En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

life points

myrabel
le 2 oct. 2022 à 19:52:36
Modérateur 16530

faflarage18 a écrit : myrabel a écrit : je viens de gagner 1500 points
c'était hyper long , heureusement on pouvait le faire en plusieurs fois.

C'est sur quoi?

sur tes habitudes de vie , les loisirs , les medias , la consommation etc... il y en avait pour plusieurs heures.

faflarage18
le 9 oct. 2022 à 15:01:33
Petit nouveau 34

myrabel a écrit : faflarage18 a écrit : myrabel a écrit : je viens de gagner 1500 points
c'était hyper long , heureusement on pouvait le faire en plusieurs fois.

C'est sur quoi?

sur tes habitudes de vie , les loisirs , les medias , la consommation etc... il y en avait pour plusieurs heures.

H oui je lai il ya plusieurs années

myrabel
le 20 avr. 2024 à 10:46:16
Modérateur 16530

ils ne font plus les codes Amazon ?
j'ai voulu échanger mes points et apparemment on ne peut plus avoir qu'un virement paypal
c'est vraiment bien pour les gens qui n'ont pas de compte PayPal et pas envie d'en créer un

364dam
le 20 avr. 2024 à 11:54:03
Posteur bavard 2843

J'en ai un compte Paypal, ça ne cause pas de soucis et c'est souvent pratique pour les commandes !

ezacessline
le 20 avr. 2024 à 14:58:27
Posteur apprenti 452

Je viens de vérifier sur mon compte lifepoints et je vois bien Amazon dans les récompenses.

.

myrabel
le 20 avr. 2024 à 17:12:40
Modérateur 16530

ezacessline a écrit : Je viens de vérifier sur mon compte lifepoints et je vois bien Amazon dans les récompenses.

.

quand je clique sur échanger mes points et parcourir les récompenses je n'ai que cette page et je ne peux pas aller plus loin.

Corentine1
le 20 oct. 2025 à 18:11:07
Sensationnel 16109

Est ce que vous pouvez acheter des cartes cadeaux en ce moment ?

Depuis semaine dernière sa me met un message d'erreur sur l'application quanf j'en commande une et sur le site elles apparaissent pas .Bug chez eux ou moi

dumoly
le 20 oct. 2025 à 20:04:46
Modérateur 9925

Aucun sondage Lifepoint depuis plus de 6 mois

Corentine1
le 20 oct. 2025 à 20:34:11
Sensationnel 16109

dumoly a écrit : Aucun sondage Lifepoint depuis plus de 6 mois

Énorme !!! C'est pas normal, moi j'en reçois 10 par jours depuis mon inscription.
Tu est sur que ton compte est pas bloqué ? Tu leur à écrit pour savoir ? Ils répondent vite .
Sinon supprime et créer un nouveau compte tu verra la différence. Moi c'est ce que je fait avec les sites de sondages quand je reçois anormalement plus rien depuis des mois.

Corentine1
le 20 oct. 2025 à 20:38:50
Sensationnel 16109

En tout cas là depuis aujourd'hui sur LifePoints il y à un bug mondial apparemment.

mamandubonheur
le 21 oct. 2025 à 11:06:57
Incontrôlable 8022

Coucou les filles,

Je ne connais pas ce site , il est bien ?
Avez-vous eu des gains?
Merci d'avance de vos réponses.

Corentine1
le 21 oct. 2025 à 11:25:26
Sensationnel 16109

mamandubonheur a écrit : Coucou les filles,

Avez-vous eu des gains?

C'est un site de sondages. Et oui il est bien comme tout site de sondages.
Ont reçois beaucoup de sondages et les points montent vite au point que moi je commande 1 carte cadeau de 10€ toutes les 2 semaines. Et c'est pas des gains, mais des cartes cadeaux de différents magasins à échanger contre nos points . Des cartes de 5,10,25.50€.
Mais sa c'est moi, après chacun reçois un nombre différents de sondages selon son profil et ce qu'il répond comme tout site de sondages.

mamandubonheur
le 21 oct. 2025 à 11:42:38
Incontrôlable 8022

Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou les filles,

Avez-vous eu des gains?

Ont reçois beaucoup de sondages et les points montent vite au point que moi je commande 1 carte cadeau de 10€ toutes les 2 semaines. Et c'est pas des gains, mais des cartes cadeaux de différents magasins à échanger contre nos points . Des cartes de 5,10,25.50€.
Mais sa c'est moi, après chacun reçois un nombre différents de sondages selon son profil et ce qu'il répond comme tout site de sondages.

D'accord merci beaucoup je vais aller m'inscrire et pourrais tu me donner d'autres sites de sondages stp si y a .

- édité le 21/10/2025 à 11:42:48 par mamandubonheur

mamandubonheur
le 21 oct. 2025 à 11:48:39
Incontrôlable 8022

Je viens de tester l'inscription voici ce que je vois

Quelqu'un a-t-il le lien du bon site si toutefois je suis pas sur le bon

Merci d'avance

Corentine1
le 21 oct. 2025 à 12:20:35
Sensationnel 16109

mamandubonheur a écrit : Je viens de tester l'inscription voici ce que je vois

Merci d'avance

https://app.lifepointspanel.co­m/fr-FR/dashboard

Corentine1
le 21 oct. 2025 à 12:26:16
Sensationnel 16109

mamandubonheur a écrit : Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou les filles,

Avez-vous eu des gains?

D'accord merci beaucoup je vais aller m'inscrire et pourrais tu me donner d'autres sites de sondages stp si y a .

Il y en à énormément :

Maximiles
Nicequest
Panelia
Pipeul
Tester des produits
Mingle
Ipsos isay
Monavismedia
Newpanel
VotreOpinion
Givaudan
Yougov

.....etc

Après d'autres personnes peuvent en dire , moi je connais pas tout car je suis inscrite sur 10 sites .

- édité le 21/10/2025 à 16:40:53 par Corentine1

mamandubonheur
le 21 oct. 2025 à 13:52:34
Incontrôlable 8022

Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Je viens de tester l'inscription voici ce que je vois

Merci d'avance

https://app.lifepointspanel.co­m/fr-FR/dashboard

mamandubonheur
le 21 oct. 2025 à 13:52:44
Incontrôlable 8022

Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou les filles,

Avez-vous eu des gains?

Il y en à énormément :

Maximiles
Nicequest
Panelia
Pipeul
Tester des produits
Mingle
Ipsos isay
Monavismedia
Newpanel
VotreOpinion
Givaudan
......etc

Après d'autres personnes peuvent en dire , moi je connais pas tout car je suis inscrite sur 10 sites .

- édité le 21/10/2025 à 12:28:49 par Corentine1

farfale
le 21 oct. 2025 à 14:05:33
Incontrôlable 5506

mamandubonheur a écrit : Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou les filles,

Avez-vous eu des gains?

Il y en à énormément :

Maximiles
Nicequest
Panelia
Pipeul
Tester des produits
Mingle
Ipsos isay
Monavismedia
Newpanel
VotreOpinion
Givaudan
......etc

Toluna
Monespaceconso
Yougov
CSA LINK
everyopinion.fr

mamandubonheur
le 21 oct. 2025 à 15:58:51
Incontrôlable 8022

farfale a écrit : mamandubonheur a écrit : Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Corentine1 a écrit : mamandubonheur a écrit : Coucou les filles,

Avez-vous eu des gains?

Il y en à énormément :

Maximiles
Nicequest
Panelia
Pipeul
Tester des produits
Mingle
Ipsos isay
Monavismedia
Newpanel
VotreOpinion
Givaudan
......etc

Toluna
Monespaceconso
Yougov
CSA LINK
everyopinion.fr

Corentine1
le 23 oct. 2025 à 18:15:15
Sensationnel 16109

Sa n'aura pas durer longtemps, moi aussi au bout de 1 mois et demi d'inscription, j'ai eu ma réponse aujourd'hui de pourquoi je reçois plus de sondages depuis 8 octobre et peu pas commander une carte , mon compte à été supprimé pour les mêmes raisons complètement non fondée !

Si je ne respectait pas les sondages je n'aurais pas eu les points à chaque fois à la fin ou les 3pts pour ne correspond pas au profil, j'aurais été interrompu pendant les sondages avec 0 pts ! Je répond honnêtement, très lentement....

Quelle bande de menteur ! A croire que je leur coûtait trop chère au vu que je prenais 1 carte de 10€ toutes les semaines ! J'ai pris depuis septembre au moins 10 cartes donc 100€ .

En plus j'avais 1074 pts , il me restait 26 pts pour une carte de 10€ . C'est pour ça que je liquidait mes points dès que points pour 1 carte de 5-10€ , faut jamais attendre pour celle de 25-50€ car voilà la preuve que ont peut être supprimé à tout moment !!!

En plus que ont peut plus acheter de cartes ok , mais ils pourraient nous laisser la possibilité avant de fermer compte de liquider nos points en les donnant à une association au choix de leur liste , c'est vraiment pas généreux !!!

J'ai refait un compte avec autre mail , ont verra bien .

Corentine1
le 23 oct. 2025 à 18:27:57
Sensationnel 16109

En plus dans le mail il disant genre " Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous dire ou vous avez enfreint les règles et pourquoi votre compte à été supprimé...blablabla " Quelle bande de faux c

Comment se débarrasser d'une personne ni vu ni connu sans motif valable en se cachant derrière un faux règlement

C'est comme si à notre boulot, notre patron disait je te vire mais pour ma sécurité je te dirais pas pourquoi

- édité le 23/10/2025 à 18:30:29 par Corentine1

Corentine1
le 23 oct. 2025 à 20:04:05
Sensationnel 16109

farfale a écrit : mamandubonheur a écrit : Corentine1 a écrit : [quote=mamandubonheur]
[quote=Corentine1]
[quote=mamandubonheur]
Coucou les filles,

Avez-vous eu des gains?

Toluna
Monespaceconso
Yougov
CSA LINK
everyopinion.fr

Tiens hier au vu de ta liste , je me suis inscrite à Toluna , j'ai fait quelques sondages de bienvenue et puis j'ai reçu un mail que mon compte bloqué car en violation avec leur règlement, blablabla alors que je venais juste de m'inscrire et répondu aux sondages de profil

Non mais c'est quoi ce délire en ce moment avec les sites de sondages

Toutes façons j'allais me désinscrire au vu du nombres de points affolant qu'il faut pour une pauvre carte de 5-10€ genre 64000 pts

farfale
le 23 oct. 2025 à 21:15:29
Incontrôlable 5506

Corentine1 a écrit : En plus dans le mail il disant genre " Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous dire ou vous avez enfreint les règles et pourquoi votre compte à été supprimé...blablabla " Quelle bande de faux c

Comment se débarrasser d'une personne ni vu ni connu sans motif valable en se cachant derrière un faux règlement

C'est comme si à notre boulot, notre patron disait je te vire mais pour ma sécurité je te dirais pas pourquoi

- édité le 23/10/2025 à 18:30:29 par Corentine1

moi le panel What You Expect supprime mon compte car plus besoin de moi, il veulent des nouveaux membres, on avait 1 sondage par mois et gagnait 150 pts et si pendant 3 mois de suite on répondait au sondage, nous avions un bonus de 300 pts

Corentine1
le 24 oct. 2025 à 00:16:47
Sensationnel 16109

farfale a écrit :

moi le panel What You Expect supprime mon compte car plus besoin de moi, il veulent des nouveaux membres, on avait 1 sondage par mois et gagnait 150 pts et si pendant 3 mois de suite on répondait au sondage, nous avions un bonus de 300 pts

C'est aberrant Et j'imagine que tu n'a pas eu le temps de liquider tes points .

- édité le 24/10/2025 à 00:17:01 par Corentine1

farfale
le 24 oct. 2025 à 07:02:33
Incontrôlable 5506

Corentine1 a écrit : farfale a écrit :

si j'ai sauvé mes points, rien perdu

mamandubonheur
le 24 oct. 2025 à 09:32:34
Incontrôlable 8022

Et bien je ne peux toujours pas faire de compte et je viens de lire vos posts du coup je ne vais pas m'inscrire .

Corentine1
le 24 oct. 2025 à 12:02:14
Sensationnel 16109

farfale a écrit : Corentine1 a écrit : farfale a écrit :

si j'ai sauvé mes points, rien perdu

Ouf alors .

dumoly
le 24 oct. 2025 à 15:58:07
Modérateur 9925

j'avais 1920 points qui sont donc perdus! voici la réponse de Lifepoints à ma réclamation : "Après un examen approfondi, j'ai confirmé que votre adhésion et/ou participation ne respectait pas nos normes de qualité et votre compte a été suspendu. En conséquence, vous ne pouvez plus participer à notre communauté LifePoints et tous les LifePoints (LP) non utilisés sont annulés, ainsi que toutes les commandes de redemption en attente.

Pour des raisons de sécurité, je ne suis pas en mesure de fournir de détails spécifiques concernant la suspension ou les critères utilisés dans nos vérifications de sécurité."
Et donc je ne sais pas pourquoi d'un seul coup ils ont supprimé mon compte!

myrabel
le 24 oct. 2025 à 16:08:48
Modérateur 16530

dumoly a écrit : j'avais 1920 points qui sont donc perdus! voici la réponse de Lifepoints à ma réclamation : "Après un examen approfondi, j'ai confirmé que votre adhésion et/ou participation ne respectait pas nos normes de qualité et votre compte a été suspendu. En conséquence, vous ne pouvez plus participer à notre communauté LifePoints et tous les LifePoints (LP) non utilisés sont annulés, ainsi que toutes les commandes de redemption en attente.

Pour des raisons de sécurité, je ne suis pas en mesure de fournir de détails spécifiques concernant la suspension ou les critères utilisés dans nos vérifications de sécurité."

Ils font tous pareil ces sites , c'est une vraie maladie.
s'ils ont trop de panelistes qu'ils ne prennent plus de nouvelles inscriptions au lieu de bannir les gens pour rien et leur faire perdre tous les leur points et tout ce temps à remplir leur questionnaires pour rien !

dumoly
le 24 oct. 2025 à 16:19:50
Modérateur 9925

C'est dommage car c'était un organisme de sondages interessant en gain

Corentine1
le 24 oct. 2025 à 17:35:39
Sensationnel 16109

Oui c'est dommage car LifePoints était génial, avec au moins 10 sondages par jours et des points rapide, je commandais 1 carte de 10€ toutes les 2 semaines , c'était vraiment top par rapport aux autres sites .

C'est pour ça moi je liquidait aussitôt que j'avais les points pour carte 5-10€ comme ça au cas où bloquer, il me resterai peu de points .

Mais là il me restait 1074 pts , j'avais plus que 26 pts pour carte 10€ , j'aurais pas du attendre et prendre une carte 5€ , ainsi me serais rester 500 points .

Corentine1
le 24 oct. 2025 à 17:39:58
Sensationnel 16109

myrabel a écrit : dumoly a écrit : j'avais 1920 points qui sont donc perdus! voici la réponse de Lifepoints à ma réclamation : "Après un examen approfondi, j'ai confirmé que votre adhésion et/ou participation ne respectait pas nos normes de qualité et votre compte a été suspendu. En conséquence, vous ne pouvez plus participer à notre communauté LifePoints et tous les LifePoints (LP) non utilisés sont annulés, ainsi que toutes les commandes de redemption en attente.

Ils font tous pareil ces sites , c'est une vraie maladie.
s'ils ont trop de panelistes qu'ils ne prennent plus de nouvelles inscriptions au lieu de bannir les gens pour rien et leur faire perdre tous les leur points et tout ce temps à remplir leur questionnaires pour rien !

Ah oui sa c'est vrai, ont répond à plus de 10 sondages par jours, donc au moins 300 dans le mois ....et puis après paf compte bloqué ! Ils ont bien été content qu'ont y répondent gratuitement et ils nous arnaque nos points !

C'est du boulot et du temps ! Parfois ils croient que ont est bon qu'à répondre et que aucune vie , certains m'envois des sondages à 1h-3h ou 6h du matin , non mais ils exagèrent et tout ça après ont se fait remercier en étant banni !

Corentine1
le 24 oct. 2025 à 17:47:30
Sensationnel 16109

Franchement les seuls sites de sondages ou je n'ai jamais refait de comptes, ni banni , ni rien , c'est Maximiles et Nicequest ! Sa fait 10 ans que j'y suis inscrite et 0 problèmes ! Du sérieux !

Puis inscrite depuis 2-3 ans avec Panelia et Yougov et 0 problèmes pour le moment .

Et Ipsos Isay depuis Septembre, pour le moment sa va

Tester des produits et Pipeul, 10 ans que j'y suis , je suis rendu à un nombres incessant de nouveaux comptes. Ils bloquent facilement au bout de plusieurs bug avec les sondages.

Givaudan et Newpanel pas bloqué mais c'est tout comme , plus de sondages depuis 1 an, donc refait 1 compte sur chacun et c'est répartis les sondages jusqu'à quand ? ...

Monavismedia sa fait 2 ans et tout va bien