En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vive les rondes


sosodu13
le 1 août 2018 à 16:11:50
Posteur bavard 1040

si tu trouves des basiques à auchan qui te conviennent niveau taille, tu peux juste essayer de les customiser. y'a des trucs pas cher qui s'appliquent facilement ( des strass, ou des motifs autocollants etc..) ça modernise un jean tout simple, et en plus, t'as la fierté d'avoir un truc unique. Tu peux aussi demandé à ta fille de t'aider à faire ça, ça peut vous faire passer des moments sympas ensemble, et elle aussi sera peut être contente de t'aider dans ton "relooking".
Pour l'acceptation, c'est forcément un travail à long terme et si tes médicaments doivent te faire grossir encore, dit quoi que ce n'est pas si grave,ta santé est bien plus importante! une fois que ta santé sera stabilisé et que tu auras les bons traitements, tu seras vraiment dispo pour t'occuper de ton poids bien sur, tu peux commencer par des trucs simple du genre, ne plus acheter de chips, ou les remplacer par des chips de légumes, au début c'est bizarre, mais on s'habitue. Si ta santé te le permet, allez faire des marches, pas forcément longtemps, mais en rallongeant le temps de quelques minutes à chaque fois, et en étant attentif aux petites choses de l'extérieur, les oiseaux, un joli nuage ou je ne sais quoi .
Je sais, c'est facile à dire, mais une petite chose après l'autre, et tu y arriveras :°
je te le souhaite en tout cas


Lamissathenais
le 1 août 2018 à 18:32:45
Posteur confirmé 802

Non, si je grossis j'ose imaginée les maladies que je vais avoir par la suite !! J'ai arrêté de fumer sur conseil du médecin , j'étais ronde! Il me disait de faire attention encore un peu de poids et je serais diabétique! bref j ai arrêté de fumer il est content le médecin ah oui ! mais je suis diabétique à vie maintenant , je suis pas contente moi!

Je marche beaucoup je pense c est l anxiété , stress.. qui m'empêchait de perdre!
Y a 2 ou 3 mois après 4 ans de luttes j ai stabilisé la glycémie et ma dépression (y a toujours des haut et des bas ) et j ai perdu 5 kilos et la y a un mois du xeroquel (sachant déjà je suis obèse de plus un cachet qui peut faire monter la glycémie) car il trouve que j ai des changements d'humeurs j'ai repris le poids. Pour les chips c'est une addiction comme tabac et autres !! faut j'arrive a m'en débarrasser y a des jours j'y arrive d autre moins , c est une lutte ! Comme ce mois ci je suis pas sortie sauf par obligation , du coup bah le moral tombe mais en même temps meme si je le sais bah j'ai pas le courage de lutter

En gros tout repose sur cette dépression, c'est une sale maladie

Daphnis92
le 1 août 2018 à 19:20:33
Posteur bavard 2980

Bonsoir, à cause de problèmes de santé et de certains traitements, j'ai pas mal grossi il y a quelques années. Au début, j'achetais des vêtements grandes tailles basiques, pas chers, mais la plupart du temps, je ne me sentais pas à l'aise, j'avais l'impression de porter des sacs à patates, sans parler des coutures qui lâchent et des fringues qui se déforment très vite!
J'ai donc décidé d'acheter moins mais de meilleure qualité, mieux coupé. Je trouve parfois des trucs sympas à C&A et j'ai acheté de belles fringues, aussi bien pour un mariage que pour le quotidien, chez Toscane (magasin grande taille de la marque Armand Thierry). Hors soldes, il m'arrive de m'y faire un caprice, mais pendant les soldes, on y trouve des vêtements sympas à des prix raisonnables.
Avant, on évitait de me parler de mes fringues pour ne pas me dire des choses désagréables, maintenant, à chaque repas de famille on me félicite sur ce que je porte, voire, on me demande où j'ai fait mes achats!
Tu peux voir sur leur site s'il y a un magasin près de chez toi : https://www.toscane-boutique.f­r/fr/

- édité le 01/08/2018 à 19:22:46 par Daphnis92

Edelweis
le 1 août 2018 à 19:25:18
Posteur bavard 2068

Si bien sûre qu'il y a une différence.

Rien que dans la durée de souffrance; Si tu perds du poids et que tu ne mets plus ta santé en péril, même si tu devras surveiller de ne pas rechuter, tu iras mieux dans le sens médical.

En revanche, si ce n'est qu'une question esthétique, si tu perds du poids, tu seras sans doute euphorique sur le moment, mais rien ne prouve que tu iras mieux sur la durée.

Concernant le traitement, personnellement je suis contre ce genre de procédés où les effets secondaires ne sont pas sans risque.

Moi ce qui me fait du bien lorsque je vais mal, c'est le sport. On libère adrénaline et endorphine, et ça procure une sensation de bien être incroyable.
Les omégas 3 ont une excellente réputation aussi. D'ailleurs il y a eu une émission récemment où il été prouvé qu'on a tord de bannir le gras type huile d'olive, poisson etc. Ce qui est réellement mauvais pour nous c'est le sucre blanc.

Ne blâme pas ton médecin pour la cigarette. C'est une excellente chose que de l'avoir arrêté !

didie90
le 1 août 2018 à 19:26:52
Posteur de ouf !! 3235

Actuellement, pour perdre un peu de poids je me suis mise au vélo, j'en fait entre 45min et 1h15 tous les jours, de ce temps là c'est agréable.
A côté, j'essaie aussi de faire attention et privilégier les légumes.

sosodu13
le 1 août 2018 à 20:28:39
Posteur bavard 1040

Edelweis a écrit : Si bien sûre qu'il y a une différence.

Rien que dans la durée de souffrance; Si tu perds du poids et que tu ne mets plus ta santé en péril, même si tu devras surveiller de ne pas rechuter, tu iras mieux dans le sens médical.

En revanche, si ce n'est qu'une question esthétique, si tu perds du poids, tu seras sans doute euphorique sur le moment, mais rien ne prouve que tu iras mieux sur la durée.

Concernant le traitement, personnellement je suis contre ce genre de procédés où les effets secondaires ne sont pas sans risque.

Moi ce qui me fait du bien lorsque je vais mal, c'est le sport. On libère adrénaline et endorphine, et ça procure une sensation de bien être incroyable.
Les omégas 3 ont une excellente réputation aussi. D'ailleurs il y a eu une émission récemment où il été prouvé qu'on a tord de bannir le gras type huile d'olive, poisson etc. Ce qui est réellement mauvais pour nous c'est le sucre blanc.

Ne blâme pas ton médecin pour la cigarette. C'est une excellente chose que de l'avoir arrêté !



Il n'est pas toujours possible de faire du sport, surtout quand la santé n'est pas là ( avec une maladie de crohn et une spondylarthropathie, ce n'est pas facile tous les jours ne serais-ce que se lever pour aller bosser.. )
Concernant la cigarette, je suis tout à fait de ton avis, c'est toujours bénéfique d'arrêter, 6 ans après mon arrêt après 20 ans de tabagisme intensif, mais poumons sont nickel ) et même si j'ai pris 10 kilos à cette période, tant pis !
Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles, moi j'entends toujours qu'il faut privilégier l'huile d'olive, les poissons gras etc..
bien sur, le sucre blanc est à bannir autant que possible, il faut juste arriver à remplacer cette addiction par une autre, plus saine, comme des fruits secs par exemple, les amandes, noisettes etc, c'est plein de bonnes choses, et moins mauvais que les chips qui elles n'apportent rien en dehors de plaisir immédiat ..

Lamissathenais
le 1 août 2018 à 20:38:38
Posteur confirmé 802

Daphnis92 a écrit : Bonsoir, à cause de problèmes de santé et de certains traitements, j'ai pas mal grossi il y a quelques années. Au début, j'achetais des vêtements grandes tailles basiques, pas chers, mais la plupart du temps, je ne me sentais pas à l'aise, j'avais l'impression de porter des sacs à patates, sans parler des coutures qui lâchent et des fringues qui se déforment très vite!
J'ai donc décidé d'acheter moins mais de meilleure qualité, mieux coupé. Je trouve parfois des trucs sympas à C&A et j'ai acheté de belles fringues, aussi bien pour un mariage que pour le quotidien, chez Toscane (magasin grande taille de la marque Armand Thierry). Hors soldes, il m'arrive de m'y faire un caprice, mais pendant les soldes, on y trouve des vêtements sympas à des prix raisonnables.
Avant, on évitait de me parler de mes fringues pour ne pas me dire des choses désagréables, maintenant, à chaque repas de famille on me félicite sur ce que je porte, voire, on me demande où j'ai fait mes achats!
Tu peux voir sur leur site s'il y a un magasin près de chez toi : https://www.toscane-boutique.f­r/fr/

- édité le 01/08/2018 à 19:22:46 par Daphnis92



Merci les vêtements ont l'air chouette , pour ce trouver belle faut déjà bien s'habiller je pense! C'est comme avoir un bon soutiens gorge ça aide a être plus confiante !!!
En tout cas merci pour Toscane ca a l air chouette

Lamissathenais
le 1 août 2018 à 20:43:50
Posteur confirmé 802

sosodu13 a écrit : Edelweis a écrit : Si bien sûre qu'il y a une différence.

Rien que dans la durée de souffrance; Si tu perds du poids et que tu ne mets plus ta santé en péril, même si tu devras surveiller de ne pas rechuter, tu iras mieux dans le sens médical.

En revanche, si ce n'est qu'une question esthétique, si tu perds du poids, tu seras sans doute euphorique sur le moment, mais rien ne prouve que tu iras mieux sur la durée.

Concernant le traitement, personnellement je suis contre ce genre de procédés où les effets secondaires ne sont pas sans risque.

Moi ce qui me fait du bien lorsque je vais mal, c'est le sport. On libère adrénaline et endorphine, et ça procure une sensation de bien être incroyable.
Les omégas 3 ont une excellente réputation aussi. D'ailleurs il y a eu une émission récemment où il été prouvé qu'on a tord de bannir le gras type huile d'olive, poisson etc. Ce qui est réellement mauvais pour nous c'est le sucre blanc.

Ne blâme pas ton médecin pour la cigarette. C'est une excellente chose que de l'avoir arrêté !



Il n'est pas toujours possible de faire du sport, surtout quand la santé n'est pas là ( avec une maladie de crohn et une spondylarthropathie, ce n'est pas facile tous les jours ne serais-ce que se lever pour aller bosser.. )
Concernant la cigarette, je suis tout à fait de ton avis, c'est toujours bénéfique d'arrêter, 6 ans après mon arrêt après 20 ans de tabagisme intensif, mais poumons sont nickel ) et même si j'ai pris 10 kilos à cette période, tant pis !
Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles, moi j'entends toujours qu'il faut privilégier l'huile d'olive, les poissons gras etc..
bien sur, le sucre blanc est à bannir autant que possible, il faut juste arriver à remplacer cette addiction par une autre, plus saine, comme des fruits secs par exemple, les amandes, noisettes etc, c'est plein de bonnes choses, et moins mauvais que les chips qui elles n'apportent rien en dehors de plaisir immédiat ..



Bof c est le fait de troquer la cigarette contre un diabète c'est pas mieux je pense le diabète tue aussi! surtout j'ai 33 ans donc j'avais 28 ans peut etre ! Bref c'est jeune pour ce trimballer ca mais bon c est comme ca!
Tous se qui est alimentaire va bien , bon m arrive de manger un biscuit ! comme tout le monde !! mais le truc c'est d,éliminer c est chips ! enfin c'est ce réflexe de me consoler sa s'appelle hyperphagie !! Je passe le message car personne connait et y a des centres pour cette addiction! Je le faisait "fruits secs" le pognon il y est passé car ca fait cher au bout d'un moment. De plus , j'ai pas l aah donc financièrement c'est le combat


Lamissathenais
le 1 août 2018 à 20:45:27
Posteur confirmé 802

J'ai oublié si vous pouvez me dire car voilà selon médecin , nutritionnistes....... Il faut manger 3 repas par jours équilibré ! Hors selon des sites et autres personnes il faut manger que lorsqu'on a faim , bref je suis pommée donc si vous avez la réponse??

sosodu13
le 1 août 2018 à 21:21:41
Posteur bavard 1040

dans mon cas, c'était plutôt 3 repas normaux et 2 collations. Normalement dans les régimes, il ne faut jamais sauter de repas, sinon on stocke encore plus les graisses. Je pense qu'il vaut mieux demander à ton médecin et lui faire confiance, il connaît ta santé mieux que nous

Lamissathenais
le 1 août 2018 à 21:33:07
Posteur confirmé 802

sosodu13 a écrit : dans mon cas, c'était plutôt 3 repas normaux et 2 collations. Normalement dans les régimes, il ne faut jamais sauter de repas, sinon on stocke encore plus les graisses. Je pense qu'il vaut mieux demander à ton médecin et lui faire confiance, il connaît ta santé mieux que nous




c'est exactement ce qu'on me dit a par les collations mais bon avec chron normal quoi! mon médecin , diététicien et autres ! Mais beaucoup disent c'est pas bien du coup je sais pas

Venesa
le 1 août 2018 à 21:49:08
Sensationnel 10243

Ce qui n'est pas bon c'est les grignotages incontrolés ; la mise en place de collations à heures fixes permet de ne pas craquer entre les repas et donc de ne pas prendre de poids.
Dans la durée, ton corps retient qu'à telle heure il reçoit une collation et ne stocke plus de graisses en prévision (c'est flippant cette intelligence physiologique lol)
Ne jamais sauter de repas et manger à heures fixes le plus souvent possible



- édité le 01/08/2018 à 21:53:06 par Venesa

sosodu13
le 1 août 2018 à 21:51:23
Posteur bavard 1040

Lamissathenais a écrit : sosodu13 a écrit : dans mon cas, c'était plutôt 3 repas normaux et 2 collations. Normalement dans les régimes, il ne faut jamais sauter de repas, sinon on stocke encore plus les graisses. Je pense qu'il vaut mieux demander à ton médecin et lui faire confiance, il connaît ta santé mieux que nous




c'est exactement ce qu'on me dit a par les collations mais bon avec chron normal quoi! mon médecin , diététicien et autres ! Mais beaucoup disent c'est pas bien du coup je sais pas


Fais confiance aux vrais professionnels que sont les médecins et diététiciens, les autres, comme nous, les sites de trucs de régime etc ne te donneront pas de conseils qui prendront en compte la globalité de tes problèmes.. une diététicienne fera en fonction de ta santé, tes habitudes, tes possibilités etc..
et souvent, le meilleur régime, c'est du bon sens, en supprimant les « cochonneries «  qui font du bien au moral mais qui, au final rajoute du poids, de la glycémie etc, c'est déjà un bon début

Venesa
le 1 août 2018 à 21:54:36
Sensationnel 10243

sosodu13 a écrit : Lamissathenais a écrit : sosodu13 a écrit : dans mon cas, c'était plutôt 3 repas normaux et 2 collations. Normalement dans les régimes, il ne faut jamais sauter de repas, sinon on stocke encore plus les graisses. Je pense qu'il vaut mieux demander à ton médecin et lui faire confiance, il connaît ta santé mieux que nous




c'est exactement ce qu'on me dit a par les collations mais bon avec chron normal quoi! mon médecin , diététicien et autres ! Mais beaucoup disent c'est pas bien du coup je sais pas


Fais confiance aux vrais professionnels que sont les médecins et diététiciens, les autres, comme nous, les sites de trucs de régime etc ne te donneront pas de conseils qui prendront en compte la globalité de tes problèmes.. une diététicienne fera en fonction de ta santé, tes habitudes, tes possibilités etc..
et souvent, le meilleur régime, c'est du bon sens, en supprimant les « cochonneries «  qui font du bien au moral mais qui, au final rajoute du poids, de la glycémie etc, c'est déjà un bon début


Excellent conseil !

sosodu13
le 1 août 2018 à 22:23:54
Posteur bavard 1040

Venesa a écrit : sosodu13 a écrit : Lamissathenais a écrit : sosodu13 a écrit : dans mon cas, c'était plutôt 3 repas normaux et 2 collations. Normalement dans les régimes, il ne faut jamais sauter de repas, sinon on stocke encore plus les graisses. Je pense qu'il vaut mieux demander à ton médecin et lui faire confiance, il connaît ta santé mieux que nous




c'est exactement ce qu'on me dit a par les collations mais bon avec chron normal quoi! mon médecin , diététicien et autres ! Mais beaucoup disent c'est pas bien du coup je sais pas


Fais confiance aux vrais professionnels que sont les médecins et diététiciens, les autres, comme nous, les sites de trucs de régime etc ne te donneront pas de conseils qui prendront en compte la globalité de tes problèmes.. une diététicienne fera en fonction de ta santé, tes habitudes, tes possibilités etc..
et souvent, le meilleur régime, c'est du bon sens, en supprimant les « cochonneries «  qui font du bien au moral mais qui, au final rajoute du poids, de la glycémie etc, c'est déjà un bon début


Excellent conseil !


Merci

J'aurais aimé avoir des conseils avec un peu de bon sens quand je suis tombée malade, mais j'ai surtout entendu beaucoup de bêtises, alors si y'a moyen d'éviter à quelqu'un d'être trop perdu au milieu des conseils contradictoires, c'est aussi à ça que peut servir un forum, je trouve ça chouette ^^

Lamissathenais
le 1 août 2018 à 22:33:25
Posteur confirmé 802

C'est vrai que je pensais pas que mon poste attirerait la foule comme quoi je suis pas la seule a me sentir ainsi!! Mais sa fait du bien de partager tout sa , je fais un point comme sa sur ma situation et je me motive un peu car ca donne un peu de courage et espoir!

C'est ce qu on m'a dis manger a heure fixe et surtout en même quantité , la dame m'avait vraiment bien expliqué comme a un enfant lol que le corps enregistré des informations quand on change notre habitude il prend dans les réserves et ce qu on mange se développe en graisse un truc comme sa quoi!
Je préfère demander des fois on sait pas tout et les avis diverges par ci par là!

La diététicienne j'y vais plu mais quand j'y suis allé elle comprenait je perdais pas un gramme et au temps là je suis passé vraiment du coq à l'âne ! D'une alimentation qui part à tous les sens a une alimentation stricte mais correcte! En changeant l'huile , les matières grasses et compagnies pour privilégier les bonnes graisses.. Mais je pense le stress, les cachets font beaucoup et plus j ai de traitement et pire c'est!!

- édité le 01/08/2018 à 22:36:43 par Lamissathenais

sosodu13
le 1 août 2018 à 23:12:04
Posteur bavard 1040

Lamissathenais a écrit : C'est vrai que je pensais pas que mon poste attirerait la foule comme quoi je suis pas la seule a me sentir ainsi!! Mais sa fait du bien de partager tout sa , je fais un point comme sa sur ma situation et je me motive un peu car ca donne un peu de courage et espoir!

C'est ce qu on m'a dis manger a heure fixe et surtout en même quantité , la dame m'avait vraiment bien expliqué comme a un enfant lol que le corps enregistré des informations quand on change notre habitude il prend dans les réserves et ce qu on mange se développe en graisse un truc comme sa quoi!
Je préfère demander des fois on sait pas tout et les avis diverges par ci par là!

La diététicienne j'y vais plu mais quand j'y suis allé elle comprenait je perdais pas un gramme et au temps là je suis passé vraiment du coq à l'âne ! D'une alimentation qui part à tous les sens a une alimentation stricte mais correcte! En changeant l'huile , les matières grasses et compagnies pour privilégier les bonnes graisses.. Mais je pense le stress, les cachets font beaucoup et plus j ai de traitement et pire c'est!!

- édité le 01/08/2018 à 22:36:43 par Lamissathenais



Oui c'est sur que le stress et certains traitements ont une grosse influence sur le poids, mais ils sont nécessaires pour te soigner.Après, peut être peux tu en parler à ton doc, il a peut être d'autres médicaments pour te soigner qui aurait moins d'effets sur le poids..ce n'ets peut être pas le cas, mais ça ne coûte rien de demander à ta prochaine visite

et c'est vrai que le fait d'en parler, ça soulage un peu, on se sent moins seule, et c'est déjà un premier pas pour s'en sortir
Bon courage à toi

Lamissathenais
le 1 août 2018 à 23:29:09
Posteur confirmé 802

JE lui ai dit au médecin et au psychiatre aussi ! Le médecin me dit comme moi qui faut changer le cachet si il me fait grossir , la psy je lui avais dis après tout c'est elle qui décide mais je vais lui demander de changer sinon je les prendrais pas puis c'est tout!
Je suis pas de genre a chipoter pour 4 ou 5 de kilos de plus mais j'ai galéré pour les perdre , faire autant d'effort pour reprendre tout a cause d'un cachet non! et encore je suis au premier cachet je dois monter a 6 minimum je vais prendre combien de kilos encore, non! après mon diabète va exploser, je serais cardiaque ou autres ...je veux bien me soigner mais pas pour d un autre coté que sa joue sur autre chose !

Merci je vais y arriver un jour! En attendant faut s'accepter sa sera mieux pour parvenir à l'objectif

sosodu13
le 1 août 2018 à 23:39:28
Posteur bavard 1040

Lamissathenais a écrit : JE lui ai dit au médecin et au psychiatre aussi ! Le médecin me dit comme moi qui faut changer le cachet si il me fait grossir , la psy je lui avais dis après tout c'est elle qui décide mais je vais lui demander de changer sinon je les prendrais pas puis c'est tout!
Je suis pas de genre a chipoter pour 4 ou 5 de kilos de plus mais j'ai galéré pour les perdre , faire autant d'effort pour reprendre tout a cause d'un cachet non! et encore je suis au premier cachet je dois monter a 6 minimum je vais prendre combien de kilos encore, non! après mon diabète va exploser, je serais cardiaque ou autres ...je veux bien me soigner mais pas pour d un autre coté que sa joue sur autre chose !

Merci je vais y arriver un jour! En attendant faut s'accepter sa sera mieux pour parvenir à l'objectif


ha oui c'est sur, s'accepter, c'est la meilleure solution, mais pas forcément la plus facile !
par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de ne pas prendre ton traitement tu peux avoir des effets sur le poids au début mais qui n'empireront pas en augmentant les doses selon la prescription de ton psy mais sans ton traitement, tu risques probablement plus que les soucis de poids, ce serait quand même dommage non ?

Lamissathenais
le 2 août 2018 à 01:36:10
Posteur confirmé 802

Non sa m'évite les sauts d'humeur enfin pour l'instant a par en tant que sédatif ça fait rien du tout! Après je parle de se cachet pas du traitement complet!
Mais ceux qui ont se cacher ont pris beaucoup de poids , donc je m'y attend mais non si je prend du poids c'est chaud je fais 108 kg déjà je suis en obésité morbide ... Après vivre de façon malheureuse c est pas une vie non plu ! mais bref le médecin a déjà entendu ma prise de poids, et me dis qu'il faudra le changer mais la psy est têtue, donc j'attend de passer a 2 cachets si je grossis je le prendrais plu , elle sera bien obligé de céder a mon chantage

Venesa
le 3 août 2018 à 16:45:09
Sensationnel 10243

Pour celles que cela intéresse : arrivage de vêtements grandes tailles (9e à 15e) chez Babou à partir d'aujourd'hui.

Aure66
le 28 août 2019 à 15:13:25
Petit nouveau 8

Bonjour à toutes,

personnellement j'ai du mal à trouver des vêtements adaptés à ma morpho mais sur ce site de vetement grande taille, je trouve des choses vraiment pas mal et accessibles

bonne journée les filles

Mascargot
le 20 mai 2020 à 11:52:39
Petit nouveau 6

salut tout le monde,

je sais que ce sujet est vieux, mais il m'a beaucoup aidé dans ma recherche de sites et magasins dans lesquels prendre des vetements femme ronde

je tiens donc à apporter ma pierre à l'édifice et conseiller le site Charleselie94 . Il propose des vetements femme grande taille qui sortent de ce qu'on à l'habitude de voir

passez une excellente journée

- édité le 20/05/2020 à 11:53:22 par Mascargot

NEMO72
le 20 mai 2020 à 12:11:19
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici aussi je suis ronde. Je prends pas mal de vêtements sur le site de blancheporte, il y a une collection grande taille qui est pas mal je trouve et pas trop chère. Sinon, j'achète des vêtements chez MS MODE également. J'ai vu que certaines parlaient de toscane (en fait, c'est Armand Thierry grande taille) et je connais aussi le catalogue ULLA POPKEN. Par contre, ce sont 2 marques qui sont super chères.

Mascargot
le 20 mai 2020 à 12:18:45
Petit nouveau 6

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ici aussi je suis ronde. Je prends pas mal de vêtements sur le site de blancheporte, il y a une collection grande taille qui est pas mal je trouve et pas trop chère. Sinon, j'achète des vêtements chez MS MODE également. J'ai vu que certaines parlaient de toscane (en fait, c'est Armand Thierry grande taille) et je connais aussi le catalogue ULLA POPKEN. Par contre, ce sont 2 marques qui sont super chères.


Oh je vais aller voir, merci !!

coukinette
le 20 mai 2020 à 19:55:27
Sensationnel 34153

J adore le titre "vive les rondes "!!!!je trouve que vaut mieux faire envie que pitié

Seb63000
le 20 mai 2020 à 19:58:38
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : J adore le titre "vive les rondes "!!!!je trouve que vaut mieux faire envie que pitié


laura
le 20 mai 2020 à 20:01:26
Incontrôlable 8765

Moi j'achète beaucoup chez msmode, bonprix, car on n'a du mal a trouver des vêtements grande tailles sympa en boutique.

coukinette
le 20 mai 2020 à 20:49:08
Sensationnel 34153

laura a écrit : Moi j'achète beaucoup chez msmode, bonprix, car on n'a du mal a trouver des vêtements grande tailles sympa en boutique.

J irai voir chez msmode peux tu me dire pour les hommes ça va jusqu a quelle taille stp????

ccaroleda
le 20 mai 2020 à 21:03:34
Posteur de ouf !! 3639

Lamissathenais a écrit : Bonsoir je souhaite savoir si comme moi il y a des femmes rondes comme moi ? (je met du 48 en bas , 52/54 en haut)
Ma fille trouve mes habits moches et les autres rondes ont de super habits ! Je m'habille à auchan ,ou kiabi ! Je connais peu de magasins pour rondes

Bref j'aimerais savoir ou acheter vous vos vêtements? Et aussi vos sous vêtements si vous avez forte poitrine ?
Afin que mamezelle soit fière de se promener avec sa maman ronde mais jolie du moins en habit!



j'étais très ronde j'ai fait une sleeve car je ne m'aimais pas et j'avais des problèmes de santé (c'est un choix perso ce n'est pas pour lancer un débat pour ou contre les rondes) mais à kiabi j'ai toujours trouvé des habits à la mode en y allant régulièrement. Tu as des magasins spécialisés rondes mas c'est hors de prix. Pourquoi tu vas pas faire tes achats avec ta fille, moi j'ai 3 filles et au moins elles me disaient et me disent encore sans filtre, si ça me va ou pas. quand tu dis Afin que mamezelle soit fière de se promener avec sa maman ronde mais jolie du moins en habit, je t'assure que pour ses enfants on est toujours belle ronde ou pas

jasmine_bal
le 21 mai 2020 à 01:35:41
Posteur bavard 1008

ccaroleda a écrit : Lamissathenais a écrit : Bonsoir je souhaite savoir si comme moi il y a des femmes rondes comme moi ? (je met du 48 en bas , 52/54 en haut)
Ma fille trouve mes habits moches et les autres rondes ont de super habits ! Je m'habille à auchan ,ou kiabi ! Je connais peu de magasins pour rondes

Bref j'aimerais savoir ou acheter vous vos vêtements? Et aussi vos sous vêtements si vous avez forte poitrine ?
Afin que mamezelle soit fière de se promener avec sa maman ronde mais jolie du moins en habit!



j'étais très ronde j'ai fait une sleeve car je ne m'aimais pas et j'avais des problèmes de santé (c'est un choix perso ce n'est pas pour lancer un débat pour ou contre les rondes) mais à kiabi j'ai toujours trouvé des habits à la mode en y allant régulièrement. Tu as des magasins spécialisés rondes mas c'est hors de prix. Pourquoi tu vas pas faire tes achats avec ta fille, moi j'ai 3 filles et au moins elles me disaient et me disent encore sans filtre, si ça me va ou pas. quand tu dis Afin que mamezelle soit fière de se promener avec sa maman ronde mais jolie du moins en habit, je t'assure que pour ses enfants on est toujours belle ronde ou pas


amian94
le 21 mai 2020 à 02:02:08
Posteur apprenti 522

H&M propose une belle collection mango aussi un peu plus cher le nom c'est Violetta pour les 2 il y a le choix sur leurs site internet (rayon promotion pour h&m) et sur le site mango outlet moins cher que mango.

- édité le 21/05/2020 à 02:19:53 par amian94

coukinette
le 21 mai 2020 à 07:53:17
Sensationnel 34153

ccaroleda a écrit : Lamissathenais a écrit : Bonsoir je souhaite savoir si comme moi il y a des femmes rondes comme moi ? (je met du 48 en bas , 52/54 en haut)
Ma fille trouve mes habits moches et les autres rondes ont de super habits ! Je m'habille à auchan ,ou kiabi ! Je connais peu de magasins pour rondes

Bref j'aimerais savoir ou acheter vous vos vêtements? Et aussi vos sous vêtements si vous avez forte poitrine ?
Afin que mamezelle soit fière de se promener avec sa maman ronde mais jolie du moins en habit!



j'étais très ronde j'ai fait une sleeve car je ne m'aimais pas et j'avais des problèmes de santé (c'est un choix perso ce n'est pas pour lancer un débat pour ou contre les rondes) mais à kiabi j'ai toujours trouvé des habits à la mode en y allant régulièrement. Tu as des magasins spécialisés rondes mas c'est hors de prix. Pourquoi tu vas pas faire tes achats avec ta fille, moi j'ai 3 filles et au moins elles me disaient et me disent encore sans filtre, si ça me va ou pas. quand tu dis Afin que mamezelle soit fière de se promener avec sa maman ronde mais jolie du moins en habit, je t'assure que pour ses enfants on est toujours belle ronde ou pas

Oui je te rejoint sur ta dernière phrase

finou45
le 21 mai 2020 à 13:10:29
Posteur bavard 2704

Et le contraire quand vous faites du 36 ou s habiller en 14/16 ans ce n est pas simple non plus

laura
le 21 mai 2020 à 13:26:48
Incontrôlable 8765

coukinette a écrit : laura a écrit : Moi j'achète beaucoup chez msmode, bonprix, car on n'a du mal a trouver des vêtements grande tailles sympa en boutique.

J irai voir chez msmode peux tu me dire pour les hommes ça va jusqu a quelle taille stp????

Y'a pas pour les hommes a part sur bon prix ou size factory...

laura
le 21 mai 2020 à 13:29:55
Incontrôlable 8765

finou45 a écrit : Et le contraire quand vous faites du 36 ou s habiller en 14/16 ans ce n est pas simple non plus

Apres pour taille 36 c facile je trouve car les rayons dit taille "normal" sont remplis et les prix sont pas excessif par rapport au grande taille plus cher souvent et moins jolies

finou45
le 21 mai 2020 à 13:47:01
Posteur bavard 2704

36 ok mais pas 34 d ou prendre du 14/16 ans

lil214
le 21 mai 2020 à 13:48:56
Sensationnel 13605

Et quand on chausse du 35 cest galère de trouver des chaussures qui font adultes et non petite fille

coukinette
le 21 mai 2020 à 13:49:31
Sensationnel 34153

laura a écrit : coukinette a écrit : laura a écrit : Moi j'achète beaucoup chez msmode, bonprix, car on n'a du mal a trouver des vêtements grande tailles sympa en boutique.

J irai voir chez msmode peux tu me dire pour les hommes ça va jusqu a quelle taille stp????

Y'a pas pour les hommes a part sur bon prix ou size factory...

Ok merci des explications

LioE
le 21 mai 2020 à 13:50:35
Sensationnel 91141

lil214 a écrit : Et quand on chausse du 35 cest galère de trouver des chaussures qui font adultes et non petite fille

Oups ! c'est mon cas aussi, bien souvent je suis obliger de prendre 36, sinon plus bas c'est modèle enfant

coukinette
le 21 mai 2020 à 13:52:00
Sensationnel 34153

lil214 a écrit : Et quand on chausse du 35 cest galère de trouver des chaussures qui font adultes et non petite fille

Moi je fais du 36 et au moment des soldes il y a pleins de promos par contre mon cousin fait du 45 et la c estdur a trouver et surtout c est très très cher!

lil214
le 21 mai 2020 à 13:52:38
Sensationnel 13605

LioE a écrit : lil214 a écrit : Et quand on chausse du 35 cest galère de trouver des chaussures qui font adultes et non petite fille

Oups ! c'est mon cas aussi, bien souvent je suis obliger de prendre 36, sinon plus bas c'est modèle enfant

Moi 36 sur des baskets ça va avec des chaussettes mais pour les chaussures pied nu ou d'escarpins cest galère d d'ailleurs jai jamais trouvé d escarpins

LioE
le 21 mai 2020 à 13:55:59
Sensationnel 91141

lil214 a écrit : LioE a écrit : lil214 a écrit : Et quand on chausse du 35 cest galère de trouver des chaussures qui font adultes et non petite fille

Oups ! c'est mon cas aussi, bien souvent je suis obliger de prendre 36, sinon plus bas c'est modèle enfant

Moi 36 sur des baskets ça va avec des chaussettes mais pour les chaussures pied nu ou d'escarpins cest galère d d'ailleurs jai jamais trouvé d escarpins

Dans Paris il y cette boutique j'avais déjà acheter chez eux
Chaussures femme petites point­ures petite taille ,pointure 3­0, 31, 32, 33, 34, 35 pour pet­its pieds, escarpins, bottes, ­bottines, richelieu, derby, lo­w boots,

- édité le 21/05/2020 à 13:56:16 par LioE

lil214
le 21 mai 2020 à 13:58:43
Sensationnel 13605

LioE a écrit : lil214 a écrit : LioE a écrit : lil214 a écrit : Et quand on chausse du 35 cest galère de trouver des chaussures qui font adultes et non petite fille

Oups ! c'est mon cas aussi, bien souvent je suis obliger de prendre 36, sinon plus bas c'est modèle enfant

Moi 36 sur des baskets ça va avec des chaussettes mais pour les chaussures pied nu ou d'escarpins cest galère d d'ailleurs jai jamais trouvé d escarpins

Dans Paris il y cette boutique j'avais déjà acheter chez eux
Chaussures femme petites point­ures petite taille ,pointure 3­0, 31, 32, 33, 34, 35 po6ur pe­tits pieds, escarpins, bottes,­ bottines, richelieu, derby, l­ow boots,

- édité le 21/05/2020 à 13:56:16 par LioE

Merci

finou45
le 21 mai 2020 à 16:28:25
Posteur bavard 2704

j avais une collègue qui chaussait du 33 je lui rappoetais toujours des chaussures d Italie

sosomoustic29
le 21 mai 2020 à 17:25:28
Incontrôlable 7292

Je fais du 34 - 35 sur Internet j'arrive à trouver.
Ou sinon Gémo mais c rare.

laura
le 21 mai 2020 à 23:44:36
Incontrôlable 8765

finou45 a écrit : 36 ok mais pas 34 d ou prendre du 14/16 ans

Oui 34 c pas évident surtout qui fassent femme et pas enfant c'est le cas de ma soeur 34/36

laura
le 21 mai 2020 à 23:51:19
Incontrôlable 8765

lil214 a écrit : Et quand on chausse du 35 cest galère de trouver des chaussures qui font adultes et non petite fille

Vous avez les boutiques André besson et deichmann... moi je fait du 44 et pour une femme c'est pas évident non plus

etaketak
le 22 mai 2020 à 22:18:57
Sensationnel 12146

Moi je suis très grande et en taille chaussure je fais un 42, pas facile non plus à trouver mais ça évolue quand même je trouve un peu plus facilement qu'il y a une dizaine d'année

coukinette
le 23 mai 2020 à 06:12:43
Sensationnel 34153

etaketak a écrit : Moi je suis très grande et en taille chaussure je fais un 42, pas facile non plus à trouver mais ça évolue quand même je trouve un peu plus facilement qu'il y a une dizaine d'année

Tu mesures combien, stp ,de taille?