En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide personnelle svp


sosodu13
le 30 sept. 2018 à 15:29:21
Posteur bavard 1040

à l'hôpital où je vais habituellement, pour le transport en ambulance, c'est uniquement quand le patient est allongé et ne peut pas se déplacer , sinon, ce n'est pas prix en charge par la sécu et on paye de sa poche

LioE
le 30 sept. 2018 à 16:06:58
Sensationnel 91287

sosodu13 a écrit : à l'hôpital où je vais habituellement, pour le transport en ambulance, c'est uniquement quand le patient est allongé et ne peut pas se déplacer , sinon, ce n'est pas prix en charge par la sécu et on paye de sa poche

Moi je parlais du taxi (ambulance), ici ça se passe comme ça, l'hôpital appelle le taxi et le chauffeur de taxi prend le bon de transport ou sinon il fait une facture pour se faire rembourser par la sécu, de mon coté dernièrement c'était pour une opération des deux pieds en hôpital de jour, j'ai eu un bon de transport pour le taxi qui est venu à l'accueil de l'hôpital, donc pas à payer

melusile
le 30 sept. 2018 à 16:15:21
Posteur bavard 1367

En sortie d'hospitalisation, tout le monde a le droit à soit une ambulance si cela est nécessaire sinon c'est un VSL. Ce n'est pas légal de le refuser, c'est juste que (il paraîtrait ...) les médecins qui font le moins dépenser à la sécu ont des primes ... Du coup qui est ce qui va en pâtir ? Les malades !! Forcement !

sosodu13
le 30 sept. 2018 à 16:25:33
Posteur bavard 1040

LioE a écrit : sosodu13 a écrit : à l'hôpital où je vais habituellement, pour le transport en ambulance, c'est uniquement quand le patient est allongé et ne peut pas se déplacer , sinon, ce n'est pas prix en charge par la sécu et on paye de sa poche

Moi je parlais du taxi (ambulance), ici ça se passe comme ça, l'hôpital appelle le taxi et le chauffeur de taxi prend le bon de transport ou sinon il fait une facture pour se faire rembourser par la sécu, de mon coté dernièrement c'était pour une opération des deux pieds en hôpital de jour, j'ai eu un bon de transport pour le taxi qui est venu à l'accueil de l'hôpital, donc pas à payer

oui, ici aussi dans ce cas là tu aurais eu le bon de transport, opération des 2 pieds, tu ne peux pas te déplacer seule ^^
je pense que dans mon hôpital, il y a surement eu pas mal d'abus donc ils limitent au max..

Edelweis
le 30 sept. 2018 à 21:27:14
Posteur bavard 2068

melusile a écrit : En sortie d'hospitalisation, tout le monde a le droit à soit une ambulance si cela est nécessaire sinon c'est un VSL. Ce n'est pas légal de le refuser, c'est juste que (il paraîtrait ...) les médecins qui font le moins dépenser à la sécu ont des primes ... Du coup qui est ce qui va en pâtir ? Les malades !! Forcement !


J'en ai les larmes aux yeux de lire ça. Et en fait, je ne suis même pas surprise. J'ai vu des chirurgiens vouloir se faire de l'argent sur des prothèses pour un cancer du sein. S'il y a bien quelque chose que je ne comprends pas dans ce monde, c'est pourquoi l'argent a une telle importance qu'on ne se soucie pas de notre santé ? Que l'on nous vends du poison tandis que d'autres traitements sont plus efficaces. Qu'on détruit notre planète toujours pour du fric. On s'autodétruit en résumé.

Venesa
le 30 sept. 2018 à 22:46:31
Sensationnel 10243

Edelweis a écrit : melusile a écrit : En sortie d'hospitalisation, tout le monde a le droit à soit une ambulance si cela est nécessaire sinon c'est un VSL. Ce n'est pas légal de le refuser, c'est juste que (il paraîtrait ...) les médecins qui font le moins dépenser à la sécu ont des primes ... Du coup qui est ce qui va en pâtir ? Les malades !! Forcement !


J'en ai les larmes aux yeux de lire ça. Et en fait, je ne suis même pas surprise. J'ai vu des chirurgiens vouloir se faire de l'argent sur des prothèses pour un cancer du sein. S'il y a bien quelque chose que je ne comprends pas dans ce monde, c'est pourquoi l'argent a une telle importance qu'on ne se soucie pas de notre santé ? Que l'on nous vends du poison tandis que d'autres traitements sont plus efficaces. Qu'on détruit notre planète toujours pour du fric. On s'autodétruit en résumé.


Car peu d'Hommes sont capables (ou désireux) de voir à long terme ou plus précisément, au delà de leur propre mort ! Tant que cela n'est pas un danger immédiat et palpable …

- édité le 30/09/2018 à 22:47:02 par Venesa

noemiergr
le 1 oct. 2018 à 09:02:27
Mini posteur 206

Edelweis a écrit : LioE a écrit : oui ! tu as eu un acte chirurgical donc tu y a droit


Quand ils ne sont pas trop cons ! Ils en ont refusé un à mon papa en phase terminale de son cancer quand même !
L'excuse en carton : certaines personnes en abusent. Oui enfin là, comment dire...

Je dois y retourner car arriver la je suis ressorti avec des doliprane et spasfont et ibuprofene
Et la douleur et toujours la même voir pire
J'ai des polype dans la vessie

LioE
le 1 oct. 2018 à 09:06:33
Sensationnel 91287

noemiergr a écrit : Edelweis a écrit : LioE a écrit : oui ! tu as eu un acte chirurgical donc tu y a droit


Quand ils ne sont pas trop cons ! Ils en ont refusé un à mon papa en phase terminale de son cancer quand même !
L'excuse en carton : certaines personnes en abusent. Oui enfin là, comment dire...

Je dois y retourner car arriver la je suis ressorti avec des doliprane et spasfont et ibuprofene
Et la douleur et toujours la même voir pire
J'ai des polype dans la vessie

Ils n'ont rien fait en faite ...c'est bien beau de donner des médocs pour calmer la douleur, mais le mal est toujours là

noemiergr
le 1 oct. 2018 à 09:22:47
Mini posteur 206

LioE a écrit : noemiergr a écrit : Edelweis a écrit : LioE a écrit : oui ! tu as eu un acte chirurgical donc tu y a droit


Quand ils ne sont pas trop cons ! Ils en ont refusé un à mon papa en phase terminale de son cancer quand même !
L'excuse en carton : certaines personnes en abusent. Oui enfin là, comment dire...

Je dois y retourner car arriver la je suis ressorti avec des doliprane et spasfont et ibuprofene
Et la douleur et toujours la même voir pire
J'ai des polype dans la vessie

Ils n'ont rien fait en faite ...c'est bien beau de donner des médocs pour calmer la douleur, mais le mal est toujours là


Bah ouais je leur avais dit que je prenais déjà des antidouleur et que sa ne servais à rien mais bon.....

noemiergr
le 2 nov. 2018 à 06:44:20
Mini posteur 206

Merci à ceux et à celle qui ont répondu
Je me suis fait suivre par un médecin qui m'a dit que tout étais psychologique même ce que jai dit dans un autre sujet
J'ai décidé d'aller voir ailleurs et la je vais voir un gynécologue qui doit me rappeler dans la journée

myrabel
le 2 nov. 2018 à 07:36:36
Modérateur 15774

j'espere que cette fois il va prendre ton problème au séreux .

Parce que psychologique , je veux bien pour beaucoup de choses , mais dans le cas de pertes comme tu disais dans l'autre post.

Bon courage .

didie90
le 13 mars 2019 à 22:42:34
Posteur de ouf !! 3235

comment vas tu ?