En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

club ambassadeur clv


calvi
le 6 mai 2018 à 07:32:37
Posteur confirmé 855

Finisteria a écrit : Oui à leclerc à côté des produits traiteur Vegan végétarien... dans le coin des pastas box sodébo, croque monsieur, tout ça


Merci????

- édité le 06/05/2018 à 07:33:12 par calvi

calvi
le 6 mai 2018 à 07:34:33
Posteur confirmé 855

Finisteria a écrit : Oui à leclerc à côté des produits traiteur Vegan végétarien... dans le coin des pastas box sodébo, croque monsieur, tout ça


Merci pour la réponse.

DAMY
le 4 déc. 2020 à 23:47:11
Incontrôlable 8191

Je relance le poste



- édité le 04/12/2020 à 23:51:26 par DAMY

DAMY
le 4 déc. 2020 à 23:49:17
Incontrôlable 8191

DAMY a écrit : Je relance le poste, je viens de m'inscrire au site de croquons la vie, suis je inscrite en même temps sur le club ambassadeur ? car lorsque je clique sur marque ça me mets club ambassadeur je clique dessus et j'accède a mon espace ambassadeur qui est sur la droite je clique dessus et ça me redemande mon profil, je le remets mais ça me dit déjà utilisé, dois-je en tenir compte, et que dois-je faire car je ne sais pas si je suis inscrite automatiquement sur le club ambassadeur lors de l'inscription c'est pour pouvoir faire les tests produits comme il y avait pour la cafetière dolce gusto esce normal ? il demande le profil exemple nom c'est marqué en anglais vous aussi ? Merci de votre réponse.



- édité le 04/12/2020 à 23:55:30 par DAMY

DAMY
le 5 déc. 2020 à 20:12:09
Incontrôlable 8191

Personne ne peut me conseiller ?

mimigwada1
le 5 déc. 2020 à 21:59:30
Incontrôlable 7280

DAMY a écrit : Personne ne peut me conseiller ?

Bonsoir Damy, j'ai essaye de me connecté depuis mon tel et en anglais aussi. Je vais essayer demain depuis un pc.

DAMY
le 12 mai 2021 à 18:39:31
Incontrôlable 8191

DAMY a écrit : DAMY a écrit : Je relance le poste, je viens de m'inscrire au site de croquons la vie, suis je inscrite en même temps sur le club ambassadeur ? car lorsque je clique sur marque ça me mets club ambassadeur je clique dessus et j'accède a mon espace ambassadeur qui est sur la droite je clique dessus et ça me redemande mon profil, je le remets mais ça me dit déjà utilis é, dois-je en tenir compte, et que dois-je faire car je ne sais pas si je suis inscrite automatiquement sur le club ambassadeur lors de l'inscription c'est pour pouvoir faire les tests produits comme il y avait pour la cafetière dolce gusto esce normal ? il demande le profil exemple nom c'est marqué en anglais vous aussi ? Merci de votre réponse.



- édité le 04/12/2020 à 23:55:30 par DAMY

Je reviens sur le sujet , je l'avais oublier un temps mais je ne peux toujours pas aller sur mon compte ambassadeur depuis croquons la vie esce que c'est pareil pour vous et qu'avez vous fait ?

farfale
le 12 mai 2021 à 19:03:10
Incontrôlable 5244

DAMY a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : Je relance le poste, je viens de m'inscrire au site de croquons la vie, suis je inscrite en même temps sur le club ambassadeur ? car lorsque je clique sur marque ça me mets club ambassadeur je clique dessus et j'accède a mon espace ambassadeur qui est sur la droite je clique dessus et ça me redemande mon profil, je le remets mais ça me dit déjà utilis é, dois-je en tenir compte, et que dois-je faire car je ne sais pas si je suis inscrite automatiquement sur le club ambassadeur lors de l'inscription c'est pour pouvoir faire les tests produits comme il y avait pour la cafetière dolce gusto esce normal ? il demande le profil exemple nom c'est marqué en anglais vous aussi ? Merci de votre réponse.



- édité le 04/12/2020 à 23:55:30 par DAMY

Je reviens sur le sujet , je l'avais oublier un temps mais je ne peux toujours pas aller sur mon compte ambassadeur depuis croquons la vie esce que c'est pareil pour vous et qu'avez vous fait ?

croquons la vie et le club ambassadeur sont 2 choses différente, quand je suis connecté sur croquons la vie j'arrive pas à aller sur le club testeur, je dois me connecter au club testeur pour avoir accès au tests de produits