Instagram


julia...
le 2 avr. 2020 à 10:26:51
Posteur de ouf !! 3161

PommeConfite a écrit : Salut n hesitez pas á m ajouter sur Insta et m identifier @neverb3back

C'est fait

marjorite
le 3 avr. 2020 à 00:37:28
Posteur bavard 1036

Marjohx pour deux qui veulent aussi.
J'ai pris 2 copinautes d'ici pour les identités sur les concours

Shopping59
le 13 mai 2020 à 21:10:24
Posteur apprenti 438

Shopping59 a écrit : Alors j'ai deux comptes un privé pour mes amis et un dont je me sert pour faire les concours instagram
Le voici @saphir_travel_

Coucou je me permets de rafraîchir le post car oui je suis enfin active sur mon compte et j'y poste régulièrement de jolies photos de mes voyages !
Enjoy

candccooking
le 15 juin 2020 à 14:29:06
Petit nouveau 3

Bonjour je suis une passionnée de pâtisserie !! alors si vous pouviez à m"aider à me lancer sur les réseaux ce serait avec le plus grand plaisir !
Mon compte Instagram est @candccooking https://www.instagram.com/candccooking/
Mon compte YouTube est CandC Cooking je vous mets un lien --> https://youtu.be/Z2NLBn5Y8Ns

Abonnez en masse ca me ferait chaud au coeur !!! Merci par avance à tous ceux qui joueront le jeux En espérant vous voir nombreux

- édité le 15/06/2020 à 14:29:59 par candccooking

zebulonsbh
le 15 juin 2020 à 14:39:00
Mini posteur 138

Coucou ! Si ça vous tente je publie régulièrement et organise souvent des jeux concours !
https://www.instagram.com/voyageenbeaute/

lisea71
le 17 juil. 2020 à 20:25:41
Posteur bavard 1180

J'ai 3 comptes Instagram :
Disney :
@mademoiselle.bonnie
Mes animaux :
@papouille_et_scoubi
Test et bons plans :
@lechartreux.off

*mimie*
le 17 juil. 2020 à 21:53:59
Posteur confirmé 915

candccooking a écrit : Bonjour je suis une passionnée de pâtisserie !! alors si vous pouviez à m"aider à me lancer sur les réseaux ce serait avec le plus grand plaisir !
Mon compte Instagram est @candccooking https://www.instagram.com/candccooking/
Mon compte YouTube est CandC Cooking je vous mets un lien --> https://youtu.be/Z2NLBn5Y8Ns

Abonnez en masse ca me ferait chaud au coeur !!! Merci par avance à tous ceux qui joueront le jeux En espérant vous voir nombreux

- édité le 15/06/2020 à 14:29:59 par candccooking


je vais vite aller voir ca !!!!
je suis cake_au_citron

candccooking
le 17 juil. 2020 à 21:58:15
Petit nouveau 3

merci !

- édité le 17/07/2020 à 21:59:26 par candccooking

candccooking
le 17 juil. 2020 à 21:59:52
Petit nouveau 3

*mimie* a écrit : candccooking a écrit : Bonjour je suis une passionnée de pâtisserie !! alors si vous pouviez à m"aider à me lancer sur les réseaux ce serait avec le plus grand plaisir !
Mon compte Instagram est @candccooking https://www.instagram.com/candccooking/
Mon compte YouTube est CandC Cooking je vous mets un lien --> https://youtu.be/Z2NLBn5Y8Ns

Abonnez en masse ca me ferait chaud au coeur !!! Merci par avance à tous ceux qui joueront le jeux En espérant vous voir nombreux

- édité le 15/06/2020 à 14:29:59 par candccooking


je vais vite aller voir ca !!!!
je suis cake_au_citron




Merci !! Ton chat est trop mignon au passage ! Je me suis abonnée )

*mimie*
le 18 juil. 2020 à 00:13:47
Posteur confirmé 915

candccooking a écrit : *mimie* a écrit : candccooking a écrit : Bonjour je suis une passionnée de pâtisserie !! alors si vous pouviez à m"aider à me lancer sur les réseaux ce serait avec le plus grand plaisir !
Mon compte Instagram est @candccooking https://www.instagram.com/candccooking/
Mon compte YouTube est CandC Cooking je vous mets un lien --> https://youtu.be/Z2NLBn5Y8Ns

Abonnez en masse ca me ferait chaud au coeur !!! Merci par avance à tous ceux qui joueront le jeux En espérant vous voir nombreux

- édité le 15/06/2020 à 14:29:59 par candccooking


je vais vite aller voir ca !!!!
je suis cake_au_citron




Merci !! Ton chat est trop mignon au passage ! Je me suis abonnée )


Merciiiiiii

nathaber
le 9 nov. 2020 à 10:53:06
Posteur bavard 1887

bonjour mon insta pour mes test / bons plans

bern_nathalie

Snow8
le 20 nov. 2020 à 17:28:39
Posteur confirmé 973

Bonjour, j'aurais une question au sujet de l'application instagram.
J'ai de moins en moins de place sur mon téléphone du coup j'ai remarqué que instagram me prend plus de 2Go. Dans les paramètres je constate qu'il y a l'espace utilisé qui inclut l'application, les données et le cache.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé de vider le cache ? Quelles sont les conséquences sur le compte en lui-même (message, article enregistré )
Merci par avance à ceux qui répondront.

Snow8
le 21 nov. 2020 à 17:27:56
Posteur confirmé 973

Bonjour, personne n'a jamais essayé de vider le cache sur cette application ?
Merci par avance

melicassicam
le 21 nov. 2020 à 21:15:51
Posteur bavard 1903

Snow8 a écrit : Bonjour, personne n'a jamais essayé de vider le cache sur cette application ?
Merci par avance

Jamais testé peut pas t aider
melissa_newme

anaisd
le 1 déc. 2020 à 18:38:09
Incontrôlable 5149

Snow8 a écrit : Bonjour, personne n'a jamais essayé de vider le cache sur cette application ?
Merci par avance


C'est ce que je fais une fois de temps en temps, je vide le cache pour libérer de la mémoire.

Mina
le 1 déc. 2020 à 20:39:11
Posteur bavard 1727

coucou je cherche des amis instagram pour se tagguer pour les concours, y a t'il des personnes interessées?

voxane61
le 1 déc. 2020 à 20:51:51
Modérateur 16383

Mina a écrit : coucou je cherche des amis instagram pour se tagguer pour les concours, y a t'il des personnes interessées?

Moi je veux bien
C'est jenetsteeve

Mina
le 1 déc. 2020 à 21:35:48
Posteur bavard 1727

voxane61 a écrit : Mina a écrit : coucou je cherche des amis instagram pour se tagguer pour les concours, y a t'il des personnes interessées?

Moi je veux bien
C'est jenetsteeve

Merci, je me suis abonnée à ton compte!

voxane61
le 1 déc. 2020 à 21:47:43
Modérateur 16383

Mina a écrit : voxane61 a écrit : Mina a écrit : coucou je cherche des amis instagram pour se tagguer pour les concours, y a t'il des personnes interessées?

Moi je veux bien
C'est jenetsteeve

Merci, je me suis abonnée à ton compte!

Moi aussi

Maggy72
le 2 déc. 2020 à 08:21:48
Posteur de ouf !! 3419

Coucou moi aussi je cherche quelques copinautes à taguer pour les concours insta Merci !! Sur mon insta je poste mes tests ... laissez moi vos pseudo ici ou MP

voxane61
le 2 déc. 2020 à 08:38:42
Modérateur 16383

Maggy72 a écrit : Coucou moi aussi je cherche quelques copinautes à taguer pour les concours insta Merci !! Sur mon insta je poste mes tests ... laissez moi vos pseudo ici ou MP

Tu peux ajouter le miens aussi

Maggy72
le 2 déc. 2020 à 11:58:44
Posteur de ouf !! 3419

voxane61 a écrit : Maggy72 a écrit : Coucou moi aussi je cherche quelques copinautes à taguer pour les concours insta Merci !! Sur mon insta je poste mes tests ... laissez moi vos pseudo ici ou MP

Tu peux ajouter le miens aussi

C est fait !! Abonné toi t' retour si tu veux !!

Snow8
le 2 déc. 2020 à 14:54:31
Posteur confirmé 973

Coucou je te remercie, finalement j'ai réussi à le faire .
Cependant je ne sais pas si c'est mon téléphone qui commence à faiblir, mais j'ai beau effacer photos, et autres, mon stockage me le rappele à chaque fois

anaisd a écrit : Snow8 a écrit : Bonjour, personne n'a jamais essayé de vider le cache sur cette application ?
Merci par avance


C'est ce que je fais une fois de temps en temps, je vide le cache pour libérer de la mémoire.


*mimie*
le 2 déc. 2020 à 15:17:03
Posteur confirmé 915

Je vais regarder vos comptes

Je suis cake_au_citron

Mina
le 2 déc. 2020 à 16:54:59
Posteur bavard 1727

*mimie* a écrit : Je vais regarder vos comptes

Je suis cake_au_citron

je me suis abonnée à ton compte

*mimie*
le 2 déc. 2020 à 16:56:30
Posteur confirmé 915

Mina a écrit : *mimie* a écrit : Je vais regarder vos comptes

Je suis cake_au_citron

je me suis abonnée à ton compte


Merci

exminiloup
le 2 déc. 2020 à 20:37:00
Posteur bavard 2093

J ai un compte insta mais je poste presque rien j aimerais bien m y mettre un peu . Si vous souhaitez vous y abonner pour les concours je vous le donne en mp.

exminiloup
le 3 déc. 2020 à 09:24:57
Posteur bavard 2093

N hésitez pas à me mp pour insta nous pouvons nous tagger mutuellement pour les concours pas de souci.

MelMel03
le 3 déc. 2020 à 10:01:38
Posteur bavard 2068

LioE a écrit : Sevine22 a écrit : Cool ....
Voilà le mien : Mes4pattesdamour
Je debute sur Insta pas encore au point

Abonnée

+1

melicassicam
le 3 déc. 2020 à 21:34:24
Posteur bavard 1903

*mimie* a écrit : Je vais regarder vos comptes

Je suis cake_au_citron

Haha c est donc toi qui me tag sur les concours je suis ok hein il me semble que je l avais mis ici justement pour ça

MelMel03
le 9 déc. 2020 à 09:51:35
Posteur bavard 2068

Envoyé moi en mp vos inta si vous soulez qu'on s'aide pour les concours.
Moi c'est @juenly3

- édité le 09/12/2020 à 13:43:44 par MelMel03

helenebzt75
le 9 déc. 2020 à 13:11:21
Posteur de ouf !! 3167

Le mien c'est
helene_abdel_y
J'ai 200 abonnés, je poste les concours que je trouve sur Instagram, les tests que je fais ...

*mimie*
le 9 déc. 2020 à 13:15:47
Posteur confirmé 915

melicassicam a écrit : *mimie* a écrit : Je vais regarder vos comptes

Je suis cake_au_citron

Haha c est donc toi qui me tag sur les concours je suis ok hein il me semble que je l avais mis ici justement pour ça


Je pense avoir participer à 2/3 concours mais je ne pense pas t'avoir taguer. Ce n'est pas moi
Je tague ceux que je connais

nathaber
le 21 déc. 2020 à 07:37:01
Posteur bavard 1887

j' ai fait un nouveau insta juste pour les concours pour ceux qui souhaite

https://www.instagram.com/nath­alie.lani/

l'ancien je vais plus jouer dessus c' est pour mes test, ma petite vie

exminiloup
le 7 mars 2021 à 21:37:48
Posteur bavard 2093

Mon insta laviedunemamancomblee

Pour les concours hesitez Pas à m identifier et je le ferais aussi en retour avec votre pseudo merci

helenebzt75
le 13 avr. 2021 à 15:19:49
Posteur de ouf !! 3167

LioE a écrit : Voici le mien :@margueritte62


Fait

marietheresa
le 18 avr. 2021 à 18:09:12
Posteur de ouf !! 4723

Bonjour , je viens de recevoir ce message !
Félicitations, vous avez été sélectionné comme gagnant de notre émission "GRAND JEU" et vous qualifiez pour un prix:
- Notre Calamondin
- Notre Ficus cyathistipula
- Notre Bonsaï carmona
- Notre Olivier
- Et notre Ficus ginseng

Confirmation immédiate! Avant d'être publié à une certaine heure.
Suivez les instructions ci-dessous:

1. Confirmez votre nom:
Cliquez sur ???? ???? https://tinyurl.com/Interflora-France

2. Cliquez sur Confirmer et entrez toutes vos informations. Cliquez sur Suivant lorsque vous avez terminé

3. Revenez en arrière et laissez un commentaire «FAIT» et envoyez-nous une capture d'écran du code de référence pour réclamer votre prix.

4. Veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone et votre adresse postale afin que nous puissions vous contacter facilement.

Ne manquez pas cette opportunité!

Merci!

moimoi01
le 18 avr. 2021 à 19:06:23
Posteur bavard 2443

marietheresa a écrit : Bonjour , je viens de recevoir ce message !
Félicitations, vous avez été sélectionné comme gagnant de notre émission "GRAND JEU" et vous qualifiez pour un prix:
- Notre Calamondin
- Notre Ficus cyathistipula
- Notre Bonsaï carmona
- Notre Olivier
- Et notre Ficus ginseng

Confirmation immédiate! Avant d'être publié à une certaine heure.
Suivez les instructions ci-dessous:

1. Confirmez votre nom:
Cliquez sur ???? ???? https://tinyurl.com/Interflora-France

2. Cliquez sur Confirmer et entrez toutes vos informations. Cliquez sur Suivant lorsque vous avez terminé

3. Revenez en arrière et laissez un commentaire «FAIT» et envoyez-nous une capture d'écran du code de référence pour réclamer votre prix.

4. Veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone et votre adresse postale afin que nous puissions vous contacter facilement.

Ne manquez pas cette opportunité!

Merci!

Ça m'a l'air d'un faux message... Arnaque, non ?

marietheresa
le 18 avr. 2021 à 19:25:00
Posteur de ouf !! 4723

J'ai cliqué sur le lien pfff et après j'ai bloqué le site

LioE
le 26 avr. 2021 à 13:36:53
Sensationnel 92420

marietheresa a écrit : Bonjour , je viens de recevoir ce message !
Félicitations, vous avez été sélectionné comme gagnant de notre émission "GRAND JEU" et vous qualifiez pour un prix:
- Notre Calamondin
- Notre Ficus cyathistipula
- Notre Bonsaï carmona
- Notre Olivier
- Et notre Ficus ginseng

Confirmation immédiate! Avant d'être publié à une certaine heure.
Suivez les instructions ci-dessous:

1. Confirmez votre nom:
Cliquez sur ???? ???? https://tinyurl.com/Interflora-France

2. Cliquez sur Confirmer et entrez toutes vos informations. Cliquez sur Suivant lorsque vous avez terminé

3. Revenez en arrière et laissez un commentaire «FAIT» et envoyez-nous une capture d'écran du code de référence pour réclamer votre prix.

4. Veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone et votre adresse postale afin que nous puissions vous contacter facilement.

Ne manquez pas cette opportunité!

Merci!

Je viens de recevoir le même message (même texte) mais venant de Lagrange électroménager ou l'on me dit que j'ai gagner le Blender je l'ai bloquer de suite

violettedesbois
le 9 août 2021 à 18:00:08
Mini posteur 159

zebulonsbh a écrit : Coucou ! Si ça vous tente je publie régulièrement et organise souvent des jeux concours !
https://www.instagram.com/voyageenbeaute/

oui je veux bien mon nom sur insta c est rosecitron59

violettedesbois
le 9 août 2021 à 18:01:28
Mini posteur 159

nathaber a écrit : j' ai fait un nouveau insta juste pour les concours pour ceux qui souhaite

https://www.instagram.com/nath­alie.lani/

l'ancien je vais plus jouer dessus c' est pour mes test, ma petite vie

moi sur insta c est rosecitron59 voila a bientot

violettedesbois
le 9 août 2021 à 18:22:31
Mini posteur 159

melicassicam a écrit : *mimie* a écrit : Je vais regarder vos comptes

Je suis cake_au_citron

Haha c est donc toi qui me tag sur les concours je suis ok hein il me semble que je l avais mis ici justement pour ça

es ce que je peux utiliser votre nom pour les jeux insta merci moi c est rosecitron59 merci a bientot

Maggy72
le 4 sept. 2021 à 16:52:55
Posteur de ouf !! 3419

J'ai mis un petit concours sur mon insta si ça vous dit !!! C'est pour gagner une box Toucanbox gratuite (hors frais de port 2,90) mais La box est tellement complète que c'est Intéressant pour les enfants !!
J'ai un petit compte avec peu d'abonnés ça devrais vous laisser de la chance
@queraudmargareth au passage je suis ok pour que vous m'invitiez pour divers concours

elo92
le 4 oct. 2021 à 19:12:52
Mini posteur 120

bonsoir est ce que instagram fonctionne chez vous? impossible de me connecter idem facebook...

julia...
le 4 oct. 2021 à 19:19:44
Posteur de ouf !! 3161

elo92 a écrit : bonsoir est ce que instagram fonctionne chez vous? impossible de me connecter idem facebook...

Pareil

elo92
le 4 oct. 2021 à 19:21:22
Mini posteur 120

julia... a écrit : elo92 a écrit : bonsoir est ce que instagram fonctionne chez vous? impossible de me connecter idem facebook...

Pareil


Bon ben du coup au lieu de faire des concours ou de papoter n'est pas Julie lol je vais lire. J ai un tas de magazines en retard!!

- édité le 04/10/2021 à 19:35:27 par elo92

julia...
le 4 oct. 2021 à 19:29:50
Posteur de ouf !! 3161

elo92 a écrit : julia... a écrit : elo92 a écrit : bonsoir est ce que instagram fonctionne chez vous? impossible de me connecter idem facebook...

Pareil


Bon ben du coup au lieu de faire des concours ou de papoter n'est pas Julie lol je vais lire. J ai un tas de magazine en retard!!


Ici j'ai abandonné la lecture depuis ma fille

Corentine1
le 4 oct. 2021 à 19:34:00
Sensationnel 13119

julia... a écrit : elo92 a écrit : bonsoir est ce que instagram fonctionne chez vous? impossible de me connecter idem facebook...

Pareil



+1 moi aussi ni insta ni FB , sa vous indique ceci ? Sa me rassure si c'est pour tout le monde car moi je croyais encore un souci dans l'ordi et comme y connait rien !

fergie85
le 4 oct. 2021 à 19:35:26
Incontrôlable 8818

Il y a une panne mondiale Facebook / Whatsapp etc