette
le 18 mars 2022 à 07:33:46
Sensationnel 34025

On fait aller je suis moins patraque que hier

NEMO72
le 18 mars 2022 à 07:43:26
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Idem que bellaswancullen suite intoxication également mal au ventre après un mois de probiotique ça va globalement mieux mon transit est trevenu normal mais par moment nausée et surtout maux de ventre.
La pharmacie m'a donné un autre complément alimentaire
Ça dure depuis debut février quand même

J'espère que tu iras mieux très vite, mumju. Cela doit être pénible tout cela.

helenebzt75
le 18 mars 2022 à 07:43:35
Posteur de ouf !! 3163

Ce matin sèche linge de mes sous-vêtements chez carrefour et regarder les bons plans au passage

NEMO72
le 18 mars 2022 à 07:43:38
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en forme ce matin.

LioE
le 18 mars 2022 à 08:05:15
Sensationnel 91005

bellaswancullen a écrit : Toujours avec mon intoxication alimentaire (nausées, mal au ventre ,maux de tête)... Je mange mais c'est dur dur et là ça commence à me gratter de partout ! Ça s'élimine doucement

Sinon , rdv aux yeux cet aprèm,ma vue a un peu bougé : j'ai regagné quelques pourcentage a un oeil ce qui est bien , pas de conséquences de pré éclampsie sur ma vue ni de chron (qui joue sur la vue )...

Par contre quasi 300 € de lunettes !

Et oui ! sale*** de maladie , j'ai changer mes lunettes de vue l'année dernière ...600€ (avec une deuxième paire de secours

mumju
le 18 mars 2022 à 08:06:28
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Idem que bellaswancullen suite intoxication également mal au ventre après un mois de probiotique ça va globalement mieux mon transit est trevenu normal mais par moment nausée et surtout maux de ventre.
La pharmacie m'a donné un autre complément alimentaire
Ça dure depuis debut février quand même

J'espère que tu iras mieux très vite, mumju. Cela doit être pénible tout cela.


Oui ça commence à faire long...
La pharmacie m'a dit que même si mon corps a évacué la bactérie il y a des toxines qui se sont incrusté dans les intestins du coup ça peut être très long

bellaswancullen
le 18 mars 2022 à 08:38:13
Posteur de ouf !! 3877

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Toujours avec mon intoxication alimentaire (nausées, mal au ventre ,maux de tête)... Je mange mais c'est dur dur et là ça commence à me gratter de partout ! Ça s'élimine doucement

Sinon , rdv aux yeux cet aprèm,ma vue a un peu bougé : j'ai regagné quelques pourcentage a un oeil ce qui est bien , pas de conséquences de pré éclampsie sur ma vue ni de chron (qui joue sur la vue )...

Par contre quasi 300 € de lunettes !

Et oui ! sale*** de maladie , j'ai changer mes lunettes de vue l'année dernière ...600€ (avec une deuxième paire de secours


Ici 300€ avec une paire solaire chez Afflelou

Et remboursement sécu même en ALD ... 15 centimes ! Car c'est considéré comme médecine de confort !

Par contre ,pris entièrement en charge chez l'ophtalmo car ça passe dans l'ald de chron (même si problème depuis petite ) donc a n'y rien comprendre !

LioE
le 18 mars 2022 à 08:44:21
Sensationnel 91005

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Toujours avec mon intoxication alimentaire (nausées, mal au ventre ,maux de tête)... Je mange mais c'est dur dur et là ça commence à me gratter de partout ! Ça s'élimine doucement

Sinon , rdv aux yeux cet aprèm,ma vue a un peu bougé : j'ai regagné quelques pourcentage a un oeil ce qui est bien , pas de conséquences de pré éclampsie sur ma vue ni de chron (qui joue sur la vue )...

Par contre quasi 300 € de lunettes !

Et oui ! sale*** de maladie , j'ai changer mes lunettes de vue l'année dernière ...600€ (avec une deuxième paire de secours


Ici 300€ avec une paire solaire chez Afflelou

Et remboursement sécu même en ALD ... 15 centimes ! Car c'est considéré comme médecine de confort !

Par contre ,pris entièrement en charge chez l'ophtalmo car ça passe dans l'ald de chron (même si problème depuis petite ) donc a n'y rien comprendre !

Et oui ! comme les dents ....c'est ça la France

bellaswancullen
le 18 mars 2022 à 08:49:52
Posteur de ouf !! 3877

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Toujours avec mon intoxication alimentaire (nausées, mal au ventre ,maux de tête)... Je mange mais c'est dur dur et là ça commence à me gratter de partout ! Ça s'élimine doucement

Sinon , rdv aux yeux cet aprèm,ma vue a un peu bougé : j'ai regagné quelques pourcentage a un oeil ce qui est bien , pas de conséquences de pré éclampsie sur ma vue ni de chron (qui joue sur la vue )...

Par contre quasi 300 € de lunettes !

Et oui ! sale*** de maladie , j'ai changer mes lunettes de vue l'année dernière ...600€ (avec une deuxième paire de secours


Ici 300€ avec une paire solaire chez Afflelou

Et remboursement sécu même en ALD ... 15 centimes ! Car c'est considéré comme médecine de confort !

Par contre ,pris entièrement en charge chez l'ophtalmo car ça passe dans l'ald de chron (même si problème depuis petite ) donc a n'y rien comprendre !

Et oui ! comme les dents ....c'est ça la France



Donc on a le droit de respirer , de travailler mais voir et manger correctement c'est luxueux

LioE
le 18 mars 2022 à 09:03:53
Sensationnel 91005

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Toujours avec mon intoxication alimentaire (nausées, mal au ventre ,maux de tête)... Je mange mais c'est dur dur et là ça commence à me gratter de partout ! Ça s'élimine doucement

Sinon , rdv aux yeux cet aprèm,ma vue a un peu bougé : j'ai regagné quelques pourcentage a un oeil ce qui est bien , pas de conséquences de pré éclampsie sur ma vue ni de chron (qui joue sur la vue )...

Par contre quasi 300 € de lunettes !

Et oui ! sale*** de maladie , j'ai changer mes lunettes de vue l'année dernière ...600€ (avec une deuxième paire de secours


Ici 300€ avec une paire solaire chez Afflelou

Et remboursement sécu même en ALD ... 15 centimes ! Car c'est considéré comme médecine de confort !

Par contre ,pris entièrement en charge chez l'ophtalmo car ça passe dans l'ald de chron (même si problème depuis petite ) donc a n'y rien comprendre !

Et oui ! comme les dents ....c'est ça la France



Donc on a le droit de respirer , de travailler mais voir et manger correctement c'est luxueux

Surtout travailler

Corentine1
le 18 mars 2022 à 14:54:48
Sensationnel 12364

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Toujours avec mon intoxication alimentaire (nausées, mal au ventre ,maux de tête)... Je mange mais c'est dur dur et là ça commence à me gratter de partout ! Ça s'élimine doucement

Sinon , rdv aux yeux cet aprèm,ma vue a un peu bougé : j'ai regagné quelques pourcentage a un oeil ce qui est bien , pas de conséquences de pré éclampsie sur ma vue ni de chron (qui joue sur la vue )...

Par contre quasi 300 € de lunettes !

Et oui ! sale*** de maladie , j'ai changer mes lunettes de vue l'année dernière ...600€ (avec une deuxième paire de secours


Ici 300€ avec une paire solaire chez Afflelou

Et remboursement sécu même en ALD ... 15 centimes ! Car c'est considéré comme médecine de confort !

Par contre ,pris entièrement en charge chez l'ophtalmo car ça passe dans l'ald de chron (même si problème depuis petite ) donc a n'y rien comprendre !

Et oui ! comme les dents ....c'est ça la France



Donc on a le droit de respirer , de travailler mais voir et manger correctement c'est luxueux

Surtout travailler



C'est comme les boutiques de lunettes optic 2000 et autres, ils y a plein d'avantages d'affiché , une paire de lunette de soleil offerte pour l'achat de lunette de vue ou alors une 2éme paire de lunette de vue pour 1 € de plus ou alors changement de lunettes/verres dans la journée et quand je demande pourquoi j'y est pas droit ils me répondent que il y a un * qui dit "selon la correction ou style de verres...." donc moi qui suis myope de chez myope j'ai droit a rien tous les avantages , les cadeaux..c'est "pour ceux qui voient " franchement c'est celui qui voit rien qui devrait être avantager plus tu est mal portant moins tu est récompensée/aidée


- édité le 18/03/2022 à 15:12:25 par Corentine1

bellaswancullen
le 18 mars 2022 à 15:52:27
Posteur de ouf !! 3877

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Toujours avec mon intoxication alimentaire (nausées, mal au ventre ,maux de tête)... Je mange mais c'est dur dur et là ça commence à me gratter de partout ! Ça s'élimine doucement

Sinon , rdv aux yeux cet aprèm,ma vue a un peu bougé : j'ai regagné quelques pourcentage a un oeil ce qui est bien , pas de conséquences de pré éclampsie sur ma vue ni de chron (qui joue sur la vue )...

Par contre quasi 300 € de lunettes !

Et oui ! sale*** de maladie , j'ai changer mes lunettes de vue l'année dernière ...600€ (avec une deuxième paire de secours


Ici 300€ avec une paire solaire chez Afflelou

Et remboursement sécu même en ALD ... 15 centimes ! Car c'est considéré comme médecine de confort !

Par contre ,pris entièrement en charge chez l'ophtalmo car ça passe dans l'ald de chron (même si problème depuis petite ) donc a n'y rien comprendre !

Et oui ! comme les dents ....c'est ça la France



Donc on a le droit de respirer , de travailler mais voir et manger correctement c'est luxueux

Surtout travailler



C'est comme les boutiques de lunettes optic 2000 et autres, ils y a plein d'avantages d'affiché , une paire de lunette de soleil offerte pour l'achat de lunette de vue ou alors une 2éme paire de lunette de vue pour 1 € de plus ou alors changement de lunettes/verres dans la journée et quand je demande pourquoi j'y est pas droit ils me répondent que il y a un * qui dit "selon la correction ou style de verres...." donc moi qui suis myope de chez myope j'ai droit a rien tous les avantages , les cadeaux..c'est "pour ceux qui voient " franchement c'est celui qui voit rien qui devrait être avantager plus tu est mal portant moins tu est récompensée/aidée


- édité le 18/03/2022 à 15:12:25 par Corentine1


Et bien chez Afflelou, ils facturent la plus cher évidement et celle a 1€ est a 99€ et cela sans limite de verre ! Franchement j'ai un gros verre et c'est toujours passé !

J'ai changé une fois pour Optic 2000 et pour Krys, jamais plus j'y retourne ! Je n'avais pas d'offre super intéressante et lunettes cassées , ils n'ont pas voulu réparer ou alors fallait payer ! Afflelou non, si tes lunettes sont cassées ,ils réparent (et ils m'avaient réparés les lunettes d'une autre marque que chez eux !)



coukinette
le 19 mars 2022 à 07:13:28
Sensationnel 34025

Du mal a m endormir j ai tournee et tournee dans mon lit toute la nuit voilà voila

Vanilleétoilée
le 19 mars 2022 à 08:53:18
Sensationnel 17348

Angoissée car jeudi j'ai fait un mail à la directrice où je travaille pour lui dire mon souhait à la rentrée. Et pas eu de réponse, elle était en formation mais je sais qu elle regarde ses messages. Ça fait plus de 4 ans que je suis dans cette école, les enfants m'apprécie et en plus c'est à côté de chez moi.
Tristounette aussi.

soleildusud
le 19 mars 2022 à 09:54:24
Incontrôlable 5079

Je suis en forme et me sens bien

LioE
le 19 mars 2022 à 10:45:24
Sensationnel 91005

Bof !

coukinette
le 20 mars 2022 à 07:31:27
Sensationnel 34025

Une petite douleur dans le dos vers l omoplate

LioE
le 20 mars 2022 à 07:36:35
Sensationnel 91005

LioE a écrit : Bof !


mumju
le 20 mars 2022 à 08:32:34
Sensationnel 14602

Ça va

Vanilleétoilée
le 20 mars 2022 à 09:00:48
Sensationnel 17348

Mal au dos maos sinon ça va bien

NEMO72
le 20 mars 2022 à 09:15:05
Incontrôlable 9467

Ici, je suis en forme.

bellaswancullen
le 20 mars 2022 à 09:19:56
Posteur de ouf !! 3877

Fatiguée mais moins de douleurs au ventre et je peux mieux manger

virginie444
le 20 mars 2022 à 11:31:59
Incontrôlable 6179

Triste, ma chienne qui va avoir bientôt 12 ans est en fin de vie

NEMO72
le 20 mars 2022 à 11:36:42
Incontrôlable 9467

virginie444 a écrit : Triste, ma chienne qui va avoir bientôt 12 ans est en fin de vie

Bon courage à toi face à cette terrible nouvelle.

virginie444
le 20 mars 2022 à 13:33:15
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : virginie444 a écrit : Triste, ma chienne qui va avoir bientôt 12 ans est en fin de vie

Bon courage à toi face à cette terrible nouvelle.


Merci elle a mangé ce midi mais on voit bien qu'elle est fatiguée

Vanilleétoilée
le 20 mars 2022 à 14:23:04
Sensationnel 17348

virginie444 a écrit : Triste, ma chienne qui va avoir bientôt 12 ans est en fin de vie


soleildusud
le 20 mars 2022 à 15:10:35
Incontrôlable 5079

virginie444 a écrit : Triste, ma chienne qui va avoir bientôt 12 ans est en fin de vie

Courage à toi , c'est vraiment une épreuve difficile