En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vignettes auchan pyrex


Marie210397
le 28 févr. 2019 à 16:16:38
Petit nouveau 10

Bonjour,

Si certains ne veulent pas de leur vignette Auchan, je suis preneuse ! Possibilité d'envoyer un timbre postal ou alors échange contre des vignettes Leclerc pour du linge de maison de la marque "Olivier Desforges"

gwendo
le 28 févr. 2019 à 16:22:14
Posteur bavard 1565

soleildusud a écrit : Coucou ici ca depend les caissières certaines t'en donnent le nombre exact et d'autres en rajoutent quelques unes, je vise le grand plat a 45 vignettes , j'en ai deja récolté 35.

Oui ici m hôtesses de caisse m en a donner plus et devant moi la cliente à eu un bon pour avoir 30 vignettes pour commence sa collection et elle en a pas voulu du coup j ai récupérer et hop l hotesse me donne 73 vignettes moi j avais le droit qu'a 2

Seb63000
le 28 févr. 2019 à 18:11:46
Sensationnel 15122

Maggy72 a écrit : J'arrive à la fumée des cierges moi y a longtemps que j'étais allée chez Auchan et en caisse rapide j'ai eu le droit à 30vignettes d'un coup pour 25€ d'achat !!!! Ça c'est pour récupérer une cliente Je vais pas avoir le choix d'y retourner car ils sont top ces plats !!! Et en plus j'ai loupé la liste d'attente de Seb63000 ....

Ne soit pas déçu Maggy 72, ma connaissance n'a pas eu possibilité de récupérer des vignettes encore. Pourtant a chaque fois que je la vois, je lui glisse un mot dans mes palabres.
Elle m'a dit de patienter encore.
Mais je pense qu'il y a deux poids deux mesures dans chaque magasin. Je n'ai même pas encire eu de vignettes.

yllene69ng
le 7 mars 2019 à 19:12:04
Sensationnel 14725

Ce jour, en caisse rapide avec caddie, je vois à la caisse en face de moi, une mamie "drivée" par sa petite fille en train de déchirer les pages de leur carnet rempli de vignettes collées.

Elles présentent donc à la caissière... étonnée... 5 pages entières de vignettes, soit 10 collecteurs pour 10 plats toutes formes, toutes tailles... et rangent le reste du carnet déjà rempli.

Moi, en face, avec ma 1/2 page, mon petit collecteur et mon petit plat, j'ai compris que je n'étais pas pro !

Seb63000
le 7 mars 2019 à 19:24:59
Sensationnel 15122

J'en ai même pas une.

yllene69ng
le 14 mars 2019 à 16:01:07
Sensationnel 14725

Me v'là partie avec mes 28 vignettes pour prendre un petit plat et faire quelques courses. Je prends le plat en me disant qu'en caisse, j'aurai les 2 vignettes manquantes et que cela m'évitera un trajet !

J'arrive en caisse rapide et préviens la caissière... qui me dit que le magasin est en rupture de vignettes (tu m'étonnes, vu comme il les distribue !) et que, dès demain, il y aura des vignettes.

Bon, ben tant pis, je prendrai la prochaine fois. Je lui propose de ramener le plat à sa place. Elle me dit que non, elle le fera volontiers. Je passe mes courses, règle mes achats, puis la caissière vient me voir, après avoir appelé je-ne-sais-qui et elle me dit d'aller à la caisse xx et que la caissière passera mon plat, même s'il manque 2 vignettes !

Sympa !

Seb63000
le 14 mars 2019 à 16:05:50
Sensationnel 15122

Punaise et moi je n'arrive pas en avoir de la part d'une copine qui y travaillent.....pfff

Jinglu
le 14 mars 2019 à 21:46:08
Posteur de ouf !! 3353

yllene69ng a écrit : Me v'là partie avec mes 28 vignettes pour prendre un petit plat et faire quelques courses. Je prends le plat en me disant qu'en caisse, j'aurai les 2 vignettes manquantes et que cela m'évitera un trajet !

J'arrive en caisse rapide et préviens la caissière... qui me dit que le magasin est en rupture de vignettes (tu m'étonnes, vu comme il les distribue !) et que, dès demain, il y aura des vignettes.

Bon, ben tant pis, je prendrai la prochaine fois. Je lui propose de ramener le plat à sa place. Elle me dit que non, elle le fera volontiers. Je passe mes courses, règle mes achats, puis la caissière vient me voir, après avoir appelé je-ne-sais-qui et elle me dit d'aller à la caisse xx et que la caissière passera mon plat, même s'il manque 2 vignettes !

Sympa !



Coucou yllene,

Pourrais-tu me dire où pouvons nous trouver ces plats en verre chez Auchan ? C'est la première fois que je participe cette sorte d'opération avec leurs vignettes. Je croyais qu'il faut aller commander les plats à l'accueil au début. Après lu ton message, j'ai l'impression que c'est à nous de prendre l'article au rayon puis l'encaisser à la caisse avec nos vignettes. Ai-je bien compris ?

merci d'avance

yllene69ng
le 14 mars 2019 à 21:58:29
Sensationnel 14725

Jinglu a écrit : yllene69ng a écrit : Me v'là partie avec mes 28 vignettes pour prendre un petit plat et faire quelques courses. Je prends le plat en me disant qu'en caisse, j'aurai les 2 vignettes manquantes et que cela m'évitera un trajet !

J'arrive en caisse rapide et préviens la caissière... qui me dit que le magasin est en rupture de vignettes (tu m'étonnes, vu comme il les distribue !) et que, dès demain, il y aura des vignettes.

Bon, ben tant pis, je prendrai la prochaine fois. Je lui propose de ramener le plat à sa place. Elle me dit que non, elle le fera volontiers. Je passe mes courses, règle mes achats, puis la caissière vient me voir, après avoir appelé je-ne-sais-qui et elle me dit d'aller à la caisse xx et que la caissière passera mon plat, même s'il manque 2 vignettes !

Sympa !



Coucou yllene,

Pourrais-tu me dire où pouvons nous trouver ces plats en verre chez Auchan ? C'est la première fois que je participe cette sorte d'opération avec leurs vignettes. Je croyais qu'il faut aller commander les plats à l'accueil au début. Après lu ton message, j'ai l'impression que c'est à nous de prendre l'article au rayon puis l'encaisser à la caisse avec nos vignettes. Ai-je bien compris ?

merci d'avance

Oui, c'est ça.
Tu récupères le plat que tu souhaites et tu le présentes en caisse avec ton collecteur rempli.
La caissière s'occupe de tout.
Dans mon magasin, les plats sont juste à l'entrée principale du magasin, vers les promos.
Bon Pyrex !

Jinglu
le 14 mars 2019 à 22:41:09
Posteur de ouf !! 3353

yllene69ng a écrit : Jinglu a écrit : yllene69ng a écrit : Me v'là partie avec mes 28 vignettes pour prendre un petit plat et faire quelques courses. Je prends le plat en me disant qu'en caisse, j'aurai les 2 vignettes manquantes et que cela m'évitera un trajet !

J'arrive en caisse rapide et préviens la caissière... qui me dit que le magasin est en rupture de vignettes (tu m'étonnes, vu comme il les distribue !) et que, dès demain, il y aura des vignettes.

Bon, ben tant pis, je prendrai la prochaine fois. Je lui propose de ramener le plat à sa place. Elle me dit que non, elle le fera volontiers. Je passe mes courses, règle mes achats, puis la caissière vient me voir, après avoir appelé je-ne-sais-qui et elle me dit d'aller à la caisse xx et que la caissière passera mon plat, même s'il manque 2 vignettes !

Sympa !



Coucou yllene,

Pourrais-tu me dire où pouvons nous trouver ces plats en verre chez Auchan ? C'est la première fois que je participe cette sorte d'opération avec leurs vignettes. Je croyais qu'il faut aller commander les plats à l'accueil au début. Après lu ton message, j'ai l'impression que c'est à nous de prendre l'article au rayon puis l'encaisser à la caisse avec nos vignettes. Ai-je bien compris ?

merci d'avance

Oui, c'est ça.
Tu récupères le plat que tu souhaites et tu le présentes en caisse avec ton collecteur rempli.
La caissière s'occupe de tout.
Dans mon magasin, les plats sont juste à l'entrée principale du magasin, vers les promos.
Bon Pyrex !



Merci Yllene pour ta réponse. Bonne soirée

dumoly
le 15 mars 2019 à 07:54:28
Modérateur 8957

A Auchan St Priest ils les donnent au compte-goutte et il faut vraiment les réclamer.

soleildusud
le 15 mars 2019 à 07:58:12
Incontrôlable 5079

Coucou pour ma part j'en reclame a chaque passage en caisse, des fois c'est jackpot et des fois c'est juste le nombre , il m'en manque 9 pour le grand plat.

mireille865
le 15 mars 2019 à 08:08:00
Posteur bavard 2237

dumoly a écrit : A Auchan St Priest ils les donnent au compte-goutte et il faut vraiment les réclamer.


pareil à auchan dardilly

yllene69ng
le 15 mars 2019 à 08:59:02
Sensationnel 14725

mireille865 a écrit : dumoly a écrit : A Auchan St Priest ils les donnent au compte-goutte et il faut vraiment les réclamer.


pareil à auchan dardilly


Coucou les Lyonnaises !
Ils sont plutôt généreux à Caluire !
Naïvement, je pensais que c'était partout pareil.

- édité le 15/03/2019 à 09:04:33 par yllene69ng

etaketak
le 15 mars 2019 à 10:56:03
Sensationnel 12140

Mon 1er achat, le grand plat 4L 45 vignettes :

Jinglu
le 15 mars 2019 à 11:13:34
Posteur de ouf !! 3353

etaketak a écrit : Mon 1er achat, le grand plat 4L 45 vignettes :



wow, il est beau

yllene69ng
le 15 mars 2019 à 11:23:01
Sensationnel 14725

etaketak a écrit : Mon 1er achat, le grand plat 4L 45 vignettes :


Sympa !
Il est super lourd, hein ?!!
Et qualité au top, je trouve !

etaketak
le 15 mars 2019 à 11:31:41
Sensationnel 12140

Oui c'est assez lourd, de bonne qualité et très pratique

mireille865
le 15 mars 2019 à 12:26:34
Posteur bavard 2237

yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : dumoly a écrit : A Auchan St Priest ils les donnent au compte-goutte et il faut vraiment les réclamer.


pareil à auchan dardilly


Coucou les Lyonnaises !
Ils sont plutôt généreux à Caluire !
Naïvement, je pensais que c'était partout pareil.

- édité le 15/03/2019 à 09:04:33 par yllene69ng

ok, merci
c'est bon à savoir

Seb63000
le 16 mars 2019 à 04:14:31
Sensationnel 15122

etaketak a écrit : Mon 1er achat, le grand plat 4L 45 vignettes :



mimi47300
le 16 mars 2019 à 17:53:16
Posteur de ouf !! 4669

Ils sont vraiment très bien ces plats , j'ai pris un jaune 2 L et un jaune 0,85 L ( les deux pour une de mes filles ) et le grand de 4 L pour nous , j'espère pouvoir en prendre d'autres ,ils sont épais et lourds , ils sont de bonne qualité je pense

NEMO72
le 17 mars 2019 à 17:18:02
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Moi, j'ai pris celui de 2,6 l. Attention, a priori, ils ne donnent des vignettes que jusqu'au 21 avril 2019 et on peut prendre les plats jusqu'au 5 mai 2019.

Shusuikaa
le 17 mars 2019 à 21:32:40
Modérateur 4564

J'ai réussi à avoir le plus grand à 45 vignettes, il est vraiment pas mal.

J'espère pouvoir en avoir un autre plus petit, certaines caissières sont généreuses en vignettes mais d'autres non

laura
le 17 mars 2019 à 23:07:08
Incontrôlable 8765

Shusuikaa a écrit : J'ai réussi à avoir le plus grand à 45 vignettes, il est vraiment pas mal.

J'espère pouvoir en avoir un autre plus petit, certaines caissières sont généreuses en vignettes mais d'autres non

Oui y'en n'a qui ont meme du mal a les donner samedi j'y suis aller j'avais le droit a 2 vignettes j'ai demander a la caissière et elle a souffler . J'avais envie de lui dire c'est pas ton argent et c'est pas retirer de ta paye

Seb63000
le 18 mars 2019 à 07:15:03
Sensationnel 15122

laura a écrit : Shusuikaa a écrit : J'ai réussi à avoir le plus grand à 45 vignettes, il est vraiment pas mal.

J'espère pouvoir en avoir un autre plus petit, certaines caissières sont généreuses en vignettes mais d'autres non

Oui y'en n'a qui ont meme du mal a les donner samedi j'y suis aller j'avais le droit a 2 vignettes j'ai demander a la caissière et elle a souffler . J'avais envie de lui dire c'est pas ton argent et c'est pas retirer de ta paye

Ben tu aurais dû.

laura
le 18 mars 2019 à 21:05:25
Incontrôlable 8765

Seb63000 a écrit : laura a écrit : Shusuikaa a écrit : J'ai réussi à avoir le plus grand à 45 vignettes, il est vraiment pas mal.

J'espère pouvoir en avoir un autre plus petit, certaines caissières sont généreuses en vignettes mais d'autres non

Oui y'en n'a qui ont meme du mal a les donner samedi j'y suis aller j'avais le droit a 2 vignettes j'ai demander a la caissière et elle a souffler . J'avais envie de lui dire c'est pas ton argent et c'est pas retirer de ta paye

Ben tu aurais dû.

Oui mais je me suis dit je vait pas me prendre la tete pour si peut quand je vois qu'il y a des personnes qui on deja toutes la collection en double je sais pas comment il font

Seb63000
le 19 mars 2019 à 08:55:35
Sensationnel 15122

J'ai appris que la chef de caisse, celle qui s'occupe des plats, et ben elle s'était faite toute la collection et elle ne veut pas lâcher du leste pour les clients.
Vieille poooooooo !!!
Ah non non non, je n'ai pas dis ça comme celà, d'ailleurs cela ne s'écrit pas pareil. Là je l'ai écris façon poétique.
Donc pas coupable de mes propos car l'écriture poétique on peut l'interpréter de différentes manières

- édité le 19/03/2019 à 08:56:07 par Seb63000

- édité le 19/03/2019 à 08:56:48 par Seb63000

soleildusud
le 19 mars 2019 à 10:42:57
Incontrôlable 5079

Salut a tous je reviens de auchan j'ai fait 25 euros decourses. J'y suis allée au culot j'ai posé le plat en sachant qu'il me manquait 6 vignettes, elle m'a demandé si j'avais le bordereau avec les étiquettes. J 'ai dit oui et en le sortant oups il me manque 6 vignettes lol. Du coup j'ai réclamer a la caissière elle m' en a donné 4 et en a demandé 2 a la caissière a côté . J'ai pu avoir le grand plat. Maintenant je vais pouvoir l'offrir a ma soeur.
J'en ai un pour moi et un pour elle.

soleildusud
le 19 mars 2019 à 13:13:59
Incontrôlable 5079

soleildusud a écrit : Salut a tous je reviens de auchan j'ai fait 25 euros decourses. J'y suis allée au culot j'ai posé le plat en sachant qu'il me manquait 6 vignettes, elle m'a demandé si j'avais le bordereau avec les étiquettes. J 'ai dit oui et en le sortant oups il me manque 6 vignettes lol. Du coup j'ai réclamer a la caissière elle m' en a donné 4 et en a demandé 2 a la caissière a côté . J'ai pu avoir le grand plat. Maintenant je vais pouvoir l'offrir a ma soeur.
J'en ai un pour moi et un pour elle.


caramelo
le 27 mars 2019 à 00:44:09
Incontrôlable 6203

Bon ben moi je suis loin voir ......... très loin du compte pour pyrex donc je vais me concentrer sur inter j'ai plus de chance d'avoir ma poêle
Donc j'ai des vignettes de dispo si ça interesse quelqu'un

laura
le 28 mars 2019 à 11:46:42
Incontrôlable 8765

caramelo a écrit : Bon ben moi je suis loin voir ......... très loin du compte pour pyrex donc je vais me concentrer sur inter j'ai plus de chance d'avoir ma poêle
Donc j'ai des vignettes de dispo si ça interesse quelqu'un

Mp

Idem je vais rarement a auchan et ici c'est au compte goutte pas une de plus

Marie210397
le 28 mars 2019 à 17:19:23
Petit nouveau 10

Salut ! Caramelo je suis intéressée par tes vignettes si tu en as encore mais je ne peux pas t'envoyer de message privé... Merci d'avance à toi !

dasco
le 28 mars 2019 à 20:41:41
Posteur bavard 1978

j echange des intermarche contre des pyrex

valbro
le 29 mars 2019 à 16:33:20
Petit nouveau 1

bonjour

je recherche des vignettes AUCHAN PYREX pour ma fille qui s'installe .. j'offre en échange des timbres oblitérés ou des graines (plantes, persil, etc..) ou autre à voir
merci d'avance

NEMO72
le 30 mars 2019 à 08:55:57
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je recherche des vignettes Pyrex. Si certaines en ont et ne s'en servent pas, n'hésitez pas à penser à moi.

NEMO72
le 30 mars 2019 à 16:46:24
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je suis allée faire des courses chez Auchan ce matin. J'avais assez de vignettes pour prendre un plat Pyrex mais j'attendais que la caissière me donne les vignettes pour les coller sur le formulaire. Du coup, 2 personnes sont passées à la caisse pendant que je collais mes vignettes et ces 2 personnes m'ont proposé de me donner les vignettes auxquelles elles avaient droit car elles n'allaient pas s'en servir. J'ai trouvé que c'était très sympa. Je les ai remercié chaleureusement. Grâce à cela, normalement, je devrais pouvoir prendre un plat Pyrex à l'occasion de mes prochaines courses.

NEMO72
le 30 mars 2019 à 16:46:25
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je suis allée faire des courses chez Auchan ce matin. J'avais assez de vignettes pour prendre un plat Pyrex mais j'attendais que la caissière me donne les vignettes pour les coller sur le formulaire. Du coup, 2 personnes sont passées à la caisse pendant que je collais mes vignettes et ces 2 personnes m'ont proposé de me donner les vignettes auxquelles elles avaient droit car elles n'allaient pas s'en servir. J'ai trouvé que c'était très sympa. Je les ai remercié chaleureusement. Grâce à cela, normalement, je devrais pouvoir prendre un plat Pyrex à l'occasion de mes prochaines courses.

yllene69ng
le 30 mars 2019 à 17:15:28
Sensationnel 14725

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je suis allée faire des courses chez Auchan ce matin. J'avais assez de vignettes pour prendre un plat Pyrex mais j'attendais que la caissière me donne les vignettes pour les coller sur le formulaire. Du coup, 2 personnes sont passées à la caisse pendant que je collais mes vignettes et ces 2 personnes m'ont proposé de me donner les vignettes auxquelles elles avaient droit car elles n'allaient pas s'en servir. J'ai trouvé que c'était très sympa. Je les ai remercié chaleureusement. Grâce à cela, normalement, je devrais pouvoir prendre un plat Pyrex à l'occasion de mes prochaines courses.

Sympa !

Seb63000
le 30 mars 2019 à 18:15:32
Sensationnel 15122

Ouais c'est sympa.
Il n'y a pas que des C*** sur cette planète.

caramelo
le 31 mars 2019 à 20:28:23
Incontrôlable 6203

caramelo a écrit : Bon ben moi je suis loin voir ......... très loin du compte pour pyrex donc je vais me concentrer sur inter j'ai plus de chance d'avoir ma poêle
Donc j'ai des vignettes de dispo si ça interesse quelqu'un


j'en ai 12 de disponible

laura
le 31 mars 2019 à 21:23:52
Incontrôlable 8765

caramelo a écrit : caramelo a écrit : Bon ben moi je suis loin voir ......... très loin du compte pour pyrex donc je vais me concentrer sur inter j'ai plus de chance d'avoir ma poêle
Donc j'ai des vignettes de dispo si ça interesse quelqu'un


j'en ai 12 de disponible

Tu recherche quoi a part des vignettes Intermarché ?

caramelo
le 1 avr. 2019 à 00:09:32
Incontrôlable 6203

laura a écrit : caramelo a écrit : caramelo a écrit : Bon ben moi je suis loin voir ......... très loin du compte pour pyrex donc je vais me concentrer sur inter j'ai plus de chance d'avoir ma poêle
Donc j'ai des vignettes de dispo si ça interesse quelqu'un


j'en ai 12 de disponible

Tu recherche quoi a part des vignettes Intermarché ?


pas grand chose juste des vignettes

laura
le 1 avr. 2019 à 00:16:50
Incontrôlable 8765

caramelo a écrit : laura a écrit : caramelo a écrit : caramelo a écrit : Bon ben moi je suis loin voir ......... très loin du compte pour pyrex donc je vais me concentrer sur inter j'ai plus de chance d'avoir ma poêle
Donc j'ai des vignettes de dispo si ça interesse quelqu'un


j'en ai 12 de disponible

Tu recherche quoi a part des vignettes Intermarché ?


pas grand chose juste des vignettes

Oki tant pis j'espère que tu trouvera

soleildusud
le 1 avr. 2019 à 22:34:55
Incontrôlable 5079

J'en ai 4 a donner (pyrex) contre enveloppe timbrée si intéressé Me mp.

- édité le 01/04/2019 à 22:35:15 par soleildusud

soleildusud
le 6 avr. 2019 à 22:01:54
Incontrôlable 5079

.

soleildusud
le 6 avr. 2019 à 22:02:24
Incontrôlable 5079

soleildusud a écrit : J'en ai 4 a donner (pyrex) contre enveloppe timbrée si intéressé Me mp.

- édité le 01/04/2019 à 22:35:15 par soleildusud


caramelo
le 11 avr. 2019 à 20:10:20
Incontrôlable 6203

Bon j'en suis à 34 vignettes dur dur de les avoir
Je cherche 1 vignette pour finir mon collector si quelqu'un a ça en stock je suis preneuse

oceane2005
le 12 avr. 2019 à 14:07:00
Posteur bavard 1282

J ai des bons la belle adresse ben échange de vignettes pyres
Merci

Seb63000
le 12 avr. 2019 à 18:34:08
Sensationnel 15122

C'est dur cette fois-ci pour avoir des vignettes pyrex. :-(

Béran9229
le 16 avr. 2019 à 16:21:29
Posteur de ouf !! 3762



Ma récolte chez Auchan !