En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

swagbucks


eddy02100
le 22 avr. 2020 à 12:49:45
Posteur bavard 1268

je vient de finir le swago c'était pas évident

farfale
le 22 avr. 2020 à 13:07:40
Incontrôlable 5235

les vidéos usa fonctionne maintenant
ce matin sa ne fonctionnait pas

farfale
le 22 avr. 2020 à 14:46:33
Incontrôlable 5235

nouveau code

https://www.swagbucks.com/shop­-fr/biovea.com-coupons

Swagcode valable de 14 à 19 heures uniquement via le SwagButton sur la page du partenaire

zezete60
le 22 avr. 2020 à 15:24:54
Incontrôlable 5747

eddy02100 a écrit : je vient de finir le swago c'était pas évident

Bravo
J'arrive pas celui ci
" Gagnez des SB depuis la partie Découvrir depuis votre ordinateur" !!!
Et le parrainage. ..j'ai créé un autre compte mais les cases ne se colore pas
Il y a quelque chose autre à faire ?

zezete60
le 22 avr. 2020 à 15:25:14
Incontrôlable 5747

farfale a écrit : nouveau code

https://www.swagbucks.com/shop­-fr/biovea.com-coupons

Swagcode valable de 14 à 19 heures uniquement via le SwagButton sur la page du partenaire

Merci

eddy02100
le 22 avr. 2020 à 15:55:46
Posteur bavard 1268

essaye avec un autre navigateur pour le sondage faire un sondage gold sur ordi avec chrome sa sa marcher pas alors j'ai essayé avec microsoft edge et sa a fonctionné

eddy02100
le 22 avr. 2020 à 15:57:43
Posteur bavard 1268

merci pour le code

nathtiti
le 22 avr. 2020 à 17:32:52
Posteur apprenti 376

nathtiti a écrit : Merci à tous, je n'ai pas gagner car je n'ai gagné que 90 points (malgré que je faisais partie des Lapinous) mais je comprend mieux le fonctionnement de swagbucks.

Pour le jeu swago, je bloque avec Kiabi ! Vous devez cliquer sur la bannière en haut de page pour "activer" le SwagButton sur https://www.kiabishop.com/fr afin de compléter cette activité. Ne visitez pas Lapeyre à travers le SwagButton ou sur le site Swagbucks. Cliquez simplement sur ce carré ou allez directement sur ebay.com

Je ne comprend pas la question ?

Merci par avance de votre aide





Merci pour ces explications

Difficile de tomber sur la vignette

nathtiti
le 22 avr. 2020 à 18:48:11
Posteur apprenti 376

Je viens de trouver la vignette


perloutte80
le 23 avr. 2020 à 12:23:42
Mini posteur 104

Bonjour, inscrite depuis cette semaine, j'ai énormément de mal avec ce site , les jeux ne fonctionnent pas, je joue et à la fin j'ai le message "désolé veuillez rafraîchir cette page" et pas de SB gagnés, les peanutslabs la plupart me renvoie sur une page 404, quand ça fonctionne je remplis et pas de SB gagnés à la fin, les enquêtes, je clique et je suis renvoyée sur la même page mais l'enquête, elle, n'y est plus du coup je ne gagne rien du tout en 1 semaine 95 SB seulement, hier 31SB (et c'est ma plus grosse journée lol) Du coup c'est moi qui y comprend vraiment rien ou c'est le site qui bugge ?????

farfale
le 23 avr. 2020 à 13:01:43
Incontrôlable 5235

perloutte80 a écrit : Bonjour, inscrite depuis cette semaine, j'ai énormément de mal avec ce site , les jeux ne fonctionnent pas, je joue et à la fin j'ai le message "désolé veuillez rafraîchir cette page" et pas de SB gagnés, les peanutslabs la plupart me renvoie sur une page 404, quand ça fonctionne je remplis et pas de SB gagnés à la fin, les enquêtes, je clique et je suis renvoyée sur la même page mais l'enquête, elle, n'y est plus du coup je ne gagne rien du tout en 1 semaine 95 SB seulement, hier 31SB (et c'est ma plus grosse journée lol) Du coup c'est moi qui y comprend vraiment rien ou c'est le site qui bugge ?????


bonjour
chez moi le jeu marche uniquement sous Edge j'ai 10SB chaque jour
tu a les vidéos des usa 10SB chaque jour
tu a des recherche sur leur moteur 3 par jour tu gagne des SB
les enquêtes sont rare en ce moment
j'ai des SB tout les jours avec théorem rech mais il faut regarder le matin de bonne heure
il y a d'autre chose à faire pour avoir quelque SB

perloutte80
le 23 avr. 2020 à 13:09:38
Mini posteur 104

farfale a écrit : perloutte80 a écrit : Bonjour, inscrite depuis cette semaine, j'ai énormément de mal avec ce site , les jeux ne fonctionnent pas, je joue et à la fin j'ai le message "désolé veuillez rafraîchir cette page" et pas de SB gagnés, les peanutslabs la plupart me renvoie sur une page 404, quand ça fonctionne je remplis et pas de SB gagnés à la fin, les enquêtes, je clique et je suis renvoyée sur la même page mais l'enquête, elle, n'y est plus du coup je ne gagne rien du tout en 1 semaine 95 SB seulement, hier 31SB (et c'est ma plus grosse journée lol) Du coup c'est moi qui y comprend vraiment rien ou c'est le site qui bugge ?????


bonjour
chez moi le jeu marche uniquement sous Edge j'ai 10SB chaque jour
tu a les vidéos des usa 10SB chaque jour
tu a des recherche sur leur moteur 3 par jour tu gagne des SB
les enquêtes sont rare en ce moment
j'ai des SB tout les jours avec théorem rech mais il faut regarder le matin de bonne heure
il y a d'autre chose à faire pour avoir quelque SB

merci de ton aide, je suis sous chrome, peut être est-ce pour ça je vais essayer sous edge alors

perloutte80
le 23 avr. 2020 à 13:18:47
Mini posteur 104

ah bah impossible de me connecter sous edge je sens qu'il va bien m'enerver ce site

eddy02100
le 23 avr. 2020 à 13:41:48
Posteur bavard 1268

https://www.swagbucks.com/shop-fr/pmu.fr-coupons


code 2sb

farfale
le 23 avr. 2020 à 14:34:04
Incontrôlable 5235

eddy02100 a écrit : https://www.swagbucks.com/shop-fr/pmu.fr-coupons


code 2sb


merci c'est fait

SwagCode valable de 13:30 à 18:30 uniquement via le swagButton sur la page du partenaire !

Claire9
le 23 avr. 2020 à 14:36:24
Posteur de ouf !! 3947

farfale a écrit : eddy02100 a écrit : https://www.swagbucks.com/shop-fr/pmu.fr-coupons


code 2sb


merci c'est fait

SwagCode valable de 13:30 à 18:30 uniquement via le swagButton sur la page du partenaire !

Explique moi, stp.
Quand je colle le code ds mon moteur de recherche, ça ne marche pas.

farfale
le 23 avr. 2020 à 14:52:56
Incontrôlable 5235

Claire9 a écrit : farfale a écrit : eddy02100 a écrit : https://www.swagbucks.com/shop-fr/pmu.fr-coupons


code 2sb


merci c'est fait

SwagCode valable de 13:30 à 18:30 uniquement via le swagButton sur la page du partenaire !

Explique moi, stp.
Quand je colle le code ds mon moteur de recherche, ça ne marche pas.

tu le mets sur le swagbutton et non le moteur de recherche

eddy02100
le 23 avr. 2020 à 14:53:10
Posteur bavard 1268

faut le mettre dans le swagbutton ensuite swagcode et tu colle le code

farfale
le 23 avr. 2020 à 14:55:03
Incontrôlable 5235

eddy02100 a écrit : faut le mettre dans le swagbutton ensuite swagcode et tu colle le code

oui et tu valide

perloutte80
le 23 avr. 2020 à 14:55:56
Mini posteur 104

Claire9 a écrit : farfale a écrit : eddy02100 a écrit : https://www.swagbucks.com/shop-fr/pmu.fr-coupons


code 2sb


merci c'est fait

SwagCode valable de 13:30 à 18:30 uniquement via le swagButton sur la page du partenaire !

Explique moi, stp.
Quand je colle le code ds mon moteur de recherche, ça ne marche pas.

alors ça je peux expliquer j'ai réussi Tu cliques sur le bouton bleu (entoué en rouge) Merci pour le code

perloutte80
le 23 avr. 2020 à 15:22:48
Mini posteur 104

pfffff je ne peux décidément rien faire avec ce site j'ai réussi à me connecter sous edge (fallait autoriser les cookies, moi les cookies je sais pas ce que c'est mis à part les p'tits gâteaux qui se mangent ) et maintenant quand je veux aller dans jouer et faire un jeu j'ai ça qui s'affiche, là je bloque carrément, adobe flash player est bien à jour, je l'autorise bien sur le site mais rien à faire, je désespère

- édité le 23/04/2020 à 15:23:34 par perloutte80

perloutte80
le 23 avr. 2020 à 16:12:40
Mini posteur 104

bon je progresse, j'ai re changer de navigateur, mozilla maintenant lol, et miracle ça fonctionne, j'ai pu jouer j'ai même réussi à faire les vidéos usa, en cherchant dans le sujet, je suis tombée sur le lien que tu mettais pour les vidéos usa, Farfale merci à toi Pour les vidéos france ça marche pas par contre mais apparemment, je ne suis pas la seule, ou alors c'est plus tôt ou plus tard, à voir

farfale
le 23 avr. 2020 à 16:26:04
Incontrôlable 5235

perloutte80 a écrit : pfffff je ne peux décidément rien faire avec ce site j'ai réussi à me connecter sous edge (fallait autoriser les cookies, moi les cookies je sais pas ce que c'est mis à part les p'tits gâteaux qui se mangent ) et maintenant quand je veux aller dans jouer et faire un jeu j'ai ça qui s'affiche, là je bloque carrément, adobe flash player est bien à jour, je l'autorise bien sur le site mais rien à faire, je désespère

- édité le 23/04/2020 à 15:23:34 par perloutte80

moi aussi c'est pareil sous Edge, le flash player est bloqué quand tu clic sur ta page en haut 1 petite fenêtre s'ouvre, tu donne ton autorisation sa débloque flash player et hop tu peu jouer

farfale
le 23 avr. 2020 à 16:26:46
Incontrôlable 5235

perloutte80 a écrit : bon je progresse, j'ai re changer de navigateur, mozilla maintenant lol, et miracle ça fonctionne, j'ai pu jouer j'ai même réussi à faire les vidéos usa, en cherchant dans le sujet, je suis tombée sur le lien que tu mettais pour les vidéos usa, Farfale merci à toi Pour les vidéos france ça marche pas par contre mais apparemment, je ne suis pas la seule, ou alors c'est plus tôt ou plus tard, à voir


il n'y a plus de vidéos france depuis 15 jours au moins

perloutte80
le 23 avr. 2020 à 16:34:09
Mini posteur 104

farfale a écrit : perloutte80 a écrit : pfffff je ne peux décidément rien faire avec ce site j'ai réussi à me connecter sous edge (fallait autoriser les cookies, moi les cookies je sais pas ce que c'est mis à part les p'tits gâteaux qui se mangent ) et maintenant quand je veux aller dans jouer et faire un jeu j'ai ça qui s'affiche, là je bloque carrément, adobe flash player est bien à jour, je l'autorise bien sur le site mais rien à faire, je désespère

- édité le 23/04/2020 à 15:23:34 par perloutte80

moi aussi c'est pareil sous Edge, le flash player est bloqué quand tu clic sur ta page en haut 1 petite fenêtre s'ouvre, tu donne ton autorisation sa débloque flash player et hop tu peu jouer


Je l'ai fait, j'ai cliqué en haut à droite, autoriser, mais non rien a faire ça ne marche pas, du coup en remontant le sujet, j'ai vu qu'on pouvait aussi avec mozilla, et là tout fonctionne, j'ai enfin pu monter un peu les SB, à voir sur la durée ....

eddy02100
le 23 avr. 2020 à 18:21:02
Posteur bavard 1268

il faut cliquer plusieurs fois a force sa fonctionne du moins dans mon cas

farfale
le 23 avr. 2020 à 18:38:35
Incontrôlable 5235

aujourd'hui j'ai reçu 137SB
j'ai réussi des sondages peanutlab

nathtiti
le 23 avr. 2020 à 18:46:56
Posteur apprenti 376

perloutte80 a écrit : Bonjour, inscrite depuis cette semaine, j'ai énormément de mal avec ce site , les jeux ne fonctionnent pas, je joue et à la fin j'ai le message "désolé veuillez rafraîchir cette page" et pas de SB gagnés, les peanutslabs la plupart me renvoie sur une page 404, quand ça fonctionne je remplis et pas de SB gagnés à la fin, les enquêtes, je clique et je suis renvoyée sur la même page mais l'enquête, elle, n'y est plus du coup je ne gagne rien du tout en 1 semaine 95 SB seulement, hier 31SB (et c'est ma plus grosse journée lol) Du coup c'est moi qui y comprend vraiment rien ou c'est le site qui bugge ?????


Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal, un petit conseil, relis les premières pages, elles t'aideront. Ensuite, suis la page facebook de swagbucks francais.

Claire9
le 23 avr. 2020 à 20:30:31
Posteur de ouf !! 3947

Merci pour ces conseils.
De meme, la video ne fonctionne pas.

perloutte80
le 24 avr. 2020 à 12:30:26
Mini posteur 104

haaaaaaaa depuis 11h je fais des enquêtes, ou plutôt j'essaie, je suis redirigée d'enquêtes en enquêtes, nombre de participants suffisants, correspond pas au profil tout ça tout ça, enfin après je ne sais pas combien de temps j'accède à une enquête, je remplis, 25 mn après, 98 % terminée, je me dis cool , et bah non "désolé nous avons le nombre suffisant" quoiiiiiii !!! c'est une blague !!!! c'est l genre de truc qui m'énerve grrrrrr !!!!

farfale
le 24 avr. 2020 à 15:38:23
Incontrôlable 5235

nouveau code ici

https://www.swagbucks.com/shop­-fr/centrale-brico.com-coupons

Swagcode valable de 15:30 à 20:30 heures uniquement via le SwagButton sur la page du partenaire

virginie444
le 24 avr. 2020 à 17:32:21
Incontrôlable 6179

farfale a écrit : nouveau code ici

https://www.swagbucks.com/shop­-fr/centrale-brico.com-coupons

Swagcode valable de 15:30 à 20:30 heures uniquement via le SwagButton sur la page du partenaire


perloutte80
le 24 avr. 2020 à 18:59:50
Mini posteur 104

farfale a écrit : nouveau code ici

https://www.swagbucks.com/shop­-fr/centrale-brico.com-coupons

Swagcode valable de 15:30 à 20:30 heures uniquement via le SwagButton sur la page du partenaire



Maggy72
le 24 avr. 2020 à 19:01:23
Posteur de ouf !! 3419

Fait pour le code bon Swago 50 me manque comme toujours le parrainage...

perloutte80
le 24 avr. 2020 à 20:09:15
Mini posteur 104

franchement je vous tire mon chapeau parce que moi c'est la galère totale, il m'aime vraiment pas ce site, pas possible aujourd'hui que 7SB de gagnés les vidéos j'en ai pas, les sondages je ne correspond jamais ou le nombre de participants est atteint, je viens de faire 44 mn pour des cacahuètes du coup j'ai voulu faire des jeux (hier gagnés 2sb avec le jeu du dinosaure en faisant 4000 pts) aujourd'hui 64000 et rien pas de SB ! Je comprends vraiment rien autant vous dire que mon objectif quotidien de 40 SB est trèèèèèès loin, je parle même pas du swago étant donné qu'il me reste les sondages et les parrainages c'est mission impossible, pourtant il me plaisait bien ce site

kt28
le 24 avr. 2020 à 20:33:13
Incontrôlable 6293

Faut jouer plusieurs fois
Tu peux avoir 5fois 2sb

perloutte80
le 24 avr. 2020 à 21:01:37
Mini posteur 104

kt28 a écrit : Faut jouer plusieurs fois
Tu peux avoir 5fois 2sb


bah le souci c'est que j'ai rien du tout ! n'importe quel score que je fais aucun SB, du coup je me pose des questions lol

Maggy72
le 24 avr. 2020 à 21:23:29
Posteur de ouf !! 3419

perloutte80 a écrit : kt28 a écrit : Faut jouer plusieurs fois
Tu peux avoir 5fois 2sb


bah le souci c'est que j'ai rien du tout ! n'importe quel score que je fais aucun SB, du coup je me pose des questions lol

Moi je fais uniquement le jeu du dinosaure c est pour moi le plus rapide et j utilisé la technique de Farfale je joue 20 secondes ( n essaie pas de faire un gros score ça n à rien à voir je pense )et je rejoue je me laisse perdre et en général ça marche je réouvre le jeu un peu après et même technique et ça fonctionne comme ça pour moi du coup 10 SB gagnès rapidement ....

Maggy72
le 24 avr. 2020 à 21:25:48
Posteur de ouf !! 3419

Et fait le moteur de recherche 15 Sb facilement tape n importe quel mot clique sur ta loupe jusqu à ce qu une étiquette apparaît et note le code c est aussi 15SB facile à avoir ....

farfale
le 24 avr. 2020 à 21:28:48
Incontrôlable 5235

perloutte80 a écrit : franchement je vous tire mon chapeau parce que moi c'est la galère totale, il m'aime vraiment pas ce site, pas possible aujourd'hui que 7SB de gagnés les vidéos j'en ai pas, les sondages je ne correspond jamais ou le nombre de participants est atteint, je viens de faire 44 mn pour des cacahuètes du coup j'ai voulu faire des jeux (hier gagnés 2sb avec le jeu du dinosaure en faisant 4000 pts) aujourd'hui 64000 et rien pas de SB ! Je comprends vraiment rien autant vous dire que mon objectif quotidien de 40 SB est trèèèèèès loin, je parle même pas du swago étant donné qu'il me reste les sondages et les parrainages c'est mission impossible, pourtant il me plaisait bien ce site


c'est pas possible de faire que 7SB
chaque jour tu a 10SB avec les vidéos des USA
3 vignettes par jour donc tu a des SB
pour le jeu tu joue tu n'a pas de SB tu rejoue une seconde fois tu à les 2 SB et tu recommence tu dois avoir 10SB par jour
tu gagne quelque SB dans revenue universe

perloutte80
le 24 avr. 2020 à 21:43:24
Mini posteur 104

farfale a écrit : perloutte80 a écrit : franchement je vous tire mon chapeau parce que moi c'est la galère totale, il m'aime vraiment pas ce site, pas possible aujourd'hui que 7SB de gagnés les vidéos j'en ai pas, les sondages je ne correspond jamais ou le nombre de participants est atteint, je viens de faire 44 mn pour des cacahuètes du coup j'ai voulu faire des jeux (hier gagnés 2sb avec le jeu du dinosaure en faisant 4000 pts) aujourd'hui 64000 et rien pas de SB ! Je comprends vraiment rien autant vous dire que mon objectif quotidien de 40 SB est trèèèèèès loin, je parle même pas du swago étant donné qu'il me reste les sondages et les parrainages c'est mission impossible, pourtant il me plaisait bien ce site


c'est pas possible de faire que 7SB
chaque jour tu a 10SB avec les vidéos des USA
3 vignettes par jour donc tu a des SB
pour le jeu tu joue tu n'a pas de SB tu rejoue une seconde fois tu à les 2 SB et tu recommence tu dois avoir 10SB par jour
tu gagne quelque SB dans revenue universe


Ah si si c'est possible ! loi j'arrive à faire cet exploit les jeux j'ai beau refaire et refaire à chaque fois le même message : pas de SB, les vidéos france ça fonctionne pas (voir capture), vidéo usa, je passe par le lien que tu as mis précédemment, page FB swagbuck usa, le dernier post que je vois qui parle de SB facile pour les vidéos, c'est celui du 8 avril, je l'ai fait hier j'ai eu 10 SB mais aujourd'hui je peux plus aller dessus et rien n'a été mis, du coup je vois pas ou tu les trouves tous les jours, sur le site je vois rien rechercher ça par contre je savais pas, je pensais qu'il ya avait un message qui prevenait qu'une recherche était dispo (je te dis je débute vraiment et j'ai du mal ) les sondages la plupart du temps ils n'aboutissent pas, revenu universe j'ai fait aussi j'ai 1 sb a chaque fois et souvent le message "désolé quelqu'un a piqué les sondages" je crois que j'ai vraiment la poisse

Hijo
le 24 avr. 2020 à 23:48:20
Petit nouveau 10

Tres bonne journee aujourdhui

perloutte80
le 25 avr. 2020 à 00:05:27
Mini posteur 104

Hijo a écrit : Tres bonne journee aujourdhui

oh whaouuuuu ça confirme que c'est moi qui suit vraiment très nulle, là je viens de me taper 1h30 de recherche, j'avance j'en ai trouvé 2 mais pas la 3ème, je laiss tomber pour ce soir, mes yeux piquent, ah et j'ai réussi les jeux j'ai eu les 10 SB, j'ai fait comme maggy72 a dit 20 secondes et ensuite perdu et attendre un peu avant de rejouer ça a fonctionné, j'ai pas réussi mon objectif de 40 SB mais ça a monté un peu, je suis à 27, on verra demain si je m'en sors mieux ... j'aurais les enquêtes ce serait plus facile mais bon ...

Hijo
le 25 avr. 2020 à 05:36:55
Petit nouveau 10

New record et j'ai pas regardé encore les videos us

perloutte80
le 25 avr. 2020 à 11:47:19
Mini posteur 104

Hijo a écrit : New record et j'ai pas regardé encore les videos us



ohhh purée !!! mais comment tu fais ? essentiellement les sondages pour monter comme ça ? en tout cas c'est cool là j'avoue je t'envie

Hijo
le 25 avr. 2020 à 12:24:19
Petit nouveau 10

Je fait pricipalement cela

perloutte80
le 25 avr. 2020 à 13:01:12
Mini posteur 104

Hijo a écrit : Je fait pricipalement cela

ah oui j'ai vu aussi des enquêtes comme ça, mais comme y avait pas le nombre de SB mis, bah j'ai pas fait là j'ai reussi à compléter pour la première fois une enquête en entier 79 SB j'espère que ça va continuer

eddy02100
le 25 avr. 2020 à 13:07:24
Posteur bavard 1268

vous avez un lien pour cet section de sondage svp

perloutte80
le 25 avr. 2020 à 13:13:08
Mini posteur 104

eddy02100 a écrit : vous avez un lien pour cet section de sondage svp

moi je les ai dans revenu universe, je sais pas du coup si c'est bien là (parce que quand je clique dessus j'ai pas "your surveys" par contre) où si il y en a autre part ??

Hijo
le 25 avr. 2020 à 13:30:09
Petit nouveau 10

Dans les meilleurs offres et c'est ayet t studio