En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BA CLICK


myrabel
le 27 août 2021 à 16:04:54
Modérateur 15737

en ce moment 21 mails rémunérés

farfale
le 4 sept. 2021 à 12:47:44
Incontrôlable 5233

aujourd'hui 21 mails rémunérés

virginie444
le 4 sept. 2021 à 14:19:20
Incontrôlable 6179

farfale a écrit : aujourd'hui 21 mails rémunérés


myrabel
le 8 oct. 2021 à 13:59:30
Modérateur 15737

il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.

hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.

C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.

Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.

ça vous est déja arrivé ?

ezacessline
le 8 oct. 2021 à 18:40:13
Posteur apprenti 384

myrabel a écrit : il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.

hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.

C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.

Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.

ça vous est déja arrivé ?

Ca m'est arrivé la première fois ou j'ai demandé un virement paypal.
Les autres fois où j'ai commandé un boon d'amazon à 5€ et un autre virement je ne crois pas avoir eu à envoyer une photocopie de ma carte d'identité.

farfale
le 8 oct. 2021 à 19:30:09
Incontrôlable 5233

ezacessline a écrit : myrabel a écrit : il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.

hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.

C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.

Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.

ça vous est déja arrivé ?

Ca m'est arrivé la première fois ou j'ai demandé un virement paypal.
Les autres fois où j'ai commandé un boon d'amazon à 5€ et un autre virement je ne crois pas avoir eu à envoyer une photocopie de ma carte d'identité.



il font un contrôle pour chaque demande de gain, soit confirmation de mail soit carte d'identité

myrabel
le 8 oct. 2021 à 19:41:01
Modérateur 15737

farfale a écrit : ezacessline a écrit : myrabel a écrit : il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.

hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.

C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.

Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.

ça vous est déja arrivé ?

Ca m'est arrivé la première fois ou j'ai demandé un virement paypal.
Les autres fois où j'ai commandé un boon d'amazon à 5€ et un autre virement je ne crois pas avoir eu à envoyer une photocopie de ma carte d'identité.



il font un contrôle pour chaque demande de gain, soit confirmation de mail soit carte d'identité



mais justement , j'avais confirmé mon mail , alors pourquoi ma commande a été annulée?
je tenterai bien de leur écrire , mais ils ne repondent pas ou alors repondent a coté de la question.

farfale
le 8 oct. 2021 à 20:10:23
Incontrôlable 5233

myrabel a écrit : farfale a écrit : ezacessline a écrit : myrabel a écrit : il y a quelques jours j'ai commandé une carte amazon de 20 e , j'ai confirmé mon mail et j'attendais de recevoir mon code.

hier soir je re reçois un message comme quoi ma commande est annulée parce qu'il faut que j'envoie une preuve de mon identité.

C'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux.
Bon je n'aime pas faire ça mais j'ai quand même envoyé la copie de ma carte d'identité comme ils me demandaient.

Aujourd'hui je vois que ma commande est toujours notée annulée , mais le pire c'est que points ne sont pas revenus.

ça vous est déja arrivé ?

Ca m'est arrivé la première fois ou j'ai demandé un virement paypal.
Les autres fois où j'ai commandé un boon d'amazon à 5€ et un autre virement je ne crois pas avoir eu à envoyer une photocopie de ma carte d'identité.



il font un contrôle pour chaque demande de gain, soit confirmation de mail soit carte d'identité



mais justement , j'avais confirmé mon mail , alors pourquoi ma commande a été annulée?
je tenterai bien de leur écrire , mais ils ne repondent pas ou alors repondent a coté de la question.

envoie un message via le support, peu être un bug de leur part

myrabel
le 8 oct. 2021 à 20:53:16
Modérateur 15737

j'ai écrit , on verra bien ce qu'ils repondent

jooolie64
le 9 oct. 2021 à 03:22:11
Posteur bavard 1610

cela m'est arrivé aussi d'avoir des soucis sur des paiements, après plusieurs mails,problèmes toujours réglés en notre faveur

jooolie64
le 9 oct. 2021 à 04:02:47
Posteur bavard 1610

21 mails rémunérés

virginie444
le 9 oct. 2021 à 21:23:37
Incontrôlable 6179

jooolie64 a écrit : 21 mails rémunérés


myrabel
le 20 oct. 2021 à 17:05:43
Modérateur 15737

je n'ai toujours pas eu de réponse , ma commande est toujours notée annulée alors que j'ai envoyé ma carte d'identité et mes points ne sont pas revenus

myrabel
le 29 oct. 2021 à 20:55:26
Modérateur 15737

je reviens encore avec mes déboires avec ce site.
Cette fois ma commande n'est plus marquée annulée , mais traitée.
J'ai même reçu un mail me disant que le code amazon avait été envoyé.sur mon adresse mail et que je devais laisser un avis sur trustpilot...
ça fait 5 jours de ça et ... je n'ai toujours rien reçu.

Je leur ai envoyé un message , mais comme d'hab , pas de réponse.

virginie444
le 29 oct. 2021 à 21:04:18
Incontrôlable 6179

myrabel a écrit : je reviens encore avec mes déboires avec ce site.
Cette fois ma commande n'est plus marquée annulée , mais traitée.
J'ai même reçu un mail me disant que le code amazon avait été envoyé.sur mon adresse mail et que je devais laisser un avis sur trustpilot...
ça fait 5 jours de ça et ... je n'ai toujours rien reçu.

Je leur ai envoyé un message , mais comme d'hab , pas de réponse.

Alors moi j'ai fait une demande de bon d'achat mercredi et je voulais voir où ça en était donc j'essaie de me connecter sur mon compte et cela me marque compte suspendu . C'est vraiment n'importe quoi. Je viens de leur envoyer un message

myrabel
le 30 oct. 2021 à 07:18:59
Modérateur 15737

virginie444 a écrit : myrabel a écrit : je reviens encore avec mes déboires avec ce site.
Cette fois ma commande n'est plus marquée annulée , mais traitée.
J'ai même reçu un mail me disant que le code amazon avait été envoyé.sur mon adresse mail et que je devais laisser un avis sur trustpilot...
ça fait 5 jours de ça et ... je n'ai toujours rien reçu.

Je leur ai envoyé un message , mais comme d'hab , pas de réponse.

Alors moi j'ai fait une demande de bon d'achat mercredi et je voulais voir où ça en était donc j'essaie de me connecter sur mon compte et cela me marque compte suspendu . C'est vraiment n'importe quoi. Je viens de leur envoyer un message

je trouve que c'est vraiment en train de se dégrader.
ça fait des années que je suis chez eux , avant ça marchait , je recevais régulierement des cadeaux , mais depuis quelques temps c'est n'importe quoi.
j'espere pour toi qu'ils vont répondre à ton message , sois patiente...
tiens nous au courant.

virginie444
le 30 oct. 2021 à 08:55:44
Incontrôlable 6179

myrabel a écrit : virginie444 a écrit : myrabel a écrit : je reviens encore avec mes déboires avec ce site.
Cette fois ma commande n'est plus marquée annulée , mais traitée.
J'ai même reçu un mail me disant que le code amazon avait été envoyé.sur mon adresse mail et que je devais laisser un avis sur trustpilot...
ça fait 5 jours de ça et ... je n'ai toujours rien reçu.

Je leur ai envoyé un message , mais comme d'hab , pas de réponse.

Alors moi j'ai fait une demande de bon d'achat mercredi et je voulais voir où ça en était donc j'essaie de me connecter sur mon compte et cela me marque compte suspendu . C'est vraiment n'importe quoi. Je viens de leur envoyer un message

je trouve que c'est vraiment en train de se dégrader.
ça fait des années que je suis chez eux , avant ça marchait , je recevais régulierement des cadeaux , mais depuis quelques temps c'est n'importe quoi.
j'espere pour toi qu'ils vont répondre à ton message , sois patiente...
tiens nous au courant.

Oui je ne vais pas les lâcher comme ça surtout que maintenant pour avoir un cadeau cela prend du temps

farfale
le 10 nov. 2021 à 14:09:04
Incontrôlable 5233

depuis que j'ai commandé 5€ pour amazon le 4/11
j'ai confirmé mail adresse mail le 5/11
mon compte est suspendu
j'ai envoyé un mail pour en savoir plus

beaucoup de personnes on leur compte suspendu ou leur commande d'annulé
ba click à des problèmes avec leur site vu sur facebook

virginie444
le 10 nov. 2021 à 14:31:55
Incontrôlable 6179

farfale a écrit : depuis que j'ai commandé 5€ pour amazon le 4/11
j'ai confirmé mail adresse mail le 5/11
mon compte est suspendu
j'ai envoyé un mail pour en savoir plus

beaucoup de personnes on leur compte suspendu ou leur commande d'annulé
ba click à des problèmes avec leur site vu sur facebook

Oui moi aussi j'ai demandé une carte cadeau il y a quinze jours et ils ont suspendu mon compte je leur ai envoyé un message mais j attends toujours leur réponse

myrabel
le 10 nov. 2021 à 14:34:12
Modérateur 15737

farfale a écrit : depuis que j'ai commandé 5€ pour amazon le 4/11
j'ai confirmé mail adresse mail le 5/11
mon compte est suspendu
j'ai envoyé un mail pour en savoir plus

beaucoup de personnes on leur compte suspendu ou leur commande d'annulé
ba click à des problèmes avec leur site vu sur facebook

oui , j'ai vu , les commentaires a propos de ce site ne sont pas brillants.
ça a bien changé parce qu'avant c'etait fiable.
ma commande de code amazon qui était restée longtemps annulée est en cours de traitement.
j'ai eu un mail comme quoi le code avait été envoyé , sauf que je n'ai rien reçu.
je les ai contactés et j'ai enfin reçu une réponse hier :

Bonjour,

Nous avons bien payé Amazon le 25/10/2021,

Nous avons un soucis avec Amazon depuis le 26/10/2021,

Donc pour l'instant nous sommes en attentes de la part d'Amazon, on ne peut pas faire grand chose, on patiente donc patience on reviendra vers vous

Bien cordialement,

Le Service Client Ba-Click.com

jooolie64
le 10 nov. 2021 à 20:49:53
Posteur bavard 1610

bonjour, je viens d'essayer de me connecter à l'instant : compte suspendu aussi alors que commande passé pour 10 euros et en attente !!?????

virginie444
le 10 nov. 2021 à 20:58:54
Incontrôlable 6179

jooolie64 a écrit : bonjour, je viens d'essayer de me connecter à l'instant : compte suspendu aussi alors que commande passé pour 10 euros et en attente !!?????

En ce moment ils suspendent le compte de tout le monde dès que l'on passe une commande c'est n'importe quoi ce site

virginie444
le 12 nov. 2021 à 17:45:09
Incontrôlable 6179

Réponse de ba click reçu aujourd'hui suite à la suspension de mon compte donc il faut que je leur envoie une preuve de mon identité et j'aurais une réponse sous 2 semaines.
Si jamais votre compte est suspendu il faut les contacter

BAZOUKA
le 8 déc. 2021 à 09:26:44
Posteur de ouf !! 3018

Bonjour, le site va fermé le 31 décembre. Vu sur le site.

virginie444
le 8 déc. 2021 à 09:29:21
Incontrôlable 6179

BAZOUKA a écrit : Bonjour, le site va fermé le 31 décembre. Vu sur le site.

Voilà pourquoi quand j'ai commandé une carte cadeau ils ont clôturé mon compte sans m envoyer le cadeau demandé

BAZOUKA
le 8 déc. 2021 à 09:31:05
Posteur de ouf !! 3018

Le site cessera son activité le 31 décembre. Toutes les commandes passées avant cette date seront évidement traitées

ezacessline
le 8 déc. 2021 à 10:34:33
Posteur apprenti 384

BAZOUKA a écrit : Bonjour, le site va fermé le 31 décembre. Vu sur le site.

J'ai bien fait de demander un bon amazon de 5€.
Hier j'ai du confirmer mon mail, je vais aller voir où on est ma commande.

farfale
le 8 déc. 2021 à 10:46:12
Incontrôlable 5233

toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail

il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre

virginie444
le 8 déc. 2021 à 11:03:59
Incontrôlable 6179

farfale a écrit : toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail

il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre

Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.

myrabel
le 8 déc. 2021 à 11:18:54
Modérateur 15737

virginie444 a écrit : farfale a écrit : toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail

il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre

Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.

moi aussi j'attends un code amazon de 20 e , je crois bien que c'est perdu .

bsyl79
le 8 déc. 2021 à 12:24:56
Mini posteur 178

myrabel a écrit : virginie444 a écrit : farfale a écrit : toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail

il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre

Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.

moi aussi j'attends un code amazon de 20 e , je crois bien que c'est perdu .


Es que vous écris pour demander service client ? Pour moi un fois j'ai déjà problème et ça été vraiment très rapide après un message.

farfale
le 8 déc. 2021 à 12:47:26
Incontrôlable 5233

bsyl79 a écrit : myrabel a écrit : virginie444 a écrit : farfale a écrit : toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail

il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre

Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.

moi aussi j'attends un code amazon de 20 e , je crois bien que c'est perdu .


Es que vous écris pour demander service client ? Pour moi un fois j'ai déjà problème et ça été vraiment très rapide après un message.


oui déjà fait

bsyl79
le 8 déc. 2021 à 12:58:40
Mini posteur 178

farfale a écrit : bsyl79 a écrit : myrabel a écrit : virginie444 a écrit : farfale a écrit : toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail

il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre

Même chose que toi je pense que l on ne les aura pas.

moi aussi j'attends un code amazon de 20 e , je crois bien que c'est perdu .


Es que vous écris pour demander service client ? Pour moi un fois j'ai déjà problème et ça été vraiment très rapide après un message.


oui déjà fait



Ok

Karilacoco
le 8 déc. 2021 à 15:57:19
Petit nouveau 90

Même problème depuis le 19 oct

Snow8
le 9 déc. 2021 à 19:50:14
Posteur confirmé 965

Bonjour , encore une fois un site qui ferme !
Décidément, je n'ai que 1500 coins environ 5 euros à demander . Est ce que les activités comme ouvrir les mails sont encore valable, car je le fais et rien de validé. Merci

ezacessline
le 12 déc. 2021 à 16:07:57
Posteur apprenti 384

Le 6 décembre j'avais fait une commande pour un bon Amazon de 5 euros.
En plus j'avais lu ici que le site fermait alors j'étais contente d'avoir fait ça.

Le 7 Décembre je reçois un mail pour confirmer ma commande.

Mais là je viens de voir que la commande est annulée, je suis dégoutée.

natalia77
le 13 déc. 2021 à 08:17:04
Posteur bavard 2590

ezacessline a écrit : Le 6 décembre j'avais fait une commande pour un bon Amazon de 5 euros.
En plus j'avais lu ici que le site fermait alors j'étais contente d'avoir fait ça.

Le 7 Décembre je reçois un mail pour confirmer ma commande.

Mais là je viens de voir que la commande est annulée, je suis dégoutée.

Pk annulée ??? Je viens de commander un bon, j ai eu la validation... Et j attends de recevoir le bon en dématérialisé

bsyl79
le 13 déc. 2021 à 09:40:33
Mini posteur 178

Moi je demande de supprimer mon compte... Pas assez de points pour faire Minimum avant fin de décembre. Problème avec de changement de mot de passe depuis longtemps. C'est dommage mais bon ... Pas de première site comme ça et pas de dernière.

ezacessline
le 13 déc. 2021 à 13:31:36
Posteur apprenti 384

natalia77 a écrit : ezacessline a écrit : Le 6 décembre j'avais fait une commande pour un bon Amazon de 5 euros.
En plus j'avais lu ici que le site fermait alors j'étais contente d'avoir fait ça.

Le 7 Décembre je reçois un mail pour confirmer ma commande.

Mais là je viens de voir que la commande est annulée, je suis dégoutée.

Pk annulée ??? Je viens de commander un bon, j ai eu la validation... Et j attends de recevoir le bon en dématérialisé

Aucune idée.
Ils ne m'ont pas envoyés de mail pour me donner la raison.

Peut-être qu'il y a trop de commandes à traiter d'ici la fin du mois...

En plus ils ne m'ont pas remis les points alors je ne peux pas essayer de repasser une commande.

C'était aussi un bon dématérialisé comme les précédents.

virginie444
le 28 déc. 2021 à 09:13:01
Incontrôlable 6179

Enfin reçu ma carte cadeau commandé fin octobre.

farfale
le 23 janv. 2022 à 08:26:56
Incontrôlable 5233

farfale a écrit : toujours pas mon code pour amazon
commande le 4 octobre
confirmation de mon mail le 5 octobre
le 10 novembre je les contacts car pas de nouvelle
le 24 novembre on me demande un document d'identité pour vérification
j'attends toujours mon code
j'arrive au 14 jours demain comme dit dans le mail

il n'y avait plus rien sur ce site et je peu pas me connecté depuis octobre


enfin reçu un nouveau mail suite à l'envoie de ma carte d'identité
copie du mail;

Ba-Click a fermé depuis le 31/12/2021
Je tiens à vous rassurer, nous vous réglerons bien votre chèque cadeau Amazon avant le 25/02/2022.
Merci de ne pas faire de relance avant le 28/02/2022, car ils risquent de ne pas être traités et vous ne recevrez pas vos paiements.
Nous traitons actuellement 1400 mails, qui sont en partie des relances et ne nous permettent pas de répondre de façon effective à vos demandes.
C'est pourquoi nous comptons sur votre patience.
Merci par avance, belle continuation
Bien cordialement,
Le Service Client Ba-Click.com

Karilacoco
le 27 janv. 2022 à 22:20:17
Petit nouveau 90

Reçu également j'espère que c'est vrai puisque j'ai demandé un chèque de 20

farfale
le 25 févr. 2022 à 21:14:58
Incontrôlable 5233

reçu un mail pour me dire que mon code est envoyé mais j'ai pas reçu le mail avec le code

myrabel
le 25 févr. 2022 à 22:44:25
Modérateur 15737

farfale a écrit : reçu un mail pour me dire que mon code est envoyé mais j'ai pas reçu le mail avec le code


c'est exactement ce qui m'est arrivé en octobre et je ne l'ai jamais reçu malgré mes messages.

lily82
le 26 févr. 2022 à 13:11:58
Posteur bavard 1266

pas de nouvelle de ma dernière demande, je pense attendre encore bien longtemps !

Karilacoco
le 26 févr. 2022 à 22:00:39
Petit nouveau 90

farfale a écrit : reçu un mail pour me dire que mon code est envoyé mais j'ai pas reçu le mail avec le code

J'ai reçu le même mail paiement effectué mais j'ai pas reçu le bon d'achat.

Snow8
le 19 mai 2022 à 23:19:01
Posteur confirmé 965

Bonsoir je remonte ce post, car avant que le site fetme jai commandé un bon de 5 euros en décembre et à ce jour aucun retour après la validation de ma commande merci par avance si d'autres personnes ont le même problème

natalia77
le 20 mai 2022 à 05:37:59
Posteur bavard 2590

Snow8 a écrit : Bonsoir je remonte ce post, car avant que le site fetme jai commandé un bon de 5 euros en décembre et à ce jour aucun retour après la validation de ma commande merci par avance si d'autres personnes ont le même problème

Pareil...commande validée...et puis rien

myrabel
le 20 mai 2022 à 05:57:03
Modérateur 15737

Snow8 a écrit : Bonsoir je remonte ce post, car avant que le site fetme jai commandé un bon de 5 euros en décembre et à ce jour aucun retour après la validation de ma commande merci par avance si d'autres personnes ont le même problème

je pense que c'est fini , on ne recevra plus rien.
le site est fermé depuis plusieurs mois et on a toutes eu la même réponse :
commande envoyée
mais jamais rien reçu.
moi c'était 20 € que j'attendais

virginie444
le 20 mai 2022 à 06:54:59
Incontrôlable 6179

natalia77 a écrit : Snow8 a écrit : Bonsoir je remonte ce post, car avant que le site fetme jai commandé un bon de 5 euros en décembre et à ce jour aucun retour après la validation de ma commande merci par avance si d'autres personnes ont le même problème

Pareil...commande validée...et puis rien

+2