En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BA CLICK


farfale
le 25 oct. 2018 à 21:09:16
Incontrôlable 5236

myrabel a écrit : vous les voyez ou ces sondages personaly ?
j'ai juste samplicio ,tap research ,your survey , speak up .

tu met ta souris sur gagner des coins et sur ta droite tu vois ça

Plus d'offres

Allopass
Matomy
Personaly
Wannads
Remboursement

myrabel
le 25 oct. 2018 à 21:25:07
Modérateur 15737

merci farfale

melpomarez
le 26 oct. 2018 à 08:23:03
Incontrôlable 8780

myrabel a écrit : vous les voyez ou ces sondages personaly ?
j'ai juste samplicio ,tap research ,your survey , speak up .




- édité le 26/10/2018 à 08:23:24 par melpomarez

farfale
le 26 oct. 2018 à 19:12:09
Incontrôlable 5236

yes j'ai 7600 coins soit 40€ à demander

myrabel
le 26 oct. 2018 à 19:20:54
Modérateur 15737

farfale a écrit : yes j'ai 7600 coins soit 40€ à demander

Bravo

myrabel
le 27 oct. 2018 à 20:46:16
Modérateur 15737

farfale a écrit : depuis hier au soir j'arrive plus à répondre aux sondages Personaly
je rentre ma date de naissance mais sa la refuse
avez vous des problèmes aussi
j'ai envoyé un mail avec un scan, j'attends une réponse

pareil , impossible de valider ma date de naissance , pourtant je la mets bien au format comme ils demandent.

farfale
le 27 oct. 2018 à 20:48:55
Incontrôlable 5236

myrabel a écrit : farfale a écrit : depuis hier au soir j'arrive plus à répondre aux sondages Personaly
je rentre ma date de naissance mais sa la refuse
avez vous des problèmes aussi
j'ai envoyé un mail avec un scan, j'attends une réponse

pareil , impossible de valider ma date de naissance , pourtant je la mets bien au format comme ils demandent.

ils m'ont répondu et le format qu'il me propose ne marche pas non plus
c'est pas la 1ère fois que sa m'arrive
un jour sa remarchera mdr

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 10:50:59
Incontrôlable 8780

premier mois d'inscription et virements pour un montant total de 50 € reçu, suis ravie, je remercie la personne du forum qui avait parlé de ba-click

Finisteria
le 31 oct. 2018 à 10:55:51
Sensationnel 14638

j'arrive pas à me motiver avec ce site, moi

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 11:13:01
Incontrôlable 8780

Finisteria a écrit : j'arrive pas à me motiver avec ce site, moi


moi vu les virements et le montant de 50 € tkt ca m'a motivée lool et en seulement un mois, tu calcul 50 € par mois pendant 1 an 600 € à l'année ca fait une belle somme quand même

69lola
le 31 oct. 2018 à 11:21:12
Posteur bavard 1676

merci je me suis inscrite

farfale
le 31 oct. 2018 à 11:22:18
Incontrôlable 5236

les sondages personaly refonctionne depuis hier au soir
j'ai 7855 coins
je fait uniquement certains sondages
je viens de faire 1 mail rémunéré pour 10 coins

mimi47300
le 31 oct. 2018 à 11:27:30
Posteur de ouf !! 4669

à vous lire cela parait super ,je viens de m'inscrire

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 11:28:17
Incontrôlable 8780

farfale a écrit : les sondages personaly refonctionne depuis hier au soir
j'ai 7855 coins
je fait uniquement certains sondages
je viens de faire 1 mail rémunéré pour 10 coins


je l'ai fait aussi cet email j'attend mes 10 coins, il est super ce site

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 11:28:56
Incontrôlable 8780

melpomarez a écrit : farfale a écrit : les sondages personaly refonctionne depuis hier au soir
j'ai 7855 coins
je fait uniquement certains sondages
je viens de faire 1 mail rémunéré pour 10 coins


je l'ai fait aussi cet email j'attend mes 10 coins, il est super ce site


wouah 7855 coins purée trop bien tu peux demander virement de 40 € ou cartes cadeaux

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 11:31:47
Incontrôlable 8780

en plus ca monte vite, ce matin en arrivant au travail j'étais à 344 coins, quelques sondages plus tard j'en suis à 750 coins à cette heure ci

928 coins de puis ce matin

- édité le 31/10/2018 à 15:04:08 par melpomarez

farfale
le 31 oct. 2018 à 12:03:21
Incontrôlable 5236

melpomarez a écrit : melpomarez a écrit : farfale a écrit : les sondages personaly refonctionne depuis hier au soir
j'ai 7855 coins
je fait uniquement certains sondages
je viens de faire 1 mail rémunéré pour 10 coins


je l'ai fait aussi cet email j'attend mes 10 coins, il est super ce site


wouah 7855 coins purée trop bien tu peux demander virement de 40 € ou cartes cadeaux

si je faisais les inscriptions je gagnerais beaucoup plusde coins, mais je refuse les inscriptions car sinon bonjours les mails

Claire9
le 31 oct. 2018 à 14:54:10
Posteur de ouf !! 3947

melpomarez a écrit : Finisteria a écrit : j'arrive pas à me motiver avec ce site, moi


moi vu les virements et le montant de 50 € tkt ca m'a motivée lool et en seulement un mois, tu calcul 50 € par mois pendant 1 an 600 € à l'année ca fait une belle somme quand même

Ton virement fut rapide ? Demande de pièce d identité ?

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 15:02:34
Incontrôlable 8780

Claire9 a écrit : melpomarez a écrit : Finisteria a écrit : j'arrive pas à me motiver avec ce site, moi


moi vu les virements et le montant de 50 € tkt ca m'a motivée lool et en seulement un mois, tu calcul 50 € par mois pendant 1 an 600 € à l'année ca fait une belle somme quand même

Ton virement fut rapide ? Demande de pièce d identité ?


j'ai demandé les deux premiers virements le 15/10 et après ils m'ont demandé la copie de carte identité, je n'avais pas reçu leur premier email me demandant cette pièce, le virement global a été fait le 24/10, bon à ce moment là j'étais membre standard et ils te disent que le virement peux prendre jusqu'à 7 jours

les deux autres virements demandés hier (membre gold 24h/48h) j'ai renvoyé ma copie de carte d'identité dans le doute et j'attends le virement global

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 15:03:37
Incontrôlable 8780

personaly merci à la personne qui en parlait c'est génial aussi pleins de coins à gagner

Claire9
le 31 oct. 2018 à 15:04:48
Posteur de ouf !! 3947

Merci Melpomarez

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 15:05:27
Incontrôlable 8780

Claire9 a écrit : Merci Melpomarez


je t'en prie je suis devenue addict

farfale
le 31 oct. 2018 à 15:11:51
Incontrôlable 5236

melpomarez a écrit : Claire9 a écrit : melpomarez a écrit : Finisteria a écrit : j'arrive pas à me motiver avec ce site, moi


moi vu les virements et le montant de 50 € tkt ca m'a motivée lool et en seulement un mois, tu calcul 50 € par mois pendant 1 an 600 € à l'année ca fait une belle somme quand même

Ton virement fut rapide ? Demande de pièce d identité ?


j'ai demandé les deux premiers virements le 15/10 et après ils m'ont demandé la copie de carte identité, je n'avais pas reçu leur premier email me demandant cette pièce, le virement global a été fait le 24/10, bon à ce moment là j'étais membre standard et ils te disent que le virement peux prendre jusqu'à 7 jours

les deux autres virements demandés hier (membre gold 24h/48h) j'ai renvoyé ma copie de carte d'identité dans le doute et j'attends le virement global

c'est normal pour la copie de carte d'identité (c'est pour prouvé que tu est bien la personne qui participe sur le site)
on me l'a déjà demandé aussi avant de me payer

c'est pas à chaque fois que tu demande un paiement heureusement
sans la copie pas de paiement

myrabel
le 31 oct. 2018 à 15:12:27
Modérateur 15737

melpomarez a écrit : personaly merci à la personne qui en parlait c'est génial aussi pleins de coins à gagner

je n'arrive jamais a les faire , quand je clique sur le sondage j'ai une page blanche..

farfale
le 31 oct. 2018 à 15:13:38
Incontrôlable 5236

myrabel a écrit : melpomarez a écrit : personaly merci à la personne qui en parlait c'est génial aussi pleins de coins à gagner

je n'arrive jamais a les faire , quand je clique sur le sondage j'ai une page blanche..

tu utilise quel navigateur?
moi mozilla

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 15:13:59
Incontrôlable 8780

farfale a écrit : melpomarez a écrit : Claire9 a écrit : melpomarez a écrit : Finisteria a écrit : j'arrive pas à me motiver avec ce site, moi


moi vu les virements et le montant de 50 € tkt ca m'a motivée lool et en seulement un mois, tu calcul 50 € par mois pendant 1 an 600 € à l'année ca fait une belle somme quand même

Ton virement fut rapide ? Demande de pièce d identité ?


j'ai demandé les deux premiers virements le 15/10 et après ils m'ont demandé la copie de carte identité, je n'avais pas reçu leur premier email me demandant cette pièce, le virement global a été fait le 24/10, bon à ce moment là j'étais membre standard et ils te disent que le virement peux prendre jusqu'à 7 jours

les deux autres virements demandés hier (membre gold 24h/48h) j'ai renvoyé ma copie de carte d'identité dans le doute et j'attends le virement global

c'est normal pour la copie de carte d'identité (c'est pour prouvé que tu est bien la personne qui participe sur le site)
on me l'a déjà demandé aussi avant de me payer

c'est pas à chaque fois que tu demande un paiement heureusement
sans la copie pas de paiement


oui oui je sais mais je n'avais jamais reçu d'email me la demandant et après ils m'envoient un email en me disant "comme déjà demandé" lol faudrait-il qu'on me l'ai déjà demandé auparavant mais j'avais bien compris le système et trouve cela tout à fait normal

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 15:14:23
Incontrôlable 8780

farfale a écrit : myrabel a écrit : melpomarez a écrit : personaly merci à la personne qui en parlait c'est génial aussi pleins de coins à gagner

je n'arrive jamais a les faire , quand je clique sur le sondage j'ai une page blanche..

tu utilise quel navigateur?
moi mozilla

moi google chrome


farfale
le 31 oct. 2018 à 15:15:53
Incontrôlable 5236

melpomarez a écrit : farfale a écrit : melpomarez a écrit : Claire9 a écrit : melpomarez a écrit : Finisteria a écrit : j'arrive pas à me motiver avec ce site, moi


moi vu les virements et le montant de 50 € tkt ca m'a motivée lool et en seulement un mois, tu calcul 50 € par mois pendant 1 an 600 € à l'année ca fait une belle somme quand même

Ton virement fut rapide ? Demande de pièce d identité ?


j'ai demandé les deux premiers virements le 15/10 et après ils m'ont demandé la copie de carte identité, je n'avais pas reçu leur premier email me demandant cette pièce, le virement global a été fait le 24/10, bon à ce moment là j'étais membre standard et ils te disent que le virement peux prendre jusqu'à 7 jours

les deux autres virements demandés hier (membre gold 24h/48h) j'ai renvoyé ma copie de carte d'identité dans le doute et j'attends le virement global

c'est normal pour la copie de carte d'identité (c'est pour prouvé que tu est bien la personne qui participe sur le site)
on me l'a déjà demandé aussi avant de me payer

c'est pas à chaque fois que tu demande un paiement heureusement
sans la copie pas de paiement


oui oui je sais mais je n'avais jamais reçu d'email me la demandant et après ils m'envoient un email en me disant "comme déjà demandé" lol faudrait-il qu'on me l'ai déjà demandé auparavant mais j'avais bien compris le système et trouve cela tout à fait normal

moi aussi j'avais pas reçu de mail pour confirmé mon adresse mail
alors j'ai contacté Ba Click pour le signaler et j'ai confirmé mon mail
ensuite j'ai été payé

Béran9229
le 31 oct. 2018 à 15:19:11
Posteur de ouf !! 3762

J'ai voulu m'inscrire mais au moment du pseudo ça m'a dit qu'il existait déjà et ça m'a remis au début du formulaire d'inscription donc j'ai recommencé en changeant mon pseudo et ensuite qd j'ai voulu me connecter ça m'a dit un j'étais en 3 ou 4 g et de me connecter en wifi alors que je suis en wifi sur ma tablette , je leur ai écrit et du coup ils disent que j'ai 2 comptes et que c'est interdit ...alors que c'est sûrement à cause du soucis de pseudo à l'inscription ....
Je me bats avec eux pour m'inscrire depuis une semaine ....

farfale
le 31 oct. 2018 à 15:21:42
Incontrôlable 5236

sa monte doucement je suis actuellement à 7901 coins

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 15:24:37
Incontrôlable 8780

farfale a écrit : sa monte doucement je suis actuellement à 7901 coins



melpomarez
le 31 oct. 2018 à 15:25:47
Incontrôlable 8780

melpomarez a écrit : farfale a écrit : sa monte doucement je suis actuellement à 7901 coins





moi ce matin en me connectant 344 coins et là 965 je vais voir à la fin de la journée combien de coins gagnés

farfale
le 31 oct. 2018 à 15:27:51
Incontrôlable 5236

melpomarez a écrit : melpomarez a écrit : farfale a écrit : sa monte doucement je suis actuellement à 7901 coins





moi ce matin en me connectant 344 coins et là 965 je vais voir à la fin de la journée combien de coins gagnés

j'ai peu de sondages qui me corresponds donc pas de coins dommage
il faut surtout voir en fin de journée

myrabel
le 31 oct. 2018 à 15:36:34
Modérateur 15737

farfale a écrit : myrabel a écrit : melpomarez a écrit : personaly merci à la personne qui en parlait c'est génial aussi pleins de coins à gagner

je n'arrive jamais a les faire , quand je clique sur le sondage j'ai une page blanche..

tu utilise quel navigateur?
moi mozilla



moi aussi mozilla

- édité le 31/10/2018 à 15:37:03 par myrabel

Claire9
le 31 oct. 2018 à 15:47:33
Posteur de ouf !! 3947

Béran9229 a écrit : J'ai voulu m'inscrire mais au moment du pseudo ça m'a dit qu'il existait déjà et ça m'a remis au début du formulaire d'inscription donc j'ai recommencé en changeant mon pseudo et ensuite qd j'ai voulu me connecter ça m'a dit un j'étais en 3 ou 4 g et de me connecter en wifi alors que je suis en wifi sur ma tablette , je leur ai écrit et du coup ils disent que j'ai 2 comptes et que c'est interdit ...alors que c'est sûrement à cause du soucis de pseudo à l'inscription ....
Je me bats avec eux pour m'inscrire depuis une semaine ....

Veux tu que je te fasse filleul ?

melpomarez
le 31 oct. 2018 à 15:49:28
Incontrôlable 8780

Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : J'ai voulu m'inscrire mais au moment du pseudo ça m'a dit qu'il existait déjà et ça m'a remis au début du formulaire d'inscription donc j'ai recommencé en changeant mon pseudo et ensuite qd j'ai voulu me connecter ça m'a dit un j'étais en 3 ou 4 g et de me connecter en wifi alors que je suis en wifi sur ma tablette , je leur ai écrit et du coup ils disent que j'ai 2 comptes et que c'est interdit ...alors que c'est sûrement à cause du soucis de pseudo à l'inscription ....
Je me bats avec eux pour m'inscrire depuis une semaine ....

Veux tu que je te fasse filleul ?


je pense que ca changera rien à son problème vu qu'il est indiqué qu'elle a deux comptes donc je pense que le soucis doit se régler du côté de ba-click

Béran9229
le 31 oct. 2018 à 15:57:09
Posteur de ouf !! 3762

melpomarez a écrit : Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : J'ai voulu m'inscrire mais au moment du pseudo ça m'a dit qu'il existait déjà et ça m'a remis au début du formulaire d'inscription donc j'ai recommencé en changeant mon pseudo et ensuite qd j'ai voulu me connecter ça m'a dit un j'étais en 3 ou 4 g et de me connecter en wifi alors que je suis en wifi sur ma tablette , je leur ai écrit et du coup ils disent que j'ai 2 comptes et que c'est interdit ...alors que c'est sûrement à cause du soucis de pseudo à l'inscription ....
Je me bats avec eux pour m'inscrire depuis une semaine ....

Veux tu que je te fasse filleul ?


je pense que ca changera rien à son problème vu qu'il est indiqué qu'elle a deux comptes donc je pense que le soucis doit se régler du côté de ba-click


Oui complètement mais je n'arrive à rien avec eux ils se rient à dire que 2 comptes c'est interdit
Un vrai discourt de sourds

Claire9
le 31 oct. 2018 à 16:16:15
Posteur de ouf !! 3947

Oui, tiens nous au courant Beran avec eux.

farfale
le 31 oct. 2018 à 18:56:13
Incontrôlable 5236

super aujourd'hui j'avance 8053 coins pour le moment

Béran9229
le 31 oct. 2018 à 20:30:42
Posteur de ouf !! 3762

Claire9 a écrit : Oui, tiens nous au courant Beran avec eux.


Oui , là ça fait 2 jours qu'ils ne me répondent plus....

Maggy72
le 31 oct. 2018 à 22:17:52
Posteur de ouf !! 3419

Pour les sondages vous y passé combien de temps en moyenne moi j'ai l'impression de tourner en boucle ....je répond souvent les questions sont répétitives et pour me dire que je correspond pas alors au bout de 10 minute j'abandonne ....

farfale
le 1 nov. 2018 à 08:08:38
Incontrôlable 5236

Maggy72 a écrit : Pour les sondages vous y passé combien de temps en moyenne moi j'ai l'impression de tourner en boucle ....je répond souvent les questions sont répétitives et pour me dire que je correspond pas alors au bout de 10 minute j'abandonne ....


si tu parle des sondages Speak Up
je ne les fait pas car j'arrive jamais à en faire 1
je corresponds jamais
je perds pas mon temps avec

Claire9
le 1 nov. 2018 à 09:57:36
Posteur de ouf !! 3947

farfale a écrit : Maggy72 a écrit : Pour les sondages vous y passé combien de temps en moyenne moi j'ai l'impression de tourner en boucle ....je répond souvent les questions sont répétitives et pour me dire que je correspond pas alors au bout de 10 minute j'abandonne ....


si tu parle des sondages Speak Up
je ne les fait pas car j'arrive jamais à en faire 1
je corresponds jamais
je perds pas mon temps avec

Alors, lesquels stp ?

farfale
le 1 nov. 2018 à 10:08:38
Incontrôlable 5236

des nouveaux sondages sont en lignes pour le moment



je viens dans réussir 1 pour 37 coins

Claire9
le 1 nov. 2018 à 10:10:43
Posteur de ouf !! 3947

Merci Farfale

farfale
le 1 nov. 2018 à 10:22:19
Incontrôlable 5236

Claire9 a écrit : farfale a écrit : Maggy72 a écrit : Pour les sondages vous y passé combien de temps en moyenne moi j'ai l'impression de tourner en boucle ....je répond souvent les questions sont répétitives et pour me dire que je correspond pas alors au bout de 10 minute j'abandonne ....


si tu parle des sondages Speak Up
je ne les fait pas car j'arrive jamais à en faire 1
je corresponds jamais
je perds pas mon temps avec

Alors, lesquels stp ?


je fait

TapResearch
Samplicio
SurveySurfing
OpinionSurveys
Your Survey si dispos
Personaly

Claire9
le 1 nov. 2018 à 11:05:37
Posteur de ouf !! 3947

farfale a écrit : Claire9 a écrit : farfale a écrit : Maggy72 a écrit : Pour les sondages vous y passé combien de temps en moyenne moi j'ai l'impression de tourner en boucle ....je répond souvent les questions sont répétitives et pour me dire que je correspond pas alors au bout de 10 minute j'abandonne ....


si tu parle des sondages Speak Up
je ne les fait pas car j'arrive jamais à en faire 1
je corresponds jamais
je perds pas mon temps avec

Alors, lesquels stp ?


je fait

TapResearch
Samplicio
SurveySurfing
OpinionSurveys
Your Survey si dispos
Personaly


Tu es crédité sur chaque ou sur ba click ?

farfale
le 1 nov. 2018 à 11:33:15
Incontrôlable 5236

Claire9 a écrit : farfale a écrit : Claire9 a écrit : farfale a écrit : Maggy72 a écrit : Pour les sondages vous y passé combien de temps en moyenne moi j'ai l'impression de tourner en boucle ....je répond souvent les questions sont répétitives et pour me dire que je correspond pas alors au bout de 10 minute j'abandonne ....


si tu parle des sondages Speak Up
je ne les fait pas car j'arrive jamais à en faire 1
je corresponds jamais
je perds pas mon temps avec

Alors, lesquels stp ?


je fait

TapResearch
Samplicio
SurveySurfing
OpinionSurveys
Your Survey si dispos
Personaly


Tu es crédité sur chaque ou sur ba click ?

sur Ba Click
quand tu a réussi un sondage, il faut absolument que tu actualise(pour tes points) avant de faire un autre sondage
pour tes points

myrabel
le 1 nov. 2018 à 12:14:19
Modérateur 15737

je suis dégoutée , j'ai passé 20 minutes a repondre et les points n'ont pas été crédités , même en actualisant .
c'etait celui sur les boissons

Claire9
le 1 nov. 2018 à 12:39:49
Posteur de ouf !! 3947

farfale a écrit : Claire9 a écrit : farfale a écrit : Claire9 a écrit : farfale a écrit : Maggy72 a écrit : Pour les sondages vous y passé combien de temps en moyenne moi j'ai l'impression de tourner en boucle ....je répond souvent les questions sont répétitives et pour me dire que je correspond pas alors au bout de 10 minute j'abandonne ....


si tu parle des sondages Speak Up
je ne les fait pas car j'arrive jamais à en faire 1
je corresponds jamais
je perds pas mon temps avec

Alors, lesquels stp ?


je fait

TapResearch
Samplicio
SurveySurfing
OpinionSurveys
Your Survey si dispos
Personaly


Tu es crédité sur chaque ou sur ba click ?

sur Ba Click
quand tu a réussi un sondage, il faut absolument que tu actualise(pour tes points) avant de faire un autre sondage
pour tes points

Merci