En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ou achetez vous vos tests de grossesse ?


parjute
le 17 févr. 2020 à 20:03:34
Incontrôlable 6213


cyberfemme71
le 18 févr. 2020 à 18:58:58
Posteur bavard 2090

j'en avais achete un a leclerc dans les 1€ je crois j'etais hesitante a la qualite et finalement il a ete positif et ma fille est la donc oui il fonctionne!!

cyberfemme71
le 18 févr. 2020 à 19:00:34
Posteur bavard 2090

moi je suis pas une référence a chaque arret de pilule 15 jours apres j'etais enceinte.... et peu importe l'age....

parjute
le 18 févr. 2020 à 21:04:58
Incontrôlable 6213

cyberfemme71 a écrit : moi je suis pas une référence a chaque arret de pilule 15 jours apres j'etais enceinte.... et peu importe l'age....


t'en à de la chance...

cyberfemme71
le 19 févr. 2020 à 15:48:04
Posteur bavard 2090

je sais pas si c'est une chance car tu n'as pas le temps de decide de vouloir un enfant qu'il est la.
A chaque grossesse je l'ai su a 3/4 mois donc trop tard si ce n'etais pas desire aussi et c'est en faisant l'echo que j'ai su que je tombais enceinte direct apres l'arret mais les symptomes arrivent au bout de 3 mois et demi 4 mois de grossesse....

Docn quelques part je vis aussi avec la peur de faire super attention a ne pas oublier ma pilule ...

Seb63000
le 19 févr. 2020 à 15:53:51
Sensationnel 15122

Sinon.... petit chapeau pour monsieur ou gros chapeau pour toi.

didie90
le 19 févr. 2020 à 15:55:57
Posteur de ouf !! 3235

Même avec le chapeau... si ça craque, ça craque.
Rien n'est sûr de toute façon

cyberfemme71
le 19 févr. 2020 à 16:07:18
Posteur bavard 2090

et oui même avec le chapeau et puis au bout de 17 ans de vie de couple si tu peux te passer du chapeau c'est bien aussi mais malheureusement tombée enceinte facilement n'est pas que magnifique dans la vie de tout les jours...


SofEl334
le 19 févr. 2020 à 16:10:33
Posteur apprenti 544

C'est vrai que maintenant que tu expliques ceci, je comprends que tomber enceinte facilement n'est pas la chance que j'imaginais pour les femmes qui y arrivent.

Quand on galère un peu ou beaucoup, on envie les femmes qui tombent enceinte facilement. Mais on ne pense pas à cet aspect.




didie90
le 19 févr. 2020 à 16:17:32
Posteur de ouf !! 3235

L'une comme l'autre en situation n'est pas terrible. Puis c'est vrai que au bout de tant d'années... Le chapeau, bof.
La viande sous cellophane
Aucun moyen n'est sûr, combien tombent enceinte sans oublie de pilule.
Alors, à moins que faire une ablation... mais même ça ce n'est pas à 100%, je connais quelqu'un qui est tombée enceinte quand même. Mon gynécologue me disait que c'est rare.

MelMel03
le 19 févr. 2020 à 16:19:23
Posteur bavard 1959

didie90 a écrit : L'une comme l'autre en situation n'est pas terrible. Puis c'est vrai que au bout de tant d'années... Le chapeau, bof.
La viande sous cellophane
Aucun moyen n'est sûr, combien tombent enceinte sans oublie de pilule.
Alors, à moins que faire une ablation... mais même ça ce n'est pas à 100%, je connais quelqu'un qui est tombée enceinte quand même. Mon gynécologue me disait que c'est rare.

Abstinence il n'y a que ça !!!

didie90
le 19 févr. 2020 à 16:19:59
Posteur de ouf !! 3235

Pas pour moi

LioE
le 19 févr. 2020 à 16:22:24
Sensationnel 91112

MelMel03 a écrit : didie90 a écrit : L'une comme l'autre en situation n'est pas terrible. Puis c'est vrai que au bout de tant d'années... Le chapeau, bof.
La viande sous cellophane
Aucun moyen n'est sûr, combien tombent enceinte sans oublie de pilule.
Alors, à moins que faire une ablation... mais même ça ce n'est pas à 100%, je connais quelqu'un qui est tombée enceinte quand même. Mon gynécologue me disait que c'est rare.

Abstinence il n'y a que ça !!!

ou lit séparé

MelMel03
le 19 févr. 2020 à 16:23:16
Posteur bavard 1959

LioE a écrit : MelMel03 a écrit : didie90 a écrit : L'une comme l'autre en situation n'est pas terrible. Puis c'est vrai que au bout de tant d'années... Le chapeau, bof.
La viande sous cellophane
Aucun moyen n'est sûr, combien tombent enceinte sans oublie de pilule.
Alors, à moins que faire une ablation... mais même ça ce n'est pas à 100%, je connais quelqu'un qui est tombée enceinte quand même. Mon gynécologue me disait que c'est rare.

Abstinence il n'y a que ça !!!

ou lit séparé

vous voyez il y a des solutions....

cyberfemme71
le 19 févr. 2020 à 16:26:08
Posteur bavard 2090

MelMel03 a écrit : didie90 a écrit : L'une comme l'autre en situation n'est pas terrible. Puis c'est vrai que au bout de tant d'années... Le chapeau, bof.
La viande sous cellophane
Aucun moyen n'est sûr, combien tombent enceinte sans oublie de pilule.
Alors, à moins que faire une ablation... mais même ça ce n'est pas à 100%, je connais quelqu'un qui est tombée enceinte quand même. Mon gynécologue me disait que c'est rare.

Abstinence il n'y a que ça !!!





cyberfemme71
le 19 févr. 2020 à 16:28:31
Posteur bavard 2090

SofEl334 a écrit : C'est vrai que maintenant que tu expliques ceci, je comprends que tomber enceinte facilement n'est pas la chance que j'imaginais pour les femmes qui y arrivent.

Quand on galère un peu ou beaucoup, on envie les femmes qui tombent enceinte facilement. Mais on ne pense pas à cet aspect.






autour de moi j'ai beaucoup de personne qui on du mal a avoir des enfants et nous quand on a decide de faire le premier ben pas le temps de dire je pose la pilule que bebe etait deja la.... tu as un moment de joie de devenir maman et de peur car tu n'as meme pas eut le temps de te faire a l'idee de songer a une vie a 3 que bebe est deja la...

Seb63000
le 19 févr. 2020 à 16:28:39
Sensationnel 15122

cyberfemme71 a écrit : et oui même avec le chapeau et puis au bout de 17 ans de vie de couple si tu peux te passer du chapeau c'est bien aussi mais malheureusement tombée enceinte facilement n'est pas que magnifique dans la vie de tout les jours...



D'où le chapeau. C'est ce que je voulais dire.
Je ne parlais pas de tomber enceinte a cause d'une défaillance du chapeau ou d'une utilisation plus que non souhaité d'après les différents test de solidité.
Si tu as des facilités a être enceinte et que vous ne voulez pas d'autres enfants pour quelques raisons que ce soit, je n'ai pas envie de rentrer dans le sujet, ben il reste le chapeau.... même après beaucoup d'années avec ta moitié.
Voilà c'est tout.

Seb63000
le 19 févr. 2020 à 16:30:29
Sensationnel 15122

cyberfemme71 a écrit : SofEl334 a écrit : C'est vrai que maintenant que tu expliques ceci, je comprends que tomber enceinte facilement n'est pas la chance que j'imaginais pour les femmes qui y arrivent.

Quand on galère un peu ou beaucoup, on envie les femmes qui tombent enceinte facilement. Mais on ne pense pas à cet aspect.






autour de moi j'ai beaucoup de personne qui on du mal a avoir des enfants et nous quand on a decide de faire le premier ben pas le temps de dire je pose la pilule que bebe etait deja la.... tu as un moment de joie de devenir maman et de peur car tu n'as meme pas eut le temps de te faire a l'idee de songer a une vie a 3 que bebe est deja la...

C'est à la fois un beau cadeau et un moment de stress à cause de l'inconnu de la situation....mais bon, ça c'est bien passé, enfin j'espère, et c'est bien là l'essentiel.

- édité le 19/02/2020 à 16:30:55 par Seb63000

cyberfemme71
le 19 févr. 2020 à 16:34:13
Posteur bavard 2090

oui tout c'est bien passe sauf l'entourage qui a trouve sa rapide... on venait d'achete qu'il fallait faire la chambre en catastrophe avant la cuisine equipee on a du changer non priorites

Seb63000
le 19 févr. 2020 à 16:42:15
Sensationnel 15122

cyberfemme71 a écrit : oui tout c'est bien passe sauf l'entourage qui a trouve sa rapide... on venait d'achete qu'il fallait faire la chambre en catastrophe avant la cuisine equipee on a du changer non priorites

La vie a un chemin et une direction propre a chaque promeneurs, mais l'essentiel c'est que toute ta petite famille vont bien.

cyberfemme71
le 19 févr. 2020 à 16:44:54
Posteur bavard 2090

oui au fil des années on a reussit a tout mettre a sa place (bon les enfants on des chambres refaites a neuf du sol au plafond) et moi toujours pas refaite mais bon je dors bien quand même

Seb63000
le 19 févr. 2020 à 16:46:24
Sensationnel 15122

C'est l'essentiel. Les enfants avant les parents, c'est bien connu.
Bon courage

cyberfemme71
le 19 févr. 2020 à 16:50:22
Posteur bavard 2090

tout a fait les enfants en priorité

parjute
le 20 févr. 2020 à 10:17:00
Incontrôlable 6213

vu comme ça, oui, apres je ne connais pas ta vie, mais on est pas toute égale face à la grossesse... vous rigolez les filles, faire lit à part, abstinence, ha non je ne crois pas que vous tiendrez

anaisd
le 21 févr. 2020 à 17:35:34
Incontrôlable 5149

didie90 a écrit : L'une comme l'autre en situation n'est pas terrible. Puis c'est vrai que au bout de tant d'années... Le chapeau, bof.
La viande sous cellophane
Aucun moyen n'est sûr, combien tombent enceinte sans oublie de pilule.
Alors, à moins que faire une ablation... mais même ça ce n'est pas à 100%, je connais quelqu'un qui est tombée enceinte quand même. Mon gynécologue me disait que c'est rare.



anaisd
le 21 févr. 2020 à 17:39:36
Incontrôlable 5149

Je prend soit la marque mercurochrome à 3€ (suivant le magasin) ou ceux à 1€ (a super u), j'ai un peu flippée en lisant des commentaires sur ces tests comme quoi ils donnent de faux positifs mais ça datait de 2015... pourtant apparemment les faux positifs sont rares.
Quand ça fait 40 cycles que tu es déçue et qu'un jour tu crois voir une seconde ligne tu sautes au plafond, avant d'avoir l'idée d'aller fouiner sur le net pour voir si les tests a 1€ sont fiables.... mdr