En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Koh Lanta l'île des héros


lisea71
le 26 mai 2020 à 12:48:02
Posteur bavard 1189

Seb63000 a écrit : lisea71 a écrit : moudry a écrit : alors j ai lu quelque part que le semaine prochaine orientation , mais les poteaux ce sera encore la semaine suivante ...

Oui la finale est coupée en deux... J'aurais préféré attendre 1 semaine et avoir la finale entière que qu'elle soit coupée... Mais bon tout bénef pour TF1 il passe autant de pubs et 2fois plus du coup. Le covid est une bonne excuse je pense

punaise, 14 ans, et tu connais déjà les bases sur les profits de l'audiovisuel.
Qu'est ce que tu veux faire dans ta future vie professionnelle ?

- édité le 25/05/2020 à 23:31:24 par Seb63000

, ça me fait rire mais c'est juste la vérité, il y a de plus en plus de pubs sur la télé. Et sinon je voudrais être soigneuse animalier, ou alors une voie écologique (je sais pas trop ce qu'il y a comme métier) ou travailler sur les réseaux sociaux.

- édité le 26/05/2020 à 12:48:31 par lisea71

elothi
le 29 mai 2020 à 21:50:53
Sensationnel 19364

Ils me stressent avec leur orientation là ...

Mainte
le 30 mai 2020 à 06:50:37
Incontrôlable 6736

Déçu pour Moussa et Alexandra

coukinette
le 30 mai 2020 à 06:57:57
Sensationnel 13324

J ai pas regardee l l'émission hier je suis les événements sur le post du forum (c c'est mieux)

batna12
le 30 mai 2020 à 12:08:35
Posteur apprenti 649

Mainte a écrit : Déçu pour Moussa et Alexandra


Oui mais plus déçu pour Alexandra, sur les poteaux ça n'aurait pas été facile pour les autres, Moussa le pauvre même s'il participe à 40 koh lanta il ne saura toujours pas se servir d'une boussole
pour Claude il ne ne reste qu'une seule option c'est de gagner car je ne pense pas qu'il sera choisis si l'une des deux filles gagne

jooolie64
le 30 mai 2020 à 12:16:06
Posteur confirmé 935

trop contente pour Claude qui gagne l'orientation, un vrai héros, on l'adore

melicassicam
le 30 mai 2020 à 12:17:27
Posteur bavard 1861

Claude me régale !
Il prends le temps de diriger les autres sur leurs repères tellement il est loins devant

batna12
le 30 mai 2020 à 12:25:30
Posteur apprenti 649

jooolie64 a écrit : trop contente pour Claude qui gagne l'orientation, un vrai héros, on l'adore


Oui tout le monde l'adore, mais ce qui me dérange c'est que la finale soit un peu gâchée car en face je pense que même Claude aurait voulu des adversaires à sa taille, là pour sa finale il a eut des enfants à qui il fallait indiquer une direction, une finale avec Claude, Sam, Teheiura, Jessica, là on a eut droit à une bande de bras cassés

lisea71
le 30 mai 2020 à 20:28:01
Posteur bavard 1189

Ines à vraiment eu du bol, même si je déteste Alexandra c'était celle qui méritait le plus après Claude et Naoil.

didie90
le 30 mai 2020 à 20:34:18
Posteur de ouf !! 3146

J'espère que Claude gagnera mais quand on regarde la composition du jury final, c'est majoritairement jaune alors... j'ai bien peur que ça lui passe encore à côté.

touttouxxe
le 31 mai 2020 à 13:58:09
Posteur apprenti 370

didie90 a écrit : J'espère que Claude gagnera mais quand on regarde la composition du jury final, c'est majoritairement jaune alors... j'ai bien peur que ça lui passe encore à côté.


+1

batna12
le 31 mai 2020 à 15:15:15
Posteur apprenti 649

Si Inès gagne ça serait mérité car elle n'est pas arrivée en finale par hasard.

didie90
le 31 mai 2020 à 15:16:42
Posteur de ouf !! 3146

Mérité, mérité, il faut le dire vite.

touttouxxe
le 31 mai 2020 à 15:22:14
Posteur apprenti 370

didie90 a écrit : Mérité, mérité, il faut le dire vite.


Bah quoi elle a quand même mérité son bronzage

- édité le 31/05/2020 à 15:22:50 par touttouxxe

didie90
le 31 mai 2020 à 15:23:37
Posteur de ouf !! 3146

touttouxxe a écrit : didie90 a écrit : Mérité, mérité, il faut le dire vite.


Bah quoi elle a quand même mérité son bronzage

- édité le 31/05/2020 à 15:22:50 par touttouxxe


Le bronzage oui, et aussi elle a gagné Moussa lol.

batna12
le 31 mai 2020 à 18:15:30
Posteur apprenti 649

Inès peut gagner sur les poteaux elle a énormément de courage, si elle gagne sa victoire ne sera pas volée

exminiloup
le 31 mai 2020 à 19:04:18
Posteur bavard 1765

didie90 a écrit : touttouxxe a écrit : didie90 a écrit : Mérité, mérité, il faut le dire vite.


Bah quoi elle a quand même mérité son bronzage

- édité le 31/05/2020 à 15:22:50 par touttouxxe


Le bronzage oui, et aussi elle a gagné Moussa lol.


Je croyais être seule à voir ça lol. Elle a des regards envers Moussa qui en disent long .... si j étais sa femme cela ne m aurait pas plus lol. Par contre Moussa ne la regarde pas comme elle le regarde elle je trouve.

didie90
le 31 mai 2020 à 19:12:37
Posteur de ouf !! 3146

exminiloup a écrit : didie90 a écrit : touttouxxe a écrit : didie90 a écrit : Mérité, mérité, il faut le dire vite.


Bah quoi elle a quand même mérité son bronzage

- édité le 31/05/2020 à 15:22:50 par touttouxxe


Le bronzage oui, et aussi elle a gagné Moussa lol.


Je croyais être seule à voir ça lol. Elle a des regards envers Moussa qui en disent long .... si j étais sa femme cela ne m aurait pas plus lol. Par contre Moussa ne la regarde pas comme elle le regarde elle je trouve.


Il doit se passer des choses sur le camps, on ne voit pas tout lol.
C'était peut-être une stratégie de sa part que de se rapprocher d'un héros.
Elle ne l'aurait pas fait avec Claude, il n'est pas naïf au point.

batna12
le 31 mai 2020 à 19:58:51
Posteur apprenti 649

Ça c'est pas sûr...

bijous31
le 1 juin 2020 à 17:14:11
Posteur bavard 2036

Contente pour Alexandra et déçue qu'Ines soit encore là..

J'espère que cette fois c'est la bonne pour Claude !

melicassicam
le 5 juin 2020 à 21:34:42
Posteur bavard 1861

Harf suis dégoûtée

lil214
le 5 juin 2020 à 21:41:26
Sensationnel 13571

Dégoûter par cette finale
Claude méritait tellement

voxane61
le 5 juin 2020 à 21:55:01
Modérateur 14348

Dégoûtée... Du coup j'ai changé de chaîne

amian94
le 5 juin 2020 à 22:00:16
Mini posteur 285

Tellement déçu franchement Naoil a gagné mais c'est pas une gagnante parce que choisir Ines c'est la facilité dommage même si son parcours est super.

coco-chanel
le 5 juin 2020 à 22:02:15
Modérateur 5624

melicassicam a écrit : Harf suis dégoûtée


+ 1

batna12
le 5 juin 2020 à 22:10:10
Posteur apprenti 649

Très belle finale elles méritent leur place

amian94
le 5 juin 2020 à 22:13:19
Mini posteur 285

batna12 a écrit : Très belle finale elles méritent leur place

C'est ton point de vue et que respecte mais en toute objectivité et en étant juste Claude mérite largement plus qu'Ines.
Mais tout le monde sait que malheureusement c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent.

batna12
le 5 juin 2020 à 22:15:28
Posteur apprenti 649

amian94 a écrit : batna12 a écrit : Très belle finale elles méritent leur place

C'est ton point de vue et que respecte mais en toute objectivité et en étant juste Claude mérite largement plus qu'Ines.
Mais tout le monde sait que malheureusement c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent.


Merci mais Claude c'est le cloud il est hors categorie

amian94
le 5 juin 2020 à 22:19:39
Mini posteur 285

Au risque de passer pour une idiote j'ai pas compris Cloud???
Désolée

batna12
le 5 juin 2020 à 22:22:01
Posteur apprenti 649

amian94 a écrit : Au risque de passer pour une idiote j'ai pas compris Cloud???
Désolée


Nuage

amian94
le 5 juin 2020 à 22:24:46
Mini posteur 285

Ah ok je voyais pas le rapport mais bon.

batna12
le 5 juin 2020 à 22:27:31
Posteur apprenti 649

amian94 a écrit : Ah ok je voyais pas le rapport mais bon.


Et avec la traduction tu as vu le rapport quand même?

amian94
le 5 juin 2020 à 22:29:54
Mini posteur 285

Bah franchement quitte a être dans le ciel autant être le sun ou the moon

batna12
le 5 juin 2020 à 22:30:53
Posteur apprenti 649

amian94 a écrit : Bah franchement quitte a être dans le ciel autant être le sun ou the moon


?!

amian94
le 5 juin 2020 à 22:33:09
Mini posteur 285

Bref ça changera rien a koh lanta j'espère sincèrement que c'est Naoil qui va remporter la victoire

batna12
le 5 juin 2020 à 22:43:33
Posteur apprenti 649

amian94 a écrit : Bref ça changera rien a koh lanta j'espère sincèrement que c'est Naoil qui va remporter la victoire


L'une ou l'autre me va tres bien, respect à Inès qui est passée inaperçue et est arrivée jusqu'en finale, incroyable

amian94
le 5 juin 2020 à 22:50:35
Mini posteur 285

Bon je vois que tu es fan D'Ines perso même si je respecte son parcours mais je trouve pas qu'elle mérite d'être en final après c'est Koh Lanta c'est un jeu il y a toujours une part de chance je pense qu'Inès a plus de chance que mérite.

batna12
le 5 juin 2020 à 23:05:58
Posteur apprenti 649

amian94 a écrit : Bon je vois que tu es fan D'Ines perso même si je respecte son parcours mais je trouve pas qu'elle mérite d'être en final après c'est Koh Lanta c'est un jeu il y a toujours une part de chance je pense qu'Inès a plus de chance que mérite.



Non je ne suis pas fan d'Ines juste que je trouve incroyable qu'elle soit arrivée en finale

amian94
le 5 juin 2020 à 23:13:01
Mini posteur 285

C'est le mot incroyable mais bon je pense pas qu'elle va gagner qui sait pour un autre koh lanta.

elothi
le 6 juin 2020 à 00:02:26
Sensationnel 19364

voxane61 a écrit : Dégoûtée... Du coup j'ai changé de chaîne


Pareil
Ils ont dû perdre pas mal de téléspectateurs à ce moment là

soleildusud
le 6 juin 2020 à 10:20:47
Posteur de ouf !! 4920

elothi a écrit : voxane61 a écrit : Dégoûtée... Du coup j'ai changé de chaîne


Pareil
Ils ont dû perdre pas mal de téléspectateurs à ce moment là

Très très déçue aussi. J'aurais préféré voir Claude remporter Koh Lanta

lisea71
le 6 juin 2020 à 10:40:02
Posteur bavard 1189

Dégouté pour Claude, j'aurais aimé voir Claude et Naoil qui soient en finale et Claude qui gagne, par contre je trouve que Inès n'est pas très méritante a côté d'un Éric, Sam, Alexandra (même si je peux pas la voir) ...

mumju
le 6 juin 2020 à 11:30:42
Sensationnel 11323

du coup c'est qui qui a gagné?

touttouxxe
le 6 juin 2020 à 11:46:48
Posteur apprenti 370

mumju a écrit : du coup c'est qui qui a gagné?


C est Naoil

ecotine
le 6 juin 2020 à 13:51:06
Posteur apprenti 758

idem pas juste. Ce n'est jamais le plus méritant qui gagne dans cette émission.

coukinette
le 6 juin 2020 à 13:55:16
Sensationnel 13324

Moi je regarde plus ça m écoeure chaques fois!!!!!

mumju
le 6 juin 2020 à 15:03:48
Sensationnel 11323

touttouxxe a écrit : mumju a écrit : du coup c'est qui qui a gagné?


C est Naoil


Mainte
le 6 juin 2020 à 18:00:28
Incontrôlable 6736

bien joué pour Naoil !!