En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui va regarder l émission Capital ???


CherFan08000
le 16 sept. 2018 à 23:39:58
Incontrôlable 6014

oui ca depend des produits il suffit qu ils soient mal conservés et ca change le gout mais les pates , le riz , le sucre , les gateaux secs ca se conserve il suffit de gouter quand meme on risque pas l empoisonnement

Maggy72
le 17 sept. 2018 à 00:03:04
Posteur de ouf !! 3419

Moi j'ai adoré la caissière!!!elle n'a épluché aucun bon et ça ne l'a pas dérangé de passer des bons plus élevé que le prix produit (comme lingettes Pampers...) que les notre en prennent exemple

bojeje
le 17 sept. 2018 à 07:21:32
Petit nouveau 27

Un peu sur-réaliste le reportage au niveau des bons de réduction. comme si à chaque fois que l'on fait des courses pour 50 euros on ne paie que 4e...et que les caissières prennent tous les bons. Les malheureux qui vont essayer vont se faire envoyer bouler par les caissières...

123SOLEIL
le 17 sept. 2018 à 08:15:55
Posteur bavard 1108

J'ai regardé cette émission car l'extrait m'intriguait ....pour le stock de consommation hallucinant et les 2 € pour je ne sais combien de sopalin . Perso je peux comprendre que l'on en arrive là . Ils ont traversé une dure période apparemment un burn out ..un salaire qui ne rentre plus,
ça va vite la descente ....
Je pense qu'ils l'ont très mal vécu c'est un moyen de ne manquer de rien , d'être comme tout le monde ,de ne dépendre surtout de personne qu'ils ont des enfants.
Après chacun fait comme il veut ou peut .
Chacun ne fait pas ses courses tous les jours. ...
Pour en revenir au bdr , je ne savais pas que l'on pouvait cumuler les reduct /&promo ... ou avoir un bdr au dessus ... j'avais un bdr de 2 € le pdt valait en dessous on m'a obligé d'en acheter un 2eme pour pouvoir en bénéficer ... bref ça m'a permis ce reportage sur les coulisses de shopium




nathtiti
le 17 sept. 2018 à 09:14:07
Posteur apprenti 376

J'ai également regardé l'émission.

Concernant les optis j'ai énormément de mal, je débute et je m'y prend mal, mais j'ai été sur leur site (avant que l'émission soit diffusée) et j'ai testé une opti qui proposé et qui m'a été refusé : Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Whiskas® Les Irrésistibles™ de 0,20 € pour la raison suivante : "Une réduction est déjà appliquée sur cette offre. Pour rappel, le cumul de réduction n'est pas possible.".

Sans vouloir polémiquer Je sais que vous le préciser sur le forum, cela dépend : de la caissière, du magasin, etc...

tyjh2119
le 17 sept. 2018 à 09:14:17
Posteur confirmé 851

bojeje a écrit : Un peu sur-réaliste le reportage au niveau des bons de réduction. comme si à chaque fois que l'on fait des courses pour 50 euros on ne paie que 4e...et que les caissières prennent tous les bons. Les malheureux qui vont essayer vont se faire envoyer bouler par les caissières...

Au risque de te décevoir. Là où je vis, les caissière prennent tous mes bons de réduction sans problème. Je peux cumuler promotion et bon de réduction. Ce qui n'est pas mentionné dans le reportage, c'est le cumule des promotions, des bons de réduction, des applications et des offres de remboursement.


tyjh2119
le 17 sept. 2018 à 09:21:57
Posteur confirmé 851

123SOLEIL a écrit : J'ai regardé cette émission car l'extrait m'intriguait ....pour le stock de consommation hallucinant et les 2 € pour je ne sais combien de sopalin . Perso je peux comprendre que l'on en arrive là . Ils ont traversé une dure période apparemment un burn out ..un salaire qui ne rentre plus,
ça va vite la descente ....
Je pense qu'ils l'ont très mal vécu c'est un moyen de ne manquer de rien , d'être comme tout le monde ,de ne dépendre surtout de personne qu'ils ont des enfants.
Après chacun fait comme il veut ou peut .
Chacun ne fait pas ses courses tous les jours. ...
Pour en revenir au bdr , je ne savais pas que l'on pouvait cumuler les reduct /&promo ... ou avoir un bdr au dessus ... j'avais un bdr de 2 € le pdt valait en dessous on m'a obligé d'en acheter un 2eme pour pouvoir en bénéficer ... bref ça m'a permis ce reportage sur les coulisses de shopium





En effet, le reportage dans son intégralité est très intéressant. Que se soit sur les destockage, shopmium et la variation des prix sur internet. Concernant les promotions magasins, les promophile n'ont rien découvert de plus. Mais la pub pour shopmium va surement être très bénéfique pour eux et du coup pour nous aussi.

bijous31
le 17 sept. 2018 à 09:28:00
Posteur bavard 2243

tyjh2119 a écrit : bojeje a écrit : Un peu sur-réaliste le reportage au niveau des bons de réduction. comme si à chaque fois que l'on fait des courses pour 50 euros on ne paie que 4e...et que les caissières prennent tous les bons. Les malheureux qui vont essayer vont se faire envoyer bouler par les caissières...

Au risque de te décevoir. Là où je vis, les caissière prennent tous mes bons de réduction sans problème. Je peux cumuler promotion et bon de réduction. Ce qui n'est pas mentionné dans le reportage, c'est le cumule des promotions, des bons de réduction, des applications et des offres de remboursement.




Tu peux cumuler promotions + BDR mais pas Promotions + BDR des applications et des ODR ?
J'avoue, j'ai pas tout compris là !

tyjh2119
le 17 sept. 2018 à 09:37:38
Posteur confirmé 851

nathtiti a écrit : J'ai également regardé l'émission.

Concernant les optis j'ai énormément de mal, je débute et je m'y prend mal, mais j'ai été sur leur site (avant que l'émission soit diffusée) et j'ai testé une opti qui proposé et qui m'a été refusé : Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Whiskas® Les Irrésistibles™ de 0,20 € pour la raison suivante : "Une réduction est déjà appliquée sur cette offre. Pour rappel, le cumul de réduction n'est pas possible.".

Sans vouloir polémiquer Je sais que vous le préciser sur le forum, cela dépend : de la caissière, du magasin, etc...

En effet, on a tous débuter un jour. Il s'agit surement de l'application coupon network ou TF1 conso. Le cumul réduction immédiate et application ne passe pas. Concernant le cagnottage sur la carte de fidélité c'est rarement refusé. Coupon network et TF1 conso c'est la même entreprise. Astuce, imprimer un bon avec des clones de coupon network.
Quoty le cumul est possible.
Shopmium le cumul est possible sauf demande des marques.
Il y aussi possibilité de cumuler promo magasin, bon de réduction et plusieurs applications de remboursement sur un même produit.
Et ça le reportage ne le montre pas et tant mieux pour nous.

tyjh2119
le 17 sept. 2018 à 09:45:20
Posteur confirmé 851

bijous31 a écrit : tyjh2119 a écrit : bojeje a écrit : Un peu sur-réaliste le reportage au niveau des bons de réduction. comme si à chaque fois que l'on fait des courses pour 50 euros on ne paie que 4e...et que les caissières prennent tous les bons. Les malheureux qui vont essayer vont se faire envoyer bouler par les caissières...

Au risque de te décevoir. Là où je vis, les caissière prennent tous mes bons de réduction sans problème. Je peux cumuler promotion et bon de réduction. Ce qui n'est pas mentionné dans le reportage, c'est le cumule des promotions, des bons de réduction, des applications et des offres de remboursement.




Tu peux cumuler promotions + BDR mais pas Promotions + BDR des applications et des ODR ?
J'avoue, j'ai pas tout compris là !

Ça peut arriver de pouvoir cumuler réduction immédiate plus bon de réduction plus remboursement shopmium plus application Quoty (voir odr sur papier mais là c'est très rare)
Quand un produit me fait gagner de l'argent j'hésite pas. Au pire, je l'offre a mon entourage s'il ne m'intéresse pas.

LioE
le 17 sept. 2018 à 09:54:47
Sensationnel 91238

Quel micmac

tyjh2119
le 17 sept. 2018 à 09:55:05
Posteur confirmé 851

J'ai beaucoup appris sur le site montré dans le reportage et qui n'a pas le droit d'être mentionné ouvertement sur ce forum. Mais faut être honnête, la plupart des personnes vont là-bas pour les optimisations. La preuve, les rubriques optimisations selon les magasins sont rarement commenté ici.

nathtiti
le 17 sept. 2018 à 09:57:16
Posteur apprenti 376

tyjh2119 a écrit : nathtiti a écrit : J'ai également regardé l'émission.

Concernant les optis j'ai énormément de mal, je débute et je m'y prend mal, mais j'ai été sur leur site (avant que l'émission soit diffusée) et j'ai testé une opti qui proposé et qui m'a été refusé : Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Whiskas® Les Irrésistibles™ de 0,20 € pour la raison suivante : "Une réduction est déjà appliquée sur cette offre. Pour rappel, le cumul de réduction n'est pas possible.".

Sans vouloir polémiquer Je sais que vous le préciser sur le forum, cela dépend : de la caissière, du magasin, etc...

En effet, on a tous débuter un jour. Il s'agit surement de l'application coupon network ou TF1 conso. Le cumul réduction immédiate et application ne passe pas. Concernant le cagnottage sur la carte de fidélité c'est rarement refusé. Coupon network et TF1 conso c'est la même entreprise. Astuce, imprimer un bon avec des clones de coupon network.
Quoty le cumul est possible.
Shopmium le cumul est possible sauf demande des marques.
Il y aussi possibilité de cumuler promo magasin, bon de réduction et plusieurs applications de remboursement sur un même produit.
Et ça le reportage ne le montre pas et tant mieux pour nous.



Merci

Mais question : qu'est-ce que c'est les clones de coupon network ???

bijous31
le 17 sept. 2018 à 10:03:51
Posteur bavard 2243

tyjh2119 a écrit : J'ai beaucoup appris sur le site montré dans le reportage et qui n'a pas le droit d'être mentionné ouvertement sur ce forum. Mais faut être honnête, la plupart des personnes vont là-bas pour les optimisations. La preuve, les rubriques optimisations selon les magasins sont rarement commenté ici.



Je connais très bien le site sus-mentionné et l'utilise toutes les semaines pour faire mes courses et autres optis !
C'est ta phrase que je ne comprends toujours pas !

Normalement on ne peut cumuler un bon et une promo, c'est spécifié à 90% des cas sur les bdr ! Perso, je m'en cogne, tant que ma caissières les prends je les utilises toutes les semaines ; de plus, ça passe aussi avec bongosino etc..

tyjh2119
le 17 sept. 2018 à 10:19:02
Posteur confirmé 851

LioE a écrit : Quel micmac

En effet une vraie organisation mais je peux le faire car je suis en congé parental. Mais ça me permet de faire autre chose avec l'argent économiser.
Nos revenus nous permets de vivre correctement tous les mois mais je trouve dommage de ne pas utiliser ce qu'on nous donne. Je pense surtout au personnes qui sont réellement dans le besoin et qui ne peuvent pas faire de folie au niveau alimentaire. Je ne suis pas radine mais je ne vous pas l'intérêt de jeter l'argent par les fenêtres.

tyjh2119
le 17 sept. 2018 à 10:19:44
Posteur confirmé 851

tyjh2119 a écrit : LioE a écrit : Quel micmac

En effet une vraie organisation mais je peux le faire car je suis en congé parental. Mais ça me permet de faire autre chose avec l'argent économiser.
Nos revenus nous permets de vivre correctement tous les mois mais je trouve dommage de ne pas utiliser ce qu'on nous donne. Je pense surtout au personnes qui sont réellement dans le besoin et qui ne peuvent pas faire de folie au niveau alimentaire. Je ne suis pas radine mais je ne vois pas l'intérêt de jeter l'argent par les fenêtres.



karine2961
le 18 sept. 2018 à 12:15:04
Posteur bavard 1197

calvi a écrit : Le site vient de faire une vidéo avant que ça explose après la diffusion de ce soir.
Leur site est vraiment bien fait ...j'ai appris plein chosessue je ne connaissais pas.
Demain, je me lance dans le découverte complète.


bonjour c'est quoi leur site? merci

Finisteria
le 18 sept. 2018 à 12:16:43
Sensationnel 14672

Mp

sweetpea
le 18 sept. 2018 à 14:01:15
Incontrôlable 7332

il y a déjà des nouveaux qui demandent si on peut faire des photocopies. Je le sens mal moi cette histoire. Ce genre de reportages, c'est pas bon pour les bons plans ...

- édité le 18/09/2018 à 14:02:48 par sweetpea

bijous31
le 18 sept. 2018 à 14:04:23
Posteur bavard 2243

sweetpea a écrit : il y a déjà des nouveaux qui demandent si on peut faire des photocopies. Je le sens mal moi cette histoire. Ce genre de reportages, c'est pas bon pour les bons plans ...

- édité le 18/09/2018 à 14:02:48 par sweetpea


Des photocopies lol !
On est mal on est mal...