En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Zespri le retour


AT67
le 19 déc. 2023 à 20:02:14
Incontrôlable 7435

etaketak a écrit :
Je remercie à nouveau AT pour le don de mugs, j'ai fait un avec jacinthe et les autres avec chocolats pour les enfants

Avec plaisir. Ravie de voir un retour en image.
Très belle idée avec une plante.

LioE
le 19 déc. 2023 à 20:04:53
Sensationnel 99218

Bonne idée que tu a eu là !

etaketak a écrit :
Je remercie à nouveau AT pour le don de mugs, j'ai fait un avec jacinthe et les autres avec chocolats pour les enfants


ccaroleda
le 20 déc. 2023 à 10:59:32
Posteur de ouf !! 3956

LioE a écrit : Bonne idée que tu a eu là !

etaketak a écrit :
Je remercie à nouveau AT pour le don de mugs, j'ai fait un avec jacinthe et les autres avec chocolats pour les enfants



superbe idée c'est très joli

scatcat
le 21 déc. 2023 à 19:22:36
Posteur bavard 2350

Merci AT67 !

AT67
le 4 janv. 2024 à 15:01:40
Incontrôlable 7435

Reçu en couleur bleu.. la meilleure couleur reçu pour l'instant.

marietheresa
le 4 janv. 2024 à 15:10:06
Posteur de ouf !! 4954

Toujours pas reçu

LioE
le 4 janv. 2024 à 15:14:30
Sensationnel 99218


DAMY
le 4 janv. 2024 à 15:40:44
Incontrôlable 9027

AT67 reçu en rose ! Trop beau en bleu .

myrabel
le 4 janv. 2024 à 17:52:21
Modérateur 16816

etaketak a écrit :
Je remercie à nouveau AT pour le don de mugs, j'ai fait un avec jacinthe et les autres avec chocolats pour les enfants

quelle bonne idée !
je te pique l'idée pour la prochaine fois qu'il y a des mugs à gagner

vero59160
le 4 janv. 2024 à 19:01:04
Posteur bavard 1133

Bonsoir quelqu'un a un ticket en trop? Je voudrais encore tenter pour une autre couleur

AT67
le 4 janv. 2024 à 20:09:12
Incontrôlable 7435

myrabel a écrit : etaketak a écrit :
Je remercie à nouveau AT pour le don de mugs, j'ai fait un avec jacinthe et les autres avec chocolats pour les enfants

quelle bonne idée !
je te pique l'idée pour la prochaine fois qu'il y a des mugs à gagner

À Noël j'ai passé que je pouvais faire écrire "Noël". Ça aurait fait " le délicieux petit déjeuner de Noël" ça aurait été sympa pour des cadeaux de Noël.. pas besoin d'être personnalisé..
Idée a garder pour une prochaine fois.

AT67
le 4 janv. 2024 à 20:10:21
Incontrôlable 7435

myrabel a écrit : etaketak a écrit :
Je remercie à nouveau AT pour le don de mugs, j'ai fait un avec jacinthe et les autres avec chocolats pour les enfants

quelle bonne idée !
je te pique l'idée pour la prochaine fois qu'il y a des mugs à gagner

J'ai eu un mug par erreur "Alix et Alex" je peux te l'envoyer mdrrr si tu cherches le mug

LioE
le 5 janv. 2024 à 06:44:36
Sensationnel 99218

AT67 a écrit : myrabel a écrit : etaketak a écrit :
Je remercie à nouveau AT pour le don de mugs, j'ai fait un avec jacinthe et les autres avec chocolats pour les enfants

quelle bonne idée !
je te pique l'idée pour la prochaine fois qu'il y a des mugs à gagner

À Noël j'ai passé que je pouvais faire écrire "Noël". Ça aurait fait " le délicieux petit déjeuner de Noël" ça aurait été sympa pour des cadeaux de Noël.. pas besoin d'être personnalisé..
Idée a garder pour une prochaine fois.

Pareil, une fois de plus à etaketak pour l'idée

coukinette
le 5 janv. 2024 à 10:09:11
Sensationnel 43488

etaketak a écrit :
Je remercie à nouveau AT pour le don de mugs, j'ai fait un avec jacinthe et les autres avec chocolats pour les enfants

Trop beaux ces mugs gourmands

AT67
le 7 janv. 2024 à 20:31:11
Incontrôlable 7435

AT67 a écrit : Reçu en couleur bleu.. la meilleure couleur reçu pour l'instant.

Il me manque plus que la rose

etaketak
le 7 janv. 2024 à 20:52:56
Sensationnel 12329

AT67 a écrit : myrabel a écrit : etaketak a écrit :
Je remercie à nouveau AT pour le don de mugs, j'ai fait un avec jacinthe et les autres avec chocolats pour les enfants

quelle bonne idée !
je te pique l'idée pour la prochaine fois qu'il y a des mugs à gagner

À Noël j'ai passé que je pouvais faire écrire "Noël". Ça aurait fait " le délicieux petit déjeuner de Noël" ça aurait été sympa pour des cadeaux de Noël.. pas besoin d'être personnalisé..
Idée a garder pour une prochaine fois.

Merci les copinautes, les personnes ont beaucoup apprécié.
Effectivement AT c'est une très bonne idée

AT67
le 8 janv. 2024 à 05:02:06
Incontrôlable 7435


LioE
le 8 janv. 2024 à 06:43:26
Sensationnel 99218

Déjà finit

AT67
le 10 janv. 2024 à 12:52:19
Incontrôlable 7435

Reçu aussi le rose !



julie2010
le 11 janv. 2024 à 21:23:46
Incontrôlable 5929

AT67 a écrit : Reçu aussi le rose !




Ils sont beaux

coukinette
le 12 janv. 2024 à 16:44:40
Sensationnel 43488

AT67 a écrit : Reçu aussi le rose !




Bravo !!!!!

marietheresa
le 20 juin 2024 à 10:00:40

myrabel
le 20 juin 2024 à 10:09:37
Modérateur 16816


yllene69ng
le 20 juin 2024 à 10:24:48
Sensationnel 17212


fergie85
le 20 juin 2024 à 10:46:08
Incontrôlable 8912

marietheresa a écrit : https://lespetitsdejeuners.zes­pri.com/operation/assiette2024


Super merci beaucoup

LioE
le 20 juin 2024 à 10:53:47
Sensationnel 99218


PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 juin 2024 à 11:55:26
Incontrôlable 7897


Corentine1
le 20 juin 2024 à 12:36:26
Sensationnel 17133

elles sont belles les assiettes !

Camelia2b1
le 20 juin 2024 à 12:42:17
Modérateur 10112

Oh des assiettes pour changer des mugs .



Merci @marietheresa !


chlo-colors
le 20 juin 2024 à 13:41:03
Posteur bavard 1908

Top, merci beaucoup

marietheresa
le 20 juin 2024 à 13:50:46
Posteur de ouf !! 4954

Avec plaisir

Corentine1
le 20 juin 2024 à 17:41:20
Sensationnel 17133

C'est bon , reçu déjà la validation .

fergie85
le 20 juin 2024 à 17:52:00
Incontrôlable 8912

Idem déjà validé

AT67
le 20 juin 2024 à 19:26:24
Incontrôlable 7435

Trop cool ça change des mugs. On va faire ça de suite et hop

sandrineh
le 20 juin 2024 à 20:18:21
Posteur bavard 1789


voxane61
le 20 juin 2024 à 21:05:33
Modérateur 17079

Super

LioE
le 21 juin 2024 à 05:19:56
Sensationnel 99218

AT67 a écrit : Trop cool ça change des mugs. On va faire ça de suite et hop

Oui !

LioE
le 21 juin 2024 à 12:08:21
Sensationnel 99218

Commandé deux assiettes et validé à la posteuse

vero59160
le 21 juin 2024 à 12:59:40
Posteur bavard 1133

AT67 tu gardes toujours les étiquettes zespri ?

LioE
le 21 juin 2024 à 13:23:30
Sensationnel 99218

vero59160 a écrit : AT67 tu gardes toujours les étiquettes zespri ?

Justement je lui ai poser la question hier (en MP) elle ma répondu "Oui ! " AT67 les garde encore

vero59160
le 21 juin 2024 à 14:30:17
Posteur bavard 1133

Merci LioE je lui garde alors

LioE
le 21 juin 2024 à 14:36:39
Sensationnel 99218

vero59160 a écrit : Merci LioE je lui garde alors

Moi aussi

AT67
le 21 juin 2024 à 17:13:54
Incontrôlable 7435

vero59160 a écrit : Merci LioE je lui garde alors

Merci merci

myrabel
le 21 juin 2024 à 17:38:39
Modérateur 16816

LioE a écrit : vero59160 a écrit : AT67 tu gardes toujours les étiquettes zespri ?

Justement je lui ai poser la question hier (en MP) elle ma répondu "Oui ! " AT67 les garde encore

mais a quoi ça sert de garder les étiquettes puisqu'il faut le ticket de caisse ?

Corentine1
le 21 juin 2024 à 18:06:09
Sensationnel 17133

myrabel a écrit : LioE a écrit : vero59160 a écrit : AT67 tu gardes toujours les étiquettes zespri ?

Justement je lui ai poser la question hier (en MP) elle ma répondu "Oui ! " AT67 les garde encore

mais a quoi ça sert de garder les étiquettes puisqu'il faut le ticket de caisse ?

Les étiquettes servent pour remplir le collecteur pour la boutique cadeaux , qui fonctionne que pour la Belgique .

AT67
le 21 juin 2024 à 18:09:32
Incontrôlable 7435

Cest pour les gadgets uniquement expédiés vers des adresses aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

Mais je viens de voir que ca va se terminer fin aout




LioE
le 21 juin 2024 à 19:22:50
Sensationnel 99218

myrabel a écrit : LioE a écrit : vero59160 a écrit : AT67 tu gardes toujours les étiquettes zespri ?

Justement je lui ai poser la question hier (en MP) elle ma répondu "Oui ! " AT67 les garde encore

mais a quoi ça sert de garder les étiquettes puisqu'il faut le ticket de caisse ?

Ce sont les étiquettes collé sur les kiwis

LioE
le 21 juin 2024 à 19:25:48
Sensationnel 99218

AT67 a écrit : Cest pour les gadgets uniquement expédiés vers des adresses aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

Mais je viens de voir que ca va se terminer fin aout


Ah zut je te les enverrais un peu avant fin aout

AT67
le 24 juin 2024 à 18:57:03
Incontrôlable 7435

C'est combien les kiwi gold en France ? Je trouve que c'est pas chère du tout au Lidl Allemagne.


PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 juin 2024 à 11:39:32
Incontrôlable 7897

AT67 a écrit : C'est combien les kiwi gold en France ? Je trouve que c'est pas chère du tout au Lidl Allemagne.



Je les ai vus ce matin à 1,99 € le pack de 3 chez Lidl.